Move It
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 [Sondage] Fumez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Fumez-vous ?
- Oui, comme un pompier
[Sondage] Fumez-vous ? Vote_lcap10%[Sondage] Fumez-vous ? Vote_rcap
 10% [ 4 ]
- Non, je ne toucherai jamais à cette crétinerie !
[Sondage] Fumez-vous ? Vote_lcap61%[Sondage] Fumez-vous ? Vote_rcap
 61% [ 25 ]
- Parfois, une ou deux, c'est pas la mort...
[Sondage] Fumez-vous ? Vote_lcap27%[Sondage] Fumez-vous ? Vote_rcap
 27% [ 11 ]
- J'y songerai un jour...
[Sondage] Fumez-vous ? Vote_lcap2%[Sondage] Fumez-vous ? Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 41
 

AuteurMessage
Hard Candy
Hard Candy
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : Je suis en parfaite osmose dans mon cosmos...
« Que fais-je ? » : Je suis toute seule dans ma tête, rejoignez-moi !


Carnet de folie
Degré de folie:
[Sondage] Fumez-vous ? Left_bar_bleue100/100[Sondage] Fumez-vous ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obnubilation par les arts plastiques

[Sondage] Fumez-vous ? Vide
MessageSujet: [Sondage] Fumez-vous ?   [Sondage] Fumez-vous ? EmptyMer 2 Juin - 17:33

La Cigarette




Etes vous un fumeur : oui ou non ?

[Sondage] Fumez-vous ? Cigare10


- Que pensez-vous des fumeurs ?
- Cela vous déplait tant que ça ?
- Tolérant ou non tolérant ?
- Seriez-vous tentez de prendre juste une bouffée ?
- La fumée vous dérange-t-elle ?



Revenir en haut Aller en bas
http://disenchanted-dream.tumblr.com/
ohmyjoke!
ohmyjoke!
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Paris - devant mon ordi :B
« Que fais-je ? » : Je surf sur MOVE IT, parce que ça gère trop !
« Comment va ? » : Bien, bien :B


Carnet de folie
Degré de folie:
[Sondage] Fumez-vous ? Left_bar_bleue0/0[Sondage] Fumez-vous ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obsession de l'humour toujours

[Sondage] Fumez-vous ? Vide
MessageSujet: Re: [Sondage] Fumez-vous ?   [Sondage] Fumez-vous ? EmptyMer 2 Juin - 17:43

Malgré que mma mère fume énormément, je ne fume pas du tout, je n'ai jamais essayé , ça ne m'intéresse pas &, même si je voulais, je n'aurais pas les moyens de m'acheter des cigarettes - à chaque fois. La fumée me dérange un peu &, je me plains souvent à ma mère, qui fume dans la voiture, & d'ailleurs, c'est l'une des raisons pour lesquelles je ne vais jamais à l'entrée du lycée, pendant les récrés.
Revenir en haut Aller en bas
naphtaline
naphtaline
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : dans ton jardin.
« Que fais-je ? » : je t'espionne, voyons !
« Comment va ? » : bof, y'a des bestioles partout et des orties, ça gratte.


Carnet de folie
Degré de folie:
[Sondage] Fumez-vous ? Left_bar_bleue30/50[Sondage] Fumez-vous ? Empty_bar_bleue  (30/50)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Alcoolisme du travail

[Sondage] Fumez-vous ? Vide
MessageSujet: Re: [Sondage] Fumez-vous ?   [Sondage] Fumez-vous ? EmptyMer 2 Juin - 17:48

parfois, mais c'est trop cher. c'est beaucoup mieux d'en taxer aux copains [Sondage] Fumez-vous ? 419470
Revenir en haut Aller en bas
CHEPS
CHEPS
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : quelque part par là.
« Que fais-je ? » : je me ronge les ongles --"
« Comment va ? » : fine =D u?


