Move It
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 [lecture] Le livre que vous êtes en train de lire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vela.
Vela.
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Quelque part où tu ne me trouveras pas ;)
« Que fais-je ? » : Je pense à partir en vacances *zbaff*
« Comment va ? » : La vie est belle ! :D


Carnet de folie
Degré de folie:
[lecture] Le livre que vous êtes en train de lire. - Page 2 Left_bar_bleue0/0[lecture] Le livre que vous êtes en train de lire. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues:

[lecture] Le livre que vous êtes en train de lire. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [lecture] Le livre que vous êtes en train de lire.   [lecture] Le livre que vous êtes en train de lire. - Page 2 EmptyLun 26 Juil - 13:59

    Je m'attaque à La Terre, de Zola. Mais j'ai énormément de mal à m'intéresser à l'histoire. Le début est vraiment ennuyeux ... :/
Revenir en haut Aller en bas
many
many
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Somewhere only we know . . .
« Que fais-je ? » : rowing nothing elsse ; )
« Comment va ? » : biiiiiien : D


Carnet de folie
Degré de folie:
[lecture] Le livre que vous êtes en train de lire. - Page 2 Left_bar_bleue0/0[lecture] Le livre que vous êtes en train de lire. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Affolement pour l'actualité

[lecture] Le livre que vous êtes en train de lire. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [lecture] Le livre que vous êtes en train de lire.   [lecture] Le livre que vous êtes en train de lire. - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 12:48

Je suis en train de lire . . . Eragon. Mais en plus, c'est bien, hein ! (roooh, ça va, je me suis tartinée des livres méga nazes cette année, un peu de détente ça fait pas de mal. Et puis roooh, on est en DEMOCRATIE je ne me justifierais qu'en présence de mon avocat) (oh, tu veux pas te taire pour voir ?) (si c'est p'tet pas une si mauvaise idée !)
Revenir en haut Aller en bas
`Lyie
`Lyie
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Dans l'antre secrète du génie pas malin
« Que fais-je ? » : Je pleure sur la tombe de mon stylo préféré. Adieu, fidèle compagnon.
« Comment va ? » : c r e v é e


Carnet de folie
Degré de folie:
[lecture] Le livre que vous êtes en train de lire. - Page 2 Left_bar_bleue0/0[lecture] Le livre que vous êtes en train de lire. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Gourmandise psychotique

[lecture] Le livre que vous êtes en train de lire. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [lecture] Le livre que vous êtes en train de lire.   [lecture] Le livre que vous êtes en train de lire. - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 19:56

    Le symbole perdu de Dan Brown. Difficile de critiquer, j'ai lu qu'un chapitre [lecture] Le livre que vous êtes en train de lire. - Page 2 393522
Revenir en haut Aller en bas
Moustachue
Moustachue
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : C'est la question que je me pose à chaque réveil.
« Que fais-je ? » : C'est la question que je me pose quand je suis à 5gr :D
« Comment va ? » : Imothep, imothep.


Carnet de folie
Degré de folie:
[lecture] Le livre que vous êtes en train de lire. - Page 2 Left_bar_bleue0/0[lecture] Le livre que vous êtes en train de lire. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

[lecture] Le livre que vous êtes en train de lire. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [lecture] Le livre que vous êtes en train de lire.   [lecture] Le livre que vous êtes en train de lire. - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 23:47

Vous lisez tous des trucs cools (:

Chaaw a écrit:
Je suis vraiment surprise de ta réaction, parce que je me souviens avoir adoré Orgueil et Préjugés.

Vi moi aussi, j'ai adoré le bouquin! (bon pas autant que le film... Mr Darcy en image c'est toujours plus captivant... [lecture] Le livre que vous êtes en train de lire. - Page 2 36702 )

Bah moi je lis plusieurs livres en même temps... ^^'

Les mots de Sartre, j'aime beaucoup le style.. mais j'en suis au tout début donc bon. Zizi the kid d'Abiker, style vraiment étrange, je suis pas du tout habituée!! Mais c'est agréable de lire un truc si décalé. L'ingénu de Voltaire, c'est chiant au possible. Et je viens de finir Le fait du prince de Nothomb (j'ai pas du tout reconnu l'univers nothombien, j'étais un peu déçue, mais l'intrigue m'a captivé), La Métamorphose de Kafka (A-DO-Ré, je vous le conseille) et Si Je Reste de je sais plus qui (c'était nul [lecture] Le livre que vous êtes en train de lire. - Page 2 332424).
J'ai acheté une tonne de livre pour la prépa aujourd'hui... donc les Essais de Montaigne, qui me font assez peur. Et j'ai failli acheter un livre de Gandhi.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-yellow-sofa.tumblr.com
Chaaw
Chaaw
Rebelle discrète
Habitué

