Move It
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 attentats; new-york • onze septembre deux mille un

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Never Say Never
Never Say Never
Plume

Féminin « Où suis-je ? » : « - Marco ? - Polo ! »
« Que fais-je ? » : « je navigue tranquille sur l'internet ! ♫ »
« Comment va ? » : « et tu sais, je suis sûre qu'elle l'a très bien pris parce qu'elle se sentait délicieusement bien ce jour là ! »


Carnet de folie
Degré de folie:
attentats; new-york • onze septembre deux mille un Left_bar_bleue0/0attentats; new-york • onze septembre deux mille un Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

attentats; new-york • onze septembre deux mille un Vide
MessageSujet: attentats; new-york • onze septembre deux mille un   attentats; new-york • onze septembre deux mille un EmptySam 29 Mai - 21:16


attentats; new-york
onze septembre deux mille un





Tout le monde connait l'histoire du 11 septembre, non ? Mais si, les deux tours jumelles qui se sont effondrés parce que percutées par des avions - ou juste un ?! Bref, je me demandais si certain voulait en débattre, parce que.. Parce qu'il y a quelques semaines, nous en sommes venus à en parler en Philosophie. Et la prof m'a fait part d'une rumeur que je ne connaissais pas. "Il est dit que G. Bush aurait fait faire ces attentats pour justifier la guerre en Irak." Non, sans déconner ? Ça me tue d'entendre ça. D'un parce que pour moi le rêve américain est devenue moins rêveur et de deux.. parce que ce serait trop cruel de la part d'un chef d'État, non ?





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://neversaynever9t.livejournal.com/
Alison
Alison
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : Au paradis !
« Que fais-je ? » : Rien qui puisse être dit =p
« Comment va ? » : Un symbole ; ♥


Carnet de folie
Degré de folie:
attentats; new-york • onze septembre deux mille un Left_bar_bleue40/50attentats; new-york • onze septembre deux mille un Empty_bar_bleue  (40/50)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

attentats; new-york • onze septembre deux mille un Vide
MessageSujet: Re: attentats; new-york • onze septembre deux mille un   attentats; new-york • onze septembre deux mille un EmptySam 29 Mai - 21:56

    Personnellement, je ne pense pas! Mais si tel était le cas, ça ne m'étonnerait pas non plus! Souvenons de l'Irangate! Soutenir l'Irak et envoyer en cachette des armes à l'Iran qui était soi-disant un ennemi du pays... C'est tout de même très vil!
    N'oublions pas que ce sont les États-Unis: tout faire pour garder leur état de puissance mondiale!
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetcandies.e-monsite.com
Marmelade
Marmelade
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : In my little world
« Que fais-je ? » : Je regarde la neige qui tombe ....
« Comment va ? » : I don't know


Carnet de folie
Degré de folie:
attentats; new-york • onze septembre deux mille un Left_bar_bleue0/0attentats; new-york • onze septembre deux mille un Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Aliénation à la culture

attentats; new-york • onze septembre deux mille un Vide
MessageSujet: Re: attentats; new-york • onze septembre deux mille un   attentats; new-york • onze septembre deux mille un EmptySam 29 Mai - 22:07

Alors nous aussi on a parler des attentats du onze septembre en histoire géo et en musique. Je n'avais que 3 ans alors je ne me souviens pas ! Je ne pense pas du tout que G. Bush l'aurai fait pour justifier la guerre en Irak il y a eu beaucoup de victimes, il y a eu 4 avions détournés au total. Et je ne pense pas qu'il ai prévu qu'un avion est pour endroit d'attentats les twins towers et le pentagone !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Administrateur



Carnet de folie
Degré de folie:
attentats; new-york • onze septembre deux mille un Left_bar_bleue50/50attentats; new-york • onze septembre deux mille un Empty_bar_bleue  (50/50)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obsession de l'humour toujours

attentats; new-york • onze septembre deux mille un Vide
MessageSujet: Re: attentats; new-york • onze septembre deux mille un   attentats; new-york • onze septembre deux mille un EmptySam 29 Mai - 22:18

