Move It
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aƒterclap. ▬ interviews libres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aƒterclap.
Aƒterclap.
Pas de rang spécial

Masculin « Où suis-je ? » : Je suis l'hypothétique hypothèse d'être un être humain et ma foi, c'est déjà beaucoup.
« Que fais-je ? » : Je fais tout pour ne pas faire mes devoirs.
« Comment va ? » : Très bien, et vous ? Mal, j'espère ?


Carnet de folie
Degré de folie:
Aƒterclap. ▬ interviews libres Left_bar_bleue0/0Aƒterclap. ▬ interviews libres Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Aliénation à la culture

Aƒterclap. ▬ interviews libres Vide
MessageSujet: Aƒterclap. ▬ interviews libres   Aƒterclap. ▬ interviews libres EmptyJeu 10 Juin - 0:02

Aƒterclap. - conversations ;
A votre service.


~ Aime les sujets qui picotent
Et les discussions malfaisantes.

Les mots ne se mâchent pas.



---------- - - - - Faisons comme tout le monde, ouvrons un sujet à questions. C'est vrai que c'est intéressant, non pas que cela existe, mais que cela fonctionne. Beaucoup de forums ont déjà tentés de faire de tels sujets, mais cela n'a que rarement marché. Soyons heureux qu'ici, il y ait des membres actifs et volontaires. Mais le lieu n'est pas propice à flatter le travail fait sur ce forum, par l'équipe administrative et les membres de partout. Non, cette partie m'est destinée. En quelque sorte. Elle l'est aussi à vous, qui vous y arrêtiez. Parce que celui qui va la faire vivre, ce n'est pas moi. Je ne suis pas assez bizarre pour me poser des questions à moi-même (quoi que...). Les questions qui seront posées, c'est celles que vous formulerez. je ne parle pas de moi ici, puisque je vais être obligé, par vos questions, de certainement parler de ce que je suis. Ou pas, cela dépend de vos demandes.
Enjoy !- - - - - - - - - - - - - - -
Spécial cassdédi à Emii, qui attendait se sujet. XD


Dernière édition par Aƒterclap. le Jeu 10 Juin - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Nana
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Chez moi xD
« Que fais-je ? » : Je regarde mon écran, nan ?
« Comment va ? » : Sava et toi ?


Carnet de folie
Degré de folie:
Aƒterclap. ▬ interviews libres Left_bar_bleue0/0Aƒterclap. ▬ interviews libres Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

Aƒterclap. ▬ interviews libres Vide
MessageSujet: Re: Aƒterclap. ▬ interviews libres   Aƒterclap. ▬ interviews libres EmptyJeu 10 Juin - 0:04

Je commence cher Aƒterclap., quel est ton pire défaut ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jissiicax.skyrock.com
Hard Candy
Hard Candy
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : Je suis en parfaite osmose dans mon cosmos...
« Que fais-je ? » : Je suis toute seule dans ma tête, rejoignez-moi !


Carnet de folie
Degré de folie:
Aƒterclap. ▬ interviews libres Left_bar_bleue100/100Aƒterclap. ▬ interviews libres Empty_bar_bleue  (100/100)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obnubilation par les arts plastiques

Aƒterclap. ▬ interviews libres Vide
MessageSujet: Re: Aƒterclap. ▬ interviews libres   Aƒterclap. ▬ interviews libres EmptyJeu 10 Juin - 0:07

Citation :
Aime les sujets qui picotent
Et les discussions malfaisantes.

Hmm, quelle est la pire souffrance que tu voudrais infliger à quelqu'un ?
Ou plutôt, quelle est selon toi, la meilleure des souffrances à offrir ?

...je dis n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://disenchanted-dream.tumblr.com/
Aƒterclap.
Aƒterclap.
Pas de rang spécial

Masculin « Où suis-je ? » : Je suis l'hypothétique hypothèse d'être un être humain et ma foi, c'est déjà beaucoup.
« Que fais-je ? » : Je fais tout pour ne pas faire mes devoirs.
« Comment va ? » : Très bien, et vous ? Mal, j'espère ?