Féminin « Où suis-je ? » : Dans mon salon. Dans ma chambre. Ca dépend des jours :)
« Que fais-je ? » : Je sais pas, mais je devrais sûrement être en train de travailler pour la fac.
« Comment va ? » : Comme quelqu'un qui voudrait pouvoir hiberner pendant tout l'hiver tellement je manque de sommeil


Carnet de folie
Degré de folie:
[lecture] Le livre que vous êtes en train de lire. - Page 2 Left_bar_bleue0/0[lecture] Le livre que vous êtes en train de lire. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Aliénation à la culture

[lecture] Le livre que vous êtes en train de lire. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [lecture] Le livre que vous êtes en train de lire.   [lecture] Le livre que vous êtes en train de lire. - Page 2 EmptyMer 28 Juil - 12:25

Ohh, les mots de Sartre, ce bouquin est superbe ! J'ai adoré, personnellement. Sartre a un style génial.
Et la Métamorphose de Kafka, je l'ai lu au collège, je me souviens avoir bien aimé :)

(et j'adore ta signature, Moustachue :D)
Revenir en haut Aller en bas
http://chaaw.livejournal.com
`Lyie
`Lyie
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Dans l'antre secrète du génie pas malin
« Que fais-je ? » : Je pleure sur la tombe de mon stylo préféré. Adieu, fidèle compagnon.
« Comment va ? » : c r e v é e


Carnet de folie
Degré de folie:
[lecture] Le livre que vous êtes en train de lire. - Page 2 Left_bar_bleue0/0[lecture] Le livre que vous êtes en train de lire. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Gourmandise psychotique

[lecture] Le livre que vous êtes en train de lire. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [lecture] Le livre que vous êtes en train de lire.   [lecture] Le livre que vous êtes en train de lire. - Page 2 EmptyMer 28 Juil - 16:03

    Eternel, de quelqu'un (a)


Dernière édition par `Lyie le Ven 30 Juil - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust ♠
AngelDust ♠
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Dans les étoiles.
« Que fais-je ? » : Je pense, je papillone, j'écris, je vis, j'aime.
« Comment va ? » : Comme une vacancière.


Carnet de folie
Degré de folie:
[lecture] Le livre que vous êtes en train de lire. - Page 2 Left_bar_bleue0/0[lecture] Le livre que vous êtes en train de lire. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Gourmandise psychotique

[lecture] Le livre que vous êtes en train de lire. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [lecture] Le livre que vous êtes en train de lire.   [lecture] Le livre que vous êtes en train de lire. - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 14:45

    Vu de l'extérieur, de Katherine Pancol. Facile à lire. J'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
naphtaline
naphtaline
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : dans ton jardin.
« Que fais-je ? » : je t'espionne, voyons !
« Comment va ? » : bof, y'a des bestioles partout et des orties, ça gratte.


Carnet de folie
Degré de folie:
[lecture] Le livre que vous êtes en train de lire. - Page 2 Left_bar_bleue30/50[lecture] Le livre que vous êtes en train de lire. - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/50)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Alcoolisme du travail

[lecture] Le livre que vous êtes en train de lire. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [lecture] Le livre que vous êtes en train de lire.   [lecture] Le livre que vous êtes en train de lire. - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 15:44

Dé-en-bulles a écrit:
    Vu de l'extérieur, de Katherine Pancol. Facile à lire. J'aime beaucoup.

je l'ai découvert par surprise dans ma bibliothèque y'a pas longtemps, et j'ai beaucoup aimé aussi I love you beaucoup mieux que l'espèce de trilogie guimauve que nous pond Pancol aujourd'hui v.v
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust ♠
AngelDust ♠
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Dans les étoiles.
« Que fais-je ? » : Je pense, je papillone, j'écris, je vis, j'aime.
« Comment va ? » : Comme une vacancière.