Carnet de folie
Degré de folie:
[Sondage] Fumez-vous ? Left_bar_bleue0/0[Sondage] Fumez-vous ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues:

[Sondage] Fumez-vous ? Vide
MessageSujet: Re: [Sondage] Fumez-vous ?   [Sondage] Fumez-vous ? EmptyMer 2 Juin - 17:57

Ahh la clope le sujet qui tue xDD Bah disons qu'à la base nous fumons tous au moins une fois dans notre vie, bande de fumeurs passifs (a) (on vous à jamais dit qu'à ma naissance la connerie m'était tombé dessus? Non ? Bah maintenant vous le savez =D) Bon sinon je suis pas trop cigarette, il m'arrive de tirer quelques fois sur les clopes des autres lors des soirées ou comme ça pour le fun mais je suis plus chicha que clope (a) après le titre c'est fumez-vous ? Mais après on parle de cigarette (a) (moi chiante non jamais) alors fumer oui, cigarette bof *sors, s'en va très très loin*
Revenir en haut Aller en bas
elodyye
elodyye
Plume

Féminin


Carnet de folie
Degré de folie:
[Sondage] Fumez-vous ? Left_bar_bleue0/0[Sondage] Fumez-vous ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues:

[Sondage] Fumez-vous ? Vide
MessageSujet: Re: [Sondage] Fumez-vous ?   [Sondage] Fumez-vous ? EmptyMer 2 Juin - 18:16

    Je fume pas, et la cigarette m'a jamais réellement tenté. Premièrement parce que je suis hypocondriaque et que j'ai pas envie d'attraper un cancer des poumons à 40 ans x), et que j'ai déjà pas beaucoup de souffle alors bon ça suffit comme ça (a). Et puis honnêtement je trouve (enfin c'est mon avis, je sais que beaucoup de personnes ne pensent pas la même chose^^), que ça ne sert à rien de commencer. Enfin je sais pas beaucoup de monde dit que c'est quelque chose à essayer, enfin je vois pas en quoi c'est quelque chose à essayer, on va pas mourir si on l'a pas fait, c'est comme sauter en parachute on va pas crever de pas l'avoir fait. Je sais que beaucoup dans mon lycée fument pour faire comme les autres, je trouve ça assez ridicule de juger quelqu'un sur le simple fait de savoir s'il fume ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Valingai
Valingai
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Bah, ici !
« Que fais-je ? » : 1ère année de biologie
« Comment va ? » : bah, bien cocotte, et toi ?


Carnet de folie
Degré de folie:
[Sondage] Fumez-vous ? Left_bar_bleue0/0[Sondage] Fumez-vous ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Accro aux forums

[Sondage] Fumez-vous ? Vide
MessageSujet: Re: [Sondage] Fumez-vous ?   [Sondage] Fumez-vous ? EmptyMer 2 Juin - 18:16

- Que pensez-vous des fumeurs ? Ils ne me dérangent pas plus que ça, s'ils ne font pas que ça :p
- Cela vous déplait tant que ça ? Vu qu'on s'y habitue quand on doit passer à chaque entrée et sortie du lycée où tous les fumeurs s'amassent, faut mieux que ça ne dérange pas trop :p
- Tolérant ou non tolérant ? Tolérante Wink
- Seriez-vous tentez de prendre juste une bouffée ? Pas vraiment non
- La fumée vous dérange-t-elle ? ça va encore, même si ce n'est pas mon odeur préférée :p

Donc je ne fume pas, et je n'ai jamais essayé vu que ça ne me tente pas :p Un jour, comme j'ai refusé quand on m'a proposé d'essayer, on m'a dit que j'étais une coincée et que fumer, c'est classe et ça faisait du bien :p
Revenir en haut Aller en bas
CHEPS
CHEPS
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : quelque part par là.
« Que fais-je ? » : je me ronge les ongles --"
« Comment va ? » : fine =D u?


Carnet de folie
Degré de folie:
[Sondage] Fumez-vous ? Left_bar_bleue0/0[Sondage] Fumez-vous ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues:

[Sondage] Fumez-vous ? Vide
MessageSujet: Re: [Sondage] Fumez-vous ?   [Sondage] Fumez-vous ? EmptyMer 2 Juin - 18:30

Valingai a écrit:
Un jour, comme j'ai refusé quand on m'a proposé d'essayer, on m'a dit que j'étais une coincée et que fumer, c'est classe et ça faisait du bien :p

o_O ces gens là étaient des cons ! Non mais j'y crois pas, qu'ils fument s'ils le veulent mais bon qu'ils ne traîtent pas les autres de coincés parce qu'ils ne veulent pas fumer. J'ai rien contre les fumeurs, ni la clope mais faut pas pousser =D
Revenir en haut Aller en bas
© Yumiita.
© Yumiita.
Psychopathe allumée du bulbe
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : BOUH ! Juste derrière toi (a)
« Que fais-je ? » : Surpris si je te dis que je surf en ce moment sur Move It ?
« Comment va ? » : Comme une désespérée qui déteste le mois de Novembre *sbaff*


