Move It
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aƒterclap. ▬ interviews libres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hard Candy
Hard Candy
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : Je suis en parfaite osmose dans mon cosmos...
« Que fais-je ? » : Je suis toute seule dans ma tête, rejoignez-moi !


Carnet de folie
Degré de folie:
Aƒterclap. ▬ interviews libres - Page 2 Left_bar_bleue100/100Aƒterclap. ▬ interviews libres - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obnubilation par les arts plastiques

Aƒterclap. ▬ interviews libres - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aƒterclap. ▬ interviews libres   Aƒterclap. ▬ interviews libres - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 10:30

Moi je dis, Aƒ...est ce que tu es un chercheur d'image fou ? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://disenchanted-dream.tumblr.com/
LadySmile
LadySmile
Press'people

Féminin « Où suis-je ? » : Dans une pomme
« Que fais-je ? » : J'écoute de la musique
« Comment va ? » : Je me sens un peu poire *sort*


Carnet de folie
Degré de folie:
Aƒterclap. ▬ interviews libres - Page 2 Left_bar_bleue0/0Aƒterclap. ▬ interviews libres - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

Aƒterclap. ▬ interviews libres - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aƒterclap. ▬ interviews libres   Aƒterclap. ▬ interviews libres - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 19:59

Voui je confirme c'est Zooey Deschannel dans le film "Yes man" ( qui est pourrit en passant)

Pourquoi as tu choisis l'image de ta signature?
Revenir en haut Aller en bas
Chaaw
Chaaw
Rebelle discrète
Habitué

Féminin « Où suis-je ? » : Dans mon salon. Dans ma chambre. Ca dépend des jours :)
« Que fais-je ? » : Je sais pas, mais je devrais sûrement être en train de travailler pour la fac.
« Comment va ? » : Comme quelqu'un qui voudrait pouvoir hiberner pendant tout l'hiver tellement je manque de sommeil


Carnet de folie
Degré de folie:
Aƒterclap. ▬ interviews libres - Page 2 Left_bar_bleue0/0Aƒterclap. ▬ interviews libres - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Aliénation à la culture

Aƒterclap. ▬ interviews libres - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aƒterclap. ▬ interviews libres   Aƒterclap. ▬ interviews libres - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 17:22

J'ai lu toutes les questions qui ont été posées, et y'en a une, toute bête qui me trotte dans la tête et qui n'a pas été posée :

Pourquoi ce pseudo de Aƒterclap ? Quelle est sa signification ? Moi ça me fait penser à "Clap de fin", genre à la fin d'un tournage...
Revenir en haut Aller en bas
http://chaaw.livejournal.com
Emi
Emi
Poète Incomprise
Detective

Féminin « Où suis-je ? » : Dans mon Monde ; Dans les étoiles ; Sous la douche ; Sur Move It ... N'importe où tant que je suis là :)
« Que fais-je ? » : J'entre en Bubullition ; je fais des Bubullites. C'est une espèce très rare, attention ! (a)
« Comment va ? » : Comme une narcissique aggravée qui s'est regardée dans un miroir pendant plus d'une heure: ça va géniaaal :D


Carnet de folie
Degré de folie:
Aƒterclap. ▬ interviews libres - Page 2 Left_bar_bleue0/0Aƒterclap. ▬ interviews libres - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Égocentrisme contagieux

Aƒterclap. ▬ interviews libres - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aƒterclap. ▬ interviews libres   Aƒterclap. ▬ interviews libres - Page 2 EmptyVen 18 Juin - 23:15

Et question idiote ; pourquoi un F comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://teenager--words.skyrock.com
Aƒterclap.
Aƒterclap.
Pas de rang spécial

Masculin « Où suis-je ? » : Je suis l'hypothétique hypothèse d'être un être humain et ma foi, c'est déjà beaucoup.
« Que fais-je ? » : Je fais tout pour ne pas faire mes devoirs.
« Comment va ? » : Très bien, et vous ? Mal, j'espère ?


Carnet de folie
Degré de folie:
Aƒterclap. ▬ interviews libres - Page 2 Left_bar_bleue0/0Aƒterclap. ▬ interviews libres - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Aliénation à la culture

Aƒterclap. ▬ interviews libres - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aƒterclap. ▬ interviews libres   Aƒterclap. ▬ interviews libres - Page 2 EmptyMer 23 Juin - 12:37

Le bac est fini, je peux donc prendre le temps de répondre à vos questions, chers membres !

Emii –

Ce serait vraiment trop beau si j’aimais tout le monde. Mais en tant qu’être civilisé, je ne le fais pas savoir et me comporte délicatement avec tous ! Et puis les membres d’ici ne sont pas si fous, la preuve est qu’ils disent des choses plutôt sensées. Sinon je me plais sur Move it, cela fait passer le temps, surtout que maintenant je suis en vacances ! \o/
Oh, mais tu sais que ce que je veux révéler, c’est n’est pas grand-chose.

Hard Candy –

Si je suis un chercheur d’image fou ? Oui, en quelque sorte. Toute personne qui a un tumblr se transforme en chercheur d’image. Si un jour on ne devait garder que quelques sites internet, certainement tumblr en ferait partie. Mais je ne suis pas fou, je ne suis jamais allé voir un psy (ou juste une fois parce que le fait que je ne range pas ma chambre inquiétait mon père, mais çe ne compte pas hein) et je n’ai pas été enlevé par des extraterrestres en forme de dragibus.

LadySmile –

Cette image est en fait un « smiley » de tumblr et à chaque fois que je le voyais, cela me faisait doucement sourire… Le regard qu’A Zooey en même temps qu’elle exécute son geste est si… parlant !