Carnet de folie
Degré de folie:
[lecture] Le livre que vous êtes en train de lire. - Page 2 Left_bar_bleue0/0[lecture] Le livre que vous êtes en train de lire. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Gourmandise psychotique

[lecture] Le livre que vous êtes en train de lire. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [lecture] Le livre que vous êtes en train de lire.   [lecture] Le livre que vous êtes en train de lire. - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 16:00

naphtaline a écrit:
Dé-en-bulles a écrit:
    Vu de l'extérieur, de Katherine Pancol. Facile à lire. J'aime beaucoup.

je l'ai découvert par surprise dans ma bibliothèque y'a pas longtemps, et j'ai beaucoup aimé aussi I love you beaucoup mieux que l'espèce de trilogie guimauve que nous pond Pancol aujourd'hui v.v

    J'ai beaucoup de mal à lire sa trilogie. Mais tous les livres parus avant, j'adôôôre ! Embrassez-moi, Encore une danse, Et monter lentement dans un immense amour et tout les autres. J'aime la bibliographie de Pancol, avant Les Yeux Jaunes des Crocodiles. Je le trouve faciles à lire et profonds à la fois. Enfin.
Revenir en haut Aller en bas
ohmyjoke!
ohmyjoke!
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Paris - devant mon ordi :B
« Que fais-je ? » : Je surf sur MOVE IT, parce que ça gère trop !
« Comment va ? » : Bien, bien :B


Carnet de folie
Degré de folie:
[lecture] Le livre que vous êtes en train de lire. - Page 2 Left_bar_bleue0/0[lecture] Le livre que vous êtes en train de lire. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obsession de l'humour toujours

[lecture] Le livre que vous êtes en train de lire. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [lecture] Le livre que vous êtes en train de lire.   [lecture] Le livre que vous êtes en train de lire. - Page 2 EmptyVen 30 Juil - 10:05

Julietta - Louise de Valmorin.
J'ai déjà lu Julieta, du même auteur & malgré que le livre soit très court, il est excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Barneys
Barneys
Pas de rang spécial

Féminin


Carnet de folie
Degré de folie:
[lecture] Le livre que vous êtes en train de lire. - Page 2 Left_bar_bleue0/0[lecture] Le livre que vous êtes en train de lire. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obnubilation par les arts plastiques

[lecture] Le livre que vous êtes en train de lire. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [lecture] Le livre que vous êtes en train de lire.   [lecture] Le livre que vous êtes en train de lire. - Page 2 EmptyVen 30 Juil - 11:47

    j'adore lire plusieurs livres en même temps alors;

    le diable s'habille en pradaje l'ai toujours pas fini x.x
    true bloodle tome 1, j'adore il est vraiment passionnant, mdr (a)
    comopolitan & envyquoi? c'est pas des livres? omg.


Dernière édition par wild fox. le Sam 31 Juil - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cacahouete
cacahouete
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Ou tu n'es pas tiens ! Dans le Calvados Na t'es content ?!
« Que fais-je ? » : Mais est ce que ça te regarde !? Ouiiii . Roh euh je te regarde tiens !
« Comment va ? » : Oh la patate..."EEhh m'insulte pas " Patate ça veut dire la forme *Inculte celui là !!! *


Carnet de folie
Degré de folie:
[lecture] Le livre que vous êtes en train de lire. - Page 2 Left_bar_bleue0/0[lecture] Le livre que vous êtes en train de lire. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Accro aux forums

[lecture] Le livre que vous êtes en train de lire. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [lecture] Le livre que vous êtes en train de lire.   [lecture] Le livre que vous êtes en train de lire. - Page 2 EmptyVen 30 Juil - 13:19

Cher Inconnu de Berlie Doherty . J'ai un peu du mal à la lire à cause de ma Maladie la Flemmardise. Mais je l'ai déjà lu et j'avais beaucoup aimé . Alors je veux retenter !
Revenir en haut Aller en bas
http://queen-city.american-forum.net/forum.htm
naphtaline
naphtaline
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : dans ton jardin.
« Que fais-je ? » : je t'espionne, voyons !
« Comment va ? » : bof, y'a des bestioles partout et des orties, ça gratte.


Carnet de folie
Degré de folie:
[lecture] Le livre que vous êtes en train de lire. - Page 2 Left_bar_bleue30/50[lecture] Le livre que vous êtes en train de lire. - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/50)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Alcoolisme du travail

[lecture] Le livre que vous êtes en train de lire. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [lecture] Le livre que vous êtes en train de lire.   [lecture] Le livre que vous êtes en train de lire. - Page 2 EmptyVen 30 Juil - 21:02

Dé-en-bulles a écrit:
naphtaline a écrit:
Dé-en-bulles a écrit:
    Vu de l'extérieur, de Katherine Pancol. Facile à lire. J'aime beaucoup.

je l'ai découvert par surprise dans ma bibliothèque y'a pas longtemps, et j'ai beaucoup aimé aussi I love you beaucoup mieux que l'espèce de trilogie guimauve que nous pond Pancol aujourd'hui v.v

    J'ai beaucoup de mal à lire sa trilogie. Mais tous les livres parus avant, j'adôôôre ! Embrassez-moi, Encore une danse, Et monter lentement dans un immense amour et tout les autres. J'aime la bibliographie de Pancol, avant Les Yeux Jaunes des Crocodiles. Je le trouve faciles à lire et profonds à la fois. Enfin.

