Move It
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Sondage] Fumez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Fumez-vous ?
- Oui, comme un pompier
[Sondage] Fumez-vous ? - Page 2 Vote_lcap10%[Sondage] Fumez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 4 ]
- Non, je ne toucherai jamais à cette crétinerie !
[Sondage] Fumez-vous ? - Page 2 Vote_lcap61%[Sondage] Fumez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 61% [ 25 ]
- Parfois, une ou deux, c'est pas la mort...
[Sondage] Fumez-vous ? - Page 2 Vote_lcap27%[Sondage] Fumez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 11 ]
- J'y songerai un jour...
[Sondage] Fumez-vous ? - Page 2 Vote_lcap2%[Sondage] Fumez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 41
 

AuteurMessage
Scarlett G.
Scarlett G.
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Le monde merveilleux des je-sais-pas-quoi dire.
« Que fais-je ? » : Là je reflechis à ce que je vais répondre à la questions -Que fais-je ?-.
« Comment va ? » : Sa dépend tu temps, si il fait beau, sa doit aller.


Carnet de folie
Degré de folie:
[Sondage] Fumez-vous ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Sondage] Fumez-vous ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Gourmandise psychotique

[Sondage] Fumez-vous ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Sondage] Fumez-vous ?   [Sondage] Fumez-vous ? - Page 2 EmptyJeu 3 Juin - 21:21

- Que pensez-vous des fumeurs ? Je m'en moque, c'est leur problèmes, enfin je sais pas comment ils appellent ça. Si ils deviennent dépendants, ils ne peuvent s'en prendre qu'a eux après tout.
- Cela vous déplait tant que ça ? Sa dépend, de l'attitude des fumeurs en questions.
- Tolérant ou non tolérant ? Non tolérante en général.
- Seriez-vous tentez de prendre juste une bouffée ? Pas du tout.
- La fumée vous dérange-t-elle ? Oui, je n'aime pas du tout l'odeur. C'est surmontable en passant dans la rue comme ça, mais en restant à côté de quelqu'un qui fume c'est plutôt difficile.
Revenir en haut Aller en bas
lili ' s
lili ' s
Press'people

Féminin « Où suis-je ? » : sur MOVE IT
« Que fais-je ? » : suis en pamoison devant ce Dieu qu'est j.rathbone... (aa)
« Comment va ? » : enfin guérie de son rhume/bronchite après trois semaines de souffrance...


Carnet de folie
Degré de folie:
[Sondage] Fumez-vous ? - Page 2 Left_bar_bleue30/50[Sondage] Fumez-vous ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/50)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

[Sondage] Fumez-vous ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Sondage] Fumez-vous ?   [Sondage] Fumez-vous ? - Page 2 EmptyJeu 3 Juin - 22:45

Hard Candy a écrit:
Citation :
quand elle a une cigarette à la main ( éteinte hein, je tiens pas à me brûler les doigts ! ), je lui pique x)

Suicidaire...xD
Je crois que le pire, serait de lui prendre la clope allumée et de la lui écraser...là, c'est la fin. [Sondage] Fumez-vous ? - Page 2 846457

même pas ! mdrr.
c'est justement pour ça que je ne fais ça que quand elle est éteinte... j'suis peut être kamikaze quand il s'agit d'embêter un fumeur, mais pas à ce point-là, quand même x)
( tu parles d'expérience ? ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://ithinkimsuperstitious.tumblr.com
LadySmile
LadySmile
Press'people

Féminin « Où suis-je ? » : Dans une pomme
« Que fais-je ? » : J'écoute de la musique
« Comment va ? » : Je me sens un peu poire *sort*


Carnet de folie
Degré de folie:
[Sondage] Fumez-vous ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Sondage] Fumez-vous ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

[Sondage] Fumez-vous ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Sondage] Fumez-vous ?   [Sondage] Fumez-vous ? - Page 2 EmptyJeu 3 Juin - 23:32

naphtaline a écrit:
parfois, mais c'est trop cher. c'est beaucoup mieux d'en taxer aux copains [Sondage] Fumez-vous ? - Page 2 419470

La même =). Mais maintenant ils râlent. Pour moi on est accro quand on se met à acheter des paquets.
Revenir en haut Aller en bas
Maàth.
Maàth.
Habitué

Masculin « Où suis-je ? » : SUR MOVE IT ♥
« Que fais-je ? » : JE SURFE SUR MOVE IT ♥
« Comment va ? » : BIEN BIEN ♥


Carnet de folie
Degré de folie:
[Sondage] Fumez-vous ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Sondage] Fumez-vous ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Accro aux forums

[Sondage] Fumez-vous ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Sondage] Fumez-vous ?   [Sondage] Fumez-vous ? - Page 2 EmptyVen 4 Juin - 2:02

Moi je ne fume pas et je n'ai pas l'intention de fumer, je trouve tout simplement que ça ne sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


[Sondage] Fumez-vous ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Sondage] Fumez-vous ?   [Sondage] Fumez-vous ? - Page 2 EmptyVen 4 Juin - 16:06

Personnellement, je ne fume pas, et je supporte assez mal la fumée, ou l'odeur de la clope. Il parait que je suis assez chiante à ce sujet XD ! En revanche, je cigarette neuve, non fumée, j'aime beaucoup l'odeur, parce que le tabac juste séché, ça sent vraiment bon je trouve (a) ...

