Move It
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [jeu] Les Sims !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hard Candy
Hard Candy
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : Je suis en parfaite osmose dans mon cosmos...
« Que fais-je ? » : Je suis toute seule dans ma tête, rejoignez-moi !


Carnet de folie
Degré de folie:
[jeu] Les Sims ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100[jeu] Les Sims ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obnubilation par les arts plastiques

[jeu] Les Sims ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [jeu] Les Sims !   [jeu] Les Sims ! - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 22:18

Moi une fois :D
Un satellite et les extra c'est avec le télescope
ça marche pas mal ^^

enfin, le satellite, faut que le Sims est sacrément la poisse ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://disenchanted-dream.tumblr.com/
Emi
Emi
Poète Incomprise
Detective

Féminin « Où suis-je ? » : Dans mon Monde ; Dans les étoiles ; Sous la douche ; Sur Move It ... N'importe où tant que je suis là :)
« Que fais-je ? » : J'entre en Bubullition ; je fais des Bubullites. C'est une espèce très rare, attention ! (a)
« Comment va ? » : Comme une narcissique aggravée qui s'est regardée dans un miroir pendant plus d'une heure: ça va géniaaal :D


Carnet de folie
Degré de folie:
[jeu] Les Sims ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0[jeu] Les Sims ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Égocentrisme contagieux

[jeu] Les Sims ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [jeu] Les Sims !   [jeu] Les Sims ! - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 22:25

Moi j'adore regarde mes sims hurler à la mort quand je les fait brûler ... NIARK NIARK NIARK!
Revenir en haut Aller en bas
http://teenager--words.skyrock.com
Nana
Nana
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Chez moi xD
« Que fais-je ? » : Je regarde mon écran, nan ?
« Comment va ? » : Sava et toi ?


Carnet de folie
Degré de folie:
[jeu] Les Sims ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0[jeu] Les Sims ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

[jeu] Les Sims ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [jeu] Les Sims !   [jeu] Les Sims ! - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 23:47

Que vous êtes vilaines !!! [jeu] Les Sims ! - Page 2 93702

Je me souviens d'un temps, quand j'avais des sims en trop dont je ne voulais plus m'occuper, je les mettaient entre 4 murs et les laissaient mourir ... [jeu] Les Sims ! - Page 2 890812

Mais de la à les faire brûler Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://jissiicax.skyrock.com
Emi
Emi
Poète Incomprise
Detective

Féminin « Où suis-je ? » : Dans mon Monde ; Dans les étoiles ; Sous la douche ; Sur Move It ... N'importe où tant que je suis là :)
« Que fais-je ? » : J'entre en Bubullition ; je fais des Bubullites. C'est une espèce très rare, attention ! (a)
« Comment va ? » : Comme une narcissique aggravée qui s'est regardée dans un miroir pendant plus d'une heure: ça va géniaaal :D


Carnet de folie
Degré de folie:
[jeu] Les Sims ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0[jeu] Les Sims ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Égocentrisme contagieux

[jeu] Les Sims ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [jeu] Les Sims !   [jeu] Les Sims ! - Page 2 EmptyMar 8 Juin - 7:57

Mais c'est que moi je suis SADIQUE [jeu] Les Sims ! - Page 2 606323 , Mouhahahahaha.
Revenir en haut Aller en bas
http://teenager--words.skyrock.com
Chaaw
Chaaw
Rebelle discrète
Habitué

Féminin « Où suis-je ? » : Dans mon salon. Dans ma chambre. Ca dépend des jours :)
« Que fais-je ? » : Je sais pas, mais je devrais sûrement être en train de travailler pour la fac.
« Comment va ? » : Comme quelqu'un qui voudrait pouvoir hiberner pendant tout l'hiver tellement je manque de sommeil


Carnet de folie
Degré de folie:
[jeu] Les Sims ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0[jeu] Les Sims ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Aliénation à la culture

[jeu] Les Sims ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [jeu] Les Sims !   [jeu] Les Sims ! - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 16:59

Nana a écrit:
J'ai commencé avec les sims2, et tout les disques additionnels dès qu'ils sortaient, maintenant je continue avec les sims3. Je joue par période, après un certain temps je vais m'en lasser, puis deux mois après je recommence à jouer.