Chaaw –

Quand quelqu’un fait un afterclap, c’est quand il applaudit après les autres, tout seul… Vous en avez certainement déjà entendu au théâtre ou au cours d’un spectacle quelconque… On peut mettre cela avec le fait que je rends toujours mes travaux en retard, toujours après les autres mais quand je l’ai choisi, c’était sans acte réfléchi derrière.

Emii –

Le ƒ n’est pas une référence musicale comme on pourrait le croire, mais cette forme délicate me rappelle mon écriture (j’écris comme un cochon, mais c’est très joli). Puis faut bien se démarquer, hein ! Voilà, tu sais tout ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Hard Candy
Hard Candy
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : Je suis en parfaite osmose dans mon cosmos...
« Que fais-je ? » : Je suis toute seule dans ma tête, rejoignez-moi !


Carnet de folie
Degré de folie:
Aƒterclap. ▬ interviews libres - Page 2 Left_bar_bleue100/100Aƒterclap. ▬ interviews libres - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obnubilation par les arts plastiques

Aƒterclap. ▬ interviews libres - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aƒterclap. ▬ interviews libres   Aƒterclap. ▬ interviews libres - Page 2 EmptyMer 23 Juin - 12:45

Oh ! Joaquin Phoenix Surprised

Tu aime bien cet acteur ?
On dirai le film "Walk the line"...

Revenir en haut Aller en bas
http://disenchanted-dream.tumblr.com/
Aƒterclap.
Aƒterclap.
Pas de rang spécial

Masculin « Où suis-je ? » : Je suis l'hypothétique hypothèse d'être un être humain et ma foi, c'est déjà beaucoup.
« Que fais-je ? » : Je fais tout pour ne pas faire mes devoirs.
« Comment va ? » : Très bien, et vous ? Mal, j'espère ?


Carnet de folie
Degré de folie:
Aƒterclap. ▬ interviews libres - Page 2 Left_bar_bleue0/0Aƒterclap. ▬ interviews libres - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Aliénation à la culture

Aƒterclap. ▬ interviews libres - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aƒterclap. ▬ interviews libres   Aƒterclap. ▬ interviews libres - Page 2 EmptyMer 23 Juin - 13:39

Hard Candy -

*ç*Les frères Phoenix (Joaquin et River) sont certainement mes acteurs préférés. J'ai beaucoup aimé Walk the line mais en mon souvenir, l'image d'où est tirée mon icône vient d'une séance photo (la qualité de l'image est excellente).
Revenir en haut Aller en bas
Hard Candy
Hard Candy
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : Je suis en parfaite osmose dans mon cosmos...
« Que fais-je ? » : Je suis toute seule dans ma tête, rejoignez-moi !


Carnet de folie
Degré de folie:
Aƒterclap. ▬ interviews libres - Page 2 Left_bar_bleue100/100Aƒterclap. ▬ interviews libres - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obnubilation par les arts plastiques

Aƒterclap. ▬ interviews libres - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aƒterclap. ▬ interviews libres   Aƒterclap. ▬ interviews libres - Page 2 EmptyMer 23 Juin - 13:45

Oh ! River !
Il était beau tout de même...mon idéal masculin par excellence...xD

Tu as bien aimé Joaquin dans Gladiator ?
Revenir en haut Aller en bas
http://disenchanted-dream.tumblr.com/
Aƒterclap.
Aƒterclap.
Pas de rang spécial

Masculin « Où suis-je ? » : Je suis l'hypothétique hypothèse d'être un être humain et ma foi, c'est déjà beaucoup.
« Que fais-je ? » : Je fais tout pour ne pas faire mes devoirs.
« Comment va ? » : Très bien, et vous ? Mal, j'espère ?


Carnet de folie
Degré de folie:
Aƒterclap. ▬ interviews libres - Page 2 Left_bar_bleue0/0Aƒterclap. ▬ interviews libres - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Aliénation à la culture

Aƒterclap. ▬ interviews libres - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aƒterclap. ▬ interviews libres   Aƒterclap. ▬ interviews libres - Page 2 EmptyMer 23 Juin - 14:19

Hard Candy -

Idéal masculin hein... *n'a retenu de River que My own private Idaho*

J'ai pas aimé son maquillage ! >_<' C'est la seule critique que j'ai à émettre. Il faut dire que je ne peux pas être très objectif, vu que je l'aime bien...
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Emi
Poète Incomprise
Detective

Féminin « Où suis-je ? » : Dans mon Monde ; Dans les étoiles ; Sous la douche ; Sur Move It ... N'importe où tant que je suis là :)
« Que fais-je ? » : J'entre en Bubullition ; je fais des Bubullites. C'est une espèce très rare, attention ! (a)
« Comment va ? » : Comme une narcissique aggravée qui s'est regardée dans un miroir pendant plus d'une heure: ça va géniaaal :D


Carnet de folie
Degré de folie:
Aƒterclap. ▬ interviews libres - Page 2 Left_bar_bleue0/0Aƒterclap. ▬ interviews libres - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Égocentrisme contagieux

Aƒterclap. ▬ interviews libres - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aƒterclap. ▬ interviews libres   Aƒterclap. ▬ interviews libres - Page 2 EmptyMer 23 Juin - 19:08

Tu as une passion?
Revenir en haut Aller en bas
http://teenager--words.skyrock.com

Contenu sponsorisé


Aƒterclap. ▬ interviews libres - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aƒterclap. ▬ interviews libres   Aƒterclap. ▬ interviews libres - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aƒterclap. ▬ interviews libres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Move It :: MEMBRES DE TOUS LES PAYS :: Qui est-ce ?-