Carnet de folie
Degré de folie:
Aƒterclap. ▬ interviews libres Left_bar_bleue0/0Aƒterclap. ▬ interviews libres Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Aliénation à la culture

Aƒterclap. ▬ interviews libres Vide
MessageSujet: Re: Aƒterclap. ▬ interviews libres   Aƒterclap. ▬ interviews libres EmptyJeu 10 Juin - 0:17

Nana -

Mon pire défaut ? Mince, je n'ai pas ma mère sous la main pour y répondre. Peut-être le fait que je sois velléitaire. Je ne vais jamais au bout de ce que je prévois, ou je repousse toujours tout, même après la date limite. On peut aussi appeler cela temporiser. Je bouge rarement mes grosses fesses, surtout quand il s'agit de travailler ou de faire le ménage. C'est compréhensible non ? x) Au moins je suis lucide sur ce que je suis.

Hard Candy -

Je n'ai jamais pensé à quelle souffrance je pourrais infliger... Il faut dire que si je n'ai pas d'amis, je n'ai pas non plus d'ennemis. Il est extrêmement difficile de faire souffrir une personne moralement, et faire souffrir quelqu'un physiquement est interdit par la loi... Je pense que si je le pouvais, je ferai souffrir par endettement. Le manque d'argent et la pire des choses dans nos sociétés du nord. Cela veut dire la privation, mais aussi être vu comme un fardeau par sa famille, son banquier... Aller à la frustration, voir ses proches s'éloigner, s'enfermer dans des idées noires. On plaint plus quelqu'un sans le sou que quelqu'un sans amour.

Il y a plein de supplices imaginables ! La meilleure des souffrances à offrir serait sinon, l'Amour véritable. Celui dont on crève.

Nous sommes dans un pays avec la liberté d'expression. Tu as donc le droit de dire n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Hard Candy
Hard Candy
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : Je suis en parfaite osmose dans mon cosmos...
« Que fais-je ? » : Je suis toute seule dans ma tête, rejoignez-moi !


Carnet de folie
Degré de folie:
Aƒterclap. ▬ interviews libres Left_bar_bleue100/100Aƒterclap. ▬ interviews libres Empty_bar_bleue  (100/100)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obnubilation par les arts plastiques

Aƒterclap. ▬ interviews libres Vide
MessageSujet: Re: Aƒterclap. ▬ interviews libres   Aƒterclap. ▬ interviews libres EmptyJeu 10 Juin - 0:33

Et l'amour, est-ce que ça te connait ou pas ? u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://disenchanted-dream.tumblr.com/
Emi
Emi
Poète Incomprise
Detective

Féminin « Où suis-je ? » : Dans mon Monde ; Dans les étoiles ; Sous la douche ; Sur Move It ... N'importe où tant que je suis là :)
« Que fais-je ? » : J'entre en Bubullition ; je fais des Bubullites. C'est une espèce très rare, attention ! (a)
« Comment va ? » : Comme une narcissique aggravée qui s'est regardée dans un miroir pendant plus d'une heure: ça va géniaaal :D


Carnet de folie
Degré de folie:
Aƒterclap. ▬ interviews libres Left_bar_bleue0/0Aƒterclap. ▬ interviews libres Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Égocentrisme contagieux

Aƒterclap. ▬ interviews libres Vide
MessageSujet: Re: Aƒterclap. ▬ interviews libres   Aƒterclap. ▬ interviews libres EmptyJeu 10 Juin - 8:04

Owi owi owi *-*
Huhu. Tu as été rapide en fin de compte, à créer ça x)

Est-ce toi qui a choisi de ne "pas avoir d'amis" ? (Question pourrie ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://teenager--words.skyrock.com
Aƒterclap.
Aƒterclap.
Pas de rang spécial

Masculin « Où suis-je ? » : Je suis l'hypothétique hypothèse d'être un être humain et ma foi, c'est déjà beaucoup.
« Que fais-je ? » : Je fais tout pour ne pas faire mes devoirs.
« Comment va ? » : Très bien, et vous ? Mal, j'espère ?


