Move It
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 [série] One Tree Hill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
;;Mickeymouse;;
;;Mickeymouse;;
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : QUEBEC CITYYYY (L)
« Que fais-je ? » : Des bulles avec mon nez =D
« Comment va ? » : Très bien, merci!


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] One Tree Hill - Page 2 Left_bar_bleue0/0[série] One Tree Hill - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Aliénation à la culture

[série] One Tree Hill - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [série] One Tree Hill   [série] One Tree Hill - Page 2 EmptyJeu 16 Sep - 6:02

Moi aussi je l'ai regardé! C'était... OMG!

@Monster: En fait c'est qu'à la fin de la saison 7, on a vu Quinn se faire tirer dessus par la "Sarah psychopathe", puis Clay aussi après qu'il soit venu voir ce qui se passait. Mais la saison se termine comme ça alors on n'a pas su ce qui s'est passé. Et au début de la saison 8, ben on revoit un peu la même scène, mais on voit que Clay n'avait fait qu'un "rêve" à propos des coups de feu et tout. Donc ils passent la journée à la plage en amoureux. Et à la fin de l'épisode ben on se rend compte qu'en fait, les coups de feu ont vraiment été tirés. Donc, Quinn et Clay sont encore dans la chambre, couverts de sang et tout. Alors on ne sait pas encore ce qui se passe :(
Revenir en haut Aller en bas
Monster
Monster
Habitué

Féminin « Où suis-je ? » : Devant mon ordi *sbaff*
« Que fais-je ? » : Des tas de choses <3
« Comment va ? » : Mal partout... J'viens de me souvenir pourquoi j'deteste autant le basket *out*


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] One Tree Hill - Page 2 Left_bar_bleue0/0[série] One Tree Hill - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Gourmandise psychotique

[série] One Tree Hill - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [série] One Tree Hill   [série] One Tree Hill - Page 2 EmptyJeu 16 Sep - 19:00

Donc ils se sont vraiment fait tirés dessus au final :( ... Hate de voir l'épisode 2 pour savoir ce qu'il va se passer , Clay & Quinn ont pas le droit de mourir , tfaçon ils sont dans le générique alors ça veut dire qu'ils vont rester plus de deux épisodes quand meme (a)
Revenir en haut Aller en bas
;;Mickeymouse;;
;;Mickeymouse;;
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : QUEBEC CITYYYY (L)
« Que fais-je ? » : Des bulles avec mon nez =D
« Comment va ? » : Très bien, merci!


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] One Tree Hill - Page 2 Left_bar_bleue0/0[série] One Tree Hill - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Aliénation à la culture

[série] One Tree Hill - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [série] One Tree Hill   [série] One Tree Hill - Page 2 EmptyVen 17 Sep - 5:54

J'espère en tout cas! J'adore ces deux personnages! Beaucoup plus que Lucas & Peyton xDD

J'veux vraiment pas qu'ils meurent =O. Surtout qu'au final on ne sait pas vraiment combien de temps s'est écoulé depuis qu'ils sont là. Une journée je crois? C'est beaucoup [série] One Tree Hill - Page 2 83980 [série] One Tree Hill - Page 2 83980
Revenir en haut Aller en bas
Monster
Monster
Habitué

Féminin « Où suis-je ? » : Devant mon ordi *sbaff*
« Que fais-je ? » : Des tas de choses <3
« Comment va ? » : Mal partout... J'viens de me souvenir pourquoi j'deteste autant le basket *out*


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] One Tree Hill - Page 2 Left_bar_bleue0/0[série] One Tree Hill - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Gourmandise psychotique

[série] One Tree Hill - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [série] One Tree Hill   [série] One Tree Hill - Page 2 EmptyVen 17 Sep - 8:47

Qu'ils sont là ? C'est à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
© Yumiita.
© Yumiita.
Psychopathe allumée du bulbe
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : BOUH ! Juste derrière toi (a)
« Que fais-je ? » : Surpris si je te dis que je surf en ce moment sur Move It ?
« Comment va ? » : Comme une désespérée qui déteste le mois de Novembre *sbaff*


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] One Tree Hill - Page 2 Left_bar_bleue0/0[série] One Tree Hill - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Rage d'arts dramatiques

[série] One Tree Hill - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [série] One Tree Hill   [série] One Tree Hill - Page 2 EmptyVen 17 Sep - 11:50