Exactement. Je ne les ai pas tous lus (freinée par deux-trois livres qui m'ont franchement déçue) mais Encore une danse et Vu de l'extérieur sont mes préférés. C'est frais sans tomber le niais, ce qui n'est pas le cas pour les Yeux Jaunes des Crocodiles... que j'ai bien dû mettre 6 mois à terminer - parce que c'est plus fort que moi, j'abandonne difficilement un livre v.v C'est dommage qu'elle se soit enfermée dans sa petite trilogie où il ne se passe rien. Des livres indépendants avec une vraie trame, c'était bien mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Fraizii-Fantaizii
Fraizii-Fantaizii
Habitué

Féminin « Où suis-je ? » : Dans mes rêves...
« Que fais-je ? » : Je saute mouton
« Comment va ? » : Va ti comme ci, va ti comme ça.


Carnet de folie
Degré de folie:
[lecture] Le livre que vous êtes en train de lire. - Page 2 Left_bar_bleue0/0[lecture] Le livre que vous êtes en train de lire. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

[lecture] Le livre que vous êtes en train de lire. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [lecture] Le livre que vous êtes en train de lire.   [lecture] Le livre que vous êtes en train de lire. - Page 2 EmptyVen 30 Juil - 22:24

La duologie de Karen Miller : La Prophétie du royaume de Lur.
J'en suis au deuxième, c'est des bouquins assez conséquents, mais je les lis en une seule traite ! J'ai eu du mal au début, mais en fait, on accroche très vite !
J'en suis à la fin du deuxième, vraiment pressée de savoir comment ça va se terminer.

Quelqu'un connait ?
Revenir en haut Aller en bas
Valingai
Valingai
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Bah, ici !
« Que fais-je ? » : 1ère année de biologie
« Comment va ? » : bah, bien cocotte, et toi ?


Carnet de folie
Degré de folie:
[lecture] Le livre que vous êtes en train de lire. - Page 2 Left_bar_bleue0/0[lecture] Le livre que vous êtes en train de lire. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Accro aux forums

[lecture] Le livre que vous êtes en train de lire. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [lecture] Le livre que vous êtes en train de lire.   [lecture] Le livre que vous êtes en train de lire. - Page 2 EmptySam 31 Juil - 14:12

J'ai commencé la trilogie 'Orcs' de Stan Nicholls, on va voir ce que ça donne Wink
Revenir en haut Aller en bas
HopeFul
HopeFul
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Si je le savais, je serais pas là
« Que fais-je ? » : Si je le savais, j'écrirais pas ça
« Comment va ? » : Bien mi amor !


[lecture] Le livre que vous êtes en train de lire. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [lecture] Le livre que vous êtes en train de lire.   [lecture] Le livre que vous êtes en train de lire. - Page 2 EmptyVen 6 Aoû - 16:54

Je suis sur Fait du Prince de Nothomb et Bovary de Flaubert.

L'un m'intrigue, l'autre m'ennuit profondemment (même pas à la page 100, peut être qu'il sera plus interessant après ! J'en sais rien ! >.>)
Revenir en haut Aller en bas
What?
What?
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Doubs, 25
« Que fais-je ? » : Je me mouche.
« Comment va ? » : J'ai mal au dos, mais je survis.


