Move It
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Coup de gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
`Lyie
`Lyie
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Dans l'antre secrète du génie pas malin
« Que fais-je ? » : Je pleure sur la tombe de mon stylo préféré. Adieu, fidèle compagnon.
« Comment va ? » : c r e v é e


Carnet de folie
Degré de folie:
Coup de gueule - Page 2 Left_bar_bleue0/0Coup de gueule - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Gourmandise psychotique

Coup de gueule - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptyVen 16 Juil - 12:37

Coup de gueule contre le lac de ma ville qui pourrait difficilement être plus loin de chez moi. 45 min de marche à 35°C, deux fois dans la journée, ça va tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Nana
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Chez moi xD
« Que fais-je ? » : Je regarde mon écran, nan ?
« Comment va ? » : Sava et toi ?


Carnet de folie
Degré de folie:
Coup de gueule - Page 2 Left_bar_bleue0/0Coup de gueule - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

Coup de gueule - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptyVen 16 Juil - 16:22

J'ai passé un essai aujourd'hui dans une grande surface ^^'
4h de boulot ultra chiant pour finir avec un questionnaire du style : Quelle est votre plus grande fierté ?
Pas d'être ici en tout cas !
Bref, je me suis fais jeté, mais je les ai aidé aussi HAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
http://jissiicax.skyrock.com
Hard Candy
Hard Candy
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : Je suis en parfaite osmose dans mon cosmos...
« Que fais-je ? » : Je suis toute seule dans ma tête, rejoignez-moi !


Carnet de folie
Degré de folie:
Coup de gueule - Page 2 Left_bar_bleue100/100Coup de gueule - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obnubilation par les arts plastiques

Coup de gueule - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptyVen 16 Juil - 16:33

J'ai pas mes clopes....je vais tuer mon père...
Revenir en haut Aller en bas
http://disenchanted-dream.tumblr.com/
Vela.
Vela.
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Quelque part où tu ne me trouveras pas ;)
« Que fais-je ? » : Je pense à partir en vacances *zbaff*
« Comment va ? » : La vie est belle ! :D


Carnet de folie
Degré de folie:
Coup de gueule - Page 2 Left_bar_bleue0/0Coup de gueule - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues:

Coup de gueule - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptyVen 16 Juil - 16:36

    Je regarde le facebook de l'hôtel en Tunisie dans lequel j'étais au mois d'avril, et y a plein de minis poufs qui rajoutet des photos des animateurs, en disant "Je t'aime, tu me manque, t'es trop beau ..". Fuuck, c'est MES animateurs, pas les votre ! :@
    (je suis très jalouse. mais ça me stresse encore plus d'être loin, très loin, d'eux ...)
Revenir en haut Aller en bas
Never Say Never
Never Say Never
Plume

Féminin « Où suis-je ? » : « - Marco ? - Polo ! »
« Que fais-je ? » : « je navigue tranquille sur l'internet ! ♫ »
« Comment va ? » : « et tu sais, je suis sûre qu'elle l'a très bien pris parce qu'elle se sentait délicieusement bien ce jour là ! »


Carnet de folie
Degré de folie:
Coup de gueule - Page 2 Left_bar_bleue0/0Coup de gueule - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

Coup de gueule - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptyJeu 22 Juil - 23:34

Marre de me sentir oppressée; marre de pas me sentir dans le bonne famille; marre de penser à elle qui va partir, que je vais pas voir pendant un; marre de savoir que je vais encore me planter.
Mais marre de pas savoir sur quoi créater )':
Revenir en haut Aller en bas
http://neversaynever9t.livejournal.com/
AngelDust ♠
AngelDust ♠
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Dans les étoiles.
« Que fais-je ? » : Je pense, je papillone, j'écris, je vis, j'aime.
« Comment va ? » : Comme une vacancière.


