Move It
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 L'amour à distance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Liitchy
Liitchy
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : A la kasbah, si si !
« Que fais-je ? » : Rien de très interessant.
« Comment va ? » : Et bien écoute, ça va.


Carnet de folie
Degré de folie:
L'amour à distance - Page 3 Left_bar_bleue0/0L'amour à distance - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Aliénation à la culture

L'amour à distance - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'amour à distance   L'amour à distance - Page 3 EmptySam 10 Juil - 0:24


    Bonsoir ! L'amour à distance - Page 3 997478
    Ca me démangeait de réagir, alors j'ai pas hésité.
    Mon avis est un peu mitigé par rapport à l'amour sur Internet. Déjà, rien qu'à l'appellation, ça me parait très troublant. Dans l'amour, il y a le toucher, le goût, la vue, l'ouie, l'odorat.. Bref, il y a tous les sens qui s'y collent. Alors qu'Internet revient au virtuel, à la distance.
    Alors, je crois que les amitiés existent, les grandes amitiés que l'on fait sur Internet (interêts communs, délires partagés, confiance en 'l'inconnu'..). Je ne pense pas que l'Amour avec un grand A existe réellement.

    Par exemple, dans les rencontres sur Internet, on peut rencontrer l'amitié et la séduction. Je pense qu'on peut être séduite sur le net, qu'on peut apprécier quelqu'un de par des interêts communs, par sa façon d'écrire, de nous parler, de s'exprimer, on peut être séduit par une photo, une webcam, une voix au téléphone. Mais on ne peut pas tomber 'amoureux' (au sens propre du terme) d'une image pixelisée. Les paroles écrites ne sont pas les mêmes que celles dites face à face, à voix haute. On ne voit pas le ton, les autres petits gestes tels qu'un lever de sourcil, un sourire en coin ou autre. Je pense que les rencontres sur Internet peuvent procurer un sentiment d'attachement, d'attrait pour une personne. Mais l'amour, le fait de tomber amoureux est propre à la réalité, au contact physique.

    Ce n'est que mon avis. Mais en étant attaché à quelqu'un rencontré sur Internet, en étant attiré, séduit, en ayant une grande amitié avec quelqu'un sur le net, peut nous pousser à le rencontrer, et voir peut être une relation se créer dans la vie comme sur le net..!

    Internet peut marquer le début d'une rencontre prochaine, mais à mon sens, ne permet pas de tomber amoureux comme on peut tomber éperdument amoureux d'une personne que l'on cotoie tous les jours.
    I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fraizii-Fantaizii
Fraizii-Fantaizii
Habitué

Féminin « Où suis-je ? » : Dans mes rêves...
« Que fais-je ? » : Je saute mouton
« Comment va ? » : Va ti comme ci, va ti comme ça.


Carnet de folie
Degré de folie:
L'amour à distance - Page 3 Left_bar_bleue0/0L'amour à distance - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

L'amour à distance - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'amour à distance   L'amour à distance - Page 3 EmptySam 10 Juil - 19:53

L'amour à distance ne veut pas forcément dire l'amour par internet...
On peut avoir la webcam en même temps que le téléphone...
Et après se voir régulièrement, même si on vit à distance.
Donc les sens restent là.

Le coup de foudre par exemple, ce n'est pas non plus une personne que l'on côtoie tous les jours.

Et puis, je trouve que ça a ses avantages (et ses inconvénients bien sûr). Perso', ça m'énerverait d'être tous les jours avec la personne, à supporter les mauvaises passes... Avec la distance, je crois qu'on apprécie mieux les bons moments.