Après, comptez sur moi, je ne suis pas prête de fumer, ne serait-ce que prendre une bouffée ! [Sondage] Fumez-vous ? - Page 2 580829
Revenir en haut Aller en bas
Minoz
Minoz
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Sur Move It bien entendu ! ♥
« Comment va ? » : Bien, bien, et toi ?


Carnet de folie
Degré de folie:
[Sondage] Fumez-vous ? - Page 2 Left_bar_bleue30/50[Sondage] Fumez-vous ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/50)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obsession de l'humour toujours

[Sondage] Fumez-vous ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Sondage] Fumez-vous ?   [Sondage] Fumez-vous ? - Page 2 EmptySam 5 Juin - 20:56

Je dois l'avouer : j'ai déjà essayé, en tout j'ai dû fumer trois cigarettes et j'ai vraiment trouvé que ça n'avait absolument aucun goût. En gros, je ne fume pas et je ne suis pas du tout accro, d'ailleurs, je ne comprend même pas comment on peut l'être à vrai dire ^^" . L'odeur de cigarette ne me gène pas plus que ça, par contre je ne comprend pas ceux qui fument juste pour faire comme ses amis, si on a pas envie, on dit non, simplement.
En ce qui concerne les fumeurs, je dirais que jeune, ça ne sert à rien, il y en a beaucoup où c'est juste pour s'afficher et montrer à tout le monde qu'on est "à la mode".
Revenir en haut Aller en bas
Miss Grenouille
Miss Grenouille
Plume

Féminin « Où suis-je ? » : Mystère et Buble Gum !
« Que fais-je ? » : Je danse "Sorry Sorry" ! ;D
« Comment va ? » : I believe...I love him


Carnet de folie
Degré de folie:
[Sondage] Fumez-vous ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Sondage] Fumez-vous ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Gourmandise psychotique

[Sondage] Fumez-vous ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Sondage] Fumez-vous ?   [Sondage] Fumez-vous ? - Page 2 EmptySam 5 Juin - 22:18

    Le quart de ma classe fume et personne n'ose avouer ça. Genre "Tu fumes ?" - "Non, t'es malade toi !" je trouve cette réaction pathétique. J'ai demandé à une amie si elle fumait, mais je savais déjà la réponse qui était oui, et elle m'a jurée qu'elle ne fumait pas j'étais vraiment déçu par son honnêteté. Surtout qu'après elle s'énèrve quand je cache des choses futiles. J'en connais un qui a commencé à fumer juste pour avoir du style, avoir pleins de potes. Ou une autre personne avec qui je m'entends bien qui fait 2/3 ans de plus que son âge à cause de la cigarette et j'ai peur pour sa santé.

    Sinon moi, je ne fumerais pas et mon père ne veut pas que je fume. Lui et ma mère ont arrêté de fumer il y a 15/16 ans des que ma mère fut enceinte de ma soeur et mon père comence à tousser comme un fumeur à cause des concéquence de la cigarette.

    Dès que je passe à côté de quelqu'un qui fume, je retiens ma respiration et je m'éloigne le plus possible. Mais, bien sur j'ai rien contre les fumeurs ;D Tant qu'ils savent qu'en fumant ils savent ce qui peut arriver (risquent d'avoir un cancer ou de vieillir trop vite). Mais, on ne prédit pas le futur, personne ne sait si, plus tard, je vais être comme je suis maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/forum.htm
Tite Juju
Tite Juju
Modérateur

« Où suis-je ? » : Dans la beauce !
« Que fais-je ? » : Lycée, c'est pas super x)
« Comment va ? » : Super Méga Bien !!!


