Move It
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Sondage] Fumez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Fumez-vous ?
- Oui, comme un pompier
[Sondage] Fumez-vous ? - Page 3 Vote_lcap10%[Sondage] Fumez-vous ? - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 4 ]
- Non, je ne toucherai jamais à cette crétinerie !
[Sondage] Fumez-vous ? - Page 3 Vote_lcap61%[Sondage] Fumez-vous ? - Page 3 Vote_rcap
 61% [ 25 ]
- Parfois, une ou deux, c'est pas la mort...
[Sondage] Fumez-vous ? - Page 3 Vote_lcap27%[Sondage] Fumez-vous ? - Page 3 Vote_rcap
 27% [ 11 ]
- J'y songerai un jour...
[Sondage] Fumez-vous ? - Page 3 Vote_lcap2%[Sondage] Fumez-vous ? - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 41
 

AuteurMessage
Lys
Lys
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Déjà ailleurs
« Que fais-je ? » : Je cherche
« Comment va ? » : Ca devrait pouvoir s'arranger !


[Sondage] Fumez-vous ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Sondage] Fumez-vous ?   [Sondage] Fumez-vous ? - Page 3 EmptySam 31 Juil - 17:28

Non je ne fume pas.

- Que pensez-vous des fumeurs ? : Rien de particulier, à part que je sais, de source sûre que certaines personnes font cela uniquement pour faire comme "tout le monde". Ce que je trouve réellement idiot... Neutral
- Cela vous déplait tant que ça ? : Ma mère fume, mon frère fume, donc je suis habituée à ça depuis que je suis gamine. Mais oui, ça me déplait (et j'ai essayé.)
- Tolérant ou non tolérant ? : Et bien disons que quand j'aurai mon propre appart, les fumeurs iront sur le balcon si il y en a un, ou à la fenêtre, sinon c'est Non. Ma mère et mon frère fument sur le balcon, mais c'est seulement depuis qu'on a déménagé car dans la maison d'avant ma mère fumait dans TOUTES les pièces de la maison. Ce qui pour moi est un immense manque de respect mais bon...
- Seriez-vous tentez de prendre juste une bouffée ? : J'ai déjà fumé. Une fois pour essayé quand j'étais plus jeune, et une autre fois à une soirée ou j'étais complètement bourrée. Embarassed
- La fumée vous dérange-t-elle ? : Je crois que je ne m'y habituerais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


[Sondage] Fumez-vous ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Sondage] Fumez-vous ?   [Sondage] Fumez-vous ? - Page 3 EmptyLun 2 Aoû - 0:01

Ladylemon a écrit:
Personnellement, je ne fume pas, et je supporte assez mal la fumée, ou l'odeur de la clope. Il parait que je suis assez chiante à ce sujet XD ! En revanche, je cigarette neuve, non fumée, j'aime beaucoup l'odeur, parce que le tabac juste séché, ça sent vraiment bon je trouve (a) ...

Après, comptez sur moi, je ne suis pas prête de fumer, ne serait-ce que prendre une bouffée ! [Sondage] Fumez-vous ? - Page 3 580829
+1
Je vois vraiment pas à quoi ça sert et en plus ça pue.
Revenir en haut Aller en bas
Rouky
Rouky
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : dans la chambre des secrets, chuuut !!!
« Que fais-je ? » : je me cache de Voldemort, j'ai refusé sa demande d'ami sur facebook alors il est furieux
« Comment va ? » : bah plutôt mal, j'ai Voldemort aux trousses, quelqu'un peut appeller Harry s'il vous plait?


Carnet de folie
Degré de folie:
[Sondage] Fumez-vous ? - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Sondage] Fumez-vous ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obnubilation par les arts plastiques

[Sondage] Fumez-vous ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Sondage] Fumez-vous ?   [Sondage] Fumez-vous ? - Page 3 EmptyLun 2 Aoû - 12:54

- Que pensez-vous des fumeurs ?

    Ce sont des gens comme les autres ayant trouvé une occupation comme une autre 70% de mon entourage fume, alors je n'oserai pas les critiquer ^^


- Cela vous déplait tant que ça ?

    Non, chacun fait ce qu'il veut et quand on me dit que la cigarette c'est mortel je répond que la vie elle la première maladie mortelle incurable et au moins, on sait de quoi on va mourrir XD


- Tolérant ou non tolérant ?

    Tolérante à fond, tant qu'on ne fait pas exprés de m'envoyer la fumée dans la tronche, ça j'aime pas.


- Seriez-vous tentez de prendre juste une bouffée ?

    Bah oui, je fume de temps à autre, pas comme un pompier mais tout de même assez pour me fire insulter par les non fumeurs.


- La fumée vous dérange-t-elle ?