Carnet de folie
Degré de folie:
Aƒterclap. ▬ interviews libres Left_bar_bleue0/0Aƒterclap. ▬ interviews libres Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Aliénation à la culture

Aƒterclap. ▬ interviews libres Vide
MessageSujet: Re: Aƒterclap. ▬ interviews libres   Aƒterclap. ▬ interviews libres EmptyJeu 10 Juin - 23:05

Hard Candy -

Si l’amour me connaît ? Il faudrait lui poser la question. Aƒterclap. ▬ interviews libres 393522 *Comment ça, j’évite la question ?*

Emii -

Rapide… J’aurais pu être encore plus rapide si je m’y étais mis directement ! Je n’ai pas fait de présentation très élaborée (quoique certains n’en font aucune, n’est-ce pas) et j’ai décidé de ne pas trop me la ramener dans mon propre sujet. Ce qui fait que cela a été relativement court, au contraire de ce que je pensais faire. Bref.

J’en ai fait le choix, puisque je ne cherche pas à en avoir. J’ai des contacts avec autrui, mais aucun n’est assez fort pour être appelé amitié. Si je dois me séparer de ceux qui m’entourent, cela ne m’affectera pas et pour la plupart. Même, cela me soulagera. Avoir des amis crée des obligations auxquelles je n’aime pas avoir à répondre et j’ai horreur que l’on fasse de moi une possession. Car dans l’amitié, il y a une possession de l’autre qu’on retrouve fort chez les enfants. « C’est mon ami, ce n’est pas le tien ». Et quand on est adolescent, on dit « ma bande de potes ». Et l’expression est « avoir des amis ».
J’ai des complices, mais pas d’amis.
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Emi
Poète Incomprise
Detective

Féminin « Où suis-je ? » : Dans mon Monde ; Dans les étoiles ; Sous la douche ; Sur Move It ... N'importe où tant que je suis là :)
« Que fais-je ? » : J'entre en Bubullition ; je fais des Bubullites. C'est une espèce très rare, attention ! (a)
« Comment va ? » : Comme une narcissique aggravée qui s'est regardée dans un miroir pendant plus d'une heure: ça va géniaaal :D


Carnet de folie
Degré de folie:
Aƒterclap. ▬ interviews libres Left_bar_bleue0/0Aƒterclap. ▬ interviews libres Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Égocentrisme contagieux

Aƒterclap. ▬ interviews libres Vide
MessageSujet: Re: Aƒterclap. ▬ interviews libres   Aƒterclap. ▬ interviews libres EmptyJeu 10 Juin - 23:08

Eh bien! Réponse bien plus qu'élaborée pour une question minable ... :)

Te nourris-tu du malheur des autres?
Revenir en haut Aller en bas
http://teenager--words.skyrock.com
Hard Candy
Hard Candy
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : Je suis en parfaite osmose dans mon cosmos...
« Que fais-je ? » : Je suis toute seule dans ma tête, rejoignez-moi !


Carnet de folie
Degré de folie:
Aƒterclap. ▬ interviews libres Left_bar_bleue100/100Aƒterclap. ▬ interviews libres Empty_bar_bleue  (100/100)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obnubilation par les arts plastiques

Aƒterclap. ▬ interviews libres Vide
MessageSujet: Re: Aƒterclap. ▬ interviews libres   Aƒterclap. ▬ interviews libres EmptyJeu 10 Juin - 23:18

Donc tu n'es pas du genre à être possessif, voir envieux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://disenchanted-dream.tumblr.com/
Aƒterclap.
Aƒterclap.
Pas de rang spécial

Masculin « Où suis-je ? » : Je suis l'hypothétique hypothèse d'être un être humain et ma foi, c'est déjà beaucoup.
« Que fais-je ? » : Je fais tout pour ne pas faire mes devoirs.
« Comment va ? » : Très bien, et vous ? Mal, j'espère ?