Carnet de folie
Degré de folie:
[Sondage] Fumez-vous ? Left_bar_bleue0/0[Sondage] Fumez-vous ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Rage d'arts dramatiques

[Sondage] Fumez-vous ? Vide
MessageSujet: Re: [Sondage] Fumez-vous ?   [Sondage] Fumez-vous ? EmptyMer 2 Juin - 18:40

    Je ne fume pas, je n'ai jamais essayé et ça ne m'a même jamais traversé l'esprit.
    En plus de ça je faisait de l'asthme quand j'étais gamine alors c'est franchement pas conseillé. C'est pour ça, je bénie la loi qui interdit de fumer dans les lieux publics, parce que grâce à ça j'ai plus l'impression d'étouffer dans les restaurants et je peux rester dans un pub sans ressortir en toussant à en cracher mes poumons sur le trottoir xD
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/
Nana
Nana
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Chez moi xD
« Que fais-je ? » : Je regarde mon écran, nan ?
« Comment va ? » : Sava et toi ?


Carnet de folie
Degré de folie:
[Sondage] Fumez-vous ? Left_bar_bleue0/0[Sondage] Fumez-vous ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

[Sondage] Fumez-vous ? Vide
MessageSujet: Re: [Sondage] Fumez-vous ?   [Sondage] Fumez-vous ? EmptyMer 2 Juin - 19:01

Je fume genre, 5 à 7 cigarettes par jour, ce que je trouve raisonnable xD
Avant je fumais beaucoup plus et je suis contente de ne plus fumer autant.
Revenir en haut Aller en bas
http://jissiicax.skyrock.com
Valingai
Valingai
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Bah, ici !
« Que fais-je ? » : 1ère année de biologie
« Comment va ? » : bah, bien cocotte, et toi ?


Carnet de folie
Degré de folie:
[Sondage] Fumez-vous ? Left_bar_bleue0/0[Sondage] Fumez-vous ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Accro aux forums

[Sondage] Fumez-vous ? Vide
MessageSujet: Re: [Sondage] Fumez-vous ?   [Sondage] Fumez-vous ? EmptyMer 2 Juin - 19:42

CHEPS a écrit:
Valingai a écrit:
Un jour, comme j'ai refusé quand on m'a proposé d'essayer, on m'a dit que j'étais une coincée et que fumer, c'est classe et ça faisait du bien :p

o_O ces gens là étaient des cons ! Non mais j'y crois pas, qu'ils fument s'ils le veulent mais bon qu'ils ne traîtent pas les autres de coincés parce qu'ils ne veulent pas fumer. J'ai rien contre les fumeurs, ni la clope mais faut pas pousser =D

Je pensais exactement pareil, et je leur ai dit :p Dire que c'était en Première...

Le plus drôle, c'est ceux qui fument genre "je fume vous avez vu, c'est classe hein" en expirant à fond avec la cigarette au bout des doigts ^^(enfin, je me comprends quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Hard Candy
Hard Candy
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : Je suis en parfaite osmose dans mon cosmos...
« Que fais-je ? » : Je suis toute seule dans ma tête, rejoignez-moi !


Carnet de folie
Degré de folie:
[Sondage] Fumez-vous ? Left_bar_bleue100/100[Sondage] Fumez-vous ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obnubilation par les arts plastiques

[Sondage] Fumez-vous ? Vide
MessageSujet: Re: [Sondage] Fumez-vous ?   [Sondage] Fumez-vous ? EmptyMer 2 Juin - 19:44

Oui...je vois le genre...Tu crois qu'il tire une latte mais non...ils ne font que crapoter pour ce donner un style -_-'

La clope c'est pas un style bordel...moi je fume, parce que j'en ai envie et que cela me détends, non pour me la péter quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://disenchanted-dream.tumblr.com/
Fraizii-Fantaizii
Fraizii-Fantaizii
Habitué

Féminin « Où suis-je ? » : Dans mes rêves...
« Que fais-je ? » : Je saute mouton
« Comment va ? » : Va ti comme ci, va ti comme ça.