Mais bon, après, ça dépend des gens, de la relation etc... ça dépend des cas, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
ohmyjoke!
ohmyjoke!
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Paris - devant mon ordi :B
« Que fais-je ? » : Je surf sur MOVE IT, parce que ça gère trop !
« Comment va ? » : Bien, bien :B


Carnet de folie
Degré de folie:
L'amour à distance - Page 3 Left_bar_bleue0/0L'amour à distance - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obsession de l'humour toujours

L'amour à distance - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'amour à distance   L'amour à distance - Page 3 EmptyVen 23 Juil - 19:28

Dé-en-bulles ; ton histoire est vraiment .. waouh , quoi ! ça me fait vraiment plaisir pour toi & pour lui -malgré que je ne vous connaisse pas du tout, je suis contente ! Je suis persuadée que ça ira bien vous deux - ou du moins c'est ce que j'espère ! L'amour à distance - Page 3 36702
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Emi
Poète Incomprise
Detective

Féminin « Où suis-je ? » : Dans mon Monde ; Dans les étoiles ; Sous la douche ; Sur Move It ... N'importe où tant que je suis là :)
« Que fais-je ? » : J'entre en Bubullition ; je fais des Bubullites. C'est une espèce très rare, attention ! (a)
« Comment va ? » : Comme une narcissique aggravée qui s'est regardée dans un miroir pendant plus d'une heure: ça va géniaaal :D


Carnet de folie
Degré de folie:
L'amour à distance - Page 3 Left_bar_bleue0/0L'amour à distance - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Égocentrisme contagieux

L'amour à distance - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'amour à distance   L'amour à distance - Page 3 EmptyVen 23 Juil - 20:14

Oubliez mon histoire xD
Revenir en haut Aller en bas
http://teenager--words.skyrock.com
AngelDust ♠
AngelDust ♠
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Dans les étoiles.
« Que fais-je ? » : Je pense, je papillone, j'écris, je vis, j'aime.
« Comment va ? » : Comme une vacancière.


Carnet de folie
Degré de folie:
L'amour à distance - Page 3 Left_bar_bleue0/0L'amour à distance - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Gourmandise psychotique

L'amour à distance - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'amour à distance   L'amour à distance - Page 3 EmptyVen 23 Juil - 20:24

    Au fait, ca y est, j'ai vu mon amoureux. C'etait samedi dernier. Et c'etait bien, vraiment bien. Enfin, j'ai eu un gros blocage de genre une demie heure pendant lequel je n'arrivais même pas a le regarder. Mais une fois les premieres minutes passees, j'ai eu la bonne nouvelle de me sentir bien avec lui. Je me sentais libre, naturelle et moi même. Je n'ai donc qu'une hate : le revoir. Ce qui se fera en septembre.
    Et je crois plus que jamais a l'amour a distance..

Revenir en haut Aller en bas
ohmyjoke!
ohmyjoke!
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Paris - devant mon ordi :B
« Que fais-je ? » : Je surf sur MOVE IT, parce que ça gère trop !
« Comment va ? » : Bien, bien :B


Carnet de folie
Degré de folie:
L'amour à distance - Page 3 Left_bar_bleue0/0L'amour à distance - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obsession de l'humour toujours

L'amour à distance - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'amour à distance   L'amour à distance - Page 3 EmptySam 24 Juil - 11:07

Emii a écrit:
Oubliez mon histoire xD
Aah ? Mauvaise nouvelle, donc ? BAAAD .


Dé-en-bulles a écrit:
Au fait, ca y est, j'ai vu mon amoureux. C'etait samedi dernier. Et c'etait bien, vraiment bien. Enfin, j'ai eu un gros blocage de genre une demie heure pendant lequel je n'arrivais même pas a le regarder. Mais une fois les premieres minutes passees, j'ai eu la bonne nouvelle de me sentir bien avec lui. Je me sentais libre, naturelle et moi même. Je n'ai donc qu'une hate : le revoir. Ce qui se fera en septembre.
Et je crois plus que jamais a l'amour a distance..
Ah oui, c'est vrai que tu devais te sentir vachement stressée. c'est clair que dans ce genre de situation, hein ! Ça a dû te faire vachement bizarre, de le voir 'en vrai' ! Enfin bref, je vous souhaite une bonne continuation, tous les deux
L'amour à distance - Page 3 751578
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Emi
Poète Incomprise
Detective