Tout pareil. Moi je m'amuse à faire des familles ultra développées genre avec les sims2, j'en étais à la 5 ou 6e génération ! C'était génial ! Et puis après j'ai acheté les Sims3 (sur Ebay, 25€ parfait). Et maintenant je fais que des journalistes ou des musiciens xD Pas très original.
Niveau assassinat de Sims, moi je voulais des adolescents qui vivaient tout seul, alors je créais une famille avec un ado et un adulte, et l'adulte mourrait toujours assez rapidement : technique des 4 murs, infaillible !
Enfin, tout ça pour dire, les Sims et moi, une grande histoire d'amour [jeu] Les Sims ! - Page 2 36702
Revenir en haut Aller en bas
http://chaaw.livejournal.com
;;Mickeymouse;;
;;Mickeymouse;;
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : QUEBEC CITYYYY (L)
« Que fais-je ? » : Des bulles avec mon nez =D
« Comment va ? » : Très bien, merci!


Carnet de folie
Degré de folie:
[jeu] Les Sims ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0[jeu] Les Sims ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Aliénation à la culture

[jeu] Les Sims ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [jeu] Les Sims !   [jeu] Les Sims ! - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 4:35

Les Sims... je me souviens encore quand c'est apparu, c'était la folie partout! Bien entendu j'ai demandé le 1 en cadeau, plus tard une expansion. Je me souviens plus très bien c'était quoi, je crois que c'était Sims Vacances ou un truc du genre?

Ensuite mon frère a téléchargé illégalement Sims 2 & 3 huhuu (honte à lui mais, pourquoi pas en profiter?)

Je suis vraiment nulle à ce jeu. Je suis incapable de m'occuper de tous mes Sims plus de 2 minutes sans en avoir marre xDDD. Le seul truc que j'aime, c'est inventer la famille, la maison, la meubler et tout... après ça je perd tout intérêt. Je sais pas pourquoi, c'est comme ça! Quand j'ai terminé une maison, bye bye famille et je m'en vais direct en construire une autre xDD.

Bref, j'achèterais pas les jeux et encore mois les expansions en tout genre, parce que j'aime pas trop ce style de jeu [jeu] Les Sims ! - Page 2 890812 [jeu] Les Sims ! - Page 2 890812
Revenir en haut Aller en bas
Vela.
Vela.
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Quelque part où tu ne me trouveras pas ;)
« Que fais-je ? » : Je pense à partir en vacances *zbaff*
« Comment va ? » : La vie est belle ! :D


Carnet de folie
Degré de folie:
[jeu] Les Sims ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0[jeu] Les Sims ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues:

[jeu] Les Sims ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [jeu] Les Sims !   [jeu] Les Sims ! - Page 2 EmptyMar 22 Juin - 14:17

    Haan, entre les Sims et moi, c'est une grande histoire d'amour *ZBAFF*
    J'me rappelle très bien quand j'ai joué pour la première fois, c'était avec le 1. Comment le graphisme était trop pourrit n'empêche ! xD Mais bref, ça m'amusait trop, et pourtant j'étais pas très grande ! ^^ J'ai eu ensuite les Sims 2, puis le 3 mais c'est avec le 2 que j'ai le plus joué je crois ! J'méclatais trop à faire des graaandes familles, avec six enfants, je m'amusai à casser les couples, faire des remariages etc ! C'était trop passionnant n'empêche ! (: Mais maintenant, je n'y joue plus parce que j'ai un nouvel ordi et il n'y a pas assez de place sur le disque dur -____-
Revenir en haut Aller en bas
Summer Rain
Summer Rain
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Sur une chaise de marbre
« Que fais-je ? » : Je complète mon profil =D
« Comment va ? » : J'sais pas, j'ai pas encore essayé =D


Carnet de folie
Degré de folie:
[jeu] Les Sims ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0[jeu] Les Sims ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obsession de l'humour toujours

[jeu] Les Sims ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [jeu] Les Sims !   [jeu] Les Sims ! - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 15:42

    AH AH les sims, qu'est-ce que j'ai pu leur faire subir [jeu] Les Sims ! - Page 2 419470

    Genre, je faisais plein d'enfants et après je les laissais se faire emporter :P Les pauvres, je les enfermais à clé dans une toute petite pièce sans fenêtre -outttt- *ouais, shame on me*
    Et je faisais plein de gens adultes qui se mariaient et se trompaient entre eux :P
    Là je pense acheter les Sims 3, pour voir ce que ça donne =D
Revenir en haut Aller en bas
Rouky
Rouky
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : dans la chambre des secrets, chuuut !!!
« Que fais-je ? » : je me cache de Voldemort, j'ai refusé sa demande d'ami sur facebook alors il est furieux
« Comment va ? » : bah plutôt mal, j'ai Voldemort aux trousses, quelqu'un peut appeller Harry s'il vous plait?