Carnet de folie
Degré de folie:
[Sondage] Fumez-vous ? Left_bar_bleue0/0[Sondage] Fumez-vous ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

[Sondage] Fumez-vous ? Vide
MessageSujet: Re: [Sondage] Fumez-vous ?   [Sondage] Fumez-vous ? EmptyMer 2 Juin - 19:47

Je ne fume pas. Je n'ai jamais essayé. Je ne préfère pas en fait.
Déjà, avant, j'avais en horreur l'odeur de la cigarette. Personne ne fume chez moi. Donc je n'y ais jamais été habituée.
Et puis l'entrée au lycée, tous les amis fumeurs, se les geler dans le froid pour les accompagner... je suis fumeuse passive, et je m'habitue à la fumée et ses inconvénients.
Enfin, plus ou moins. Tant qu'on me crache pas à la tronche.
Mais bon, ça me soule de sentir la clope alors que je fume pas.
Depuis peu, je sors plus avec eux, et je m'en porte tout aussi bien !
Merci à la loi d'interdiction de fumer dans les lieux publics. C'est franchement pas agréable quand on est non fumeur, surtout au restaurant.
Mais bon, après j'ai rien contre les fumeurs, ils font ce qu'ils veulent !
Revenir en haut Aller en bas
Valingai
Valingai
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Bah, ici !
« Que fais-je ? » : 1ère année de biologie
« Comment va ? » : bah, bien cocotte, et toi ?


Carnet de folie
Degré de folie:
[Sondage] Fumez-vous ? Left_bar_bleue0/0[Sondage] Fumez-vous ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Accro aux forums

[Sondage] Fumez-vous ? Vide
MessageSujet: Re: [Sondage] Fumez-vous ?   [Sondage] Fumez-vous ? EmptyMer 2 Juin - 19:48

Le pire, c'est que j'en connaissais un qui fumait juste pour être avec son meilleur pote, et qui avait failli s'étouffer et qui était malade à chaque fois :p
Revenir en haut Aller en bas
Marmelade
Marmelade
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : In my little world
« Que fais-je ? » : Je regarde la neige qui tombe ....
« Comment va ? » : I don't know


Carnet de folie
Degré de folie:
[Sondage] Fumez-vous ? Left_bar_bleue0/0[Sondage] Fumez-vous ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Aliénation à la culture

[Sondage] Fumez-vous ? Vide
MessageSujet: Re: [Sondage] Fumez-vous ?   [Sondage] Fumez-vous ? EmptyMer 2 Juin - 19:48

- Que pensez-vous des fumeurs ? Le fait qu'il fume ne me dérange pas, le truc qui me dérange c'est de savoir qu'ils sont dépendant et qu'ils foutent leur vie en l'air !

- Cela vous déplait tant que ça ? Oui, énormément !

- Tolérant ou non tolérant ? Non tolérant !

- Seriez-vous tentez de prendre juste une bouffée ? Peu être un jour comme tout le monde, mais c'est juste pour ne plus être tenté ^^

- La fumée vous dérange-t-elle ? Oui !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Smiley-vanille
Smiley-vanille
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Sur Move It ou PRD. (a)
« Que fais-je ? » : Un peu de tout. ;D
« Comment va ? » : Suuper =P


Carnet de folie
Degré de folie:
[Sondage] Fumez-vous ? Left_bar_bleue0/0[Sondage] Fumez-vous ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obsession de l'humour toujours

[Sondage] Fumez-vous ? Vide
MessageSujet: Re: [Sondage] Fumez-vous ?   [Sondage] Fumez-vous ? EmptyMer 2 Juin - 19:55

elodyye a écrit:
    Je fume pas, et la cigarette m'a jamais réellement tenté. Premièrement parce que je suis hypocondriaque et que j'ai pas envie d'attraper un cancer des poumons à 40 ans x), et que j'ai déjà pas beaucoup de souffle alors bon ça suffit comme ça (a). Et puis honnêtement je trouve (enfin c'est mon avis, je sais que beaucoup de personnes ne pensent pas la même chose^^), que ça ne sert à rien de commencer. Enfin je sais pas beaucoup de monde dit que c'est quelque chose à essayer, enfin je vois pas en quoi c'est quelque chose à essayer, on va pas mourir si on l'a pas fait, c'est comme sauter en parachute on va pas crever de pas l'avoir fait. Je sais que beaucoup dans mon lycée fument pour faire comme les autres, je trouve ça assez ridicule de juger quelqu'un sur le simple fait de savoir s'il fume ou pas.