Féminin « Où suis-je ? » : Dans mon Monde ; Dans les étoiles ; Sous la douche ; Sur Move It ... N'importe où tant que je suis là :)
« Que fais-je ? » : J'entre en Bubullition ; je fais des Bubullites. C'est une espèce très rare, attention ! (a)
« Comment va ? » : Comme une narcissique aggravée qui s'est regardée dans un miroir pendant plus d'une heure: ça va géniaaal :D


Carnet de folie
Degré de folie:
L'amour à distance - Page 3 Left_bar_bleue0/0L'amour à distance - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Égocentrisme contagieux

L'amour à distance - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'amour à distance   L'amour à distance - Page 3 EmptySam 24 Juil - 11:51

Beh.. Nous ne sommes plus ensemble..
Revenir en haut Aller en bas
http://teenager--words.skyrock.com
Parapluie
Parapluie
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : A Lille, Maurice !
« Que fais-je ? » : Tout sauf travailler, à n'en pas douter
« Comment va ? » : Hummmm....


L'amour à distance - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'amour à distance   L'amour à distance - Page 3 EmptySam 24 Juil - 14:57

Désolée pour toi Emii... =( Ça va quand même ?

Bon, je n'ai pas pu m'empêcher de venir fourrer mon nez par ici, étant donné que j'ai eu quelques expériences en la matière ^^ Et je suis à peu près complètement de l'avis de Liitchy. Certes, relation à distance ne veut pas dire juste relation par internet, mais en tout cas le premier message de ce sujet parlait surtout de relation uniquement virtuelle. Donc pour les relations uniquement virtuelles, je rejoins l'avis de Liithcy =)

Après pour les relations à distance (donc lointaines, mais où on se voit tout de même de temps à autre), bah là, ça dépend des gens. Fraizii, je te rejoins complètement sur le fait d'être 24h/24 avec son copain, moi je ne supporte pas non plus x) Mais après une relation à distance de deux ans et demi, je peux vous dire qu'au bout d'un moment, l'indépendance ça va bien 5 minutes (enfin c'est ce que j'ai ressenti).

Ce que je pense c'est que ce genre de relation, pour reprendre des avis d'au-dessus, ça dépend énormément de chacun : il y en a qui ne vont pas du tout pouvoir, qui vont hurler rien qu'à l'idée d'y songer, il y en a à qui ça correspond parfaitement, il y en a qui pensent que c'est chouette et en fait se rendent compte que non, et inversement, etc etc... Certains ont besoin d'attentions perpétuelles, d'autres non. Enfin tout ça, quoi =) Ce qui est sûr, c'est qu'il y a de très beaux moments, et d'autres beaucoup plus tristes, mais après tout, c'est pareil dans une relation "proche" ^^

En tout cas Dé-en-bulles je te souhaite beaucoup de chouettes moments, en espérant que ça dure, ça dure... ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Emi
Poète Incomprise
Detective

Féminin « Où suis-je ? » : Dans mon Monde ; Dans les étoiles ; Sous la douche ; Sur Move It ... N'importe où tant que je suis là :)
« Que fais-je ? » : J'entre en Bubullition ; je fais des Bubullites. C'est une espèce très rare, attention ! (a)
« Comment va ? » : Comme une narcissique aggravée qui s'est regardée dans un miroir pendant plus d'une heure: ça va géniaaal :D


Carnet de folie
Degré de folie:
L'amour à distance - Page 3 Left_bar_bleue0/0L'amour à distance - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Égocentrisme contagieux

L'amour à distance - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'amour à distance   L'amour à distance - Page 3 EmptySam 24 Juil - 15:00

Oui oui; on est plus ensemble depuis le 11. M'enfin... Ça a été dur mais grâce à mes amis & aux gens de Move It j'ai tenu le coup :)

