Move It
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Coup de gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Chaaw
Chaaw
Rebelle discrète
Habitué

Féminin « Où suis-je ? » : Dans mon salon. Dans ma chambre. Ca dépend des jours :)
« Que fais-je ? » : Je sais pas, mais je devrais sûrement être en train de travailler pour la fac.
« Comment va ? » : Comme quelqu'un qui voudrait pouvoir hiberner pendant tout l'hiver tellement je manque de sommeil


Carnet de folie
Degré de folie:
Coup de gueule - Page 3 Left_bar_bleue0/0Coup de gueule - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Aliénation à la culture

Coup de gueule - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 3 EmptyMar 27 Juil - 13:25

Bah oui mais profite au lieu de t'énerver xD
Revenir en haut Aller en bas
http://chaaw.livejournal.com
Miss Grenouille
Miss Grenouille
Plume

Féminin « Où suis-je ? » : Mystère et Buble Gum !
« Que fais-je ? » : Je danse "Sorry Sorry" ! ;D
« Comment va ? » : I believe...I love him


Carnet de folie
Degré de folie:
Coup de gueule - Page 3 Left_bar_bleue0/0Coup de gueule - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Gourmandise psychotique

Coup de gueule - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 3 EmptyMar 27 Juil - 18:20

    J'ai mal aux dents, on dirait qu'on me les arrache sans m'anesthésier avant T__T
    Chiant d'avoir un appareil dentaire ! J'peux même pas manger de Chips pendant 3/4 jours et finit les trucs collants style chewing-gum 8O Kyaaaaaah !!
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/forum.htm
libellule
libellule
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Au KÉBEK
« Que fais-je ? » : Je parle de KÉBÉKOI
« Comment va ? » : bien x)


Carnet de folie
Degré de folie:
Coup de gueule - Page 3 Left_bar_bleue0/0Coup de gueule - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Accro aux forums

Coup de gueule - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 3 EmptyMar 27 Juil - 18:23

J'ai une fin de gastro qui ne fini pas ...
J'ai continuellement mal au ventre, je ne peux toujours rien avaler ...
Je suis faible et je recommence à bosser ce soir ... la joie, je vais crever.
u____u
Revenir en haut Aller en bas
Chaaw
Chaaw
Rebelle discrète
Habitué

Féminin « Où suis-je ? » : Dans mon salon. Dans ma chambre. Ca dépend des jours :)
« Que fais-je ? » : Je sais pas, mais je devrais sûrement être en train de travailler pour la fac.
« Comment va ? » : Comme quelqu'un qui voudrait pouvoir hiberner pendant tout l'hiver tellement je manque de sommeil


Carnet de folie
Degré de folie:
Coup de gueule - Page 3 Left_bar_bleue0/0Coup de gueule - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Aliénation à la culture

Coup de gueule - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 3 EmptyMer 4 Aoû - 12:04

J'en ai marre des ces casse-c*uilles qui téléphonent à 10h du mat' et qui parlent pas quand tu décroche ! Putain, j'avais besoin de dormir, maintenant c'est mort !
Revenir en haut Aller en bas
http://chaaw.livejournal.com
avatar
Invité
Invité


Coup de gueule - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 3 EmptyMer 4 Aoû - 17:53

.


Dernière édition par Atlantis Princess le Mer 26 Nov - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moustachue
Moustachue
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : C'est la question que je me pose à chaque réveil.
« Que fais-je ? » : C'est la question que je me pose quand je suis à 5gr :D
« Comment va ? » : Imothep, imothep.


Carnet de folie
Degré de folie:
Coup de gueule - Page 3 Left_bar_bleue0/0Coup de gueule - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

Coup de gueule - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 3 EmptyJeu 5 Aoû - 16:31

J'en ai marre de me retrouver dans des plans galères comme celui que j'ai eu pendant 3 jours.... et j'en ai marre de couler du nez et d'avoir mal au crâne.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-yellow-sofa.tumblr.com
Miss Grenouille
Miss Grenouille
Plume

Féminin « Où suis-je ? » : Mystère et Buble Gum !
« Que fais-je ? » : Je danse "Sorry Sorry" ! ;D
« Comment va ? » : I believe...I love him


Carnet de folie
Degré de folie:
Coup de gueule - Page 3 Left_bar_bleue0/0Coup de gueule - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Gourmandise psychotique

Coup de gueule - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 3 EmptyVen 6 Aoû - 16:50

    J'en ai marre d'être nostalgique. Je veux prendre l'air et oublier certaines personnes pendant un moment mais, je peux pas ! Où que je suis, elles y sont !!

Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/forum.htm
Monster
Monster
Habitué

Féminin « Où suis-je ? » : Devant mon ordi *sbaff*
« Que fais-je ? » : Des tas de choses <3
« Comment va ? » : Mal partout... J'viens de me souvenir pourquoi j'deteste autant le basket *out*


Carnet de folie
Degré de folie:
Coup de gueule - Page 3 Left_bar_bleue0/0Coup de gueule - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Gourmandise psychotique

Coup de gueule - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 3 EmptyDim 22 Aoû - 22:01

En lisant le message de Miss Grenouille j'me suis dis que pour moi c'était exactement pareil . &Marre de ce temps pourri que j'ai depuis hier ( en gros , depuis que j'suis rentré de vacances x$ )
Revenir en haut Aller en bas
Never Say Never
Never Say Never
Plume

Féminin « Où suis-je ? » : « - Marco ? - Polo ! »
« Que fais-je ? » : « je navigue tranquille sur l'internet ! ♫ »
« Comment va ? » : « et tu sais, je suis sûre qu'elle l'a très bien pris parce qu'elle se sentait délicieusement bien ce jour là ! »


Carnet de folie
Degré de folie:
Coup de gueule - Page 3 Left_bar_bleue0/0Coup de gueule - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

Coup de gueule - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 3 EmptyMar 24 Aoû - 0:41

J'EN AI MARRE DE CETTE FAMILLE DE FAUX CULS !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://neversaynever9t.livejournal.com/
Rouky
Rouky
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : dans la chambre des secrets, chuuut !!!
« Que fais-je ? » : je me cache de Voldemort, j'ai refusé sa demande d'ami sur facebook alors il est furieux
« Comment va ? » : bah plutôt mal, j'ai Voldemort aux trousses, quelqu'un peut appeller Harry s'il vous plait?


Carnet de folie
Degré de folie:
Coup de gueule - Page 3 Left_bar_bleue0/0Coup de gueule - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obnubilation par les arts plastiques

Coup de gueule - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 3 EmptyMar 24 Aoû - 15:39

J'en ai marre de pas pouvoir marcher!!!!!!!!!!!!!! Je veux sortir, aller en ville, aller dans les bars, prendre le tram, vivre quoi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lefestinderouky.canalblog.com
Vela.
Vela.
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Quelque part où tu ne me trouveras pas ;)
« Que fais-je ? » : Je pense à partir en vacances *zbaff*
« Comment va ? » : La vie est belle ! :D


Carnet de folie
Degré de folie:
Coup de gueule - Page 3 Left_bar_bleue0/0Coup de gueule - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues:

Coup de gueule - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 3 EmptyMar 24 Aoû - 16:38

    J'en ai marre de cette fille qui fait tout pour m'énerver, mais sans le savoir ! -___-
Revenir en haut Aller en bas
Marmelade
Marmelade
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : In my little world
« Que fais-je ? » : Je regarde la neige qui tombe ....
« Comment va ? » : I don't know


Carnet de folie
Degré de folie:
Coup de gueule - Page 3 Left_bar_bleue0/0Coup de gueule - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Aliénation à la culture

Coup de gueule - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 3 EmptyMar 24 Aoû - 18:08

Petite gueulante contre M6, qui l'autre jour à coupé l'épisode 1 saison 7 (inédite en France), trente secondes avant le fin !
Revenir en haut Aller en bas
Monster
Monster
Habitué

Féminin « Où suis-je ? » : Devant mon ordi *sbaff*
« Que fais-je ? » : Des tas de choses <3
« Comment va ? » : Mal partout... J'viens de me souvenir pourquoi j'deteste autant le basket *out*


Carnet de folie
Degré de folie:
Coup de gueule - Page 3 Left_bar_bleue0/0Coup de gueule - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Gourmandise psychotique

Coup de gueule - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 3 EmptyMar 24 Aoû - 18:15

Marmelade , tu parle de quelle série ? NCIS ?
Revenir en haut Aller en bas
Moustachue
Moustachue
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : C'est la question que je me pose à chaque réveil.
« Que fais-je ? » : C'est la question que je me pose quand je suis à 5gr :D
« Comment va ? » : Imothep, imothep.


Carnet de folie
Degré de folie:
Coup de gueule - Page 3 Left_bar_bleue0/0Coup de gueule - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

Coup de gueule - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 3 EmptyMar 24 Aoû - 22:05

Marre des gens en général qui ne se préoccupent que des apparences, qui font des jugements hâtifs sur les autres. Marre de savoir que dans quelques jours les cours recommencent, et que je flippe totalement de vivre toute seule dans 18m². Marre parce que ça va être la 3e fois que je vomis aujourd'hui. Marre d'être une grosse vache. Marre d'être insociable. Marre parce que j'aimerai être avec des potes là, qu'on refasse le monde entre une bouteille de sky et un bon bédo, avec de la super musique, sans prise de tête. Marre parce que j'ai vraiment mal au ventre. Marre parce que j'ai peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-yellow-sofa.tumblr.com
Hard Candy
Hard Candy
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : Je suis en parfaite osmose dans mon cosmos...
« Que fais-je ? » : Je suis toute seule dans ma tête, rejoignez-moi !