Carnet de folie
Degré de folie:
Aƒterclap. ▬ interviews libres Left_bar_bleue0/0Aƒterclap. ▬ interviews libres Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Aliénation à la culture

Aƒterclap. ▬ interviews libres Vide
MessageSujet: Re: Aƒterclap. ▬ interviews libres   Aƒterclap. ▬ interviews libres EmptyVen 11 Juin - 21:08

Emii -

Je suis littéraire, chaque phrase qui m’est présentée est sujette à être disséquée, ce qui explique mes réponses complètes. X’D

Certes je suis goguenard, je ne mâche pas mes mots mais je ne me nourris pas du malheur d’autrui ! Comme vous tous, je mange des légumes, des quantités de viande (le propre du français) et quelques fruits. Quoique je ne prends jamais de dessert et peut-être en cela je me démarque de beaucoup. Le méchant aime rarement le sucré, dans l’imagination du vulgum peculus. >D

Hard Candy -

Venant d’une famille nombreuse j’ai appris à partager et à voir mes possessions être cassées, voire disparaître par la magie du monde. C’est certes désagréable, mais au moins je ne suis pas devenu matérialiste et prêter ne me pose pas de problème. J’ai aussi la fâcheuse tendance que de donner mes affaires à ceux qui témoignent la volonté de les avoir. Sauf certains de mes habits, à qui je porte une grande affection car ce sont des souvenirs ou des pièces choisies qui sont devenus comme ma peau. Chacun ses torts ! =)

Je suis parfois envieux, certes. On ne peut s’empêcher d’avoir ce genre de désirs, il est dur de s’en prémunir. Mais je fais mon possible pour relativiser en me questionnant moi-même. L’objet de ton désir t’est-il vraiment utile ? Qu’est-ce que cela t’apportera de plus, n’est-ce pas un caprice parmi d’autres, Aƒ ? Es-tu envieux parce que tu es jaloux de celui qui possède ou parce que tu veux vraiment cet objet ? Et souvent, me poser ce genre de questions me montre à moi-même que ce sentiment d’envie ne sera que passager et que je vis très bien sans cet objet.
Revenir en haut Aller en bas
Hard Candy
Hard Candy
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : Je suis en parfaite osmose dans mon cosmos...
« Que fais-je ? » : Je suis toute seule dans ma tête, rejoignez-moi !


Carnet de folie
Degré de folie:
Aƒterclap. ▬ interviews libres Left_bar_bleue100/100Aƒterclap. ▬ interviews libres Empty_bar_bleue  (100/100)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obnubilation par les arts plastiques

Aƒterclap. ▬ interviews libres Vide
MessageSujet: Re: Aƒterclap. ▬ interviews libres   Aƒterclap. ▬ interviews libres EmptyVen 11 Juin - 22:33

Et sinon, j'ai vu que tu été un amateur de rap et autre ?
Quels sont donc tes artistes fétiches ? :)
Revenir en haut Aller en bas
http://disenchanted-dream.tumblr.com/
LadySmile
LadySmile
Press'people

Féminin « Où suis-je ? » : Dans une pomme
« Que fais-je ? » : J'écoute de la musique
« Comment va ? » : Je me sens un peu poire *sort*


Carnet de folie
Degré de folie:
Aƒterclap. ▬ interviews libres Left_bar_bleue0/0Aƒterclap. ▬ interviews libres Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

Aƒterclap. ▬ interviews libres Vide
MessageSujet: Re: Aƒterclap. ▬ interviews libres   Aƒterclap. ▬ interviews libres EmptySam 12 Juin - 22:12

Quand je serais grande (1m61 étant l'idéal) je serais chanteuse d'un
groupe electropunk à chansons provocantes,j'écrirais des livres que personne ne lira,je
tournerais des films que personne ne verra,je prendrais des photos de mon
amoureux de dos,je serais dictatrice du Monde aussi,et Maman de 4
enfants de pères différents. Et puis peut-être si j'ai le temps
j'essayerais d'être heureuse.Mais que si j'ai le temps!

Et toi tu feras quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Aƒterclap.
Aƒterclap.
Pas de rang spécial

Masculin « Où suis-je ? » : Je suis l'hypothétique hypothèse d'être un être humain et ma foi, c'est déjà beaucoup.
« Que fais-je ? » : Je fais tout pour ne pas faire mes devoirs.
« Comment va ? » : Très bien, et vous ? Mal, j'espère ?