- Que pensez-vous des fumeurs ? Ils font ce qu'ils veulent, j'ai rien contre eux. ^_^
- Tolérant ou non tolérant ? Tolérant.
- Seriez-vous tentez de prendre juste une bouffée ? Non, du tout.
- La fumée vous dérange-t-elle ? Je la supporte pas, après je dois prendre des grosses bouffée d'air, je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que ma gorge brule quand je respire de la fumée, c'est pour ça que j'interdis à ma mère de fumer dans ma chambre ou dans la voiture quand je suis dedans (bon, même quand je suis pas dedans elle a pas le droit, elle a déjà fait un trou dans le siège avec une cigarettes, pas deux ! xD )
Revenir en haut Aller en bas
Fraizii-Fantaizii
Fraizii-Fantaizii
Habitué

Féminin « Où suis-je ? » : Dans mes rêves...
« Que fais-je ? » : Je saute mouton
« Comment va ? » : Va ti comme ci, va ti comme ça.


Carnet de folie
Degré de folie:
[Sondage] Fumez-vous ? Left_bar_bleue0/0[Sondage] Fumez-vous ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

[Sondage] Fumez-vous ? Vide
MessageSujet: Re: [Sondage] Fumez-vous ?   [Sondage] Fumez-vous ? EmptyMer 2 Juin - 20:01

Moi aussi c'est quelque chose que je me suis toujours demandée. Si ça leur apportait vraiment quelque chose.
Enfin, je parle des nouveaux fumeurs, pas des anciens qui si j'ai bien retenu ont besoin d'un certain taux (de j'sais plus quoi) dans le sang à force de l'inhaler, comme une drogue quoi.
!?
Revenir en haut Aller en bas
Barneys
Barneys
Pas de rang spécial

Féminin


Carnet de folie
Degré de folie:
[Sondage] Fumez-vous ? Left_bar_bleue0/0[Sondage] Fumez-vous ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obnubilation par les arts plastiques

[Sondage] Fumez-vous ? Vide
MessageSujet: Re: [Sondage] Fumez-vous ?   [Sondage] Fumez-vous ? EmptyMer 2 Juin - 20:02

    J'en fumes une de temps en temps, mais j'ai arrêté en ce moment parce que mon meilleur ami m'engueule quand je fumes et j'aime pas quand on se fais la gueule (:
    → Dîtes rien à propos de mon âge, s'vous plaît... éè
Revenir en haut Aller en bas
sparksWAVE™
sparksWAVE™
Plume

Féminin


Carnet de folie
Degré de folie:
[Sondage] Fumez-vous ? Left_bar_bleue0/0[Sondage] Fumez-vous ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Égocentrisme contagieux

[Sondage] Fumez-vous ? Vide
MessageSujet: Re: [Sondage] Fumez-vous ?   [Sondage] Fumez-vous ? EmptyMer 2 Juin - 20:04

    - Que pensez-vous des fumeurs ? Bah, rien de spécial; ce sont des créatures comme les autres *sbaaaf*. Non mais sérieusement, ils font ce qu'ils veulent ^^ Ma mère fume comme un pompier c'est pas pour autant que je la déteste Ôô
    - Cela vous déplait tant que ça ? Bah euh, ni oui ni non xD
    - Tolérant ou non tolérant ? Tolérant
    - Seriez-vous tentez de prendre juste une bouffée ? Non, du tout. Premièrement, je n'en vois pas l'intérêt. & puis, on m'en a déjà proposé pas mal (je connais pas mal de fumeurs), mais jamais je n'ai dit oui et je pense que ce n'est pas prêt de changer.
    - La fumée vous dérange-t-elle ? Oui, dans le sens où, bizarrement, elle me donne de l'asthme --'

    EDIT; effectivement, c'est jeune... *sbaaaf* T'inquiète, une fille de ma classe a commencé à fumer à 9 ans --'
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett
Scarlett
Plume