[lecture] Le livre que vous êtes en train de lire. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [lecture] Le livre que vous êtes en train de lire.   [lecture] Le livre que vous êtes en train de lire. - Page 2 EmptyDim 8 Aoû - 21:51

Je viens tout juste de finir "How to be popular when you're a social reject, like me Steph L." de Meg Cabot. C'est mon premier livre en anglais, du coup j'ai voulu prendre quelque chose qui se lit bien, avec une histoire pas compliquée, que je pouvais facilement comprendre. Je suis assez satisfaite de mon choix, parce que j'ai quasiment tout compris - bon évidemment il y a quelques passages que je n'ai pas réussi à déchiffrer - mais je l'ai lu en entier, et ce plutôt rapidement. Quant à l'histoire en elle même, elle n'est pas extraordinaire, ce n'est pas un des meilleurs bouquins de Meg Cabot (il est un peu trop gnan gnan à mon goût) mais ça se lit bien !
Revenir en haut Aller en bas
Vela.
Vela.
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Quelque part où tu ne me trouveras pas ;)
« Que fais-je ? » : Je pense à partir en vacances *zbaff*
« Comment va ? » : La vie est belle ! :D


Carnet de folie
Degré de folie:
[lecture] Le livre que vous êtes en train de lire. - Page 2 Left_bar_bleue0/0[lecture] Le livre que vous êtes en train de lire. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues:

[lecture] Le livre que vous êtes en train de lire. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [lecture] Le livre que vous êtes en train de lire.   [lecture] Le livre que vous êtes en train de lire. - Page 2 EmptyLun 9 Aoû - 9:12

    Toi qui a la clé, de Sarah Dessen
    Je suis genre à la 150 ème page, et franchement, j'adore ! (a) Ce livre se lit vraiment rapidement, et j'ai du mal à m'arrêter de lire !
Revenir en haut Aller en bas
Elow'
Elow'
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Soit sur mon bain de soleil, soit sur le pc ;D
« Que fais-je ? » : Lycéenne, mais plus vacancière qu'autre chose en ce moment!
« Comment va ? » : Bien.. Mais en gros manque! :'(


Carnet de folie
Degré de folie:
[lecture] Le livre que vous êtes en train de lire. - Page 2 Left_bar_bleue0/0[lecture] Le livre que vous êtes en train de lire. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

[lecture] Le livre que vous êtes en train de lire. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [lecture] Le livre que vous êtes en train de lire.   [lecture] Le livre que vous êtes en train de lire. - Page 2 EmptyMer 11 Aoû - 17:57

Vela. a écrit:
    Toi qui a la clé, de Sarah Dessen
    Je suis genre à la 150 ème page, et franchement, j'adore ! (a) Ce livre se lit vraiment rapidement, et j'ai du mal à m'arrêter de lire !

Je l'ai lu aussi, c'est vrai qu'il est bien ! Wink

Je lis en ce moment Intuitions de Rachel Ward, je ne regrette pas de l'avoir acheté, il est vraiment génial! [lecture] Le livre que vous êtes en train de lire. - Page 2 36702
Revenir en haut Aller en bas
http://help-forever.creazaforum.com
HopeFul
HopeFul
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Si je le savais, je serais pas là
« Que fais-je ? » : Si je le savais, j'écrirais pas ça
« Comment va ? » : Bien mi amor !


[lecture] Le livre que vous êtes en train de lire. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [lecture] Le livre que vous êtes en train de lire.   [lecture] Le livre que vous êtes en train de lire. - Page 2 EmptyMer 11 Aoû - 20:21

En ce moment je lis les Caractères sexuelles secondaire de Tania de Montaigne.
J'en suis au tout début, mais c'est plutôt pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Chaaw
Chaaw
Rebelle discrète
Habitué

Féminin « Où suis-je ? » : Dans mon salon. Dans ma chambre. Ca dépend des jours :)
« Que fais-je ? » : Je sais pas, mais je devrais sûrement être en train de travailler pour la fac.
« Comment va ? » : Comme quelqu'un qui voudrait pouvoir hiberner pendant tout l'hiver tellement je manque de sommeil


Carnet de folie
Degré de folie:
[lecture] Le livre que vous êtes en train de lire. - Page 2 Left_bar_bleue0/0[lecture] Le livre que vous êtes en train de lire. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Aliénation à la culture

[lecture] Le livre que vous êtes en train de lire. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [lecture] Le livre que vous êtes en train de lire.   [lecture] Le livre que vous êtes en train de lire. - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 22:27

Je viens de commencer les Frères Karamazov de Dostoïevski. C'est écrit tout pitit et j'en suis qu'au début, mais j'aime bien pour l'instant :)
Revenir en haut Aller en bas
http://chaaw.livejournal.com
June
June
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Chez moi XD.
« Que fais-je ? » : Euh... Je parcours le forum.
« Comment va ? » : Bien, comme d'habitude.