Carnet de folie
Degré de folie:
Coup de gueule - Page 2 Left_bar_bleue0/0Coup de gueule - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Gourmandise psychotique

Coup de gueule - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptyVen 23 Juil - 12:16

    Marre de me poser tant de questions. Idiotes
Revenir en haut Aller en bas
Hard Candy
Hard Candy
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : Je suis en parfaite osmose dans mon cosmos...
« Que fais-je ? » : Je suis toute seule dans ma tête, rejoignez-moi !


Carnet de folie
Degré de folie:
Coup de gueule - Page 2 Left_bar_bleue100/100Coup de gueule - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obnubilation par les arts plastiques

Coup de gueule - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptyVen 23 Juil - 12:26

Marre des clichés...On vit dans un monde complètement "sans personnalité".
Y a rien qui est propre à une personne, tout le monde se copie les uns aux autres et cela donne : des clichés.

Comment photo...Depuis qu'il y a ce petit style "vielle photo vintage". Tout le monde le fait et sa pullule sur le web depuis bientôt 4 ans...Commence à gonfler de voir ce manque d'imagination...

Ensuite, une fois encore en photo...Oui, certes, c'est bien jolie le Vintage mais, ça sert à quoi de prendre ses pieds ou ses chaussures en photo ? Vous pensez quoi ? Que pendant les années 50, les photographes faisait des gros plans sur leurs orteils et c'est comme ça qu'ils devenaient célèbre ? Ben voyons...pitoyable...

Non mais franchement, je suis d'accord...c'est bien de prendre le quotidien en photo...mais, elle est où la portée artistique dans tout ce bordel ? Le message qui les relie tous ? "Ouai, non mais tu comprend pas...c'est mon côté artiste qui ressort...j'exprime mon art quoi. Ma "Life" (A rajouté à cette phrase une voix enroué d'un gros camé avec baggy qui se prétends être artiste hippie junkie !)....

Les Clichés ? De LA MERDE !

Tout le monde vous dira la même chose : Pour être artiste faut être : Drogué, Hippie, Sale...

O__O ? C'est qui le con qui à sorti cette merde....Et aussi percé de partout et avoir des tatouages, boire comme un trou et fumer des pet tout le temps ^^

Je peux vous dire que...moi j'aime l'art mais, j'ai au moins la décence d'être encore propre et sainte d'esprit pour ne pas tourné dans cette spirale de la connerie moderne ! -__-'


.... Sa va mieux là...
Revenir en haut Aller en bas
http://disenchanted-dream.tumblr.com/
Emi
Emi
Poète Incomprise
Detective

Féminin « Où suis-je ? » : Dans mon Monde ; Dans les étoiles ; Sous la douche ; Sur Move It ... N'importe où tant que je suis là :)
« Que fais-je ? » : J'entre en Bubullition ; je fais des Bubullites. C'est une espèce très rare, attention ! (a)
« Comment va ? » : Comme une narcissique aggravée qui s'est regardée dans un miroir pendant plus d'une heure: ça va géniaaal :D


Carnet de folie
Degré de folie:
Coup de gueule - Page 2 Left_bar_bleue0/0Coup de gueule - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Égocentrisme contagieux

Coup de gueule - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptyVen 23 Juil - 13:42

Wouaw HC :0 Coup de gueule - Page 2 36702




MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRE
DE L'AMOUR !!!!
Coup de gueule - Page 2 93702


Dernière édition par Emii le Sam 24 Juil - 13:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://teenager--words.skyrock.com
AngelDust ♠
AngelDust ♠
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Dans les étoiles.
« Que fais-je ? » : Je pense, je papillone, j'écris, je vis, j'aime.
« Comment va ? » : Comme une vacancière.