Carnet de folie
Degré de folie:
[Sondage] Fumez-vous ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Sondage] Fumez-vous ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Gourmandise psychotique

[Sondage] Fumez-vous ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Sondage] Fumez-vous ?   [Sondage] Fumez-vous ? - Page 2 EmptySam 5 Juin - 22:27

- Que pensez-vous des fumeurs ?
Et bien, y a plusieurs catégorie de fumeur. Ceux qui fume juste quelques fois & y a ceux qui fume quotidiennement, voire trop souvent. Pour la première catégorie, c'est pas si grave & puis, c'est pas de ça qui mourront. Par contre, l'autre caétégorie sont vraiment des bouffons (je suis désolée pour tous ceux que ça concerne) car pour moi, ils signent leur arrêt de mort plus vite que les autres. Ils vont pas forcément mourir demain mais en tout cas, ils auront des problème de santé ... Enfin après, ça ne les regarde qu'eux. Mais bon, fumer quand on est enceinte, c'est vraiment inconscient & fumer devant quelqu'un qui ne fume pas, c'est lui filer sa fumée donc des risques de maladies.
- Cela vous déplait tant que ça ?
Oui & Non. Ils font ce qui veulent, tant que ça ne porte pas atteinte à des non-fumeurs.
- Tolérant ou non tolérant ?
Tolérant à certaines conditions. Pas fumer en lieux publics, pas fumer quand on est enceinte etc
- Seriez-vous tentez de prendre juste une bouffée ?
Des fois j'y pense. Juste pour voir quel goût ça a.
- La fumée vous dérange-t-elle ?
A grande quantité oui.
Revenir en haut Aller en bas
lili ' s
lili ' s
Press'people

Féminin « Où suis-je ? » : sur MOVE IT
« Que fais-je ? » : suis en pamoison devant ce Dieu qu'est j.rathbone... (aa)
« Comment va ? » : enfin guérie de son rhume/bronchite après trois semaines de souffrance...


Carnet de folie
Degré de folie:
[Sondage] Fumez-vous ? - Page 2 Left_bar_bleue30/50[Sondage] Fumez-vous ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/50)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

[Sondage] Fumez-vous ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Sondage] Fumez-vous ?   [Sondage] Fumez-vous ? - Page 2 EmptySam 5 Juin - 22:34

pour ceux qui disent que la tabagisme passif est nocif, il y a eu quelques récentes études prouvant le contraire... maintenant, quand à savoir s'il n'y a tout de même un certain risque... déjà, pour les personnes asthmatiques, ou ayant des problèmes respiratoires, ça c'est sur...
Revenir en haut Aller en bas
http://ithinkimsuperstitious.tumblr.com
Emi
Emi
Poète Incomprise
Detective

Féminin « Où suis-je ? » : Dans mon Monde ; Dans les étoiles ; Sous la douche ; Sur Move It ... N'importe où tant que je suis là :)
« Que fais-je ? » : J'entre en Bubullition ; je fais des Bubullites. C'est une espèce très rare, attention ! (a)
« Comment va ? » : Comme une narcissique aggravée qui s'est regardée dans un miroir pendant plus d'une heure: ça va géniaaal :D


Carnet de folie
Degré de folie:
[Sondage] Fumez-vous ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Sondage] Fumez-vous ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Égocentrisme contagieux

[Sondage] Fumez-vous ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Sondage] Fumez-vous ?   [Sondage] Fumez-vous ? - Page 2 EmptySam 5 Juin - 22:40

    Oui j'avoue ; j'ai déjà essayé. Même plusieurs fois. Je ne regrette pas pour autant mais je ne pense pas que je vais continuer. Lorsqu'on fume, surtout pour les premières fois, on a la gorge qui s'irrite, et on a toujours l'impression de sentir la cigarette. Moi la toute première fois que j'ai fumé, il me semble que c'était avec une pote, et je l'ai même pas finie ... Je n'aime pas ça. Je recommencerais vraiment plus.

    Je suis encore jeune et j'ai bien trop peur de bousiller ma jeunesse et le reste de ma vie avec cette connerie ... C'est un trou à argent et ça n'apporte rien. C'est juste "psychologique" et surtout "tendance" ... Les gens croient que fumer c'est bien et ça te permet d'entrer dans la société et ne pas te faire exclure. Alors que les gens qui disent ça sont les premiers à revendiquer les cancers ...

    On dit qu'il y a une loi qui interdit la vente de tabac aux mineurs ... Sauf que tout le monde passe à travers. Je vois des adolescents de 15 ans dans les bureaux de tabac, sans tabou, à faire la queue pour une cartouche de Winfield ... Et les voir ressortir avec un sourire aux lèvres. Pff, je plains la société de nos jours.

    Oui je n'ai vraiment rien contre les fumeurs, j'ai beaucoup d'amis qui fument. La fumée ne me dérange pas non plus, à condition qu'ils ne fassent pas exprès de nous la jeter à la figure ...

    Voilà, c'était mes petites minutes Débat.