    Le temps écoulé entre le moment où ils se sont fait tirer dessus, et le moment où Nathan va frapper chez Clay et qu'on les voit tous les dans dans la chambre, étendus sur le sol.
    J'pense qu'il s'est passé une journée oui, ils se sont fait tirer dessus tard le soir, et le lendemain Nathan va frapper chez Clay ... Il peut pas s'être écoulé plus de temps, sinon c'est pas crédible y'aurait aucune chance que Clay & Quinn s'en sortent, et comme tu l'as dit ils sont au générique, donc ils peuvent pas mourir ça colle pas xD
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/
Alison
Alison
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : Au paradis !
« Que fais-je ? » : Rien qui puisse être dit =p
« Comment va ? » : Un symbole ; ♥


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] One Tree Hill - Page 2 Left_bar_bleue40/50[série] One Tree Hill - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/50)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

[série] One Tree Hill - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [série] One Tree Hill   [série] One Tree Hill - Page 2 EmptyVen 17 Sep - 14:08

Ouais, il ne peut pas s'être passé plus d'une journée ! Déjà après une journée entière, j'pense qu'ils sont mal en point... Mais, comme ils sont génériques, obligé qu'ils vont s'en sortir ^^ Sinon, quand j'ai vu Nathan arrivé chez Clay', j'étais là en train de dire "aller, entre, aller vas y, faut que tu entres" xD

J'ai aimé cet épisode, j'ai hâte de voir la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetcandies.e-monsite.com
Never Say Never
Never Say Never
Plume

Féminin « Où suis-je ? » : « - Marco ? - Polo ! »
« Que fais-je ? » : « je navigue tranquille sur l'internet ! ♫ »
« Comment va ? » : « et tu sais, je suis sûre qu'elle l'a très bien pris parce qu'elle se sentait délicieusement bien ce jour là ! »


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] One Tree Hill - Page 2 Left_bar_bleue0/0[série] One Tree Hill - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

[série] One Tree Hill - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [série] One Tree Hill   [série] One Tree Hill - Page 2 EmptyMer 22 Sep - 0:46

J'ai vu l'épisode tout à l'heure.
Alors les sous titres sont carréments bidons, donc j'ai pas pu tout suivre, mais j'ai le gros.

Alison a écrit:
Ouais, il ne peut pas s'être passé plus d'une journée ! Déjà après une journée entière, j'pense qu'ils sont mal en point... Mais, comme ils sont génériques, obligé qu'ils vont s'en sortir ^^ Sinon, quand j'ai vu Nathan arrivé chez Clay', j'étais là en train de dire "aller, entre, aller vas y, faut que tu entres" xD

J'ai aimé cet épisode, j'ai hâte de voir la suite ^^

J'ai bien aimé l'épisode aussi. Après, comme vous, je trouve que c'est pas possible qu'il se soit passé plus d'une journée, sinon ils sont mort les amoureux.
J'étais comme toi, Alison, "il va pas rentrer ce p'tit c**" !
Ensuite je trouve que c'est abusé.. Brooke Davis mérite d'être heureuse, mais non.. elle a encore un malheur.

J'ai aimé Haley "I'm pregnant, don't hate me !". & Brooke "congratulations !" avec la p'tite suite.. j'ai juste compris "baby selfish.." un truc du genre.
Bref, hâte à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://neversaynever9t.livejournal.com/
Alison
Alison
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : Au paradis !
« Que fais-je ? » : Rien qui puisse être dit =p
« Comment va ? » : Un symbole ; ♥


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] One Tree Hill - Page 2 Left_bar_bleue40/50[série] One Tree Hill - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/50)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

[série] One Tree Hill - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [série] One Tree Hill   [série] One Tree Hill - Page 2 EmptyMer 22 Sep - 1:41

Avant, ils faisaient vivre tous les malheurs à Peyton et comme elle est partie, c'est sur la pauvre Brooke maintenant ! Surtout qu'elle y est pour rien ! Saleté de Victoria ou plutôt Bitchtoria xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetcandies.e-monsite.com
© Yumiita.
© Yumiita.
Psychopathe allumée du bulbe
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : BOUH ! Juste derrière toi (a)
« Que fais-je ? » : Surpris si je te dis que je surf en ce moment sur Move It ?
« Comment va ? » : Comme une désespérée qui déteste le mois de Novembre *sbaff*