Féminin « Où suis-je ? » : Devant mon ordi (:
« Que fais-je ? » : Je regarde avec émerveillement le pot de Nutella xD


Carnet de folie
Degré de folie:
[Sondage] Fumez-vous ? Left_bar_bleue0/0[Sondage] Fumez-vous ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues:

[Sondage] Fumez-vous ? Vide
MessageSujet: Re: [Sondage] Fumez-vous ?   [Sondage] Fumez-vous ? EmptyMer 2 Juin - 20:20

Moi je fume parfois, avec des amis. Je leur pique une cigarette et voilà. Ca doit faire un an que je fume quelques fois. Sinon aux occasions c'est le cigare, mais c'est rare les occasions xD
(moi non plus rien pour l'age pitié^^)
Revenir en haut Aller en bas
`Lyie
`Lyie
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Dans l'antre secrète du génie pas malin
« Que fais-je ? » : Je pleure sur la tombe de mon stylo préféré. Adieu, fidèle compagnon.
« Comment va ? » : c r e v é e


Carnet de folie
Degré de folie:
[Sondage] Fumez-vous ? Left_bar_bleue0/0[Sondage] Fumez-vous ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Gourmandise psychotique

[Sondage] Fumez-vous ? Vide
MessageSujet: Re: [Sondage] Fumez-vous ?   [Sondage] Fumez-vous ? EmptyMer 2 Juin - 20:25

- Que pensez-vous des fumeurs ? Ils font ce qu'ils veulent, j'ai des amies qui fument, mais mes amies très proches ne le font pas, et je n'accepterai pas qu'elles le fassent. J'veux pas qu'elles bousillent leurs poumons
- Cela vous déplait tant que ça ? Ce qui me déplait, c'est que quand quelqu'un fume près de nous, il bousille nos poumons aussi. Et puis, une fille qui est souvent en cours à coté de moi fume à toutes les pauses, etc. Du coup elle pue la clope en cours et ça me déplait u_u
- Tolérant ou non tolérant ? Tolérant pour les gens que je connais peu, pas tolérante pour ceux que j'aime
- Seriez-vous tentez de prendre juste une bouffée ? Non. Je serai plus tentée par la chicha que la cigarette
- La fumée vous dérange-t-elle ? Oui. Je tousse comme une grosse tarée dès qu'il y a un peu de fumée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Marmelade
Marmelade
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : In my little world
« Que fais-je ? » : Je regarde la neige qui tombe ....
« Comment va ? » : I don't know


Carnet de folie
Degré de folie:
[Sondage] Fumez-vous ? Left_bar_bleue0/0[Sondage] Fumez-vous ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Aliénation à la culture

[Sondage] Fumez-vous ? Vide
MessageSujet: Re: [Sondage] Fumez-vous ?   [Sondage] Fumez-vous ? EmptyMer 2 Juin - 20:31

Je connais quelqu'un qui fume qui a mon âge, tant mieux pour elle si elle vaut mourir jeune c'est son droit et SON CHOIX !!! Oui parce que moi je trouve que fumer c'est pas classe, c'est même débile, c'est vrai on est dépendant, on veut faire comme les autres, alors franchement je trouve que ça aucun intérêt ! En plus notre prof' de français nous fait la moitié de son cours sur le fait de fumée des fois alors maintenant j'ai bien compris ce qu'elle pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
`Lyie
`Lyie
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Dans l'antre secrète du génie pas malin
« Que fais-je ? » : Je pleure sur la tombe de mon stylo préféré. Adieu, fidèle compagnon.
« Comment va ? » : c r e v é e


Carnet de folie
Degré de folie:
[Sondage] Fumez-vous ? Left_bar_bleue0/0[Sondage] Fumez-vous ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Gourmandise psychotique

[Sondage] Fumez-vous ? Vide
MessageSujet: Re: [Sondage] Fumez-vous ?   [Sondage] Fumez-vous ? EmptyMer 2 Juin - 20:37

Oups, beug, j'ai posté deux fois la même chose [Sondage] Fumez-vous ? 151413 Bref, voir plus haut [Sondage] Fumez-vous ? 419470


Dernière édition par `Lyie le Jeu 3 Juin - 9:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darkDs
darkDs
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : à madagascar parce que ... i like to move it move it ♪
« Que fais-je ? » : je traine, j'observe, je réagis (a)
« Comment va ? » : je va comme quelqu'un qui va bien ☼