    A méditer.
Revenir en haut Aller en bas
http://teenager--words.skyrock.com
Chaaw
Chaaw
Rebelle discrète
Habitué

Féminin « Où suis-je ? » : Dans mon salon. Dans ma chambre. Ca dépend des jours :)
« Que fais-je ? » : Je sais pas, mais je devrais sûrement être en train de travailler pour la fac.
« Comment va ? » : Comme quelqu'un qui voudrait pouvoir hiberner pendant tout l'hiver tellement je manque de sommeil


Carnet de folie
Degré de folie:
[Sondage] Fumez-vous ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Sondage] Fumez-vous ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Aliénation à la culture

[Sondage] Fumez-vous ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Sondage] Fumez-vous ?   [Sondage] Fumez-vous ? - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 20:06

Bon, moi je suis un paradoxe ambulant. Jusqu'à la troisième, j'étais militante anti cigarette, je refusais de rentrer avec une amie parce qu'elle fumait sur le chemin du retour...c'est vraiment quelque chose qui m'horripilait. Et puis, le temps a passé, la seconde est arrivée... j'ai fumé ma première cigarette, pour essayer, "comme tout le monde". Et après, avec une pote on a acheté un paquet à 2, j'ai mis 3 mois à fumer mes 10 cigarettes. Sauf qu'en première, je me suis fait des amies qui fumaient beaucoup beaucoup, donc je suivais le rythme. L'avantage, c'est que j'ai jamais été réellement dépendante (et je crapote pas, pourtant), donc ne pas fumer pendant 2 semaines, voire 2 mois (les vacances d'été), ça ne me gênait pas. Et puis, au début de l'année scolaire, je trouvais que ça commençait à me coûter cher, alors j'ai décidé d'arrêter. Donc maintenant, je ne fume qu'en soirée, ou quand je suis stressée, ou énervée. Ou de temps en temps comme ça, mais je n'achète plus de paquet régulièrement. Le dernier paquet acheté, c'était au mois d'avril. Bon, là, je vais en racheter, stress du bac oblige, j'avoue que fumer ma petite clope après les épreuves, ça fait du bien.
Voilà pour moi :)
Revenir en haut Aller en bas
http://chaaw.livejournal.com
Aƒterclap.
Aƒterclap.
Pas de rang spécial

Masculin « Où suis-je ? » : Je suis l'hypothétique hypothèse d'être un être humain et ma foi, c'est déjà beaucoup.
« Que fais-je ? » : Je fais tout pour ne pas faire mes devoirs.
« Comment va ? » : Très bien, et vous ? Mal, j'espère ?


Carnet de folie
Degré de folie:
[Sondage] Fumez-vous ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Sondage] Fumez-vous ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Aliénation à la culture

[Sondage] Fumez-vous ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Sondage] Fumez-vous ?   [Sondage] Fumez-vous ? - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 20:53

- Que pensez-vous des fumeurs ? Je n'apprécie pas ceux qui fument juste pour entrer dans un groupe et ensuite disent se démarquer. Je suis dans un lycée ou 85% des étudiants portent un slim, une mèche sur le côté, des marinières, des Ray Ban et fument. Alors quand un vient me dire qu'il fume pour se démarquer, j'ai tendance à ricaner. Après, ce mouvement presqu'inconscient de désir d'appartenance au groupe le plus fort est normal, ceux qui ont déjà étudié la philosophie le saisiront.

Pour les plus jeunes, j'explique: l'homme a un besoin de se sociabiliser en permanence. Cela le pousse à entrer dans un groupe pour éviter d'être rejeté, avoir l'impression d'être aimé et de réaliser de grandes choses. En même temps, il veut rester unique, et fait son possible pour se démarquer du groupe ce qui est antinomique, certes. (C'est expliqué de façon grossière, j'espère que ceux qui me liront comprendront...)

C'est donc presque inévitable que quelqu'un se mette à fumer si ceux qui l'entourent fument, surtout si c'est un modèle (le meilleur ami, un parent) car cela permet de s'identifier à cette personne, ou se groupe. Je ne crache pas donc sur ces derniers, qui souvent crapotent juste pour le style, tentant de se faire remarquer et osant dire que c'est parce qu'ils rejettent la société et ses lois qui fument. En oubliant que si le tabac coûte si cher, c'est parce que le gouvernement le taxe. Et donc, plus on fume, plus on rapporte de sous à l'État.

C'est un fabuleux ciment social la cigarette, ils ont raison de fumer. cela noue des liens et pousse les jeunes à se parler, même si c'est pour un "t'as pas du feu".

- Cela vous déplait tant que ça ? Cette question insinue que cela ne me plaît pas avant que je ne réponde... Je trouve que quelqu'un qui fume est très esthétique, car est porteur de symboles forts. Fumer, c'est s'émanciper. On fume car on croit s'opposer aux parents ou à la loi. C'est une façon, pour un adolescent (ou un adulte) de se montrer à lui-même qu'il est maître de ses choix (même si cela s'avère souvent faux). Il y a beaucoup de personnes qui fument aussi parce qu'elles se sentent mal. Autour de moi, cela se met à fumer, si ce n'est pas pour faire comme autrui, par déception amoureuse ou lors d'une période triste. Et cela craque une allumette quand cela s'ennuie. Je n'ose pas non plus dire que cela me déplaît : quelle est cette si soudaine haine des fumeurs ? Pourquoi tout le monde les voit comme des imbéciles ?