Carnet de folie
Degré de folie:
Aƒterclap. ▬ interviews libres Left_bar_bleue0/0Aƒterclap. ▬ interviews libres Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Aliénation à la culture

Aƒterclap. ▬ interviews libres Vide
MessageSujet: Re: Aƒterclap. ▬ interviews libres   Aƒterclap. ▬ interviews libres EmptyDim 13 Juin - 2:40

Hard Candy -

En rap, je cite 2pac et Dr Dre sans avoir à penser. Parmi ceux que j’écoute le plus, il y a aussi Cypress Hill, Eminem, TTC, Le klub des loosers (bon, ses deux là ne se situent pas vraiment dans le rap) ou Run DMC. Les français qui passent à la radio ? °° Connaît pas.
J’ai d’autres artistes fétiches mais qui sont dans d’autres branches musicales, comme les bérus et je ne vais pas mettre à tous les citer, il faut savoir cultiver ses mystères.

LadySmile -

Je suis déjà très grand par rapport à toi, ma petite (un mètre soixante-douze que je fais !). Et je ne fais pas grand-chose sais-tu, à part temporiser.
Revenir en haut Aller en bas
LadySmile
LadySmile
Press'people

Féminin « Où suis-je ? » : Dans une pomme
« Que fais-je ? » : J'écoute de la musique
« Comment va ? » : Je me sens un peu poire *sort*


Carnet de folie
Degré de folie:
Aƒterclap. ▬ interviews libres Left_bar_bleue0/0Aƒterclap. ▬ interviews libres Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

Aƒterclap. ▬ interviews libres Vide
MessageSujet: Re: Aƒterclap. ▬ interviews libres   Aƒterclap. ▬ interviews libres EmptyDim 13 Juin - 2:46

T_T
Bon ça va hein, je mesure 1m59 et je bois de la soupe pour grandir. Mais résultat ça ne marche pas.
Mais tout ce qui est petit est mignon.
D'ailleurs es-tu aussi "sombre" que tu le dis à qui veut l'entendre?
Revenir en haut Aller en bas
Aƒterclap.
Aƒterclap.
Pas de rang spécial

Masculin « Où suis-je ? » : Je suis l'hypothétique hypothèse d'être un être humain et ma foi, c'est déjà beaucoup.
« Que fais-je ? » : Je fais tout pour ne pas faire mes devoirs.
« Comment va ? » : Très bien, et vous ? Mal, j'espère ?


Carnet de folie
Degré de folie:
Aƒterclap. ▬ interviews libres Left_bar_bleue0/0Aƒterclap. ▬ interviews libres Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Aliénation à la culture

Aƒterclap. ▬ interviews libres Vide
MessageSujet: Re: Aƒterclap. ▬ interviews libres   Aƒterclap. ▬ interviews libres EmptyDim 13 Juin - 3:03

J’ai été nourri à la soupe chaque soir de l’année. Résultat, j’ai faim quand vingt-deux heures sonne parce que ce n’est pas très nourrissant. Soyons contre la soupe qui nous fait grossir. Tout ce qui est petit est ridicule. Tu trouves ça mignon, un pou ou un mec qui a*fin de phrase brouillée* ? >D

Si je ne l’étais pas, quel intérêt aurais-je à dire que je suis sombre ?
Et si je ne le suis pas, quel intérêt à l’avouer, au risque de me faire passer pour un menteur ?

Deux de mes assistantes de russe m’ont fait comprendre qu’elles n’aimaient pas devoir m’interroger car cela les obligeait par politesse à me regarder dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Hard Candy
Hard Candy
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : Je suis en parfaite osmose dans mon cosmos...
« Que fais-je ? » : Je suis toute seule dans ma tête, rejoignez-moi !