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] One Tree Hill - Page 2 Left_bar_bleue0/0[série] One Tree Hill - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Rage d'arts dramatiques

[série] One Tree Hill - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [série] One Tree Hill   [série] One Tree Hill - Page 2 EmptyMer 22 Sep - 15:48

Brooke elle dit à Haley "Congrat's selfish baby-haver" mais on peut pas vraiment traduire ça en français, parce que "haver" c'est l'adjectif associé au verbe "to have" mais en français on a pas d'adjectif ayant la même racine que le verbe avoir ^^'

Bon j'viens de regarder le 8x02 [série] One Tree Hill - Page 2 665231
Pour le temps que Quinn & Clay son restés, ça fait environ 20h, ils le disent au bout de 5 minutes d'épisode, après que
Spoiler:
Le générique [série] One Tree Hill - Page 2 36702 [série] One Tree Hill - Page 2 36702
Chanté par Kate Voegele ça change trop, mais je trouve sa version pas mal [série] One Tree Hill - Page 2 332424
Spoiler:
Julian est nul au base-ball ... Je fantasme un peu moins maintenant XD J'aiiime tellement les joueurs de baseball *sbaff* Mais Julian il est tellement nul que j'ai presque eut pitié de lui [série] One Tree Hill - Page 2 32920
Et j'aime trop Brooke "d'ailleurs je pensais, si jamais vous adorez vraiment votre nouveau bébé, j'pourrai avoir Jamie (a)" XD
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/
Never Say Never
Never Say Never
Plume

Féminin « Où suis-je ? » : « - Marco ? - Polo ! »
« Que fais-je ? » : « je navigue tranquille sur l'internet ! ♫ »
« Comment va ? » : « et tu sais, je suis sûre qu'elle l'a très bien pris parce qu'elle se sentait délicieusement bien ce jour là ! »


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] One Tree Hill - Page 2 Left_bar_bleue0/0[série] One Tree Hill - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

[série] One Tree Hill - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [série] One Tree Hill   [série] One Tree Hill - Page 2 EmptyMer 22 Sep - 17:40

Faut que je regarde le 802.
Mais faut que je me trouves de meilleurs sous titres, car ceux que j'ai sont vraiment bidon.
Bref,
Alison a écrit:
Avant, ils faisaient vivre tous les malheurs à Peyton et comme elle est partie, c'est sur la pauvre Brooke maintenant ! Surtout qu'elle y est pour rien ! Saleté de Victoria ou plutôt Bitchtoria xD
tu as tout à fait raison. C'est pas sympas de prendre le rôle de Peyton pour le donner à Brooke. Cela lui allait bien à Peyton d'être toujours malheureuse, même si cela me tapait sur les nerfs un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://neversaynever9t.livejournal.com/
Alison
Alison
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : Au paradis !
« Que fais-je ? » : Rien qui puisse être dit =p
« Comment va ? » : Un symbole ; ♥


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] One Tree Hill - Page 2 Left_bar_bleue40/50[série] One Tree Hill - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/50)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

[série] One Tree Hill - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [série] One Tree Hill   [série] One Tree Hill - Page 2 EmptyMer 22 Sep - 21:24

Moi, j'aimais Peyton donc j'étais triste pour elle qu'il lui arrive tous les malheurs ! Je suis triste pour Brooke aussi !

Arf ! Moi j'attends les sous titres pour regarder le 8x02
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetcandies.e-monsite.com
Never Say Never
Never Say Never
Plume

Féminin « Où suis-je ? » : « - Marco ? - Polo ! »
« Que fais-je ? » : « je navigue tranquille sur l'internet ! ♫ »
« Comment va ? » : « et tu sais, je suis sûre qu'elle l'a très bien pris parce qu'elle se sentait délicieusement bien ce jour là ! »


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] One Tree Hill - Page 2 Left_bar_bleue0/0[série] One Tree Hill - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

[série] One Tree Hill - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [série] One Tree Hill   [série] One Tree Hill - Page 2 EmptyMer 22 Sep - 21:48