- Tolérant ou non tolérant ? Je me montre souvent intolérant face à ceux qui fument, car souvent ils débutent et je veux éviter cela. Parce que cela risque de leur nuire dans le futur : la lutte contre le tabac risque de se durcir et ils seront encore plus montré du doigt. Bien que le tabagisme passif soit en ce moment un sujet controversé, l'état s'en sert pour faire des fumeurs la classe à abattre. Il dit vouloir nous protéger, mais je vois plutôt cela comme la période de la prohibition aux USA... L'alcool aussi est nuisible, alors pourquoi ne pas l'interdire ? Il y aurait moins de femmes battues, moins d'agressions, moins de morts au volant ! Et interdire quelque chose pousse souvent les jeunes à encore plus consommer l'interdit. les fumeurs, en regardant les messages sur les paquets rien le plus souvent.

- Seriez-vous tentez de prendre juste une bouffée ? J'ai déjà pris des bouffées, oui. Je fume, d'ailleurs, mais pas la cigarette. Je trouve cela horrible et préfère la chicha ou la pipe. Tous commencent à fumer en s'arrachant les poumons. Dès que je touche à une cigarette, j'ai mal à la gorge pendant deux semaines. Trop la joie.

- La fumée vous dérange-t-elle ? Oui. La clope, ça pue. On ne le dit pas assez souvent. Le fumeur, pour éviter de voir sa situation encore plus se dégrader doit faire des efforts. Sortir quand on fume, même s'il fait froid. SORTIR, même si les autres disent que ce n'est pas grave. S'ils ne fument pas, la fumée les incommodera, même s'ils disent le contraire. A moins que vous ne soyez qu'entre fumeurs.



De toute façon, je préfère l'alcool. UoU
Revenir en haut Aller en bas
Vela.
Vela.
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Quelque part où tu ne me trouveras pas ;)
« Que fais-je ? » : Je pense à partir en vacances *zbaff*
« Comment va ? » : La vie est belle ! :D


Carnet de folie
Degré de folie:
[Sondage] Fumez-vous ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Sondage] Fumez-vous ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues:

[Sondage] Fumez-vous ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Sondage] Fumez-vous ?   [Sondage] Fumez-vous ? - Page 2 EmptyLun 21 Juin - 19:24

    Je n'ai jamais fumé, et je ne fumerais jamais (et ça ne sert à rien de me dire "ouais ouais, tu dit ça maintenant, mais tu verras plus tard). Je ne vois aucun intérêt a essayer, si c'est pour se retrouver dépendant. En plus, avoir les dents jaunes, les poumons abimés et le porte monnaie vidé, non merci ! Je ne suis pas tolérante, surtout envers mes amies fumeuses, car elles essayent toujours de me faire goûter, alors je les envoient souvent sur les roses en leur disant à quel point elles sont ridicules de fumer x) Et puis bon, quand je vois toutes les cigarettes (ou plutôt, ce qu'il en reste) par terre, à l'entrée de mon lycée, ça me dégoute. Et enfin, l'odeur me répugne, je suis toujours obligée de couper ma respiration ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Moustachue
Moustachue
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : C'est la question que je me pose à chaque réveil.
« Que fais-je ? » : C'est la question que je me pose quand je suis à 5gr :D
« Comment va ? » : Imothep, imothep.


Carnet de folie
Degré de folie:
[Sondage] Fumez-vous ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Sondage] Fumez-vous ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

[Sondage] Fumez-vous ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Sondage] Fumez-vous ?   [Sondage] Fumez-vous ? - Page 2 EmptyVen 30 Juil - 23:10

Un peu comme Chaww j'ai été souvent contre et depuis la première... je fume. Un peu de tout. J'ai "tout essayé", je crois, sauf le cigare.