Carnet de folie
Degré de folie:
Aƒterclap. ▬ interviews libres Left_bar_bleue100/100Aƒterclap. ▬ interviews libres Empty_bar_bleue  (100/100)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obnubilation par les arts plastiques

Aƒterclap. ▬ interviews libres Vide
MessageSujet: Re: Aƒterclap. ▬ interviews libres   Aƒterclap. ▬ interviews libres EmptyDim 13 Juin - 10:44

Citation :
En rap, je cite 2pac et Dr Dre sans avoir à penser

Alala 2pac et Dre...^.^
J'écoutais beaucoup Eminem à une époque, j'ai toujours son album "The Eminem Show", c'était un de mes fav je crois ^.^
Bref...

Et pourquoi tes assistante auraient-elles donc autant de mal à te fixer dans le blancs des yeux ? Il n'y a pas que ton côté "obscur" qui leurs font peur, si ? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://disenchanted-dream.tumblr.com/
Miss Grenouille
Miss Grenouille
Plume

Féminin « Où suis-je ? » : Mystère et Buble Gum !
« Que fais-je ? » : Je danse "Sorry Sorry" ! ;D
« Comment va ? » : I believe...I love him


Carnet de folie
Degré de folie:
Aƒterclap. ▬ interviews libres Left_bar_bleue0/0Aƒterclap. ▬ interviews libres Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Gourmandise psychotique

Aƒterclap. ▬ interviews libres Vide
MessageSujet: Re: Aƒterclap. ▬ interviews libres   Aƒterclap. ▬ interviews libres EmptyDim 13 Juin - 11:24

    Tu as déjà été en couple ? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/forum.htm
Aƒterclap.
Aƒterclap.
Pas de rang spécial

Masculin « Où suis-je ? » : Je suis l'hypothétique hypothèse d'être un être humain et ma foi, c'est déjà beaucoup.
« Que fais-je ? » : Je fais tout pour ne pas faire mes devoirs.
« Comment va ? » : Très bien, et vous ? Mal, j'espère ?


Carnet de folie
Degré de folie:
Aƒterclap. ▬ interviews libres Left_bar_bleue0/0Aƒterclap. ▬ interviews libres Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Aliénation à la culture

Aƒterclap. ▬ interviews libres Vide
MessageSujet: Re: Aƒterclap. ▬ interviews libres   Aƒterclap. ▬ interviews libres EmptyDim 13 Juin - 12:36

Hard Candy -

The Eminem Show est vraiment bon. J’aime la chanson avec sa fille.

Si, la dernière en date m’a clairement dit « Pourquoi tu me regardes comme ça ? J’ai fait quelque chose qui te déplaît ? ». x_x Donc non, ce n’est pas ma beauté d’apollon ou ma laideur de monstre de foire qui les empêches de me regarder. Et j’ai les yeux marrons, ce n’est pas leur clarté qui est insoutenable. Aucune n’a véritablement compris que si je fronçais autant els sourcils et que je restais silencieux, c’est que je ne comprenais rien quand elles me blablataient en russe. Et je me suis bien gardé de leur dire. >D

Miss Grenouille -

Non mais ! Quelle question déplacée ! Aƒterclap. ▬ interviews libres 850446 Pour pouvoir dire que le couple est la mort de mon individualité, de ma tranquillité et de mon autonomie, oui, je l’ai été. J’espère la prochaine fois trouver une personne qui habite à l’autre bout du monde, que notre relation ne s’ébruitera pas et qui ne me sautera pas dessus dès que tous ont les yeux tournés. L’amour n’est pas dans mes cordes, il m’a fallut un moment pour le comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Emi
Poète Incomprise
Detective

Féminin « Où suis-je ? » : Dans mon Monde ; Dans les étoiles ; Sous la douche ; Sur Move It ... N'importe où tant que je suis là :)
« Que fais-je ? » : J'entre en Bubullition ; je fais des Bubullites. C'est une espèce très rare, attention ! (a)
« Comment va ? » : Comme une narcissique aggravée qui s'est regardée dans un miroir pendant plus d'une heure: ça va géniaaal :D


Carnet de folie
Degré de folie:
Aƒterclap. ▬ interviews libres Left_bar_bleue0/0Aƒterclap. ▬ interviews libres Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Égocentrisme contagieux

Aƒterclap. ▬ interviews libres Vide
MessageSujet: Re: Aƒterclap. ▬ interviews libres   Aƒterclap. ▬ interviews libres EmptyDim 13 Juin - 12:48