Carnet de folie
Degré de folie:
[lecture] Le livre que vous êtes en train de lire. - Page 2 Left_bar_bleue40/50[lecture] Le livre que vous êtes en train de lire. - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/50)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues:

[lecture] Le livre que vous êtes en train de lire. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [lecture] Le livre que vous êtes en train de lire.   [lecture] Le livre que vous êtes en train de lire. - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 11:43

Ghoul Buster, un livre pas connu qui vient d'être publié. ca parle d'une invasion zombie, le truc qu'on ne voit nul part dans les romans alors j'adhère complétement et j'adore ! Le style est assez particulier, très facile à lire <3
Revenir en haut Aller en bas
Never Say Never
Never Say Never
Plume

Féminin « Où suis-je ? » : « - Marco ? - Polo ! »
« Que fais-je ? » : « je navigue tranquille sur l'internet ! ♫ »
« Comment va ? » : « et tu sais, je suis sûre qu'elle l'a très bien pris parce qu'elle se sentait délicieusement bien ce jour là ! »


Carnet de folie
Degré de folie:
[lecture] Le livre que vous êtes en train de lire. - Page 2 Left_bar_bleue0/0[lecture] Le livre que vous êtes en train de lire. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

[lecture] Le livre que vous êtes en train de lire. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [lecture] Le livre que vous êtes en train de lire.   [lecture] Le livre que vous êtes en train de lire. - Page 2 EmptyVen 1 Oct - 22:40

Je suis à un peu plus de la moitié du livre Les enfants de la liberté, de Marc Lévy, je crois.

J'aime beaucoup, c'est une période que j'aime beaucoup lire. Et là, que ce soit un livre sur la résistance, j'aime encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://neversaynever9t.livejournal.com/
Alison
Alison
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : Au paradis !
« Que fais-je ? » : Rien qui puisse être dit =p
« Comment va ? » : Un symbole ; ♥


Carnet de folie
Degré de folie:
[lecture] Le livre que vous êtes en train de lire. - Page 2 Left_bar_bleue40/50[lecture] Le livre que vous êtes en train de lire. - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/50)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

[lecture] Le livre que vous êtes en train de lire. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [lecture] Le livre que vous êtes en train de lire.   [lecture] Le livre que vous êtes en train de lire. - Page 2 EmptySam 2 Oct - 9:12

En ce moment, je lis Public xD

Non, blague à part (même si je lis vraiment Public et que celui de ce mois-ci était bidon ^^), en ce moment, je lis Le Journal de Bridget Jones - L'âge de raison. J'ai lu juste avant le premier. J'avais vu les films, qui sont connus tout de même, et je les avais vus plusieurs fois parce qu'ils me font beaucoup rire ! Mais j'avais encore jamais lu les romans donc quand je les ai vus à la bibliothèque, me suis dit que je pouvais pas laisser passer l'occasion de les lire.

*et voilà, elle raconte encore sa vie* --' Et voilà, j'ai fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetcandies.e-monsite.com
Chaaw
Chaaw
Rebelle discrète
Habitué

Féminin « Où suis-je ? » : Dans mon salon. Dans ma chambre. Ca dépend des jours :)
« Que fais-je ? » : Je sais pas, mais je devrais sûrement être en train de travailler pour la fac.
« Comment va ? » : Comme quelqu'un qui voudrait pouvoir hiberner pendant tout l'hiver tellement je manque de sommeil


Carnet de folie
Degré de folie:
[lecture] Le livre que vous êtes en train de lire. - Page 2 Left_bar_bleue0/0[lecture] Le livre que vous êtes en train de lire. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Aliénation à la culture

[lecture] Le livre que vous êtes en train de lire. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [lecture] Le livre que vous êtes en train de lire.   [lecture] Le livre que vous êtes en train de lire. - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 0:00

Moi j'suis toujours embourbée dans les Frères Karamazov, j'arrive pas à avancer. Y'a un moment où j'ai complètement laissé tomber, parce que ça parlait que de religion, et ça me soûlait pas. J'en suis même arrivée à sauter un passage de 30 pages parce que ça parlait que de religion, le truc trop relou (pour moi en tout cas). Et puis là avec les cours, j'ai plus trop le temps de lire, d'autant plus que je vais avoir deux livres à lire, en français puis en allemand, donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://chaaw.livejournal.com

Contenu sponsorisé


[lecture] Le livre que vous êtes en train de lire. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [lecture] Le livre que vous êtes en train de lire.   [lecture] Le livre que vous êtes en train de lire. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[lecture] Le livre que vous êtes en train de lire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Move It :: ZONE NEUTRE :: Première entrevue :: Passer le temps-