Move It
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [série] One Tree Hill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Alison
Alison
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : Au paradis !
« Que fais-je ? » : Rien qui puisse être dit =p
« Comment va ? » : Un symbole ; ♥


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] One Tree Hill - Page 4 Left_bar_bleue40/50[série] One Tree Hill - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/50)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

[série] One Tree Hill - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [série] One Tree Hill   [série] One Tree Hill - Page 4 EmptyJeu 14 Oct - 22:27

Moi, pareil que Yumi, j'ai pas du tout accroché au générique du dernier ! Mais pas du tout du tout ^^

Sinon, je voulais dire un autre truc, je sais plus quoi --' Ah oui, j'ai bien aimé aussi que Brooke balance ses quatre vérités à Bitchtoria !! Elle l'a bien méritée !

Mais pour le mariage, il sera peut-être moins grandiose mais il sera quand même beau ! J'aimerais bien voir débarquer la mère de Julian moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetcandies.e-monsite.com
Never Say Never
Never Say Never
Plume

Féminin « Où suis-je ? » : « - Marco ? - Polo ! »
« Que fais-je ? » : « je navigue tranquille sur l'internet ! ♫ »
« Comment va ? » : « et tu sais, je suis sûre qu'elle l'a très bien pris parce qu'elle se sentait délicieusement bien ce jour là ! »


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] One Tree Hill - Page 4 Left_bar_bleue0/0[série] One Tree Hill - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

[série] One Tree Hill - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [série] One Tree Hill   [série] One Tree Hill - Page 4 EmptyJeu 14 Oct - 22:54

Quelle gourde ! J'ai re-télécharger le 804 ><
Revenir en haut Aller en bas
http://neversaynever9t.livejournal.com/
© Yumiita.
© Yumiita.
Psychopathe allumée du bulbe
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : BOUH ! Juste derrière toi (a)
« Que fais-je ? » : Surpris si je te dis que je surf en ce moment sur Move It ?
« Comment va ? » : Comme une désespérée qui déteste le mois de Novembre *sbaff*


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] One Tree Hill - Page 4 Left_bar_bleue0/0[série] One Tree Hill - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Rage d'arts dramatiques

[série] One Tree Hill - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [série] One Tree Hill   [série] One Tree Hill - Page 4 EmptySam 16 Oct - 19:55

xD

Je viens de voir la promo du 8x06 [série] One Tree Hill - Page 4 689956 [série] One Tree Hill - Page 4 36702
C'est un épisode spécial Halloween XD Il a franchement l'air bien, et en plus c'est Sophia Bush qui a réalisé l'épisode ♥️

Bref, j'ai hâte d'être mercredi pour pouvoir le DL ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/
Never Say Never
Never Say Never
Plume

Féminin « Où suis-je ? » : « - Marco ? - Polo ! »
« Que fais-je ? » : « je navigue tranquille sur l'internet ! ♫ »
« Comment va ? » : « et tu sais, je suis sûre qu'elle l'a très bien pris parce qu'elle se sentait délicieusement bien ce jour là ! »


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] One Tree Hill - Page 4 Left_bar_bleue0/0[série] One Tree Hill - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

[série] One Tree Hill - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [série] One Tree Hill   [série] One Tree Hill - Page 4 EmptyDim 17 Oct - 12:58

J'ai bien aimé ce "discours" de Brooke face à sa mère.
La scène où Hales rejoint Brooke sous le pont m'a fait sourire. C'était mignon, je trouve bien qu'ils fassent des petits clins d'oeil aux années de la jeunesse des personnages.

Quinn me lasse un peu : on dirait que quelque soit ce qu'elle vit elle en prend beaucoup en émotion. Les yeux qui brillent 24/24h, la voix qui tremble. Elle pourrait se mettre à pleurer à chaque fois qu'elle parle avec Clay, ça me gêne un peu. On l'a pas encore vraiment vu toute souriante, joyeuse, etc.. Même si elle l'a été avant de se faire tirer dessus. Ca n'a pas duré bien longtemps, quoi.. Bref !

