Move It
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [jeu] Les Sims !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
© Yumiita.
© Yumiita.
Psychopathe allumée du bulbe
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : BOUH ! Juste derrière toi (a)
« Que fais-je ? » : Surpris si je te dis que je surf en ce moment sur Move It ?
« Comment va ? » : Comme une désespérée qui déteste le mois de Novembre *sbaff*


Carnet de folie
Degré de folie:
[jeu] Les Sims ! - Page 5 Left_bar_bleue0/0[jeu] Les Sims ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Rage d'arts dramatiques

[jeu] Les Sims ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [jeu] Les Sims !   [jeu] Les Sims ! - Page 5 EmptyMer 20 Oct - 22:27

Moi j'suis en train de me dire que je vais devoir l'acheter je pense ... Parce que je crois qu'on peut pas installer un additionnel sur un sims piraté, et ma version des sims 3 c'est une piratée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/
© STAIRSJUMPER
© STAIRSJUMPER
Pas de rang spécial

Féminin


Carnet de folie
Degré de folie:
[jeu] Les Sims ! - Page 5 Left_bar_bleue0/0[jeu] Les Sims ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Égocentrisme contagieux

[jeu] Les Sims ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [jeu] Les Sims !   [jeu] Les Sims ! - Page 5 EmptyMer 24 Nov - 23:49

Si on peut, si c'est un Add-on Piraté pas de problème (a)

Les Sims et moi c'est une grande histoire d'amour, les Sims 3 Ambitions sont juste les meilleurs de la série quoi. Je jouait au Sims 1, j'ai joué au 2, je joue au 3 :D
Je leur télécharge même des fringues des coupes de cheveux, mais quelle Geek :D
Revenir en haut Aller en bas
Chaaw
Chaaw
Rebelle discrète
Habitué

Féminin « Où suis-je ? » : Dans mon salon. Dans ma chambre. Ca dépend des jours :)
« Que fais-je ? » : Je sais pas, mais je devrais sûrement être en train de travailler pour la fac.
« Comment va ? » : Comme quelqu'un qui voudrait pouvoir hiberner pendant tout l'hiver tellement je manque de sommeil


Carnet de folie
Degré de folie:
[jeu] Les Sims ! - Page 5 Left_bar_bleue0/0[jeu] Les Sims ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Aliénation à la culture

[jeu] Les Sims ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [jeu] Les Sims !   [jeu] Les Sims ! - Page 5 EmptyMer 24 Nov - 23:53

© STAIRSJUMPER a écrit:

Je leur télécharge même des fringues des coupes de cheveux, mais quelle Geek :D

Yay, j'faisais ça aussi avant, sur le 2. Mais mon PC avait des gros bugs après, donc j'ai arrêté, parce que c'était la merde [jeu] Les Sims ! - Page 5 944764
Revenir en haut Aller en bas
http://chaaw.livejournal.com
© STAIRSJUMPER
© STAIRSJUMPER
Pas de rang spécial

Féminin


Carnet de folie
Degré de folie:
[jeu] Les Sims ! - Page 5 Left_bar_bleue0/0[jeu] Les Sims ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Égocentrisme contagieux

[jeu] Les Sims ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [jeu] Les Sims !   [jeu] Les Sims ! - Page 5 EmptyMer 24 Nov - 23:57

Moi aussi, ça m'arrivait, mais j'arrivais pas à m'arrêter :P

Enfin, maintenant de toute façon j'ai plus de PC portable alors... Mes Sims me manquent :(
Revenir en haut Aller en bas
Hard Candy
Hard Candy
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : Je suis en parfaite osmose dans mon cosmos...
« Que fais-je ? » : Je suis toute seule dans ma tête, rejoignez-moi !


Carnet de folie
Degré de folie:
[jeu] Les Sims ! - Page 5 Left_bar_bleue100/100[jeu] Les Sims ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obnubilation par les arts plastiques

[jeu] Les Sims ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [jeu] Les Sims !   [jeu] Les Sims ! - Page 5 EmptyJeu 25 Nov - 0:32

Je devrais m'y remettre un de ces jours, ça me manque également...Le 1 était le plus magique de tous, avec cette découverte de créer des petites vies, c'est un peu comme du RP, du certaine façon xD

Revenir en haut Aller en bas
http://disenchanted-dream.tumblr.com/
© Yumiita.
© Yumiita.
Psychopathe allumée du bulbe
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : BOUH ! Juste derrière toi (a)
« Que fais-je ? » : Surpris si je te dis que je surf en ce moment sur Move It ?
« Comment va ? » : Comme une désespérée qui déteste le mois de Novembre *sbaff*


Carnet de folie
Degré de folie:
[jeu] Les Sims ! - Page 5 Left_bar_bleue0/0[jeu] Les Sims ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Rage d'arts dramatiques