En tout cas je suis complètement d'accord avec toi :)
Revenir en haut Aller en bas
http://teenager--words.skyrock.com
Sunrei
Sunrei
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Ben là, devant mon ordi Xd
« Que fais-je ? » : Je profite des vacances!
« Comment va ? » : Très bieeeeen^^


Carnet de folie
Degré de folie:
L'amour à distance - Page 3 Left_bar_bleue0/0L'amour à distance - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obnubilation par les arts plastiques

L'amour à distance - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'amour à distance   L'amour à distance - Page 3 EmptyLun 26 Juil - 13:03

Courage Emi, je sais que ce n'est pas facile^^'

J'ai lu toutes vos histoires, et personnellement, je dirais que c'est un peu difficile comme relation à gêrer mais pas impossible.
Je n'ai pas l'habitude de parler de ma vie, mais en fait, ce que je vis en ce moment, tombe carrément dans le sujet.
Voilà deux ans, j'ai rencontré quelqu'un par internet. On s'était connu sur un rpg, et on a tout de suite accroché. On a beaucoup, beaucoup (beaucoup trop peut être) de points communs, on aime les mêmes choses (en musique, en nourriture, en cinéma, en hobbies). On a aussi le même caractère. Et on se parlait quasiment tous les soirs sur msn quand on rentrait de la fac. Je me sentais bien avec lui parce qu'on se comprenait sans faire d'effort. Ils nous arrivaient souvent d'écrire la même chose au même moment, ou que l'un finisse la phrase de l'autre.
A cette époque, j'étais avec quelqu'un (depuis quelques années) et ma relation avec lui était assez difficile (il travaillait dans un autre département et cela me pesait beaucoup), et "le garçon du net" que j'avais rencontré, était là pour moi, je lui confiais mes doutes, je me confiais à lui quand je n'étais pas bien (physiquement ou psychologiquement). Il arrivait toujours à me rassurait. Bien sûr j'ai fais la même chose pour lui. Je le rassurais quand il avait des doutes ou qu'il ne se sentait pas bien. Bref à cette époque, il était un peu comme mon meilleur ami. On se parlait via msn, par texto, on se téléphonait, on parlait via la webcam etc. Et plus on se parlait, plus on devenait "intimes". On se donnait des surnoms, on se taquinait sur nos relations amoureuses, on se complimentait. Il m'a souvent dit que j'étais belle et que je ne devais pas douter de moi (j'avais peur à ce moment là de perdre mon copain). Puis, il y a un an, il y a eu un clash entre mon copain et moi. J'ai découvert des choses et j'ai préféré rompre. Enfin en même temps, je pensais que cela n'allait pas durer. J'étais encore follement amoureuse de lui. Je l'avais connu très jeune. Il avait été mon premier, et je pensais mon dernier copain. J'ai vécu une très mauvaise période, surtout qu'au même moment j'ai eu des problèmes de santé assez graves. Mais mon pote du net était toujours là. Il me rassurait, et puis on s'est à nouveau rapproché. Un mois plus tard, il m'avouait ses sentiments. A cette époque je n'étais pas prête à envisager quoi que ce soit avec lui. J'étais toujours amoureuse de mon copain et ce qui s'était passé avec lui, m'avait totalement refermé vis à vis des autres garçons. Je lui ai donc dit que je n'étais pas prête, et qu'il me fallait du temps. Lui, il m'a juste assuré qu'il voulait que je sache ce qu'il ressentait, il ne voulait pas me pousser à prendre une décision.