J'suis dans ton cas, Alison, j'attends les sous-titres.
J'aimais Peyton aussi.. dans certains moments. Elle me touchait beaucoup quand elle a perdu Ellie, ou l'histoire avec Jake.
Mais la saison 5, je la trouvait pathétique... Et la 4 je trouvais que ce qui lui arrivait - psycho dereck - était énorme..même pour une série us.
Revenir en haut Aller en bas
http://neversaynever9t.livejournal.com/
Alison
Alison
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : Au paradis !
« Que fais-je ? » : Rien qui puisse être dit =p
« Comment va ? » : Un symbole ; ♥


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] One Tree Hill - Page 2 Left_bar_bleue40/50[série] One Tree Hill - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/50)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

[série] One Tree Hill - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [série] One Tree Hill   [série] One Tree Hill - Page 2 EmptyJeu 23 Sep - 0:44

Oui, c'est vrai que psycho Derek, c'est un peu l'événement fou de la série ! Mais bon, il y a toujours un psychopathe. Psychopathe qu'on retrouve encore dans la saison 7 d'ailleurs même si d'un certain point, c'est un peu moins exagéré que pour Derek... Enfin, je trouve ! Et puis j'aime tellement Quinn & Clay' que ça me paraît moins poussé aussi xD

Peyton dans la saison 5, je suis d'accord avec toi, elle est un peu pathétique mais bon Lucas aussi hein ! Genre, il s'est rabattu sur Lindsay alors qu'il n'a que Peyton dans la tête !

Dans le genre pathétique dans la saison 5, il y a aussi Haley qui m'a déçue dans cette saison ! Son histoire de divorce m'a soulée ^^

Mais j'aime quand même la saison 5 xD

Enfin, pour le moment, ma préférée est la saison 7 avec l'arrivée de Quinn & Clay' ! Je les aime vraiment beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetcandies.e-monsite.com
Never Say Never
Never Say Never
Plume

Féminin « Où suis-je ? » : « - Marco ? - Polo ! »
« Que fais-je ? » : « je navigue tranquille sur l'internet ! ♫ »
« Comment va ? » : « et tu sais, je suis sûre qu'elle l'a très bien pris parce qu'elle se sentait délicieusement bien ce jour là ! »


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] One Tree Hill - Page 2 Left_bar_bleue0/0[série] One Tree Hill - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

[série] One Tree Hill - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [série] One Tree Hill   [série] One Tree Hill - Page 2 EmptyJeu 23 Sep - 22:10

Moi j'ai bien aimé l'histoire du divorce. Bien que je me disais, c'est pas possible, ils peuvent pas faire ça ici aussi. Les couples ont souvent des histoires tragiques, mais avec Naley (comme a dit Brooke), ils me donnent de l'espoir. LOL Donc, j'aime voir leur vie de couple exploitée.

Ensuite, il y a eut aussi l'histoire Nanny Carry, qi était un peu psycho.

J'ai aimé aussi la saison 7, mais pour l'instant, j'ai pas vraiment de saison préféréé. Parce que j'aime un bout de chaque saison (à pars peut-être la 4) et j'en déteste une partie de chaque aussi !

J'aime beaucoup Clay et son histoire personnelle. J'aime Quinn, j'aurais juste voulu connaître plus de détail sur ce qu'il s'est passé avec David pour qu'elle décide de partir loin de lui. Même si je suis contente de son arrivée à Tree Hill.

Revenir en haut Aller en bas
http://neversaynever9t.livejournal.com/
Alison
Alison
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : Au paradis !
« Que fais-je ? » : Rien qui puisse être dit =p
« Comment va ? » : Un symbole ; ♥


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] One Tree Hill - Page 2 Left_bar_bleue40/50[série] One Tree Hill - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/50)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

[série] One Tree Hill - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [série] One Tree Hill   [série] One Tree Hill - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 1:34

C'est vrai que comme toi, dans chaque saison il y a toujours un bout que j'aime bien.

Pour ce qui est de Naley, c'est vrai que c'est beau qu'à chaque fois, ils s'en sortent mais je trouve Haley parfois injuste parce qu'elle est très moralisatrice et rancunière avec Nate alors qu'elle a fait autant d'erreur que lui en ce qui concerne leur couple et il ne s'est jamais permis de lui faire autant la morale !