[jeu] Les Sims ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [jeu] Les Sims !   [jeu] Les Sims ! - Page 5 EmptyJeu 25 Nov - 13:22

Les Sims 1 j'avais eut le coffret avec touus les add-on à Noël [jeu] Les Sims ! - Page 5 689956
Après j'ai eut les Sims 2 tardivement, donc j'ai aucuns add-on parce que les Sims 3 est sortit pas longtemps après ... et là il devient urgent que je rajoute des add-on parce que je tourne en rond j'ai plus rien à faire avec ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/
Alison
Alison
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : Au paradis !
« Que fais-je ? » : Rien qui puisse être dit =p
« Comment va ? » : Un symbole ; ♥


Carnet de folie
Degré de folie:
[jeu] Les Sims ! - Page 5 Left_bar_bleue40/50[jeu] Les Sims ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/50)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

[jeu] Les Sims ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [jeu] Les Sims !   [jeu] Les Sims ! - Page 5 EmptyJeu 25 Nov - 19:43

Moi aussi, je téléchargeais des coiffures, des fringues, des objets... L'ordi finissait par planter alors je devais tout enlever mais en bonne geek que je suis, je recommençais ^^' & puis parfois y avait des fringues ou des coiffures qui s'affichaient pas, ça me soulait parce que souvent c'était les plus jolies ^^

Je veux les Sims 3 !! J'ai essayé de le DL, mais ça marche pas --' C'est une version pirate de mauvais pirates xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetcandies.e-monsite.com
Parapluie
Parapluie
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : A Lille, Maurice !
« Que fais-je ? » : Tout sauf travailler, à n'en pas douter
« Comment va ? » : Hummmm....


[jeu] Les Sims ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [jeu] Les Sims !   [jeu] Les Sims ! - Page 5 EmptyJeu 25 Nov - 21:28

J'ai essayé de DL les Sims 3 et de les installer (et pourtant j'ai les vrais jeux, donc de "vrais" codes d'activation, mais j'ai un problème avec mon lecteur CD, BREF), mais ça n'a pas marché non plus. De ce que j'ai compris, ils se sont débrouillés pour éviter le piratage un maximum, et apparemment ils y réussissent plutôt pas mal. Un ami m'a dit qu'il ne fallait pas installer le truc EA Games downloader, un truc comme ça (le machin de démarrage qui se connecte automatiquement à internet quand on lance les Sims), parce que c'était sûrement ça qui bloquait. Si ça peut en aider certain(e)s... ^^
Revenir en haut Aller en bas
© Yumiita.
© Yumiita.
Psychopathe allumée du bulbe
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : BOUH ! Juste derrière toi (a)
« Que fais-je ? » : Surpris si je te dis que je surf en ce moment sur Move It ?
« Comment va ? » : Comme une désespérée qui déteste le mois de Novembre *sbaff*


Carnet de folie
Degré de folie:
[jeu] Les Sims ! - Page 5 Left_bar_bleue0/0[jeu] Les Sims ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Rage d'arts dramatiques

[jeu] Les Sims ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [jeu] Les Sims !   [jeu] Les Sims ! - Page 5 EmptyJeu 25 Nov - 22:17

Hum, moi j'ai piraté les Sims 3 et le EA Games Downloaders ne m'a jamais posé de problème jusqu'à maintenant ... Mais cela dit quand je l'ai installé j'avais pas internet sur mon PC donc peut-être que du coup je suis passée entre les mailles du filet ... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/
Parapluie
Parapluie
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : A Lille, Maurice !
« Que fais-je ? » : Tout sauf travailler, à n'en pas douter
« Comment va ? » : Hummmm....


[jeu] Les Sims ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [jeu] Les Sims !   [jeu] Les Sims ! - Page 5 EmptyJeu 25 Nov - 22:25

Aaah peut-être ^^
Ou alors c'est pas du tout ça qui bloque, l'ami en question s'est peut-être trompé x)
Revenir en haut Aller en bas
Alison
Alison
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : Au paradis !
« Que fais-je ? » : Rien qui puisse être dit =p
« Comment va ? » : Un symbole ; ♥


Carnet de folie
Degré de folie:
[jeu] Les Sims ! - Page 5 Left_bar_bleue40/50[jeu] Les Sims ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/50)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

[jeu] Les Sims ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [jeu] Les Sims !   [jeu] Les Sims ! - Page 5 EmptyVen 26 Nov - 17:43

Je vais essayer de le ré-installer en installant pas ce EA Games Downloader... Je vous dirais si ça marche ou pas xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetcandies.e-monsite.com

Contenu sponsorisé


[jeu] Les Sims ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [jeu] Les Sims !   [jeu] Les Sims ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[jeu] Les Sims !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Move It :: ZONE NEUTRE :: Première entrevue :: Passer le temps-