Carnet de folie
Degré de folie:
[jeu] Les Sims ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0[jeu] Les Sims ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obnubilation par les arts plastiques

[jeu] Les Sims ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [jeu] Les Sims !   [jeu] Les Sims ! - Page 2 EmptySam 17 Juil - 22:51

Summer Rain a écrit:
    AH AH les sims, qu'est-ce que j'ai pu leur faire subir [jeu] Les Sims ! - Page 2 419470

    Genre, je faisais plein d'enfants et après je les laissais se faire emporter :P Les pauvres, je les enfermais à clé dans une toute petite pièce sans fenêtre -outttt- *ouais, shame on me*
    Et je faisais plein de gens adultes qui se mariaient et se trompaient entre eux :P
    Là je pense acheter les Sims 3, pour voir ce que ça donne =D

niark niark niark, c'est le meilleur, terroriser les sims !!! Ma méthode préférées est celle du feu, il suffit de les mettre aux fourneaux ou devant la cheminée et pouf, tout s'enflamme. Gros desespoir dans les sims 3, plus besoin d'echelle pour sortir de la piscine... [jeu] Les Sims ! - Page 2 705501
Revenir en haut Aller en bas
http://lefestinderouky.canalblog.com
Alison
Alison
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : Au paradis !
« Que fais-je ? » : Rien qui puisse être dit =p
« Comment va ? » : Un symbole ; ♥


Carnet de folie
Degré de folie:
[jeu] Les Sims ! - Page 2 Left_bar_bleue40/50[jeu] Les Sims ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/50)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

[jeu] Les Sims ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [jeu] Les Sims !   [jeu] Les Sims ! - Page 2 EmptySam 17 Juil - 23:56

Les Sims, c'est une grande histoire d'amour ^^ Ou une grande histoire de meurtres sans aucun doute xD

Comme tout le monde, j'ai noyé des Sims! Paix à leur âme... Ben oui, au bout d'un moment, ils deviennent tellement chiants, alors faut les noyer ^^

Mais j'aime aussi les faire tomber amoureux! Tellement que dans mon quartier, tout le monde était cocu xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetcandies.e-monsite.com
Rouky
Rouky
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : dans la chambre des secrets, chuuut !!!
« Que fais-je ? » : je me cache de Voldemort, j'ai refusé sa demande d'ami sur facebook alors il est furieux
« Comment va ? » : bah plutôt mal, j'ai Voldemort aux trousses, quelqu'un peut appeller Harry s'il vous plait?


Carnet de folie
Degré de folie:
[jeu] Les Sims ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0[jeu] Les Sims ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obnubilation par les arts plastiques

[jeu] Les Sims ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [jeu] Les Sims !   [jeu] Les Sims ! - Page 2 EmptyDim 18 Juil - 0:13

Owi, le quertier de cocu j'ai connu ça aussi, d'autant plus qu'ils sont fleur bleue ces petits, à chaque fois que j'essayais de faire naître une chaste et pure amitié hop, un moment d'abscence et les voilà qu'ils s'embrassaient à pleine bouche sous mon oeil ahuri, promis c'était pas ma faute!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lefestinderouky.canalblog.com
Alison
Alison
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : Au paradis !
« Que fais-je ? » : Rien qui puisse être dit =p
« Comment va ? » : Un symbole ; ♥


Carnet de folie
Degré de folie:
[jeu] Les Sims ! - Page 2 Left_bar_bleue40/50[jeu] Les Sims ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/50)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

[jeu] Les Sims ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [jeu] Les Sims !   [jeu] Les Sims ! - Page 2 EmptyDim 18 Juil - 1:20

Moi c'est pareil! Des fois, j'avais des baffes parce que des sims censés être de simples amis s'embrassaient pour se dire bonjour alors forcément...
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetcandies.e-monsite.com
Dizzy Rocket
Dizzy Rocket
Pas de rang spécial