On a continué à se parler, régulièrement. Encore aujourd'hui. Et finalement, je ne sais pas si je l'aime, d'amour, ou si je l'aime d'amitié. Mais ce dont je suis sure, c'est qu'il y a un lien très fort entre nous, que je ne retrouverai jamais avec un autre. Je suis reconnaissante pour ce qu'il a fait pour moi à une période de ma vie où j'étais perdue et malheureuse. Je sais que c'est un garçon bien, j'ai aucun doute la dessus. Je sais aussi que je pourrais être heureuse avec lui, et pourtant encore aujourd'hui je n'arrive pas à me décider si je veux que notre histoire aille plus loin. A cause de mon histoire avec mon ex, je suis devenue très méfiante vis à vis des garçons, j'ai perdu une grosse partie de la confiance que j'avais en moi. Et donc je ne sais plus quoi faire. On garde toujours le contact, c'est un garçon très important pour moi, j'ai besoin de lui, de nos conversations, mais je bloque carrément dès qu'il parle sérieusement de "nous". J'ai parfois l'impression de le faire souffrir, et pourtant ce n'est pas du tout ce que je veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://f.deneige.free.fr/
AngelDust ♠
AngelDust ♠
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Dans les étoiles.
« Que fais-je ? » : Je pense, je papillone, j'écris, je vis, j'aime.
« Comment va ? » : Comme une vacancière.


Carnet de folie
Degré de folie:
L'amour à distance - Page 3 Left_bar_bleue0/0L'amour à distance - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Gourmandise psychotique

L'amour à distance - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'amour à distance   L'amour à distance - Page 3 EmptyLun 26 Juil - 13:13

    Merci ohmyjoke! et Parapluie !

    Et Sunrei, j'ai lu ton histoire avec attention et j'espère que tu prendras la bonne solution, histoire de ne pas passer à côté de quelque chose de beau...
Revenir en haut Aller en bas
Parapluie
Parapluie
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : A Lille, Maurice !
« Que fais-je ? » : Tout sauf travailler, à n'en pas douter
« Comment va ? » : Hummmm....


L'amour à distance - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'amour à distance   L'amour à distance - Page 3 EmptyLun 26 Juil - 18:08

Je pense - mais ça ne tient bien sûr qu'à moi - que tu as raison de prendre ton temps pour réfléchir. Et puis raison de ne pas te précipiter tout court, d'ailleurs : souvent c'est juste ce temps qui nous aide à refermer un peu les blessures. Une fois que la tienne sera un peu apaisée, tu pourras sûrement avoir un peu plus de recul sur les choses ^^ En tout cas je l'espère pour toi.

Et si tu es sincère avec ton ami, même si ce qu'il entend n'est pas vraiment ce qu'il voulait, c'est le principal. Là où tu le ferais vraiment souffrir, c'est si tu n'étais pas honnête, je pense.

Bon courage en tout cas, et bonne chance pour la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Sunrei
Sunrei
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Ben là, devant mon ordi Xd
« Que fais-je ? » : Je profite des vacances!
« Comment va ? » : Très bieeeeen^^


Carnet de folie
Degré de folie:
L'amour à distance - Page 3 Left_bar_bleue0/0L'amour à distance - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obnubilation par les arts plastiques

L'amour à distance - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'amour à distance   L'amour à distance - Page 3 EmptyLun 26 Juil - 21:34

Merci les filles pour vos avis L'amour à distance - Page 3 36702
J'ai envie de prendre mon temps oui, en même temps, ce qui me gêne c'est que je le perd, qu'il rencontre quelqu'un pendant que je "réfléchis". Il me dit que c'est impossible mais bon...
Je sais qu'il me laissera du temps, donc je vais y aller à mon rythme parce que je ne suis pas encore sortie de mon ancienne histoire, et que j'ai toujours des sentiments pour mon ex^^'
Rahhh l'amour L'amour à distance - Page 3 638919
Revenir en haut Aller en bas
http://f.deneige.free.fr/
AngelDust ♠
AngelDust ♠
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Dans les étoiles.
« Que fais-je ? » : Je pense, je papillone, j'écris, je vis, j'aime.
« Comment va ? » : Comme une vacancière.