La saison 7 reste ma préférée pour l'instant ! J'attends de voir la saison 8, avec Clay' & Quinn ! Je me répète mais je les aime vraiment beaucoup. Clay' est très touchant, Quinn également et ils vont très bien ensemble
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetcandies.e-monsite.com
© Yumiita.
© Yumiita.
Psychopathe allumée du bulbe
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : BOUH ! Juste derrière toi (a)
« Que fais-je ? » : Surpris si je te dis que je surf en ce moment sur Move It ?
« Comment va ? » : Comme une désespérée qui déteste le mois de Novembre *sbaff*


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] One Tree Hill - Page 2 Left_bar_bleue0/0[série] One Tree Hill - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Rage d'arts dramatiques

[série] One Tree Hill - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [série] One Tree Hill   [série] One Tree Hill - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 1:43

    Alison a écrit:
    Pour ce qui est de Naley, c'est vrai que c'est beau qu'à chaque fois, ils s'en sortent mais je trouve Haley parfois injuste parce qu'elle est très moralisatrice et rancunière avec Nate alors qu'elle a fait autant d'erreur que lui en ce qui concerne leur couple et il ne s'est jamais permis de lui faire autant la morale !
    Là dessus je suis d'accord, c'est ce qui fait que parfois Haley m'énerve un peu.
    Elle pas beaucoup de marge d'erreur à Nathan et à la moindre incartade elle crie à la trahison sans même prendre le temps d'écouter ses explications ...
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/
Never Say Never
Never Say Never
Plume

Féminin « Où suis-je ? » : « - Marco ? - Polo ! »
« Que fais-je ? » : « je navigue tranquille sur l'internet ! ♫ »
« Comment va ? » : « et tu sais, je suis sûre qu'elle l'a très bien pris parce qu'elle se sentait délicieusement bien ce jour là ! »


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] One Tree Hill - Page 2 Left_bar_bleue0/0[série] One Tree Hill - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

[série] One Tree Hill - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [série] One Tree Hill   [série] One Tree Hill - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 1:45

Mais à quel moment elle a pas été réglo avec lui ? L'histoire d'avec Chris ?
A pars le baiser échanger, on a jamais rien eu d'autre.

Mais je suis d'accord avec vous, à la moindre ombre de problème, elle doute de Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
http://neversaynever9t.livejournal.com/
Alison
Alison
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : Au paradis !
« Que fais-je ? » : Rien qui puisse être dit =p
« Comment va ? » : Un symbole ; ♥


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] One Tree Hill - Page 2 Left_bar_bleue40/50[série] One Tree Hill - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/50)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

[série] One Tree Hill - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [série] One Tree Hill   [série] One Tree Hill - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 2:22

Oui, l'histoire avec Chris, elle l'a abandonné pour aller en tournée, et je sais qu'elle a fait d'autres petits trucs mais voilà quoi, à la moindre erreur de Nate, elle crie à la trahison comme l'a dit Yumi

EDIT ; ça y est, j'ai regardé l'épisode 2 ! Trop trop triste ! J'ai pleuré comme une madeleine presque ^^ Mais Clay' & Quinn sont trop touchants et ce que dit Nate à Clay', j'ai adoré !

Par contre, on dirait trop que Haley s'en fout de Clay', elle parle que de Quinn mais pas de Clay' alors que Nate s'inquiète pour les deux quand même ! Enfin, c'est juste mon impression pour Hales
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetcandies.e-monsite.com
;;Mickeymouse;;
;;Mickeymouse;;
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : QUEBEC CITYYYY (L)
« Que fais-je ? » : Des bulles avec mon nez =D
« Comment va ? » : Très bien, merci!


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] One Tree Hill - Page 2 Left_bar_bleue0/0[série] One Tree Hill - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Aliénation à la culture

[série] One Tree Hill - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [série] One Tree Hill   [série] One Tree Hill - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 16:33

Je crois pas qu'elle s'en fout, mais on Clay n'est pas non plus son meilleur ami, c'est plus un ami de Nate. Et puis quand notre soeur est entre la vie et la mort ça doit être normal de penser plus à elle. En tout cas, je crois que je me sentirais comme elle aussi! Clay&Nathan c'est pas la même chose puisque Clay est son meilleur ami et Quinn sa belle-soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Alison
Alison
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : Au paradis !
« Que fais-je ? » : Rien qui puisse être dit =p
« Comment va ? » : Un symbole ; ♥


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] One Tree Hill - Page 2 Left_bar_bleue40/50[série] One Tree Hill - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/50)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

[série] One Tree Hill - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [série] One Tree Hill   [série] One Tree Hill - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 17:33

Oui, c'est sûr, je suis d'accord avec ça; C'est normal que sa sœur soit le plus important mais dans tout l'épisode, elle ne dit rien sur Clay' quand même. Ce n'est pas comme si elle ne le connaissait pas et surtout comme si il n'était pas le meilleur ami de son mari. Après, c'est clair, que si j'étais dans son cas, je me préoccuperais sans aucun doute plus de ma sœur.