Féminin


Carnet de folie
Degré de folie:
[jeu] Les Sims ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0[jeu] Les Sims ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

[jeu] Les Sims ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [jeu] Les Sims !   [jeu] Les Sims ! - Page 2 EmptyDim 18 Juil - 3:27

aaah, les sims. c'est une vraie drogue. avec les vacances, j'ai recommencé à jouer et quand je commence, c'est très difficile de m'arrêter, mais ce qui est pire encore c'est les téléchargements. je passe plus de temps à downloader qu'a jouer xD mais comme j'ai toujours des nouveaux trucs, je passe mon temps à créer de nouvelles familles et j'arrive jamais à jouer avec la même bien longtemps.

oh oui, torturer des sims, qui ne l'a jamais fait x)
moi et mon frère quand on jouait, on voulait seulement nos deux adolescents alors on leur faisait toujours une vieille grand-mère la plus affreuse possible et on s'amusait a la faire souffrir un peu puis on la tuait, [jeu] Les Sims ! - Page 2 606323
ou a l'université, y'avait toujours des sims qu'on aimait pas dans la résidence alors on faisait prendre le feu pour les tuer et libérer la place pour d'autres sims plus cool, sauf que au final c'était toujours nos sims à nous qui venaient crier autour du feu et mourraient x)

Revenir en haut Aller en bas
`Lyie
`Lyie
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Dans l'antre secrète du génie pas malin
« Que fais-je ? » : Je pleure sur la tombe de mon stylo préféré. Adieu, fidèle compagnon.
« Comment va ? » : c r e v é e


Carnet de folie
Degré de folie:
[jeu] Les Sims ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0[jeu] Les Sims ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Gourmandise psychotique

[jeu] Les Sims ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [jeu] Les Sims !   [jeu] Les Sims ! - Page 2 EmptyDim 18 Juil - 9:58

    Summer Rain a écrit:
      Et je faisais plein de gens adultes qui se mariaient et se trompaient entre eux :P
    Moi aussi XD Genre ils divorçaient pi le lendemain ils se remariaient, trop drôle [jeu] Les Sims ! - Page 2 393522
    Je me souviens, dans les sims 2 je crois, j'avais fait deux ado, et leurs parents étaient complètement tarés, le père était habillé en gorille rose quoi xD Bref, j'avais fait crever les parents, mais après ils sont venus hanter la maison, du coup les gamins étaient toujours tristes, ça m'a saoulé -_-
Revenir en haut Aller en bas
Never Say Never
Never Say Never
Plume

Féminin « Où suis-je ? » : « - Marco ? - Polo ! »
« Que fais-je ? » : « je navigue tranquille sur l'internet ! ♫ »
« Comment va ? » : « et tu sais, je suis sûre qu'elle l'a très bien pris parce qu'elle se sentait délicieusement bien ce jour là ! »


Carnet de folie
Degré de folie:
[jeu] Les Sims ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0[jeu] Les Sims ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

[jeu] Les Sims ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [jeu] Les Sims !   [jeu] Les Sims ! - Page 2 EmptySam 24 Juil - 20:12

Connaissez-vous les Sims ? Oui. Depuis quelques années, maintenant.
Est-ce que vous y jouez ? J'ai joué. Là j'aimerai, mais je ne peux plus. Je voulais l'installé sur le nouvel ordinateur : sauf que j'ai cassé le CD d'installation des Sims 2. ( le premier.. )
Aimez-vous ? Oui. Je dirais même J'adore.

Voilà, j'ai répondu aux questions. Mais maintenant..
Ahahah :D

Ce que j'aime chez les Sims, je pourrais pas dire. C'est le concept je crois. Leur langage me fait rire; j'essaie de l'apprendre & je peux vous dire que c'est pas une mince affaire. Morte de rire.
Ce qui me plait aussi beaucoup c'est de construire les maisons. Les aménager. Généralement, je crée ma famille, je leur fait leur maison (une superbe avec les codes de triches) & une fois aménagée ou parfois juste construite, j'suis fatiguée alors je quitte. Et je joue à la famille plus tard.
Je suis aussi assez "carrée" c'est à dire que la dernière fois j'ai fais une liste de tous mes habitants pour être sûre que tout le monde avait chaussure à son pied. Bah quoi.. les rencontres sont difficiles de nos jours !
Je me suis pas mise aux Sims 3. Je le trouve très différent, peut être pas en mauvais points. Mais j'arrivais pas à faire plus d'une famille par quartier, c'était nul, en bref.
Revenir en haut Aller en bas
http://neversaynever9t.livejournal.com/
Alison
Alison
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : Au paradis !
« Que fais-je ? » : Rien qui puisse être dit =p
« Comment va ? » : Un symbole ; ♥