Carnet de folie
Degré de folie:
[Sondage] Fumez-vous ? Left_bar_bleue0/0[Sondage] Fumez-vous ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Alcoolisme du travail

[Sondage] Fumez-vous ? Vide
MessageSujet: Re: [Sondage] Fumez-vous ?   [Sondage] Fumez-vous ? EmptyMer 2 Juin - 21:47

    - Que pensez-vous des fumeurs ? hum... ils font ce qu'ils veulent, après tout, c'est leur vie s'ils veulent se tuer à petit feu... par contre, je trouve ça dommage qu'ils impliquent beaucoup de non-fumeurs dans leur quête vers la mort.
    - Cela vous déplait tant que ça ? oh que oui ! ça m'insupporte à un point... je vis avec deux parents et un frère fumeurs donc... xD
    - Tolérant ou non tolérant ? non tolérante.
    - Seriez-vous tentez de prendre juste une bouffée ? pas du tout ! hors de question xD
    - La fumée vous dérange-t-elle ? oui, beaucoup. je tousse quand j'en respire donc. d'ailleurs, j'ai un pote fumeur qui s'amusait à me souffler sa fumée sur moi pour faire exprès que je tousse u____u"
Revenir en haut Aller en bas
lili ' s
lili ' s
Press'people

Féminin « Où suis-je ? » : sur MOVE IT
« Que fais-je ? » : suis en pamoison devant ce Dieu qu'est j.rathbone... (aa)
« Comment va ? » : enfin guérie de son rhume/bronchite après trois semaines de souffrance...


Carnet de folie
Degré de folie:
[Sondage] Fumez-vous ? Left_bar_bleue30/50[Sondage] Fumez-vous ? Empty_bar_bleue  (30/50)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

[Sondage] Fumez-vous ? Vide
MessageSujet: Re: [Sondage] Fumez-vous ?   [Sondage] Fumez-vous ? EmptyJeu 3 Juin - 20:16

je ne fume pas. j'ai pas forcément envie de tenter, non plus. mais c'est pas pour autant que je suis intolérante face aux fumeurs. comme dis avant, ils savent ce qu'ils risquent, après tout ! (a) vu que je traîne parfois avec des gens qui fument, la fumée, ça m'insupporte pas plus que ça... sauf quand je passe dans un nuage de fumée, notamment celui devant mon lycée... ayant les yeux super sensibles, j'ai tendance à pleurer direct, alors là, ça m'énerve un peu...
mais bon, du moment qu'on me crache pas dans la figure... (aa)
après, je m'amuse à embêter une amie, au lycée, parce que ça fait deux ans qu'elle dit qu'elle va arrêter, mais elle le fait toujours pas. alors, de temps en temps, quand elle a une cigarette à la main ( éteinte hein, je tiens pas à me brûler les doigts ! ), je lui pique x)
ça m'éclate aussi, ceux qui crapote pour faire genre... ils feraient mieux de s'abstenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ithinkimsuperstitious.tumblr.com
Hard Candy
Hard Candy
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : Je suis en parfaite osmose dans mon cosmos...
« Que fais-je ? » : Je suis toute seule dans ma tête, rejoignez-moi !


Carnet de folie
Degré de folie:
[Sondage] Fumez-vous ? Left_bar_bleue100/100[Sondage] Fumez-vous ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obnubilation par les arts plastiques

[Sondage] Fumez-vous ? Vide
MessageSujet: Re: [Sondage] Fumez-vous ?   [Sondage] Fumez-vous ? EmptyJeu 3 Juin - 20:47

Citation :
quand elle a une cigarette à la main ( éteinte hein, je tiens pas à me brûler les doigts ! ), je lui pique x)

Suicidaire...xD
Je crois que le pire, serait de lui prendre la clope allumée et de la lui écraser...là, c'est la fin. [Sondage] Fumez-vous ? 846457
Revenir en haut Aller en bas
http://disenchanted-dream.tumblr.com/

Contenu sponsorisé


[Sondage] Fumez-vous ? Vide
MessageSujet: Re: [Sondage] Fumez-vous ?   [Sondage] Fumez-vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Sondage] Fumez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Move It :: ZONE NEUTRE :: Première entrevue :: 3615 your life.-