Chaque grand évènement mégaimportant est suivi de rumeurs. Que ce soit la mort d'une star ou un attentat gigantesque. Et quand il y a un président aussi ***** à la tête du pays (bon tout le monde peut ne pas être d'accord, mais voilà), les rumeurs vont bon train. D'autant que comme le dit Alison, c'est crédible. Sauf que non. Quand on est président de NY, on ne fait pas tuer des new-yorkais, même en étant le pire des ****. C'est un véritable symbole, par les tours, qui a été abbattu. C'était un attentat. Aujourd'hui au moins on peut être sûr de choses comme ça. D'autant qu'il ne restait plus très très longtemps à Bush, et tout fonctionnait déjà parfaitement pour lui. Seulement quand il y a drame, on cherche toujours encore & encore. On accuse ceux qu'on veut.
Voilà, pour moi c'est ça =)
Revenir en haut Aller en bas
darkDs
darkDs
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : à madagascar parce que ... i like to move it move it ♪
« Que fais-je ? » : je traine, j'observe, je réagis (a)
« Comment va ? » : je va comme quelqu'un qui va bien ☼


Carnet de folie
Degré de folie:
attentats; new-york • onze septembre deux mille un Left_bar_bleue0/0attentats; new-york • onze septembre deux mille un Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Alcoolisme du travail

attentats; new-york • onze septembre deux mille un Vide
MessageSujet: Re: attentats; new-york • onze septembre deux mille un   attentats; new-york • onze septembre deux mille un EmptySam 29 Mai - 22:20

    rhoo je m'en souviens... j'avais 9 ans, je sortais de l'école. je me doutais pas du tout de ce qui se passait. et quand ma mère est venue nous récupérer ma sœur et moi, c'était le choc. on en a parlé pendant des jours et des jours...
    plus tard, c'est à dire vers mes 15/16 ans, j'ai lu un livre qui en parlait. (Les Arcanes du Chaos de Maxime Chattam) et franchement, ça m'en a donné une vision nouvelle de ce qu'on nous a rabâche depuis l'événement. bien sûr, ce n'est qu'un livre de fiction mais par là, je pense que les gouvernements ne nous disent pas tout. on a beau en parler, je suis sûre qu'on ne connait pas tout, que c'est que des machinations et tout... mais après, peut être que je me trompe xD
Revenir en haut Aller en bas
Marmelade
Marmelade
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : In my little world
« Que fais-je ? » : Je regarde la neige qui tombe ....
« Comment va ? » : I don't know


Carnet de folie
Degré de folie:
attentats; new-york • onze septembre deux mille un Left_bar_bleue0/0attentats; new-york • onze septembre deux mille un Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Aliénation à la culture

attentats; new-york • onze septembre deux mille un Vide
MessageSujet: Re: attentats; new-york • onze septembre deux mille un   attentats; new-york • onze septembre deux mille un EmptySam 29 Mai - 22:24

ça voudrais dire qu'ils auraient tout manigancés, ils auraient sacrifiés plus de 3000 vies, faire effondrés les twins towers et on aurait voulu qu'un avion s'écrase sur le pentagone et dans un champs en Pennsylvanie ? Tout ça uniquement pour déclarer la guerre à l'Irak ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Administrateur



Carnet de folie
Degré de folie:
attentats; new-york • onze septembre deux mille un Left_bar_bleue50/50attentats; new-york • onze septembre deux mille un Empty_bar_bleue  (50/50)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obsession de l'humour toujours

attentats; new-york • onze septembre deux mille un Vide
MessageSujet: Re: attentats; new-york • onze septembre deux mille un   attentats; new-york • onze septembre deux mille un EmptySam 29 Mai - 22:30

Marmelade, le truc c'est que oui, en soi c'est bel et bien crédible. Les hommes politiques froids et *** ça existe, surtout le gouvernement Bush. Sauf que comme je l'ai dit, ils n'en avaient pas besoin. Et s'ils sont calculateurs, ils le savaient. Ne pas prêter oreille aux rumeurs pour de telles choses est un conseil à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Marmelade
Marmelade
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : In my little world
« Que fais-je ? » : Je regarde la neige qui tombe ....
« Comment va ? » : I don't know


Carnet de folie
Degré de folie:
attentats; new-york • onze septembre deux mille un Left_bar_bleue0/0attentats; new-york • onze septembre deux mille un Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Aliénation à la culture

attentats; new-york • onze septembre deux mille un Vide
MessageSujet: Re: attentats; new-york • onze septembre deux mille un   attentats; new-york • onze septembre deux mille un EmptySam 29 Mai - 22:45