Carnet de folie
Degré de folie:
[jeu] Les Sims ! - Page 2 Left_bar_bleue40/50[jeu] Les Sims ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/50)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

[jeu] Les Sims ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [jeu] Les Sims !   [jeu] Les Sims ! - Page 2 EmptySam 24 Juil - 23:15

Never Say Never a écrit:
Connaissez-vous les Sims ? Oui. Depuis quelques années, maintenant.
Est-ce que vous y jouez ? J'ai joué. Là j'aimerai, mais je ne peux plus. Je voulais l'installé sur le nouvel ordinateur : sauf que j'ai cassé le CD d'installation des Sims 2. ( le premier.. )
Aimez-vous ? Oui. Je dirais même J'adore.

Voilà, j'ai répondu aux questions. Mais maintenant..
Ahahah :D

Ce que j'aime chez les Sims, je pourrais pas dire. C'est le concept je crois. Leur langage me fait rire; j'essaie de l'apprendre & je peux vous dire que c'est pas une mince affaire. Morte de rire.
Ce qui me plait aussi beaucoup c'est de construire les maisons. Les aménager. Généralement, je crée ma famille, je leur fait leur maison (une superbe avec les codes de triches) & une fois aménagée ou parfois juste construite, j'suis fatiguée alors je quitte. Et je joue à la famille plus tard.
Je suis aussi assez "carrée" c'est à dire que la dernière fois j'ai fais une liste de tous mes habitants pour être sûre que tout le monde avait chaussure à son pied. Bah quoi.. les rencontres sont difficiles de nos jours !
Je me suis pas mise aux Sims 3. Je le trouve très différent, peut être pas en mauvais points. Mais j'arrivais pas à faire plus d'une famille par quartier, c'était nul, en bref.

Morte de rire, avec mon frère on s'éclatait à les imiter parler, des fois ils disent un truc du genre "komolonchmala" (bon pardonnez moi c'est assez difficile à mettre un mot sur leur phrase xD)

J'suis comme toi, j'leur fais des superbes maisons avec les codes de triche. Mais il m'est arrivé d'essayer de faire sans les codes mais à chaque fois je cède et je fais ctrl +c xD Je peux pas résister, une fois qu'on connait les codes c'est trop tentant de les faire!

Les rencontres pas si difficiles, ils s'aiment très vite je trouve, du coup l'adultère est trop facile! Et le divorce aussi ^^

Moi, j'veux trop essayer les Sims 3 mais ayant un Netbook, peut pas les installer dessus sauf si je les télécharge directement avec le site quoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetcandies.e-monsite.com
Never Say Never
Never Say Never
Plume

Féminin « Où suis-je ? » : « - Marco ? - Polo ! »
« Que fais-je ? » : « je navigue tranquille sur l'internet ! ♫ »
« Comment va ? » : « et tu sais, je suis sûre qu'elle l'a très bien pris parce qu'elle se sentait délicieusement bien ce jour là ! »


Carnet de folie
Degré de folie:
[jeu] Les Sims ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0[jeu] Les Sims ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

[jeu] Les Sims ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [jeu] Les Sims !   [jeu] Les Sims ! - Page 2 EmptySam 24 Juil - 23:29

J'ai essayé de faire sans une fois aussi.. Mais comme tu dis, une fois que tu les a.. tu peux plus t'en passer ! LOL !!

