Move It
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [saga] Harry Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marmelade
Marmelade
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : In my little world
« Que fais-je ? » : Je regarde la neige qui tombe ....
« Comment va ? » : I don't know


Carnet de folie
Degré de folie:
[saga] Harry Potter - Page 2 Left_bar_bleue0/0[saga] Harry Potter - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Aliénation à la culture

[saga] Harry Potter - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [saga] Harry Potter   [saga] Harry Potter - Page 2 EmptySam 11 Déc - 21:08

J'adore Dumby, c'est mon ♥ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman
Catwoman
Pas de rang spécial

Féminin


[saga] Harry Potter - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [saga] Harry Potter   [saga] Harry Potter - Page 2 EmptySam 11 Déc - 21:12

Ladylemon a écrit:
Catwoman a écrit:
Mr la gay pédobear ? J'ai dû rater un truc là :O

Bah il est gay, ça c'est bien connu :p ... Et tu crois qu'il reste avec des enfants et qu'il leur offre des bonbons par pur gentillesse ? Roooh Rolling Eyes

Note : ce post est a prendre au second degré hein, c'est juste que personnellement, j'aime pas du tout le personnage de Dumbledore ^^

Je savais qu'il était gay, mais c'est le pédobear qui m'a questionné x)
Revenir en haut Aller en bas
Chaaw
Chaaw
Rebelle discrète
Habitué

Féminin « Où suis-je ? » : Dans mon salon. Dans ma chambre. Ca dépend des jours :)
« Que fais-je ? » : Je sais pas, mais je devrais sûrement être en train de travailler pour la fac.
« Comment va ? » : Comme quelqu'un qui voudrait pouvoir hiberner pendant tout l'hiver tellement je manque de sommeil


Carnet de folie
Degré de folie:
[saga] Harry Potter - Page 2 Left_bar_bleue0/0[saga] Harry Potter - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Aliénation à la culture

[saga] Harry Potter - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [saga] Harry Potter   [saga] Harry Potter - Page 2 EmptySam 11 Déc - 22:09

Mais pourquoi tu l'aimes pas :( ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chaaw.livejournal.com
avatar
Invité
Invité


[saga] Harry Potter - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [saga] Harry Potter   [saga] Harry Potter - Page 2 EmptyDim 12 Déc - 1:18

Franchement, je sais pas trop ... Je trouve le personnage trop niais, trop gentil et à toujours vouloir bien faire. Dans les premiers volumes, il ressemble à une figure paternelle pour Harry, et j'aime pas ce côté trop "Monsieur parfait" ... ça fait très très peu réaliste, et je trouve qu'il manque clairement de naturel :/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


[saga] Harry Potter - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [saga] Harry Potter   [saga] Harry Potter - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[saga] Harry Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Move It :: ZONE NEUTRE :: Première entrevue :: Passer le temps-