Move It
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Coup de gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Rouky
Rouky
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : dans la chambre des secrets, chuuut !!!
« Que fais-je ? » : je me cache de Voldemort, j'ai refusé sa demande d'ami sur facebook alors il est furieux
« Comment va ? » : bah plutôt mal, j'ai Voldemort aux trousses, quelqu'un peut appeller Harry s'il vous plait?


Carnet de folie
Degré de folie:
Coup de gueule - Page 4 Left_bar_bleue0/0Coup de gueule - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obnubilation par les arts plastiques

Coup de gueule - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 4 EmptyLun 29 Nov - 3:20

Monster a écrit:
Coup de gueule contre la partie de mon cerveau qui fait que depuis la rentrée, le dimanche soir j'arrive jamais à m'endormir avant deux heures du matin... ( Faut pas chercher mais le pire c'est que c'est vraiment comme ça u.u )

Pareil + j'en ai marre de pas arriver à rendre ces heures efficaces en travaillant...
Revenir en haut Aller en bas
http://lefestinderouky.canalblog.com
Monster
Monster
Habitué

Féminin « Où suis-je ? » : Devant mon ordi *sbaff*
« Que fais-je ? » : Des tas de choses <3
« Comment va ? » : Mal partout... J'viens de me souvenir pourquoi j'deteste autant le basket *out*


Carnet de folie
Degré de folie:
Coup de gueule - Page 4 Left_bar_bleue0/0Coup de gueule - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Gourmandise psychotique

Coup de gueule - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 4 EmptyLun 29 Nov - 8:25

J'crois que ya pas de bus qui passe aujourd'hui et dehors les voiutres font de 2 kms, ca doit vouloir dire que ya du verglas et ma mère veut pas m'enmenner si yen a a u.u En gros j'suis très mal donc pour une fois coup de gueule à la neige tiens *sbaff*

EDIT : J'avais raison... Et ça me soule parce que je sais que j'arriverais pas à me rendormir Coup de gueule - Page 4 320778 *arrêteenfinderacontersavie*
Revenir en haut Aller en bas
Rouky
Rouky
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : dans la chambre des secrets, chuuut !!!
« Que fais-je ? » : je me cache de Voldemort, j'ai refusé sa demande d'ami sur facebook alors il est furieux
« Comment va ? » : bah plutôt mal, j'ai Voldemort aux trousses, quelqu'un peut appeller Harry s'il vous plait?


Carnet de folie
Degré de folie:
Coup de gueule - Page 4 Left_bar_bleue0/0Coup de gueule - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obnubilation par les arts plastiques

Coup de gueule - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 4 EmptyLun 29 Nov - 12:15

coup de gueule: j'en a marre de la head bitch in charge de ma classe qui a trouvé un stage et pas moi grrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://lefestinderouky.canalblog.com

Contenu sponsorisé


Coup de gueule - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Coup de gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Move It :: DUTY FREE :: Rien ne va plus !-