    Pas vraiment tant que je ne la reçois pas en plein dans les yeux, ce que j'aime pas c'est l'odeur du tabac froid.

Revenir en haut Aller en bas
http://lefestinderouky.canalblog.com
What?
What?
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Doubs, 25
« Que fais-je ? » : Je me mouche.
« Comment va ? » : J'ai mal au dos, mais je survis.


[Sondage] Fumez-vous ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Sondage] Fumez-vous ?   [Sondage] Fumez-vous ? - Page 3 EmptyDim 8 Aoû - 22:55

Que pensez-vous des fumeurs ? Les fumeurs, je trouve ça classe. Bien entendu, les petites minettes de 12 ans qui crapotent à la sortie du collège, ça ne me fait pas trop rêver ça non. D'ailleurs je trouve ça inadmissible qu'à 12 ans on fasse ça. Je veux dire, c'est JEUNE ! Je pense que tout le monde a le droit d'essayer une fois dans sa vie, mais il y a un certain âge pour moi. Pas à 12 ans quoi ! J'ai aussi du mal avec les personnes qui fument pour se donner du style, et uniquement pour ça. J'ai une amie, qui n'allait pas très bien à un certain moment de l'année. Elle s'est mise à fumer, du jour au lendemain, parce que ça la déstressait. Pendant genre, une ou deux semaines. Puis elle a arrêté un petit mois, pour reprendre mais cette fois, à chaque fois qu'elle allait fumer, elle passait limite une annonce dans le journal quoi --'. Bref, elle a le droit de fumer tout ça mais sincèrement on s'en fou qu'elle y aille, c'est comme aller aux toilettes quoi. Et puis, j'avais des tennisman dans ma classe cette année. Genre bon niveau et tout, dans des bons classements français enfin bref je ne m'étends pas sur ce sujet pcq je n'y connais strictement rien au tennis. Mais en gros, c'étaient des gros sportifs qui faisaient minimum deux heures par jour ! Il y en a un d'entre eux qui a arrêté le tennis, parce que c'était trop de pression, son père était vraiment trop dans le truc genre il pensait plus qu'à ça blablabla. Bref, il a arrêté, il voulait se mettre au foot. Le truc c'est que deux mois plus tard, il fait quoi ? Il nous sort un paquet de clope. Pardon ? Le mec, il a même pas 15 ans (il avait sauté une classe), c'est un sportif de chez sportif, et il se met à fumer du jour au lendemain ! Pour quoi? Pour faire style je-suis-un-grand, et aussi pour traîner avec la fille dont j'ai parlé tout à l'heure. Bref, ça m'a tué. Mais à part ça, je trouve que les fumeurs ont la classe. C'est beau et tout ça, quand c'est fait naturellement. Cela vous déplait tant que ça ? Pas du tout. C'est un choix de fumer, personne ne nous met le couteau sous le cou.. Certains le font parce que tous les copains fument, alors pour pas passer pour un con ben il faut s'y mettre aussi. D'autres commencent progressivement, sans trop s'en rendre compte.. Bref, qu'importe la raison, qu'elle soit crédible ou pas, les fumeurs, ça ne me déplait pas. Tolérant ou non tolérant ? Je pense que vous l'aurez compris, je tolère totalement, sauf s'il s'agirait de ma petite soeur; ou alors de personnes de mon entourage qui commencent pour des raisons non valables à mon goût (: Seriez-vous tentez de prendre juste une bouffée ? Plus qu'une bouffée en fait ! Ma première cigarette, c'était en Novembre, lors de l'anniversaire d'une copine. Celle-ci s'était mise à fumer en entrant au lycée, donc depuis Septembre. On était quatre filles, deux qui avaient déjà fumé et deux (dont moi) qui n'avaient jamais touché à la clope. Pourtout, celle qui fumait régulièrement m'avait déjà proposé, mais j'ai toujours refusé. Ce n'était pas l'envie qui me manquait ! Juste, j'avais peur de me mettre à tousser comme je n'sais trop quoi, et dans un lieu public ben ça le fait pas trop. Donc ce soir là j'ai fumé ma première cigarette, une Lucky Strike. J'ai crapoté, et j'ai bien aimé. Ca ne m'a pas dégoûté comme tout le monde me le disait.. Enfin, surement parce que j'ai crapoté ! Bon après plus tard dans la soirée j'ai essayé d'avaler la fumée comme on dit, et j'ai tout recraché en toussant comme une malade parce que j'avais pris une énooooorme bouffée. Bref, après j'ai fumé en soirée, donc une fois tous les deux mois en gros. Puis après avec ma meilleure amie on s'est acheté un paquet des Black Devil je crois, les trucs au chocolat, en revenant d'Allemagne. Un paquet pour deux qui a duré genre, un mois voire même plus ! Ensuite on s'est acheté un deuxième paquet de Pink Elephant cette fois (cigarettes de POUFIASSES, elles étaient ROSES POUFIASSE !), qu'on a fini plus rapidement. En un petit mois je dirais. Toujours des trucks pas très forts, et qui sont très bons. J'aime bien fumer, de temps en temps. Mais je ne prendrai surement pas le risque de devenir accro, donc de fumer plus. La fumée vous dérange-t-elle ? Pas du tout ! Enfin ça dépend, certaines cigarettes, ainsi que le cigare, ne sentent vraiment pas bon. Mais la plupart du temps j'aime bien l'odeur de la fumée (:
Revenir en haut Aller en bas
Marmelade
Marmelade
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : In my little world
« Que fais-je ? » : Je regarde la neige qui tombe ....
« Comment va ? » : I don't know