Carnet de folie
Degré de folie:
Coup de gueule - Page 2 Left_bar_bleue0/0Coup de gueule - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Gourmandise psychotique

Coup de gueule - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptyVen 23 Juil - 14:13

    Waouw. Ca, c'est des coups de gueule, des vrais.
    Marre de moi-même ou celle qui sait pas ce qu'elle veut.
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Emi
Poète Incomprise
Detective

Féminin « Où suis-je ? » : Dans mon Monde ; Dans les étoiles ; Sous la douche ; Sur Move It ... N'importe où tant que je suis là :)
« Que fais-je ? » : J'entre en Bubullition ; je fais des Bubullites. C'est une espèce très rare, attention ! (a)
« Comment va ? » : Comme une narcissique aggravée qui s'est regardée dans un miroir pendant plus d'une heure: ça va géniaaal :D


Carnet de folie
Degré de folie:
Coup de gueule - Page 2 Left_bar_bleue0/0Coup de gueule - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Égocentrisme contagieux

Coup de gueule - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptyVen 23 Juil - 20:23

Marre des gens qui annulent au dernier moment..
Revenir en haut Aller en bas
http://teenager--words.skyrock.com
`Lyie
`Lyie
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Dans l'antre secrète du génie pas malin
« Que fais-je ? » : Je pleure sur la tombe de mon stylo préféré. Adieu, fidèle compagnon.
« Comment va ? » : c r e v é e


Carnet de folie
Degré de folie:
Coup de gueule - Page 2 Left_bar_bleue0/0Coup de gueule - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Gourmandise psychotique

Coup de gueule - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptyVen 23 Juil - 21:04

    Marre des cloques aux pieds u_u"
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Emi
Poète Incomprise
Detective

Féminin « Où suis-je ? » : Dans mon Monde ; Dans les étoiles ; Sous la douche ; Sur Move It ... N'importe où tant que je suis là :)
« Que fais-je ? » : J'entre en Bubullition ; je fais des Bubullites. C'est une espèce très rare, attention ! (a)
« Comment va ? » : Comme une narcissique aggravée qui s'est regardée dans un miroir pendant plus d'une heure: ça va géniaaal :D


Carnet de folie
Degré de folie:
Coup de gueule - Page 2 Left_bar_bleue0/0Coup de gueule - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Égocentrisme contagieux

Coup de gueule - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptyVen 23 Juil - 22:17

MAAAAARRE DE CES NANAS QUI SE CROIENT TOUT PERMIS; DE NOUS PARLER COMME DE LA MxRDE, QUI SE CROIENT TOUT BONNEMENT SUPERIEURS AUX AUTRES TOUT SIMPLEMENT PARCE QU'ILS.. NON, Y'A MÊME PAS DE PARCE QUE, ILS FONT CA COMME CA, CA ME DEGOUUUUUUUTE, ET ELLE ETAIT MA SOIT-DISANTE AMIE ?! MÊME SI CE N'ETAIT QU'UNE BLAAGUE, L'AUTRE ELLE ME CONNAIT PAS, ELLE A PAS A ME DIRE CA ! AAAARGH !
Revenir en haut Aller en bas
http://teenager--words.skyrock.com
Never Say Never
Never Say Never
Plume

Féminin « Où suis-je ? » : « - Marco ? - Polo ! »
« Que fais-je ? » : « je navigue tranquille sur l'internet ! ♫ »
« Comment va ? » : « et tu sais, je suis sûre qu'elle l'a très bien pris parce qu'elle se sentait délicieusement bien ce jour là ! »


Carnet de folie
Degré de folie:
Coup de gueule - Page 2 Left_bar_bleue0/0Coup de gueule - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

Coup de gueule - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptySam 24 Juil - 1:41

MARRE DE LUI & DE SES QUESTIONS A LA CON ! IL CHANGERA UN JOUR ?
Revenir en haut Aller en bas
http://neversaynever9t.livejournal.com/
lili ' s
lili ' s
Press'people

Féminin « Où suis-je ? » : sur MOVE IT
« Que fais-je ? » : suis en pamoison devant ce Dieu qu'est j.rathbone... (aa)
« Comment va ? » : enfin guérie de son rhume/bronchite après trois semaines de souffrance...