Mais i ils les ont faits ça voudrait dire qu'ils sont pire que toute personne sur cette Terre !
Revenir en haut Aller en bas
Alison
Alison
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : Au paradis !
« Que fais-je ? » : Rien qui puisse être dit =p
« Comment va ? » : Un symbole ; ♥


Carnet de folie
Degré de folie:
attentats; new-york • onze septembre deux mille un Left_bar_bleue40/50attentats; new-york • onze septembre deux mille un Empty_bar_bleue  (40/50)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

attentats; new-york • onze septembre deux mille un Vide
MessageSujet: Re: attentats; new-york • onze septembre deux mille un   attentats; new-york • onze septembre deux mille un EmptySam 29 Mai - 23:24

    C'est exact. Cependant, crédible ne veut pas dire vérité! Comme le dit poly, même en étant un président tel que Bush, on ne peut pas tuer des New Yorkais tout simplement dans le fait que les Etats-Unis sont tout de même un pays très patriotique et que la sécurité du pays est plus importante que tout! Ils sont très pointus là-dessus alors je ne pense pas qu'un président aurait sacrifié autant de personnes. Surtout, pour déclarer la guerre à l'Irak? Ils n'ont pas besoin de ça, ils font ce qu'ils veulent. Aucunement besoin d'excuse.
    Il me semble que cette rumeur est loin d'être fondée et est surtout une rumeur, il ne faut pas l'oublier, on ne compte plus les rumeurs fausses tellement il y en a. Comme l'a souligné poly, il y en a dans tout cas, après la mort d'une célébrité par exemple. Et ce qu'il ne faut oublier, c'est qu'il y en aura toujours. Des plus petites rumeurs lycéennes aux grandes rumeurs médiatiques. Le monde et les gens fonctionnent ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetcandies.e-monsite.com
Never Say Never
Never Say Never
Plume

Féminin « Où suis-je ? » : « - Marco ? - Polo ! »
« Que fais-je ? » : « je navigue tranquille sur l'internet ! ♫ »
« Comment va ? » : « et tu sais, je suis sûre qu'elle l'a très bien pris parce qu'elle se sentait délicieusement bien ce jour là ! »


Carnet de folie
Degré de folie:
attentats; new-york • onze septembre deux mille un Left_bar_bleue0/0attentats; new-york • onze septembre deux mille un Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

attentats; new-york • onze septembre deux mille un Vide
MessageSujet: Re: attentats; new-york • onze septembre deux mille un   attentats; new-york • onze septembre deux mille un EmptyDim 30 Mai - 0:52

Ah ! Vous me redonnez la pêche. Cette rumeur et une étude des Etats-Unis en environnement du tourisme m'avait un peu déçue par rapport aux Etats-Unis. Mais le fait que certain(e)s d'entre vous pensent que ce n'est pas possible, m'apaise, dirais-je. Je trouvais ça bien gros, trop même, pour que ce soit vrai. Qui pourrait faire ça, en même temps ? Quel homme pourrait vivre sans scrupules de tuer autant de vies pour justifier un choix. Je n'ai pas vraiment d'avis sur G. Bush, alors je ne sais pas trop si l'homme, le politicien aurait pu être capable de cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://neversaynever9t.livejournal.com/
avatar
Invité
Invité


attentats; new-york • onze septembre deux mille un Vide
MessageSujet: Re: attentats; new-york • onze septembre deux mille un   attentats; new-york • onze septembre deux mille un EmptyDim 30 Mai - 12:38

polygamique a écrit:
Chaque grand évènement mégaimportant est suivi de rumeurs.

Je ne peux qu'approuver les propos de PogZz, je pense que de toute façon. De plus, certains réalisateurs se sont prêtés au jeu, allant même jusqu'à sortir un film traitant du complot qui aurait été organisé par les Américains. Pas forcément dans le but de déclarer la guerre en Irak, btw. Si certaines personnes sont intéressées, faites une recherche. Le film est disponible gratuitement sur Google Vidéo, et le titre du film est "Loose Change". Il en existe deux versions, aussi je vous conseille plutôt "Loose Change 2" légèrement plus complet que le premier du nom.