Heureusement, je n'ai pas de sœur xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetcandies.e-monsite.com
Never Say Never
Never Say Never
Plume

Féminin « Où suis-je ? » : « - Marco ? - Polo ! »
« Que fais-je ? » : « je navigue tranquille sur l'internet ! ♫ »
« Comment va ? » : « et tu sais, je suis sûre qu'elle l'a très bien pris parce qu'elle se sentait délicieusement bien ce jour là ! »


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] One Tree Hill - Page 2 Left_bar_bleue0/0[série] One Tree Hill - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

[série] One Tree Hill - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [série] One Tree Hill   [série] One Tree Hill - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 22:07

Je viens de voir l'épisode.

Alors, au début j'aimais pas trop le truc de Quinn&Clay dans .. dans quoi d'ailleurs ? Un monde parallèle ? Bref, mais au final, j'aime. Par contre je n'aime pas l'aspect défaitiste de Clay. M'enfin.. il faut un peu de mélo dans toutes les séries.
J'aime la performance de Shantel, lorsque Quinn s'effondre et refuse de laisser Clay.

Je trouve aussi que ce que dit Nate à Clay a quelque chose de touchant. Ensuite, comme vous, aussi, je trouve limite vexant pour Clay qu'Hales ne soit qu'au prés de sa grande soeur.
Et je ne trouve aucune excuse à Haley : elle se dit très proche de Clay quand Nathan est en fauteil. Il la soutien, etc.. Et la mère d'Haley semble bien connaitre Clay aussi. Passons.
J'espère qu'il va tout de même vite se réveiller. Même s'il ne peut en être autrement.

Et avec cette histoire, je regrette encore plus le personnage de Katie. Enfin, la femme de Clay avait une image tendre, douce et maintenant elle est détruite par cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://neversaynever9t.livejournal.com/
© Yumiita.
© Yumiita.
Psychopathe allumée du bulbe
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : BOUH ! Juste derrière toi (a)
« Que fais-je ? » : Surpris si je te dis que je surf en ce moment sur Move It ?
« Comment va ? » : Comme une désespérée qui déteste le mois de Novembre *sbaff*


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] One Tree Hill - Page 2 Left_bar_bleue0/0[série] One Tree Hill - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Rage d'arts dramatiques

[série] One Tree Hill - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [série] One Tree Hill   [série] One Tree Hill - Page 2 EmptySam 25 Sep - 1:14

Never Say Never a écrit:
Je trouve aussi que ce que dit Nate à Clay a quelque chose de touchant. Ensuite, comme vous, aussi, je trouve limite vexant pour Clay qu'Hales ne soit qu'au prés de sa grande soeur.
Et je ne trouve aucune excuse à Haley : elle se dit très proche de Clay quand Nathan est en fauteil. Il la soutien, etc.. Et la mère d'Haley semble bien connaitre Clay aussi. Passons.
J'espère qu'il va tout de même vite se réveiller. Même s'il ne peut en être autrement.

Et avec cette histoire, je regrette encore plus le personnage de Katie. Enfin, la femme de Clay avait une image tendre, douce et maintenant elle est détruite par cette histoire.
    J'suis d'accord pour ces deux choses là.
    Déjà à propos de Haley, c'est vrai que dans la saison 7 Haley a quand même l'air d'être pas mal proche de Clay, c'est pas juste l'agent de Nathan pour elle c'est aussi un ami, quelqu'un sur qui elle peut compter. Du coup le fait qu'elle ne prononce pas un seul mot sur lui de toute l'épisode j'ai trouvé que ça faisait bizarre ... Certes elle s"inquiètes plus pour sa sœur c'est normal, mais bon Clay limite il existe plus là pour elle --'