Carnet de folie
Degré de folie:
Coup de gueule - Page 3 Left_bar_bleue100/100Coup de gueule - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obnubilation par les arts plastiques

Coup de gueule - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 3 EmptyJeu 26 Aoû - 11:24

Marre des gens qui, quand ils essayent de faire de l'ironie, chez eux, ça sonne tellement faut que tu te demande s'ils ne sont pas sincère dans leur propos au final...Surtout quand leur propos sont des trucs qu'ils ne vaut mieux pas me dire, sous peine de me voir m'énerver très rapidement...

Tss..Un conseil à prendre au sérieux : Fermez-là, ça vaudra mieux u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://disenchanted-dream.tumblr.com/
Chaaw
Chaaw
Rebelle discrète
Habitué

Féminin « Où suis-je ? » : Dans mon salon. Dans ma chambre. Ca dépend des jours :)
« Que fais-je ? » : Je sais pas, mais je devrais sûrement être en train de travailler pour la fac.
« Comment va ? » : Comme quelqu'un qui voudrait pouvoir hiberner pendant tout l'hiver tellement je manque de sommeil


Carnet de folie
Degré de folie:
Coup de gueule - Page 3 Left_bar_bleue0/0Coup de gueule - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Aliénation à la culture

Coup de gueule - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 3 EmptyJeu 26 Aoû - 11:59

Marre de Samsung, qui est vraiment une marque de merde. Samsung, qui ne veut pas échanger mon netbook qui beugue, qui ne fait que des réparations & pas d'échange. Bande de cons, tiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaaw.livejournal.com
Miss Grenouille
Miss Grenouille
Plume

Féminin « Où suis-je ? » : Mystère et Buble Gum !
« Que fais-je ? » : Je danse &quot;Sorry Sorry&quot; ! ;D
« Comment va ? » : I believe...I love him


Carnet de folie
Degré de folie:
Coup de gueule - Page 3 Left_bar_bleue0/0Coup de gueule - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Gourmandise psychotique

Coup de gueule - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 3 EmptyJeu 26 Aoû - 14:55

    J'en ai marre d'être amoureuse de lui et de voir que son ex lui parle comme si de rien n'était. Il m'aime bien et c'est bien la seule chose qui me permet de sourire ! Promis, cette fois-ci je ne briserais pas une si belle amitié. Car en ce moment souffrir est la dernière chose que je veux. Mais je crois qu'en étant tombé amoureuse de lui, j'ai déjà taché ce lien, mais je ne sais pas comment j'aurais pus ne pas tomber amoureuse ! C'est genre l'homme parfait pour moi ><
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/forum.htm
Marguerite*
Marguerite*
Pas de rang spécial

Féminin


Coup de gueule - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 3 EmptyJeu 26 Aoû - 14:59

J'en ai marre des filles superficielles, arf, ça m'agace. Elles ne regardent chez une personne que leur apparence, et osent la critiquer dans son dos sans chercher à savoir qui elle est vraiment. Ce n'est pas parce qu'une personne porte une robe un peu démodée qu'elle est coincée --'
Revenir en haut Aller en bas
Moustachue
Moustachue
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : C'est la question que je me pose à chaque réveil.
« Que fais-je ? » : C'est la question que je me pose quand je suis à 5gr :D
« Comment va ? » : Imothep, imothep.


Carnet de folie
Degré de folie:
Coup de gueule - Page 3 Left_bar_bleue0/0Coup de gueule - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

Coup de gueule - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 3 EmptyJeu 26 Aoû - 18:49

Marre parce que je commence à me rendre compte que je n'ai ma place sur aucun forum... qu'est-ce qui cloche chez moi?
Revenir en haut Aller en bas
http://my-yellow-sofa.tumblr.com
Marguerite*
Marguerite*
Pas de rang spécial

Féminin


Coup de gueule - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 3 EmptyJeu 26 Aoû - 19:00

Moustachue a écrit:
Marre parce que je commence à me rendre compte que je n'ai ma place sur aucun forum... qu'est-ce qui cloche chez moi?