Ce genre de film est clairement là pour insinuer le doute dans tout les esprits, et celui ci le fait de façon assez efficace. Bref, si vous pensez que les attentats du 11 septembre sont une magouille innommable n'hésitez pas à le regarder xD !
Revenir en haut Aller en bas
© Yumiita.
© Yumiita.
Psychopathe allumée du bulbe
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : BOUH ! Juste derrière toi (a)
« Que fais-je ? » : Surpris si je te dis que je surf en ce moment sur Move It ?
« Comment va ? » : Comme une désespérée qui déteste le mois de Novembre *sbaff*


Carnet de folie
Degré de folie:
attentats; new-york • onze septembre deux mille un Left_bar_bleue0/0attentats; new-york • onze septembre deux mille un Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Rage d'arts dramatiques

attentats; new-york • onze septembre deux mille un Vide
MessageSujet: Re: attentats; new-york • onze septembre deux mille un   attentats; new-york • onze septembre deux mille un EmptyDim 30 Mai - 13:02

    Gosh j'me souviens de ce jour là ... J'avais 10 ans, alors ça me semblait presque irréel au début, parce que forcément des avions qui se crash comme ça on voyait ça que dans les films. D'ailleurs quand je suis rentrée et que le mari d'ma nounou regardait les news à la TV je pensais qu'il regardait un film --'
    Mais même encore maintenant de revoir les images ça me fait super mal au coeur, y'a un mois à peine j'ai du faire un exposé en anglais sur le film "World Trade Center" pour un des mes cours à la fac', bah j'ai eut du mal à terminer la vidéo de présentation que j'avais fait pour introduire mon truc, parce que en faisant la vidéo parfois je pouvais pas m'empêcher de verser une larme ...

    Et pour ce qui est de cette histoire de magouille je trouve également que ça ne tient pas debout. Je suis vraiment loin d'apprécier Bush, pour moi c'est un des pires Président qu'ont connu les USA, mais de là à ce qu'il soit derrière des attentats qui ont touché son propre pays je pense que faut pas non plus abuser quoi. Comme l'a dit Alison les USA est l'un des pays les plus patriotique au monde, dès qu'ils naissent on leur apprend à aimer et à servir la nation autant que possible. Et puis ces attentats ça a quand même compromis la sécurité de leur pays, ça leur a vraiment mis un coup au niveau international et même aujourd'hui ils ont encore du mal à s'en relever sur certains plans ...
    Je pense plutôt que les Bush ont été pris à leur propre piège, parce qu'il ne faut pas oublier que la famille Ben Laden était très amie avec la famille Bush, et le Oussama en avait appris un paquet sur le fonctionnement des USA et de la CIA ... Dommage pour eux qu'il ai finit par s'en servir contre eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/
Maàth.
Maàth.
Habitué

Masculin « Où suis-je ? » : SUR MOVE IT ♥
« Que fais-je ? » : JE SURFE SUR MOVE IT ♥
« Comment va ? » : BIEN BIEN ♥


Carnet de folie
Degré de folie:
attentats; new-york • onze septembre deux mille un Left_bar_bleue0/0attentats; new-york • onze septembre deux mille un Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Accro aux forums

attentats; new-york • onze septembre deux mille un Vide
MessageSujet: Re: attentats; new-york • onze septembre deux mille un   attentats; new-york • onze septembre deux mille un EmptyDim 30 Mai - 15:41

Bush était n mauvais président ?*baf*
Comme au dessus, c'est crédible mais je ne pense pas que ce soit vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
`Lyie
`Lyie
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Dans l'antre secrète du génie pas malin
« Que fais-je ? » : Je pleure sur la tombe de mon stylo préféré. Adieu, fidèle compagnon.
« Comment va ? » : c r e v é e


Carnet de folie
Degré de folie:
attentats; new-york • onze septembre deux mille un Left_bar_bleue0/0attentats; new-york • onze septembre deux mille un Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Gourmandise psychotique

attentats; new-york • onze septembre deux mille un Vide
MessageSujet: Re: attentats; new-york • onze septembre deux mille un   attentats; new-york • onze septembre deux mille un EmptyDim 30 Mai - 18:57

J'avais 5ans, du coup je ne m'en souviens pas. Mais je me suis rappelée, en allant voir Remember Me, c'était trop triiiiiiste Crying or Very sad *zbaf*
Bref, moi non plus je ne pense pas que cette rumeur soit vraie !
Revenir en haut Aller en bas
Fraizii-Fantaizii
Fraizii-Fantaizii
Habitué

Féminin « Où suis-je ? » : Dans mes rêves...
« Que fais-je ? » : Je saute mouton
« Comment va ? » : Va ti comme ci, va ti comme ça.