- Que pensez-vous des fumeurs ? Effectivement il y a plusieurs types de fumeurs... Les collégiens qui fument en tenant mal leurs cigarettes, ça me fait pitié 5 min, puis ça me fait rire, puis après je commence à me dire que ce genre de chose s'insère de plus en plus tôt dans les âges.. Sinon plus généralement, je trouve ça beau ce geste de fumer, certaines personnes fument d'une "belle façon". C'est bête à dire ouais. Un truc que j'ai remarqué depuis que je fume, c'est le nombre de cigarettes qu'on peut voir dans un film ou une série. Je n'accordais jamais d'attention à ça avant, maintenant ça me pète à la figure. Mais là je répond pas à la question. ^^' Ouais donc y'en a qui me font pitié, parce que tu sens que dès qu'il tire une taffe, ils trouvent ça dégueulasse, mais tant pis, les gens les regardent, ils pensent que ça leur donne du style, mais s'empresse une fois la clope "finie" (parce qu'au bout de 5 taffes y'en a qui ont fini hein), de mâcher 5 chewing gums, et de matter autour d'eux si on les a bien vu. Ca me soule. Et ceux qui fument parce qu'ils aiment... bah je suis contente pour eux. Qu'une personne fume ou pas, ça ne change rien pour moi. Chacun fait ce qu'il veut.
- Cela vous déplait tant que ça ? Bah nan [Sondage] Fumez-vous ? - Page 2 332424
- Tolérant ou non tolérant ? Über-tolérante. [Sondage] Fumez-vous ? - Page 2 640747
- Seriez-vous tentez de prendre juste une bouffée ? Là tout de suite, ouais j'aimerai bien me fumer 5 clopes à la suite.
- La fumée vous dérange-t-elle ? Oui parce qu'elle permet aux parents de nous repérer. [Sondage] Fumez-vous ? - Page 2 320976 Enfin l'odeur surtout. Fin maintenant je m'en fous un peu, mes parents le savent, ils m'ont déjà fait la morale 20 fois, et bizarrement ils se marrent avec moi de ça.. Alors qu'ils sont plutôt stricts... C'est à n'y rien comprendre. =/ La fumée je trouve ça magnifique moi ^^. Les formes qu'elle prend et tout... ça me fascine [Sondage] Fumez-vous ? - Page 2 689956
Revenir en haut Aller en bas
http://my-yellow-sofa.tumblr.com
Never Say Never
Never Say Never
Plume

Féminin « Où suis-je ? » : « - Marco ? - Polo ! »
« Que fais-je ? » : « je navigue tranquille sur l'internet ! ♫ »
« Comment va ? » : « et tu sais, je suis sûre qu'elle l'a très bien pris parce qu'elle se sentait délicieusement bien ce jour là ! »


Carnet de folie
Degré de folie:
[Sondage] Fumez-vous ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Sondage] Fumez-vous ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

[Sondage] Fumez-vous ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Sondage] Fumez-vous ?   [Sondage] Fumez-vous ? - Page 2 EmptyVen 30 Juil - 23:55

@HC; tu cherches des allié(e)s ? Mdrr.. Bon je répond quand même ! Parce que chez moi, je suis un peu entouré de ça.

- Que pensez-vous des fumeurs ? Je pense qu'ils ont le droit de faire ce qu'ils veulent. Et s'ils sont mécontent d'être priver de leur droit de fumer dans les lieux publics, ben je n'ai qu'une chose à leur dire : J'SUIS AVEC VOUS ! C'EST INJUSTE !! Non sérieux, je trouve pas ça normal. On dit pas que c'est les plus gênés qui s'en vont ?

- Cela vous déplait tant que ça ? Non. Bien que parfois, quand mon père crache sa fumée juste devant mon visage, ça me dégoûte. (mais il fume des Gitanes, aussi, c'est horrible !!) Après, ça me dérange pas plus que ça. Je suis habituée.. J'ai 19 ans et ça fait autant de temps que je vie entouré de personnes qui fument, alors..

- Tolérant ou non tolérant ? Tolérant. Fume qui veut fumer.

- Seriez-vous tentez de prendre juste une bouffée ? Je l'ai déjà été. Je l'ai fait. Mais pas assez longtemps pour en être accro. Donc.. mais quand je bois, j'ai toujours envie de fumer. Je sais pas pourquoi..

- La fumée vous dérange-t-elle ? Parfois, oui. Parfois, non. Du moment qu'on me la crache pas en plein gueule pardon figure, lol, je peux faire avec.

Revenir en haut Aller en bas
http://neversaynever9t.livejournal.com/
Fraizii-Fantaizii
Fraizii-Fantaizii
Habitué

Féminin « Où suis-je ? » : Dans mes rêves...
« Que fais-je ? » : Je saute mouton
« Comment va ? » : Va ti comme ci, va ti comme ça.


Carnet de folie
Degré de folie:
[Sondage] Fumez-vous ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Sondage] Fumez-vous ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

[Sondage] Fumez-vous ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Sondage] Fumez-vous ?   [Sondage] Fumez-vous ? - Page 2 EmptySam 31 Juil - 0:00

J'aime beaucoup le commentaire d'Afterclap =)
Revenir en haut Aller en bas
Vela.
Vela.
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Quelque part où tu ne me trouveras pas ;)
« Que fais-je ? » : Je pense à partir en vacances *zbaff*
« Comment va ? » : La vie est belle ! :D


Carnet de folie
Degré de folie:
[Sondage] Fumez-vous ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Sondage] Fumez-vous ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues:

[Sondage] Fumez-vous ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Sondage] Fumez-vous ?   [Sondage] Fumez-vous ? - Page 2 EmptySam 31 Juil - 10:16

    Never Say Never a écrit:


    - Que pensez-vous des fumeurs ? Je pense qu'ils ont le droit de faire ce qu'ils veulent. Et s'ils sont mécontent d'être priver de leur droit de fumer dans les lieux publics, ben je n'ai qu'une chose à leur dire : J'SUIS AVEC VOUS ! C'EST INJUSTE !! Non sérieux, je trouve pas ça normal. On dit pas que c'est les plus gênés qui s'en vont ?