Carnet de folie
Degré de folie:
Coup de gueule - Page 2 Left_bar_bleue30/50Coup de gueule - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/50)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

Coup de gueule - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptyDim 25 Juil - 20:07

Marre des gens qui font genre on est amies et c'est toi qui me lâcheras, elle qu'elle n'est pas foutue de répondre à une invitation ou un simple sms ! Marre que, quand c'est comme ça, on se casse la tête dans le vide pour quelqu'un qui est tellement indécis et qui change tellement d'avis qu'on sait plus quoi penser ! Marre parce que franchement miss-je-suis-indigne de certains, y'a bien des jours où, même si je t'adore, j'enverrais bien ch*er juste pour le plaisir de te faire voir que y'a des jours où tu les brises à tout le monde !

fiuù.
Revenir en haut Aller en bas
http://ithinkimsuperstitious.tumblr.com
Lys
Lys
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Déjà ailleurs
« Que fais-je ? » : Je cherche
« Comment va ? » : Ca devrait pouvoir s'arranger !


Coup de gueule - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptyDim 25 Juil - 20:51

Marre d'être tombée amoureuse de quelqu'un déjà en couple.

BON SANG ! No
Revenir en haut Aller en bas
Chaaw
Chaaw
Rebelle discrète
Habitué

Féminin « Où suis-je ? » : Dans mon salon. Dans ma chambre. Ca dépend des jours :)
« Que fais-je ? » : Je sais pas, mais je devrais sûrement être en train de travailler pour la fac.
« Comment va ? » : Comme quelqu'un qui voudrait pouvoir hiberner pendant tout l'hiver tellement je manque de sommeil


Carnet de folie
Degré de folie:
Coup de gueule - Page 2 Left_bar_bleue0/0Coup de gueule - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Aliénation à la culture

Coup de gueule - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptyDim 25 Juil - 20:52

Lys, je compatis, si tu savais...
Et Lili's, défoule toi, ça fait du bien :)
Revenir en haut Aller en bas
http://chaaw.livejournal.com
`Lyie
`Lyie
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Dans l'antre secrète du génie pas malin
« Que fais-je ? » : Je pleure sur la tombe de mon stylo préféré. Adieu, fidèle compagnon.
« Comment va ? » : c r e v é e


Carnet de folie
Degré de folie:
Coup de gueule - Page 2 Left_bar_bleue0/0Coup de gueule - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Gourmandise psychotique

Coup de gueule - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptyLun 26 Juil - 9:51

Mare de ce temps de merde. C'est l'été quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Chaaw
Chaaw
Rebelle discrète
Habitué

Féminin « Où suis-je ? » : Dans mon salon. Dans ma chambre. Ca dépend des jours :)
« Que fais-je ? » : Je sais pas, mais je devrais sûrement être en train de travailler pour la fac.
« Comment va ? » : Comme quelqu'un qui voudrait pouvoir hiberner pendant tout l'hiver tellement je manque de sommeil


Carnet de folie
Degré de folie:
Coup de gueule - Page 2 Left_bar_bleue0/0Coup de gueule - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Aliénation à la culture

Coup de gueule - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptyLun 26 Juil - 12:58

Marre d'avoir les yeux d'une droguée à cause de cette allergie de merde que je sais même pas ce que c'est !
Revenir en haut Aller en bas
http://chaaw.livejournal.com
Hard Candy
Hard Candy
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : Je suis en parfaite osmose dans mon cosmos...
« Que fais-je ? » : Je suis toute seule dans ma tête, rejoignez-moi !