Carnet de folie
Degré de folie:
L'amour à distance - Page 3 Left_bar_bleue0/0L'amour à distance - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Gourmandise psychotique

L'amour à distance - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'amour à distance   L'amour à distance - Page 3 EmptyMar 27 Juil - 10:46

    C'est vrai que c'est pas toujours facile. Mais je pense que tu as raison, la réflexion est la meilleure solution pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
ohmyjoke!
ohmyjoke!
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Paris - devant mon ordi :B
« Que fais-je ? » : Je surf sur MOVE IT, parce que ça gère trop !
« Comment va ? » : Bien, bien :B


Carnet de folie
Degré de folie:
L'amour à distance - Page 3 Left_bar_bleue0/0L'amour à distance - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obsession de l'humour toujours

L'amour à distance - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'amour à distance   L'amour à distance - Page 3 EmptyVen 30 Juil - 10:08

Navrée pour toi, Emii. Si tu as besoin de parler ou quoi que ce soit, n'hésite pas I love you .
Sunrei, je suis d'accord avec les autres, oui il faut que tu te laisses du temps afin de faire les bons choix. Et j'espère que si un jour tu te décides à sortir avec ce garçon, tout ira bien entre vous deux .
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Lullaby
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Dans ma bulle, dans un monde coloré remplie de choses complètement loufoques... Je suis partout et nulle part à la fois
« Comment va ? » : Tant qu'il y a de la bonne humeur, tout est parfait


Carnet de folie
Degré de folie:
L'amour à distance - Page 3 Left_bar_bleue0/0L'amour à distance - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obsession de l'humour toujours

L'amour à distance - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'amour à distance   L'amour à distance - Page 3 EmptyMer 18 Aoû - 14:21

Moi avant l’amour à distance, je pensais que c’était possible. Je suis tombée dedans d’ailleurs. Mais au final, peut-être dû à l’âge ou ce genre de truc, j’ai vite compris que pour moi, l’amour à distance égalait à histoire perdue d’avance. On souffre beaucoup plus que dans une histoire d’amour où il n’y a pas de distance ou peu. Ma petite histoire à moi, c’est celle-ci et ça remonte à mars-avril de cette année. D’ailleurs c’est l’année 2009-2010 qui a été un peu mouvementée dans mes histoires d’amour car avant, on pouvais comparer mes expériences au désert du Sahara… vous voyez le niveau ?

"Mais revenons à ce garçon, je l’ai rencontré par internet sur un site de fanfictions où il publiait une histoire que j’apprécie beaucoup. Bien vite, j’ai fais connaissance avec lui par échange de message privé toujours dans un contexte artistique jusqu’à l’échange d’adresse MSN car il m’avait proposé une collaboration pour une histoire. A la fin de la conversation, je lui ai demandée son numéro de portable pour suivre la progression de l’histoire. C’est là que tout à dérapée… On a vite mis de coté le projet pour parler de tout et de rien, c’est à peine si dés que j’avais une minute de libre, je ne lui envoyais pas un message. J’étais super heureuse et bien vite, les « je t’aime » ce sont invité à la fête…. La question de la rencontre s’est évidemment posée. Il en avait 23, j’en avais 18 et demi. Il devait venir pour l’ascension. Mais bien vite, on est descendus chacun de notre nuage alors que la date fatidique approchait. Il avait un travail, il n’était pas sur de venir, il savait que la fin de la rencontre allait être atroce, j’en avais conscience… Et donc, avant même que notre histoire ne commence réellement car tout était virtuel, on a mis fin à tout ceci, à cette obsession avec perte et fracas pour moi."

Autant dire que maintenant l’amour et moi… c’est quelque chose d’abstrait et je n’y crois plus. Même si j’ai encore l’espoir que quelqu’un me redonne l’envie d’y croire, j’aviserai à ce moment. Et à moins que le jeu en vaut la chandelle, pour moi, l’amour à distance, c’est terminée. Bien sur, y’en a qui ont de la chance mais pas moi en tout cas pas pour l’instant…

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


L'amour à distance - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'amour à distance   L'amour à distance - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'amour à distance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Move It :: ZONE NEUTRE :: Première entrevue :: 3615 your life.-