Je vais aller regarder le trailer du 806 !
Revenir en haut Aller en bas
http://neversaynever9t.livejournal.com/
© Yumiita.
© Yumiita.
Psychopathe allumée du bulbe
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : BOUH ! Juste derrière toi (a)
« Que fais-je ? » : Surpris si je te dis que je surf en ce moment sur Move It ?
« Comment va ? » : Comme une désespérée qui déteste le mois de Novembre *sbaff*


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] One Tree Hill - Page 4 Left_bar_bleue0/0[série] One Tree Hill - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Rage d'arts dramatiques

[série] One Tree Hill - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [série] One Tree Hill   [série] One Tree Hill - Page 4 EmptyMer 20 Oct - 18:32

Rah le 8x06 était vraiment sympa à regarder ;D

Les costumes des personnages étaient vraiment marrant, surtout celui de Brooke. Celui de Haley c'était sympa de la déguiser en elle-même version lycée, et celui de Clay ahah ... M'enfin lui au moins il est beau, contrairement à la tête de veau qui joue ce rôle là d'habitude *SBAFF* Et celui de Julian est ridicule mais c'est ce qui est marrant XD
Par contre, faire débarquer la mère de Julian je le sens moyen, au bout d'un épisode elle m'énerve déjà. Comment elle s'accapare son fils, on dirait trop qu'elle est jalouse que son fils se marie et qu'elle doive le "partager" avec Brooke -_-

Et Never j'suis assez d'accord avec toi à propos de Quinn, c'est vrai qu'au bout d'un moment son côté larmoyant commence à devenir un peu lassant ... Et dans le 8x06 ça m'a encore plis frappé que dans les épisodes d'avant d'ailleurs. Donc bon là j'ai pas trop compris ce qu'elle allait faire à la fin de l'épisode mais j'espère que ça suffira à ce qu'elle passe à autre chose parce que la voir les yeux plein de larmes dès qu'elle crois voir un truc qui lui fait penser à Katie ça va 2 ou 3 épisodes mais si c'est comme ça toute la saison ...
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/
Never Say Never
Never Say Never
Plume

Féminin « Où suis-je ? » : « - Marco ? - Polo ! »
« Que fais-je ? » : « je navigue tranquille sur l'internet ! ♫ »
« Comment va ? » : « et tu sais, je suis sûre qu'elle l'a très bien pris parce qu'elle se sentait délicieusement bien ce jour là ! »


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] One Tree Hill - Page 4 Left_bar_bleue0/0[série] One Tree Hill - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

[série] One Tree Hill - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [série] One Tree Hill   [série] One Tree Hill - Page 4 EmptySam 23 Oct - 0:30

J'avais peur d'avoir de m'attirer les foudres par rapport à Quinn.
Je vais vite regarder le 8x06 ! Parce que tu me donnes envies à en parler ainsi !!
LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://neversaynever9t.livejournal.com/
© Yumiita.
© Yumiita.
Psychopathe allumée du bulbe
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : BOUH ! Juste derrière toi (a)
« Que fais-je ? » : Surpris si je te dis que je surf en ce moment sur Move It ?
« Comment va ? » : Comme une désespérée qui déteste le mois de Novembre *sbaff*


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] One Tree Hill - Page 4 Left_bar_bleue0/0[série] One Tree Hill - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Rage d'arts dramatiques

[série] One Tree Hill - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [série] One Tree Hill   [série] One Tree Hill - Page 4 EmptyJeu 4 Nov - 3:27

Le 8x07 [série] One Tree Hill - Page 4 36702

Je crois que c'est l'épisode que j'ai préféré jusqu'à présent. Il ne se passe pas grand chose niveau avancement des intrigues dedans, mais j'ai trouvé que l'épisode respirait la légèreté et la bonne humeur, et franchement ça fait du bien après le côté dramatique des épisodes de début de saison ♥️