Carnet de folie
Degré de folie:
Coup de gueule - Page 2 Left_bar_bleue100/100Coup de gueule - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obnubilation par les arts plastiques

Coup de gueule - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptyLun 26 Juil - 13:03

Plein le dos de ma fac à la con...quelle mal organisation -_-"
Revenir en haut Aller en bas
http://disenchanted-dream.tumblr.com/
Vela.
Vela.
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Quelque part où tu ne me trouveras pas ;)
« Que fais-je ? » : Je pense à partir en vacances *zbaff*
« Comment va ? » : La vie est belle ! :D


Carnet de folie
Degré de folie:
Coup de gueule - Page 2 Left_bar_bleue0/0Coup de gueule - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues:

Coup de gueule - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptyLun 26 Juil - 15:15

    Dégoutée d'être rentrée en France après une semaine merveilleuse en Croatie ... :(
Revenir en haut Aller en bas
Hard Candy
Hard Candy
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : Je suis en parfaite osmose dans mon cosmos...
« Que fais-je ? » : Je suis toute seule dans ma tête, rejoignez-moi !


Carnet de folie
Degré de folie:
Coup de gueule - Page 2 Left_bar_bleue100/100Coup de gueule - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obnubilation par les arts plastiques

Coup de gueule - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 11:51

Il y a des graphistes qui se prétendent être des grand professionnel...alors que ce sont des looseur qui n'ont aucune sensibilité artistique...ils font juste ça pour ce la péter et dire "t'as vue un peu, j'ai la classe je fais de l'art"..Ouai...pendant ce temps du baigne dans le cliché le plus total et t'as l'air juste d'un con qui n'a aucune inventivité et qui copie constamment sur les autres...Pauvre con :D
Revenir en haut Aller en bas
http://disenchanted-dream.tumblr.com/
many
many
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Somewhere only we know . . .
« Que fais-je ? » : rowing nothing elsse ; )
« Comment va ? » : biiiiiien : D


Carnet de folie
Degré de folie:
Coup de gueule - Page 2 Left_bar_bleue0/0Coup de gueule - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Affolement pour l'actualité

Coup de gueule - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 12:59

Vaccin de daube, j'ai le bras qui me fait mal, je peux pas ramer. MARRE MARRE MARRE
Revenir en haut Aller en bas
lili ' s
lili ' s
Press'people

Féminin « Où suis-je ? » : sur MOVE IT
« Que fais-je ? » : suis en pamoison devant ce Dieu qu'est j.rathbone... (aa)
« Comment va ? » : enfin guérie de son rhume/bronchite après trois semaines de souffrance...


Carnet de folie
Degré de folie:
Coup de gueule - Page 2 Left_bar_bleue30/50Coup de gueule - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/50)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

Coup de gueule - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 13:12

Marre de pas pouvoir sortir à cause du manque de transport de m**de dans ma ville !!
& déjà marre de voir l'icon de Chaaw pour des raisons que certains comprendront bien ! xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://ithinkimsuperstitious.tumblr.com
Chaaw
Chaaw
Rebelle discrète
Habitué

Féminin « Où suis-je ? » : Dans mon salon. Dans ma chambre. Ca dépend des jours :)
« Que fais-je ? » : Je sais pas, mais je devrais sûrement être en train de travailler pour la fac.
« Comment va ? » : Comme quelqu'un qui voudrait pouvoir hiberner pendant tout l'hiver tellement je manque de sommeil


Carnet de folie
Degré de folie:
Coup de gueule - Page 2 Left_bar_bleue0/0Coup de gueule - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Aliénation à la culture

Coup de gueule - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 13:22

Eh, mon icon elle a rien fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://chaaw.livejournal.com
lili ' s
lili ' s
Press'people

Féminin « Où suis-je ? » : sur MOVE IT
« Que fais-je ? » : suis en pamoison devant ce Dieu qu'est j.rathbone... (aa)
« Comment va ? » : enfin guérie de son rhume/bronchite après trois semaines de souffrance...


Carnet de folie
Degré de folie:
Coup de gueule - Page 2 Left_bar_bleue30/50Coup de gueule - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/50)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

Coup de gueule - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 13:23

l'est trop sexy, c'pour ça... comment veux-tu rester rationnelle en voyant ça ?! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://ithinkimsuperstitious.tumblr.com

Contenu sponsorisé


Coup de gueule - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Coup de gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Move It :: DUTY FREE :: Rien ne va plus !-