Comment ça ? Donc tu n'as pas non plus ta place ici ?
Revenir en haut Aller en bas
lili ' s
lili ' s
Press'people

Féminin « Où suis-je ? » : sur MOVE IT
« Que fais-je ? » : suis en pamoison devant ce Dieu qu'est j.rathbone... (aa)
« Comment va ? » : enfin guérie de son rhume/bronchite après trois semaines de souffrance...


Carnet de folie
Degré de folie:
Coup de gueule - Page 3 Left_bar_bleue30/50Coup de gueule - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/50)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

Coup de gueule - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 3 EmptySam 4 Sep - 17:34

Marre de ce téléphone portable de merdouille qui veut pas fonctionner sous prétexte qu'il est fatiguée, le pauvre. JE T'AI RECHARGE A CHAQUE FOIS QUE TU FLANCHAIS, 'SPECE DE CLAMPIN, ALORS TU VA ME FAIRE LE PLAISIR D'ENVOYER CES FICHUS SMS ET DE ME DONNER CEUX QU'ON M'ENVOIE, MERCI.

pourquoi n'aurais-tu pas ta place ici, Moustachue ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ithinkimsuperstitious.tumblr.com
Never Say Never
Never Say Never
Plume

Féminin « Où suis-je ? » : « - Marco ? - Polo ! »
« Que fais-je ? » : « je navigue tranquille sur l'internet ! ♫ »
« Comment va ? » : « et tu sais, je suis sûre qu'elle l'a très bien pris parce qu'elle se sentait délicieusement bien ce jour là ! »


Carnet de folie
Degré de folie:
Coup de gueule - Page 3 Left_bar_bleue0/0Coup de gueule - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

Coup de gueule - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 3 EmptySam 4 Sep - 18:26

MARRE DE LA FAMILLE !

Marre de voire que la p'tite dernière est harcelé de questions alors qu'elle entre en 3ème et que mes parents connaissent déjà comment fonctionne le collège où elle; savent déjà tout sur son année ! Alors que j'me retrouve dans un lycée (bon j'le connais depuis deux ans, mais l'équipe admin. change ^^), dans une classe où je connais personne, où je ne revois pas mes amies avant Toussaint, où c'est un programme de fou, où tous les enseignants qui me parlent me disent qu'il faut que je repasse mon bac..

MARRE DE VOIR QUE JE N'AI AUCUN INTÉRÊT AUX YEUX DE MES PARENTS !
Revenir en haut Aller en bas
http://neversaynever9t.livejournal.com/
Monster
Monster
Habitué

Féminin « Où suis-je ? » : Devant mon ordi *sbaff*
« Que fais-je ? » : Des tas de choses <3
« Comment va ? » : Mal partout... J'viens de me souvenir pourquoi j'deteste autant le basket *out*


Carnet de folie
Degré de folie:
Coup de gueule - Page 3 Left_bar_bleue0/0Coup de gueule - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Gourmandise psychotique

Coup de gueule - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 3 EmptyDim 28 Nov - 19:47

Mini-coup de gueule ( parce que j'ai rien d'autre à faire *out* ) parce qu'on est dimanche et que le 6x10 est même pas encore sorti en VO ( Là ou je le regarde d'habitude en tout cas ).
Revenir en haut Aller en bas
Hard Candy
Hard Candy
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : Je suis en parfaite osmose dans mon cosmos...
« Que fais-je ? » : Je suis toute seule dans ma tête, rejoignez-moi !


Carnet de folie
Degré de folie:
Coup de gueule - Page 3 Left_bar_bleue100/100Coup de gueule - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obnubilation par les arts plastiques

Coup de gueule - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 3 EmptyDim 28 Nov - 19:54

Citation :
Mini-coup de gueule ( parce que j'ai rien d'autre à faire *out* ) parce qu'on est dimanche et que le 6x10 est même pas encore sorti en VO ( Là ou je le regarde d'habitude en tout cas ).

+1, je m'énerve depuis hier aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://disenchanted-dream.tumblr.com/
Monster
Monster
Habitué

Féminin « Où suis-je ? » : Devant mon ordi *sbaff*
« Que fais-je ? » : Des tas de choses <3
« Comment va ? » : Mal partout... J'viens de me souvenir pourquoi j'deteste autant le basket *out*


Carnet de folie
Degré de folie:
Coup de gueule - Page 3 Left_bar_bleue0/0Coup de gueule - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Gourmandise psychotique

Coup de gueule - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 3 EmptyLun 29 Nov - 2:53

Coup de gueule contre la partie de mon cerveau qui fait que depuis la rentrée, le dimanche soir j'arrive jamais à m'endormir avant deux heures du matin... ( Faut pas chercher mais le pire c'est que c'est vraiment comme ça u.u )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Coup de gueule - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Coup de gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Move It :: DUTY FREE :: Rien ne va plus !-