Sinon, pour les adultères, c'est drôle. Moi je leur invente carrément une vie. Genre, j'avais fait le papa, la maman, et le fils. J'ai fait mourir la mère parce que je la voulais morte. Genre, un drame dans la vie du fils.. (mdrrr) & ensuite, le p'tit est sortie avec une fille, ils se sont stabilisés, et tout. Et elle a grandit. Devenue adulte avant lui, du coup, ils restent meilleurs amis. Donc je la fait venir souvent chez lui, pour garder le contact et que quand il grandit, hop il la rechope ^^ Et là où c'est pas de l'adultère, mais pour moi drôle, j'ai fait sortir la fille avec le père tant que le gamin était encore ado ! Donc, il aimait moins son père, le père s'est fiancé avec la fille. Le gamin est devenu grand, c'était la foire. En plus je comprenais pas, le gars adulte sortait avec la fille, mais il pouvait pas faire de demande en fiançailles ou quoi. Et en fait c'était parce qu'elle était déjà fiancée. du coup j'ai fait sortir le père avec la bonne devant les yeux de l'autre pour pouvoir tout arrangé.

Voilà, terminage de racontage !

Pour jouer aux Sims 3, moi j'avais acheté le jeu. Mon beau frère & ma soeur sont aussi dingue que moi des Sims, et ils l'avaient pré-commandé. Enfin, réservé dans un magasin, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://neversaynever9t.livejournal.com/
Alison
Alison
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : Au paradis !
« Que fais-je ? » : Rien qui puisse être dit =p
« Comment va ? » : Un symbole ; ♥


Carnet de folie
Degré de folie:
[jeu] Les Sims ! - Page 2 Left_bar_bleue40/50[jeu] Les Sims ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/50)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

[jeu] Les Sims ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [jeu] Les Sims !   [jeu] Les Sims ! - Page 2 EmptySam 24 Juil - 23:46

Mort de rire, l'histoire de fou avec le fils xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetcandies.e-monsite.com
Never Say Never
Never Say Never
Plume

Féminin « Où suis-je ? » : « - Marco ? - Polo ! »
« Que fais-je ? » : « je navigue tranquille sur l'internet ! ♫ »
« Comment va ? » : « et tu sais, je suis sûre qu'elle l'a très bien pris parce qu'elle se sentait délicieusement bien ce jour là ! »


Carnet de folie
Degré de folie:
[jeu] Les Sims ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0[jeu] Les Sims ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

[jeu] Les Sims ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [jeu] Les Sims !   [jeu] Les Sims ! - Page 2 EmptyDim 25 Juil - 0:02

Ah mais moi, quand j'y joue je suis à fond dedans. Je dessine mes maisons avant de les construire !
Mon copain, il a halluciné quand il est tombé sur mon cahier "spécial sims" ! Où je note tout, les emplois qu'ils font, combien ils gagnent au bout de combien de jours ils ont leurs promotions, etc. Il a halluciné, j'suis une dingue des sims !
Revenir en haut Aller en bas
http://neversaynever9t.livejournal.com/
Alison
Alison
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : Au paradis !
« Que fais-je ? » : Rien qui puisse être dit =p
« Comment va ? » : Un symbole ; ♥


Carnet de folie
Degré de folie:
[jeu] Les Sims ! - Page 2 Left_bar_bleue40/50[jeu] Les Sims ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/50)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

[jeu] Les Sims ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [jeu] Les Sims !   [jeu] Les Sims ! - Page 2 EmptyVen 20 Aoû - 17:11

xD Moi aussi, ça m'est arrivé de dessiner les maisons avant de les construire. Tout était prévu, la forme de la maison, le jardin avec la forme de la piscine, la place des arbres... Tout ! J'avais des familles où ils faisaient n'importe quoi, mais j'avais des familles où je les faisais manger tous ensemble, où il allaient dormir à des heures décentes et tout...

Mais j'avoue la cahier "spécial sims", je l'ai jamais fait moi xD Pourtant, j'étais une dingue des Sims ^^ Maintenant, j'attends d'avoir un nouvel ordi (un "vrai", pas le netbook que j'ai là) pour m'acheter les Sims 3 =)
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetcandies.e-monsite.com
Never Say Never
Never Say Never
Plume

Féminin « Où suis-je ? » : « - Marco ? - Polo ! »
« Que fais-je ? » : « je navigue tranquille sur l'internet ! ♫ »
« Comment va ? » : « et tu sais, je suis sûre qu'elle l'a très bien pris parce qu'elle se sentait délicieusement bien ce jour là ! »


Carnet de folie
Degré de folie:
[jeu] Les Sims ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0[jeu] Les Sims ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

[jeu] Les Sims ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [jeu] Les Sims !   [jeu] Les Sims ! - Page 2 EmptyVen 20 Aoû - 20:37

Ah ! Tu me diras quand ce sera fait. Si tu aimes, ce que tu aimes moins dedans, etc..