    Et pour le personnage de Katie j'me suis fait exactement la même réflexion. L'épisode avec tous les flash-back de Clay & Sara j'avais vraiment adoré, et le personnage de Katie "salit" celui de Sara en quelque sorte, quand on la voit maintenant on pense plus du tout à la magnifique relation entre Clay & Sara (pour moi la relation était magnifique, malgré que y'ait eut qu'un seul épisode où c'était développé j'suis vraiment tombée amoureuse de ces scènes là), on pense juste à la psychopathe qu'est Katie ... Et c'est un peu dommage je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/
Alison
Alison
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : Au paradis !
« Que fais-je ? » : Rien qui puisse être dit =p
« Comment va ? » : Un symbole ; ♥


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] One Tree Hill - Page 2 Left_bar_bleue40/50[série] One Tree Hill - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/50)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

[série] One Tree Hill - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [série] One Tree Hill   [série] One Tree Hill - Page 2 EmptySam 25 Sep - 2:42

Ah enfin des personnes d'accord avec sur l'attitude de Hales par rapport à Clay' ^^ J'ai trouvé ça abusé, pas un mot pour lui ! Mais j'ai adoré ce qu'a dit Nate à Clay' même si ce dernier est dans le coma.

Pour l'image de Sara, je suis d'accord avec vous ! Comme toi Yumi, j'adore la relation qu'il avait avec Sara, même si j'aime encore plus celle qu'il a avec Quinn, parce qu'elle était tout simplement superbe ! Sara était une personne douce, et c'est vrai que la psychopathe de Katie salit cette belle image ! C'est dommage même si ça permet à Quinn & Clay' de se rapprocher et de renforcer leur couple !

Je suis aussi d'accord avec toi pour le jeu de Quinn que je trouve excellent ! Clay' est très pessimiste mais ça se comprend aussi ! Je trouve son jeu très bien aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetcandies.e-monsite.com
Mlle.Brightside
Mlle.Brightside
Pas de rang spécial

Féminin


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] One Tree Hill - Page 2 Left_bar_bleue0/0[série] One Tree Hill - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Accro aux forums

[série] One Tree Hill - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [série] One Tree Hill   [série] One Tree Hill - Page 2 EmptySam 25 Sep - 23:56

Je me suis dit comme vous que c'était bizarre qu'Haley ne prononce pas un seul mot sur Clay et à la fois, ça peut être compréhensible. Entre votre sœur et le meilleur ami de votre mari... elle vient tout de même de perdre sa mère, je pense que c'est dans un sens logique qu'elle soit totalement concentrée dur Quinn pour l'instant. Ça ne veut pas dire qu'elle n'en a rien à faire de Clay, mais il ne représente pas autant que Quinn à ses yeux et vu qu'elle était déjà en dépression ...

Sinon pour Sara pareil je trouve ça bête mais en même temps, j'arrive encore à faire la part des choses. Après quand je vois l'actrice c'est clair que je pense à la folle de Katie et plus à Sara mais sinon leur histoire est toujours aussi belle.

Pour le jeu d'acteur, de un comme de l'autre, je ne peux qu'être d'accord avec vous, ils sont parfaits! & sinon toujours aussi déçue de les voir tous ajoutés au générique, sauf Stephen ... :(
Revenir en haut Aller en bas
© Yumiita.
© Yumiita.
Psychopathe allumée du bulbe
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : BOUH ! Juste derrière toi (a)
« Que fais-je ? » : Surpris si je te dis que je surf en ce moment sur Move It ?
« Comment va ? » : Comme une désespérée qui déteste le mois de Novembre *sbaff*


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] One Tree Hill - Page 2 Left_bar_bleue0/0[série] One Tree Hill - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Rage d'arts dramatiques

[série] One Tree Hill - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [série] One Tree Hill   [série] One Tree Hill - Page 2 EmptyDim 26 Sep - 0:54

Ouais pour Stephen j'suis du même avis, surtout qu'à priori on va le voir pas mal dans la saison, et comme il a déjà été présent pendant toute la saison 4 + un épisode de la 5 + une bonne partie de la 7, j'me disais que cette fois-ci il serait au générique pour de bon et plus simple guest star ...
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/

Contenu sponsorisé


[série] One Tree Hill - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [série] One Tree Hill   [série] One Tree Hill - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[série] One Tree Hill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Move It :: ZONE NEUTRE :: Première entrevue :: Passer le temps-