Finalement je commence à apprécier la mère de Julian, au fond elle est possessive et un peu envahissante quand il est question de son fils adoré, mais elle a un bon fond et à la fin de l'épisode on voit qu'elle apprécie vraiment Brooke et qu'elle l'aime pour rendre son fils heureux.
Par contre Chase dans cet épisode j'ai eut envie de lui en mettre une Rolling Eyes A la fin de l'épisode quand il se prend la double gifle j'me suis dit que c'était bien fait pour lui, pourtant j'aime pas Alex et Mia commence à m'énerver, mais là Chase l'avait amplement mérité.
Et le truc du faux Lucas-mannequin sérieux je m'en remet pas, je rigolai toute seule devant mon PC en regardant XD En plus le mannequin avait un côté assez ressemblant *sbaff*

Bref un épisode tout léger, et qui est certainement mon préféré de la saison pour le moment I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/
Never Say Never
Never Say Never
Plume

Féminin « Où suis-je ? » : « - Marco ? - Polo ! »
« Que fais-je ? » : « je navigue tranquille sur l'internet ! ♫ »
« Comment va ? » : « et tu sais, je suis sûre qu'elle l'a très bien pris parce qu'elle se sentait délicieusement bien ce jour là ! »


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] One Tree Hill - Page 4 Left_bar_bleue0/0[série] One Tree Hill - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

[série] One Tree Hill - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [série] One Tree Hill   [série] One Tree Hill - Page 4 EmptyVen 12 Nov - 3:51

J'ai deux épisodes de retard, voire trois, arf :s
Revenir en haut Aller en bas
http://neversaynever9t.livejournal.com/
© Yumiita.
© Yumiita.
Psychopathe allumée du bulbe
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : BOUH ! Juste derrière toi (a)
« Que fais-je ? » : Surpris si je te dis que je surf en ce moment sur Move It ?
« Comment va ? » : Comme une désespérée qui déteste le mois de Novembre *sbaff*


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] One Tree Hill - Page 4 Left_bar_bleue0/0[série] One Tree Hill - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Rage d'arts dramatiques

[série] One Tree Hill - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [série] One Tree Hill   [série] One Tree Hill - Page 4 EmptyVen 12 Nov - 17:28

Moi OTH c'est la seule série où je suis à jour en fait XD
J'ai perdu pieds dans toutes les autres séries j'ai au moins deux épisodes de retard partout, mais OTH c'est la seule que je fais passer avant les autres et que je continue à suivre au bon rythme xD

Mais bon le 8x08 était sans plus ... Comme pour le 8x07 il se passe pas grand chose, et autant un épisode de temps en temps c'est sympa autant là deux à la suite déjà ça passe moins, on dirait que les scénaristes stagnent et savent pas trop comment faire avancer l'histoire ...
C'était juste marrant de voir que Clay sait pas cuisiner et qu'il est perdu quand Quinn est pas là, c'est à se demander comment il faisait depuis la mort de sa femme avant de rencontrer Quinn xD Faut qu'elle revienne vite sinon il va mourir de faim XD

J'ai acheté les saisons 5 & 6 en DVD avant-hier [série] One Tree Hill - Page 4 689956
J'adore les super-promos de Noël dans les magasins *O*
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/
Monster
Monster
Habitué

Féminin « Où suis-je ? » : Devant mon ordi *sbaff*
« Que fais-je ? » : Des tas de choses <3
« Comment va ? » : Mal partout... J'viens de me souvenir pourquoi j'deteste autant le basket *out*


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] One Tree Hill - Page 4 Left_bar_bleue0/0[série] One Tree Hill - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Gourmandise psychotique

[série] One Tree Hill - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [série] One Tree Hill   [série] One Tree Hill - Page 4 EmptyVen 12 Nov - 17:55

Moi j'ai toute la saison 8 & la peut-être toute la ( J'sais meme plus si j'me suis arretté à la moitié de la 7 ou de la moitié de la 6 *out* )...