    Avec un tel raisonnement, tout et n'importe quoi serait autorisé dans les lieux publics ...
Revenir en haut Aller en bas
Never Say Never
Never Say Never
Plume

Féminin « Où suis-je ? » : « - Marco ? - Polo ! »
« Que fais-je ? » : « je navigue tranquille sur l'internet ! ♫ »
« Comment va ? » : « et tu sais, je suis sûre qu'elle l'a très bien pris parce qu'elle se sentait délicieusement bien ce jour là ! »


Carnet de folie
Degré de folie:
[Sondage] Fumez-vous ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Sondage] Fumez-vous ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

[Sondage] Fumez-vous ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Sondage] Fumez-vous ?   [Sondage] Fumez-vous ? - Page 2 EmptySam 31 Juil - 12:07

Y a des limites. Mais je trouve cela un peu trop fort.
Ils ont eu le droit, et on leur enlève, c'est n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://neversaynever9t.livejournal.com/
Maàth.
Maàth.
Habitué

Masculin « Où suis-je ? » : SUR MOVE IT ♥
« Que fais-je ? » : JE SURFE SUR MOVE IT ♥
« Comment va ? » : BIEN BIEN ♥


Carnet de folie
Degré de folie:
[Sondage] Fumez-vous ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Sondage] Fumez-vous ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Accro aux forums

[Sondage] Fumez-vous ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Sondage] Fumez-vous ?   [Sondage] Fumez-vous ? - Page 2 EmptySam 31 Juil - 13:09

Non c'est pas n'importe quoi, j'suis pas d'accord.
Un lieu public, c'est public (oh oh) et donc il y a des personnes différentes, peut être que dans ces lieux, des personnes ne supportent pas la fumée, peut être qu'ils y sont allergique, peut être qu'il y a des bébés, des enfants, c'est normal que ce soit interdit.
Revenir en haut Aller en bas
`Lyie
`Lyie
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Dans l'antre secrète du génie pas malin
« Que fais-je ? » : Je pleure sur la tombe de mon stylo préféré. Adieu, fidèle compagnon.
« Comment va ? » : c r e v é e


Carnet de folie
Degré de folie:
[Sondage] Fumez-vous ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Sondage] Fumez-vous ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Gourmandise psychotique

[Sondage] Fumez-vous ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Sondage] Fumez-vous ?   [Sondage] Fumez-vous ? - Page 2 EmptySam 31 Juil - 13:49

Maàth. a écrit:
Non c'est pas n'importe quoi, j'suis pas d'accord.
Un lieu public, c'est public (oh oh) et donc il y a des personnes différentes, peut être que dans ces lieux, des personnes ne supportent pas la fumée, peut être qu'ils y sont allergique, peut être qu'il y a des bébés, des enfants, c'est normal que ce soit interdit.

    Je plussoie. Je supporte très mal la fumée, alors j'apprécie grandement que ce soit interdit. Surtout pour aller au resto', c'est vraiment chiant de manger avec quelqu'un qui fume juste à côté, déjà ça empeste tout le monde, et en plus ça me fait tousser comme pour tuer. Et en sachant que la fumée passive est plus dangereuse que la fumée directement inhalée, je pense vraiment que c'est normal que les personnes voulant avoir des poumons sains ne se voient pas enfumées où qu'elles aillent.
Revenir en haut Aller en bas
Moustachue
Moustachue
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : C'est la question que je me pose à chaque réveil.
« Que fais-je ? » : C'est la question que je me pose quand je suis à 5gr :D
« Comment va ? » : Imothep, imothep.


Carnet de folie
Degré de folie:
[Sondage] Fumez-vous ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Sondage] Fumez-vous ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

[Sondage] Fumez-vous ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Sondage] Fumez-vous ?   [Sondage] Fumez-vous ? - Page 2 EmptySam 31 Juil - 14:34

Dans ce cas pourquoi ils n'ont pas gardé la séparation des fumeurs et non fumeurs ? Plutôt que l'interdiction totale de fumer à l'intérieur..
Revenir en haut Aller en bas
http://my-yellow-sofa.tumblr.com
Maàth.
Maàth.
Habitué

Masculin « Où suis-je ? » : SUR MOVE IT ♥
« Que fais-je ? » : JE SURFE SUR MOVE IT ♥
« Comment va ? » : BIEN BIEN ♥