Carnet de folie
Degré de folie:
[Sondage] Fumez-vous ? - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Sondage] Fumez-vous ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Aliénation à la culture

[Sondage] Fumez-vous ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Sondage] Fumez-vous ?   [Sondage] Fumez-vous ? - Page 3 EmptyMar 10 Aoû - 15:32

Je trouve ça parfois "beau" de fumer, mais je me dis foutre sa vie en l'air pour être classe c'est débile. Alors quand j'ai appris que quelqu'un de ma famille fumait, je vous dis pas le truc, c'était comme ci, il venait de se suicider, je pleurais comme une malade. Mais maintenant je me dis, "si il veut mourir c'est son choix". Je suis assez radicaliste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vela.
Vela.
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Quelque part où tu ne me trouveras pas ;)
« Que fais-je ? » : Je pense à partir en vacances *zbaff*
« Comment va ? » : La vie est belle ! :D


Carnet de folie
Degré de folie:
[Sondage] Fumez-vous ? - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Sondage] Fumez-vous ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues:

[Sondage] Fumez-vous ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Sondage] Fumez-vous ?   [Sondage] Fumez-vous ? - Page 3 EmptyMar 10 Aoû - 16:12

    Je ne comprends pas comment certaines personnes peuvent trouver que fumer c'est beau ou classe. Ca n'a rien de classe, enfin d'après moi ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Dizzy Rocket
Dizzy Rocket
Pas de rang spécial

Féminin


Carnet de folie
Degré de folie:
[Sondage] Fumez-vous ? - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Sondage] Fumez-vous ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

[Sondage] Fumez-vous ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Sondage] Fumez-vous ?   [Sondage] Fumez-vous ? - Page 3 EmptyMer 11 Aoû - 7:22

J'ai jamais fumé et je ne compte pas vraiment l'essayer, même «juste pour voir». Je respecte ceux qui fument (mis à part, comme on l'a déja dit, ceux qui le font pour le style) mais moi personnellement, ça ne m'intéresse simplement pas. Je n'en vois pas l'utilité et je vis très bien sans, alors autant ne pas essayer et prendre le risque de vouloir réessayer. En plus, tous les gens que je connais qui fument me disent qu'ils regrettent d'avoir commencé, que c'est la pire chose à essayer , je crois qu'ils sont les mieux placés pour parler et ils disent certainement pas ça juste pour le fun. Pour ce qui est des gens qui fument autour de moi, ça ne me dérange pas trop, je ne déteste pas l'odeur de la fumée en tant que tel, par contre j'aime pas sentir quelqu'un ou une maison qui sent vraiment la cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Turnip Head
Turnip Head
Pas de rang spécial

Féminin


[Sondage] Fumez-vous ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Sondage] Fumez-vous ?   [Sondage] Fumez-vous ? - Page 3 EmptyMer 11 Aoû - 17:46

Je ne fume pas. Et je ne fumerai probablement jamais.
Je ne vois d'ailleurs pas à quoi cela pourrait me servir mis à part me pourrir les poumons.
Les gens qui fument ne m'insupporte pas pour autant. Je dois même dire que je ne me le permettrais pas. L'un de mes amis fumait avant de me connaitre, ce n'est pas parce que je suis là que je vais l'interdire de fumer. Il a déjà fait des essaies et il n'y arrive pas, je ne m'en fous pas mais je comprends que ça doit pas être facile. Il fume si il en a envie et lorsqu'il voudra arrêter je serai là si il a besoin d'aide. Je ne vois quoi faire de plus.
L'odeur ne me dérange pas puisque je n'ai pas d'odorat xD Je le remarque même pas.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


[Sondage] Fumez-vous ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Sondage] Fumez-vous ?   [Sondage] Fumez-vous ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Sondage] Fumez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Move It :: ZONE NEUTRE :: Première entrevue :: 3615 your life.-