Move It
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 [série] One Tree Hill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
© Yumiita.
© Yumiita.
Psychopathe allumée du bulbe
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : BOUH ! Juste derrière toi (a)
« Que fais-je ? » : Surpris si je te dis que je surf en ce moment sur Move It ?
« Comment va ? » : Comme une désespérée qui déteste le mois de Novembre *sbaff*


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] One Tree Hill - Page 5 Left_bar_bleue0/0[série] One Tree Hill - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Rage d'arts dramatiques

[série] One Tree Hill - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [série] One Tree Hill   [série] One Tree Hill - Page 5 EmptyMar 14 Déc - 0:22

Moi au contraire je trouve que les saisons 6, 7 & 8 sont de loin les meilleures ^^'
J'ai vraiment de plus en plus de mal avec les séries qui se passent dans les lycées, et je préfère les personnages plus adultes, du coup de voir OTH avec des personnages qui ont enfin le même âge que les acteurs (parce que sérieux, CMM, Hliarie & co' qui sont censé avoir 16 ans dans la saison 1 quand on voit les acteur ça me fait doucement rire ...), et des intrigues un peu plus adultes que "sale vilaine meilleure amie qui a couché avec l'homme de ma vie (parce que quand j'ai 18 ans c'est bien connu c'est l'homme de ma vie)" ça a vraiment été un grand soulagement pour moi *sbaff*

Mais bon après c'est que mon avis personnel et totalement subjectif hein :P
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/
Mlle.Brightside
Mlle.Brightside
Pas de rang spécial

Féminin


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] One Tree Hill - Page 5 Left_bar_bleue0/0[série] One Tree Hill - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Accro aux forums

[série] One Tree Hill - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [série] One Tree Hill   [série] One Tree Hill - Page 5 EmptyLun 3 Jan - 22:20

© Yumiita. a écrit:
En parlant de Chase, à partir de la rentrée, pour la deuxième partie de la saison donc, il passe en acteur régulier donc il sera enfin au générique I love you

Mon Dieu tu viens d'embellir ma journée! A chaque générique je râle parce qu'il n'y est pas alors qu'il est dans chaque épisode comme tout les autres!

Spoiler:

Etant adepte du couple Leyton, je ne vais pas dire que je suis contente de leur départ, rien au contraire mais je trouve que la série a su prendre un très bon nouvel envol en exploitant les nouveaux persos. J'avais un peu peur de ne pas accroché à des personnage qui arrivent après autant d'année mais finalement, Alex est l'une de mes préférées et j'adore Julian/Quinn/Clay. Enfin Chase restera mon perso masculin préféré :D
Revenir en haut Aller en bas
 

[série] One Tree Hill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Move It :: ZONE NEUTRE :: Première entrevue :: Passer le temps-