*Sors & va essayer d'aller se mettre à jour*
Revenir en haut Aller en bas
Alison
Alison
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : Au paradis !
« Que fais-je ? » : Rien qui puisse être dit =p
« Comment va ? » : Un symbole ; ♥


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] One Tree Hill - Page 4 Left_bar_bleue40/50[série] One Tree Hill - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/50)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

[série] One Tree Hill - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [série] One Tree Hill   [série] One Tree Hill - Page 4 EmptyMar 16 Nov - 22:48

xD Yumita, j'suis d'accord, c'était drôle ^^ Il a même pas réussi à bien viser la poubelle xD

Sinon, vous disiez que vous en aviez marre de voir Quinn les larmes aux yeux ! Mais, moi, même si je l'adore vraiment beaucoup, c'est Brooke qui commence à me souler à pleurer à chaque épisode ! Je veux bien que c'est triste qu'elle ait du tout liquider mais merde elle va se marier ! Julian est là, ses amis aussi,...
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetcandies.e-monsite.com
© Yumiita.
© Yumiita.
Psychopathe allumée du bulbe
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : BOUH ! Juste derrière toi (a)
« Que fais-je ? » : Surpris si je te dis que je surf en ce moment sur Move It ?
« Comment va ? » : Comme une désespérée qui déteste le mois de Novembre *sbaff*


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] One Tree Hill - Page 4 Left_bar_bleue0/0[série] One Tree Hill - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Rage d'arts dramatiques

[série] One Tree Hill - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [série] One Tree Hill   [série] One Tree Hill - Page 4 EmptyJeu 18 Nov - 0:08

Bah Brooke en fait là ce qui m'a gêné dans le dernier épisode c'est qu'elle pleure pour la même chose que l'épisode d'avant, et l'épisode encore avant, comme si elle redécouvrait la chose à chaque fois x'D

L'épisode de ce soir promet d'être marrant d'après la promo, j'ai hâte de le voir, demain obligé dès que je rentre direct je regarde ça [série] One Tree Hill - Page 4 689956
(j'ai des devoirs à faire ? Tant pis ça attendra *sbaff*)

edit ; le 8x09 [série] One Tree Hill - Page 4 36702
J'ai vraiment adoré, le fait de réunir tous les personnages de la série au même endroit pendant tout un épisode c'était juste génial ♥️ La partie de football dans le jardin des Scott m'a rappelé la partie de basket dans le season finale de la saison 4 I love you
J'aime vraiment de plus en plus la mère de Julian en fait, je pensais vraiment pas aimer le personnage autant mais je l'aime un peu plus à chaque épisode finalement :)

J'ai juste pas confiance sur la fin, surtout après avoir vu la promo du 8x10 (diffusé dans 15 jours et pas la semaine prochaine) ... Je sais pas pourquoi mais je sens que Quinn va m'énerver, la fixation sur Katie on y a déjà eut droit pendant la moitié de la saison 7, là je commence à saturer je dois dire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/
Alison
Alison
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : Au paradis !
« Que fais-je ? » : Rien qui puisse être dit =p
« Comment va ? » : Un symbole ; ♥


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] One Tree Hill - Page 4 Left_bar_bleue40/50[série] One Tree Hill - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/50)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

[série] One Tree Hill - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [série] One Tree Hill   [série] One Tree Hill - Page 4 EmptyVen 19 Nov - 16:19

Quinn est revenue ! Quinn est revenue ! Génial ! Mais merde, qu'est-ce qu'elle fout encore à penser à psycho-Katie ?! Je sens que ça va m'énerver aussi ! pourtant, c'est un personnage que j'adore ! Son couple avec Clay' était juste génial ! Je dis bien "était" parce que je sens qu'elle va tout gâcher !