    Aƒterclap ... Aƒterclap, Aƒterclap ... Je réfléchis à une question que je pourrais te poser. En ce moment j'ai plus du tout d'inspiration (N). Huum ... Faison simple: M'apprécies-tu, moi et mes questions bien plus qu'inutiles? :)
Revenir en haut Aller en bas
http://teenager--words.skyrock.com
Hard Candy
Hard Candy
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : Je suis en parfaite osmose dans mon cosmos...
« Que fais-je ? » : Je suis toute seule dans ma tête, rejoignez-moi !


Carnet de folie
Degré de folie:
Aƒterclap. ▬ interviews libres Left_bar_bleue100/100Aƒterclap. ▬ interviews libres Empty_bar_bleue  (100/100)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obnubilation par les arts plastiques

Aƒterclap. ▬ interviews libres Vide
MessageSujet: Re: Aƒterclap. ▬ interviews libres   Aƒterclap. ▬ interviews libres EmptyDim 13 Juin - 13:03

Citation :
The Eminem Show est vraiment bon. J’aime la chanson avec sa fille.
Je l'ai réécoutée, c'était ma favorite avec sa fille :)

Aƒterclap. ▬ interviews libres 850446Oh !! DOMO-KUN ! >o<

Humm...
Et sinon, tu nous dit pas ton petit nom propre ? Surprised
Moi sa m'intrigue !
Revenir en haut Aller en bas
http://disenchanted-dream.tumblr.com/
Aƒterclap.
Aƒterclap.
Pas de rang spécial

Masculin « Où suis-je ? » : Je suis l'hypothétique hypothèse d'être un être humain et ma foi, c'est déjà beaucoup.
« Que fais-je ? » : Je fais tout pour ne pas faire mes devoirs.
« Comment va ? » : Très bien, et vous ? Mal, j'espère ?


Carnet de folie
Degré de folie:
Aƒterclap. ▬ interviews libres Left_bar_bleue0/0Aƒterclap. ▬ interviews libres Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Aliénation à la culture

Aƒterclap. ▬ interviews libres Vide
MessageSujet: Re: Aƒterclap. ▬ interviews libres   Aƒterclap. ▬ interviews libres EmptyDim 13 Juin - 21:46

Emii -

Tes questions ont une logique que la mienne semble comprendre, alors non elles ne sont pas si bizarres que tu le penses !
Quel est ce besoin de savoir si tu es appréciée, Emii ? UoU Diantre, pourquoi me suis-je inscrit ici. Malgré le fait que tu aies un pseudo et une icône couleur rose, que tu aies une tendance à l’égocentrisme, que tu aies un skyblog, je ne te hais pas. Donc certainement que je t’apprécie (tu n’as pas encore tenté de me mordre, que demander de mieux).

Hard Candy -

Domo-kun, le canapé enragé.
Il n’est pas petit, il fait trois syllabes et non, je ne le dévoilerai pas à quelqu’un qui confond « se » et « ce ». >p
Revenir en haut Aller en bas
Hard Candy
Hard Candy
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : Je suis en parfaite osmose dans mon cosmos...
« Que fais-je ? » : Je suis toute seule dans ma tête, rejoignez-moi !


Carnet de folie
Degré de folie:
Aƒterclap. ▬ interviews libres Left_bar_bleue100/100Aƒterclap. ▬ interviews libres Empty_bar_bleue  (100/100)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obnubilation par les arts plastiques

Aƒterclap. ▬ interviews libres Vide
MessageSujet: Re: Aƒterclap. ▬ interviews libres   Aƒterclap. ▬ interviews libres EmptyDim 13 Juin - 22:07

Citation :
je ne le dévoilerai pas à quelqu’un qui confond « se » et « ce ».