Carnet de folie
Degré de folie:
[Sondage] Fumez-vous ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Sondage] Fumez-vous ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Accro aux forums

[Sondage] Fumez-vous ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Sondage] Fumez-vous ?   [Sondage] Fumez-vous ? - Page 2 EmptySam 31 Juil - 15:25

Y'avais des séparations ?
Revenir en haut Aller en bas
`Lyie
`Lyie
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Dans l'antre secrète du génie pas malin
« Que fais-je ? » : Je pleure sur la tombe de mon stylo préféré. Adieu, fidèle compagnon.
« Comment va ? » : c r e v é e


Carnet de folie
Degré de folie:
[Sondage] Fumez-vous ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Sondage] Fumez-vous ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Gourmandise psychotique

[Sondage] Fumez-vous ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Sondage] Fumez-vous ?   [Sondage] Fumez-vous ? - Page 2 EmptySam 31 Juil - 15:44

    Chez moi, rare sont les resto' où il y en avait ...
Revenir en haut Aller en bas
Never Say Never
Never Say Never
Plume

Féminin « Où suis-je ? » : « - Marco ? - Polo ! »
« Que fais-je ? » : « je navigue tranquille sur l'internet ! ♫ »
« Comment va ? » : « et tu sais, je suis sûre qu'elle l'a très bien pris parce qu'elle se sentait délicieusement bien ce jour là ! »


Carnet de folie
Degré de folie:
[Sondage] Fumez-vous ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Sondage] Fumez-vous ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

[Sondage] Fumez-vous ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Sondage] Fumez-vous ?   [Sondage] Fumez-vous ? - Page 2 EmptySam 31 Juil - 16:17

Moustachue a écrit:
Dans ce cas pourquoi ils n'ont pas gardé la séparation des fumeurs et non fumeurs ? Plutôt que l'interdiction totale de fumer à l'intérieur..

+ Un !

Dans la plupart des restaurants il y avait "coin fumeur" et le reste, non fumeur. Et c'était très bien.

Je suis d'accord avec vous.. Les bébés, et le tabagisme passif plus grave que l'actif.. (^^).. Mais chez vous ? Si vous fumiez et que vous receviez un couple d'amis avec un enfant.. Vous vous empêcheriez de fumer avec l'enfant à l'intérieur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://neversaynever9t.livejournal.com/
AngelDust ♠
AngelDust ♠
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Dans les étoiles.
« Que fais-je ? » : Je pense, je papillone, j'écris, je vis, j'aime.
« Comment va ? » : Comme une vacancière.


Carnet de folie
Degré de folie:
[Sondage] Fumez-vous ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Sondage] Fumez-vous ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Gourmandise psychotique

[Sondage] Fumez-vous ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Sondage] Fumez-vous ?   [Sondage] Fumez-vous ? - Page 2 EmptySam 31 Juil - 16:34

Never Say Never a écrit:
Moustachue a écrit:
Dans ce cas pourquoi ils n'ont pas gardé la séparation des fumeurs et non fumeurs ? Plutôt que l'interdiction totale de fumer à l'intérieur..

+ Un !

Dans la plupart des restaurants il y avait "coin fumeur" et le reste, non fumeur. Et c'était très bien.

Je suis d'accord avec vous.. Les bébés, et le tabagisme passif plus grave que l'actif.. (^^).. Mais chez vous ? Si vous fumiez et que vous receviez un couple d'amis avec un enfant.. Vous vous empêcheriez de fumer avec l'enfant à l'intérieur ?

    Je ne suis pas d'accord, mais alors, vraiment pas d'accord. Je m'explique. Les restaurants avec un coin fumeur et un coin non fumeur étaient souvent très désagréables : la fumée ne reste pas 'coincée' dans son compartiment et circule, la plupart du temps, dans toute la pièce. Et c'est vraiment très désagréable de manger avec un odeur de fumée, même pour les fumeurs. Donc, non, je ne trouve pas ça 'très bien'.

    Ensuite, concernant le tabagisme passif, tu te demandes si on irait fumer à l'extérieur avec un enfant à l'intérieur. Chez moi, oui, deux fois oui. Même en hiver ma mère va fumer sur le balcon quand on reçoit des amis qui ont un gosse, parce que voilà, c'est désagréable et mauvais pour lui. Pareil, quand je fume dehors, j'évite de cracher ma fumée près d'un landau, c'est pour moi du respect.

    Et je ne dis pas tout ça parce que je suis contre le tabac, non. Je suis une fumeuse, hein. Voilà, j'ai terminé ! [Sondage] Fumez-vous ? - Page 2 880963
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


[Sondage] Fumez-vous ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Sondage] Fumez-vous ?   [Sondage] Fumez-vous ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Sondage] Fumez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Move It :: ZONE NEUTRE :: Première entrevue :: 3615 your life.-