Totalement d'accord avec le fait que réunir tout le monde est tout simplement génial !

Le pauvre Chase qui se retrouve tout seul dans son bar ! Il m'a bien fait rire mais j'aurais voulu qu'Alex le rejoigne ! Je préfère nettement Alex avec Chase plutôt que Mia avec Chase ! Mais Alex est au générique alors j'ai bon espoir qu'ils finissent ensemble quand même Wink

Brooke ! Enfin, elle ne pleure plus pour sa compagnie ! Elle se rend enfin compte qu'elle est entourée ! Ouf j'ai envie de dire, je retrouve la Brooke que j'aime tant !

Victoria & Sylvia amies ? Explosif xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetcandies.e-monsite.com
Monster
Monster
Habitué

Féminin « Où suis-je ? » : Devant mon ordi *sbaff*
« Que fais-je ? » : Des tas de choses <3
« Comment va ? » : Mal partout... J'viens de me souvenir pourquoi j'deteste autant le basket *out*


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] One Tree Hill - Page 4 Left_bar_bleue0/0[série] One Tree Hill - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Gourmandise psychotique

[série] One Tree Hill - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [série] One Tree Hill   [série] One Tree Hill - Page 4 EmptyVen 19 Nov - 16:31

J'ai enfin repris One Tree Hill [série] One Tree Hill - Page 4 652631
J'ai repris à l'épisode 19 de la saison comme c'est le dernier épisode posté sur TF1.fr & j'suis entrain téléchargé la saison 8 (aa)
Revenir en haut Aller en bas
© Yumiita.
© Yumiita.
Psychopathe allumée du bulbe
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : BOUH ! Juste derrière toi (a)
« Que fais-je ? » : Surpris si je te dis que je surf en ce moment sur Move It ?
« Comment va ? » : Comme une désespérée qui déteste le mois de Novembre *sbaff*


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] One Tree Hill - Page 4 Left_bar_bleue0/0[série] One Tree Hill - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Rage d'arts dramatiques

[série] One Tree Hill - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [série] One Tree Hill   [série] One Tree Hill - Page 4 EmptyVen 19 Nov - 17:23

Alison a écrit:
Quinn est revenue ! Quinn est revenue ! Génial ! Mais merde, qu'est-ce qu'elle fout encore à penser à psycho-Katie ?! Je sens que ça va m'énerver aussi ! pourtant, c'est un personnage que j'adore ! Son couple avec Clay' était juste génial ! Je dis bien "était" parce que je sens qu'elle va tout gâcher !
J'avais peur que tu finisses par me haïr si je me mettais à critiquer Quinn dans les épisodes à venir, mais je vois que nous sommes sur la même longueur d'onde [série] One Tree Hill - Page 4 32920
Sérieusement je le sens trop pas cette intrigue, j'ai l'impression que Quinn va se rendre ridicule et que ça va exaspérer Clay ... Rolling Eyes

Et pour le reste je suis d'accord avec toi aussi (a)
Chase il m'a trop fait rire, quand il se met à imiter la Dinde et qu'un client arrive et repars en se disant sûrement que le gérant du bar aurait besoin d'être interné XDD

Et ouaiis Monster rattrape ton retard [série] One Tree Hill - Page 4 652631
Tu pourras venir discuter des derniers épisodes avec nous comme ça [série] One Tree Hill - Page 4 551584
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/
Alison
Alison
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : Au paradis !
« Que fais-je ? » : Rien qui puisse être dit =p
« Comment va ? » : Un symbole ; ♥


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] One Tree Hill - Page 4 Left_bar_bleue40/50[série] One Tree Hill - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/50)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

[série] One Tree Hill - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [série] One Tree Hill   [série] One Tree Hill - Page 4 EmptyVen 19 Nov - 17:45