Les sims me manquent !
Revenir en haut Aller en bas
http://neversaynever9t.livejournal.com/
Rouky
Rouky
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : dans la chambre des secrets, chuuut !!!
« Que fais-je ? » : je me cache de Voldemort, j'ai refusé sa demande d'ami sur facebook alors il est furieux
« Comment va ? » : bah plutôt mal, j'ai Voldemort aux trousses, quelqu'un peut appeller Harry s'il vous plait?


Carnet de folie
Degré de folie:
[jeu] Les Sims ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0[jeu] Les Sims ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obnubilation par les arts plastiques

[jeu] Les Sims ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [jeu] Les Sims !   [jeu] Les Sims ! - Page 2 EmptySam 21 Aoû - 10:32

    Mes aïeuls, j'avais les sims 3 d'installés sur mon ordi et par un éclair de génie (venu de mon cousin, vous ai-je déjà dit que j'aimais raconter ma vie?) j'ai décidé de réinstaller les sims 2 et tous les kits et add-on (oui on est addicts ou on l'est pas...) et bien je dirais que les deux sont presques complémentaires. Quand on revient au sims 2 on râle de trop de chargement, pas d'univers libre et pas de possibilité de personnaliser TOUS les objets. Et dans les sims 3, on aimerait avoir plus d'objets à personnaliser, les mêmes add-on que le 2 etc .....
Revenir en haut Aller en bas
http://lefestinderouky.canalblog.com
Never Say Never
Never Say Never
Plume

Féminin « Où suis-je ? » : « - Marco ? - Polo ! »
« Que fais-je ? » : « je navigue tranquille sur l'internet ! ♫ »
« Comment va ? » : « et tu sais, je suis sûre qu'elle l'a très bien pris parce qu'elle se sentait délicieusement bien ce jour là ! »


Carnet de folie
Degré de folie:
[jeu] Les Sims ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0[jeu] Les Sims ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

[jeu] Les Sims ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [jeu] Les Sims !   [jeu] Les Sims ! - Page 2 EmptySam 21 Aoû - 16:48

Mdrr..

Ah, peut-être qu'ils feront les sims 4 : toutes les options & tout de tous les Sims réunis ?
L'espoir fait vivre, on m'a dit !
Revenir en haut Aller en bas
http://neversaynever9t.livejournal.com/
Rouky
Rouky
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : dans la chambre des secrets, chuuut !!!
« Que fais-je ? » : je me cache de Voldemort, j'ai refusé sa demande d'ami sur facebook alors il est furieux
« Comment va ? » : bah plutôt mal, j'ai Voldemort aux trousses, quelqu'un peut appeller Harry s'il vous plait?


Carnet de folie
Degré de folie:
[jeu] Les Sims ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0[jeu] Les Sims ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obnubilation par les arts plastiques

[jeu] Les Sims ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [jeu] Les Sims !   [jeu] Les Sims ! - Page 2 EmptyDim 22 Aoû - 2:20

Et bien si on est deux à espérer c'est déjà ça non?
Revenir en haut Aller en bas
http://lefestinderouky.canalblog.com
Never Say Never
Never Say Never
Plume

Féminin « Où suis-je ? » : « - Marco ? - Polo ! »
« Que fais-je ? » : « je navigue tranquille sur l'internet ! ♫ »
« Comment va ? » : « et tu sais, je suis sûre qu'elle l'a très bien pris parce qu'elle se sentait délicieusement bien ce jour là ! »


Carnet de folie
Degré de folie:
[jeu] Les Sims ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0[jeu] Les Sims ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

[jeu] Les Sims ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [jeu] Les Sims !   [jeu] Les Sims ! - Page 2 EmptyDim 22 Aoû - 3:27

Ouaiiii !!
Revenir en haut Aller en bas
http://neversaynever9t.livejournal.com/

Contenu sponsorisé


[jeu] Les Sims ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [jeu] Les Sims !   [jeu] Les Sims ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[jeu] Les Sims !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Move It :: ZONE NEUTRE :: Première entrevue :: Passer le temps-