Je tape vite, je ne prête pas trop attention mon cher !
Et...ça me fait tellement de belles jambes :D

Qui est donc la charmante personne dans ta signature ? :)
Revenir en haut Aller en bas
http://disenchanted-dream.tumblr.com/
Emi
Emi
Poète Incomprise
Detective

Féminin « Où suis-je ? » : Dans mon Monde ; Dans les étoiles ; Sous la douche ; Sur Move It ... N'importe où tant que je suis là :)
« Que fais-je ? » : J'entre en Bubullition ; je fais des Bubullites. C'est une espèce très rare, attention ! (a)
« Comment va ? » : Comme une narcissique aggravée qui s'est regardée dans un miroir pendant plus d'une heure: ça va géniaaal :D


Carnet de folie
Degré de folie:
Aƒterclap. ▬ interviews libres Left_bar_bleue0/0Aƒterclap. ▬ interviews libres Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Égocentrisme contagieux

Aƒterclap. ▬ interviews libres Vide
MessageSujet: Re: Aƒterclap. ▬ interviews libres   Aƒterclap. ▬ interviews libres EmptyDim 13 Juin - 22:13

(Zooey Deschannel?)

Haha. Soit tu m'apprécies donc un minimum. Mais penses-tu que moi, je t'apprécies?
Revenir en haut Aller en bas
http://teenager--words.skyrock.com
Aƒterclap.
Aƒterclap.
Pas de rang spécial

Masculin « Où suis-je ? » : Je suis l'hypothétique hypothèse d'être un être humain et ma foi, c'est déjà beaucoup.
« Que fais-je ? » : Je fais tout pour ne pas faire mes devoirs.
« Comment va ? » : Très bien, et vous ? Mal, j'espère ?


Carnet de folie
Degré de folie:
Aƒterclap. ▬ interviews libres Left_bar_bleue0/0Aƒterclap. ▬ interviews libres Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Aliénation à la culture

Aƒterclap. ▬ interviews libres Vide
MessageSujet: Re: Aƒterclap. ▬ interviews libres   Aƒterclap. ▬ interviews libres EmptyLun 14 Juin - 1:30

Hard Candy & Emii -

Cela doit être Deschannel, faisons confiance à Emii et brûlons-la si elle s'est trompée. Emii qui certainement m'apprécie, me l'a t-elle prouvée cette nuit.

Hm, j'ai pas l'envie de faire des gros pâtés ces temps-ci.


Dernière édition par Aƒterclap. le Sam 19 Juin - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Emi
Poète Incomprise
Detective

Féminin « Où suis-je ? » : Dans mon Monde ; Dans les étoiles ; Sous la douche ; Sur Move It ... N'importe où tant que je suis là :)
« Que fais-je ? » : J'entre en Bubullition ; je fais des Bubullites. C'est une espèce très rare, attention ! (a)
« Comment va ? » : Comme une narcissique aggravée qui s'est regardée dans un miroir pendant plus d'une heure: ça va géniaaal :D


Carnet de folie
Degré de folie:
Aƒterclap. ▬ interviews libres Left_bar_bleue0/0Aƒterclap. ▬ interviews libres Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Égocentrisme contagieux

Aƒterclap. ▬ interviews libres Vide
MessageSujet: Re: Aƒterclap. ▬ interviews libres   Aƒterclap. ▬ interviews libres EmptyLun 14 Juin - 7:49

    Je suis persuadée que c'est elle (a). Elle a ses yeux. :D

    Cette nuit? Mais j'ai rien fait moi cette nuit (a).
    Je me suis couchée à 21h30 comme toutes les autres fois où j'ai école le lendemain ...
    - Et là, tout le monde me croit, hein! -

    Non, Af. Je ne t'apprécies "pas" ; je commence à te connaître ; je sais déjà beaucoup de choses sur toi, choses que les autres ne savent pas, héhé. Mais oui haaan. :)

    Bref, hum... Aimes-tu Move It et ses membres tous aussi fous les uns que les autres? :)
Revenir en haut Aller en bas
http://teenager--words.skyrock.com

Contenu sponsorisé


Aƒterclap. ▬ interviews libres Vide
MessageSujet: Re: Aƒterclap. ▬ interviews libres   Aƒterclap. ▬ interviews libres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aƒterclap. ▬ interviews libres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Move It :: MEMBRES DE TOUS LES PAYS :: Qui est-ce ?-