Youpi, Monster, je suis fière de toi =p

Lol oui Chase m'a fait trop rire ! Ou même quand il joue avec les balles de ping pong & qu'il rigole tout seul xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetcandies.e-monsite.com
© Yumiita.
© Yumiita.
Psychopathe allumée du bulbe
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : BOUH ! Juste derrière toi (a)
« Que fais-je ? » : Surpris si je te dis que je surf en ce moment sur Move It ?
« Comment va ? » : Comme une désespérée qui déteste le mois de Novembre *sbaff*


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] One Tree Hill - Page 4 Left_bar_bleue0/0[série] One Tree Hill - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Rage d'arts dramatiques

[série] One Tree Hill - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [série] One Tree Hill   [série] One Tree Hill - Page 4 EmptyMar 23 Nov - 13:16

En parlant de Chase, à partir de la rentrée, pour la deuxième partie de la saison donc, il passe en acteur régulier donc il sera enfin au générique I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/
Alison
Alison
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : Au paradis !
« Que fais-je ? » : Rien qui puisse être dit =p
« Comment va ? » : Un symbole ; ♥


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] One Tree Hill - Page 4 Left_bar_bleue40/50[série] One Tree Hill - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/50)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

[série] One Tree Hill - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [série] One Tree Hill   [série] One Tree Hill - Page 4 EmptyMar 23 Nov - 16:01

Ouaiiiis ! & comme Alex' est au générique aussi, j'ai espoir qu'ils se remettent ensemble =D
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetcandies.e-monsite.com
Monster
Monster
Habitué

Féminin « Où suis-je ? » : Devant mon ordi *sbaff*
« Que fais-je ? » : Des tas de choses <3
« Comment va ? » : Mal partout... J'viens de me souvenir pourquoi j'deteste autant le basket *out*


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] One Tree Hill - Page 4 Left_bar_bleue0/0[série] One Tree Hill - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Gourmandise psychotique

[série] One Tree Hill - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [série] One Tree Hill   [série] One Tree Hill - Page 4 EmptyMar 23 Nov - 20:09

J'ai fini le 8x07 ( ou le 8x06 ), Je sais plus *out* En gros j'ai fini l'épisode ou Brooke passe une journée au salon du mariage avec la mère de Julian. D'ailleurs j'ai adoré Haley, et les têtes de Broole qui s'exaspérait de ses réponses xD Par contre j'ai pas capté pourquoi Mia elle avait giflé Chase alors que c'est elle qui lui avait dit qu'elle voulait bien aider à rendre Alex jalouse... ( Enfin j'dois pas être très doué non plus... Enfin faut quand même avoué que Mia est un peu folle dans cette saison même si j'ai trop adoré le coup de la poupée vaudou xD ). J'prefere Chase/Mia même si j'aime bien Alex/Chase ( La partie de golf <3 ), j'crois que ça devient du fait que même si maintenant ça va plutôt bien, avant j'ai toujours eu un problème avec Alex x$
Revenir en haut Aller en bas
© Yumiita.
© Yumiita.
Psychopathe allumée du bulbe
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : BOUH ! Juste derrière toi (a)
« Que fais-je ? » : Surpris si je te dis que je surf en ce moment sur Move It ?
« Comment va ? » : Comme une désespérée qui déteste le mois de Novembre *sbaff*


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] One Tree Hill - Page 4 Left_bar_bleue0/0[série] One Tree Hill - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Rage d'arts dramatiques

[série] One Tree Hill - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [série] One Tree Hill   [série] One Tree Hill - Page 4 EmptyMar 23 Nov - 20:47

Comme moi, si je préfère Chase-Mia c'est surtout parce que j'ai vraiment mi énormément de temps à supporter Alex ... Tandis que Mia, même si parfois maintenant elle m'énerve un peu, j'aime vraiment le personnage ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/
Alison
Alison
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : Au paradis !
« Que fais-je ? » : Rien qui puisse être dit =p
« Comment va ? » : Un symbole ; ♥


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] One Tree Hill - Page 4 Left_bar_bleue40/50[série] One Tree Hill - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/50)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

[série] One Tree Hill - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [série] One Tree Hill   [série] One Tree Hill - Page 4 EmptyMar 23 Nov - 23:29

Mia j'aimais bien au début mais elle a vite fini par me gonfler ^^' Alex, j'ai eu un peu de mal au début mais au final, je l'aime bien =)
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetcandies.e-monsite.com
Monster
Monster
Habitué

Féminin « Où suis-je ? » : Devant mon ordi *sbaff*
« Que fais-je ? » : Des tas de choses <3
« Comment va ? » : Mal partout... J'viens de me souvenir pourquoi j'deteste autant le basket *out*


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] One Tree Hill - Page 4 Left_bar_bleue0/0[série] One Tree Hill - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Gourmandise psychotique

[série] One Tree Hill - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [série] One Tree Hill   [série] One Tree Hill - Page 4 EmptyMar 23 Nov - 23:50

© Yumiita. a écrit:
Comme moi, si je préfère Chase-Mia c'est surtout parce que j'ai vraiment mi énormément de temps à supporter Alex ... Tandis que Mia, même si parfois maintenant elle m'énerve un peu, j'aime vraiment le personnage ♥

Ouais voilà moi c'est la même chose enfait :)
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman
Catwoman
Pas de rang spécial

Féminin


[série] One Tree Hill - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [série] One Tree Hill   [série] One Tree Hill - Page 4 EmptyJeu 9 Déc - 22:39

Lucas ou Nathan ? Nathan, parce que je trouve son évolution épatante. Il devient de plus en plus attachant et puis, Lucas est comme Dawson, il tape sur les nerfs.
Peyton ou Brooke ou Haley ? Brooke, car elle aussi est celle qui évolue le plus, son personnage est le plus attachant et j'aime beaucoup son histoire.
Brucas ou Leyton ? Brucas, parce que pour moi Peyton forme le couple parfait avec Jake Jagielski.
Brucas ou Naley ? Naley.
Votre Saison Préféré ? &Pourquoi ? La 4 et je n'ai pas vraiment de raisons.
Vos épisodes Préférés ? &Pourquoi ? J'aime généralement les épisodes de la saison 3 avec le personnage de Ellie. Puis l'épisode de la prise d'otage.
Revenir en haut Aller en bas
© Yumiita.
© Yumiita.
Psychopathe allumée du bulbe
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : BOUH ! Juste derrière toi (a)
« Que fais-je ? » : Surpris si je te dis que je surf en ce moment sur Move It ?
« Comment va ? » : Comme une désespérée qui déteste le mois de Novembre *sbaff*


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] One Tree Hill - Page 4 Left_bar_bleue0/0[série] One Tree Hill - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Rage d'arts dramatiques

[série] One Tree Hill - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [série] One Tree Hill   [série] One Tree Hill - Page 4 EmptyLun 13 Déc - 19:36

Catwoman a écrit:
et puis, Lucas est comme Dawson, il tape sur les nerfs.
Ahah, j'suis tellement d'accord xD

Sinon qui a regardé le 8x11 ?
pwettyplize deadlyomg
Toutes les scènes avec Brooke étaient justement super émouvantes je trouve *O*
Par contre j'espère qu'on est débarrassés de Katie pour de bon cette fois-ci parce que ça rime vraiment plus à rien cette intrigue, c'était limite risible dans cet épisode tellement c'était pas crédible -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/
Catwoman
Catwoman
Pas de rang spécial

Féminin


[série] One Tree Hill - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [série] One Tree Hill   [série] One Tree Hill - Page 4 EmptyLun 13 Déc - 21:21

J'ai totalement lâché les Frères Scott à partir de la saison 5.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


[série] One Tree Hill - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [série] One Tree Hill   [série] One Tree Hill - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[série] One Tree Hill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Move It :: ZONE NEUTRE :: Première entrevue :: Passer le temps-