Carnet de folie
Degré de folie:
attentats; new-york • onze septembre deux mille un Left_bar_bleue0/0attentats; new-york • onze septembre deux mille un Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

attentats; new-york • onze septembre deux mille un Vide
MessageSujet: Re: attentats; new-york • onze septembre deux mille un   attentats; new-york • onze septembre deux mille un EmptyDim 30 Mai - 20:11

Ce jour là, j'étais trop petite pour comprendre et ça me passait bien au dessus. Je ne comprenais pas qu'on puisse passer dix fois à la suite les mêmes images et ça me gavait profondément ! Déjà que je n'aimais pas trop les info', normal.

Brefouille. Ce que je crois c'est qu'il n'y a pas de fumée sans feu. En général, les rumeurs sont fausses mais ont souvent une part de vérité.
Comme il a été évoqué précédemment, je ne crois pas que Bush et le gouvernement aient provoqué ces attentats. C'est vraiment trop énorme ! Il y a trop d'enjeux pour que la première puissance mondiale puisse même penser à ce genre de choses...

Ceci dit, nous voyons ça de notre petite place de citoyens modèles, qui plus est, en tant que français.
On ne nous dit pas tout ! Merci Anne Roumanoff xD
Non plus sérieusement, je crois que le Pentagone, et tous les gouvernements en général, ne sont pas tout blanc, tout gentil, tout sérieux.
On a bien eu Vichy ! On a bien eu Staline ! On a bien eu Hitler !
Quelqu'un devait plus ou moins savoir ce qui se tramait. Mais ce genre de chose ne s'annonce pas à la population. A savoir si elle est bien gérée ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Hard Candy
Hard Candy
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : Je suis en parfaite osmose dans mon cosmos...
« Que fais-je ? » : Je suis toute seule dans ma tête, rejoignez-moi !


Carnet de folie
Degré de folie:
attentats; new-york • onze septembre deux mille un Left_bar_bleue100/100attentats; new-york • onze septembre deux mille un Empty_bar_bleue  (100/100)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obnubilation par les arts plastiques

attentats; new-york • onze septembre deux mille un Vide
MessageSujet: Re: attentats; new-york • onze septembre deux mille un   attentats; new-york • onze septembre deux mille un EmptyMar 1 Juin - 13:40

Pour ma part...je m'en souviendrais toute ma vie...c'était quelque jours après mon entrée en 6ème (-__-)
Je vous dis pas l'état de mon père, je savais même pas ce que c'était que le WTC.
Puis, quand j'ai vu ça à la télé, Wow ! On aurait dit un super film façon "Die Hard" ou "The Day After". En plus, ils nous ont bien casser les oreilles avec cela durant près de 2 semaines...Bon, tu me dira, c'était du jamais vu mais, comparer un peu les 2 guerres mondiales...à côté, c'est du "pipi de chat".

Puis, tout le monde sait, de nos jours, que cela était un coup de Bush pour pouvoir faire la guerre en Irak afin de récupérer le pétrole... Puis, apparemment, "On aurait vu Bush et Ben Laden entamé la discussion, un jour avant les attentats".. Infos ou Intox...?

Sinon, j'ai une bonne video qui va surement vous étonnez, vous la connaissez peut-être ?
Soit cela est fait pas une bande de parano ou alors, par une équipe de génie qui ont de l'oeil !

Vous étiez au courant pour le 3ème bâtiment ? Et ce n'était pas n'importe quel bâtiment...

Revenir en haut Aller en bas
http://disenchanted-dream.tumblr.com/
© Yumiita.
© Yumiita.
Psychopathe allumée du bulbe
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : BOUH ! Juste derrière toi (a)
« Que fais-je ? » : Surpris si je te dis que je surf en ce moment sur Move It ?
« Comment va ? » : Comme une désespérée qui déteste le mois de Novembre *sbaff*


Carnet de folie
Degré de folie:
attentats; new-york • onze septembre deux mille un Left_bar_bleue0/0attentats; new-york • onze septembre deux mille un Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Rage d'arts dramatiques

attentats; new-york • onze septembre deux mille un Vide
MessageSujet: Re: attentats; new-york • onze septembre deux mille un   attentats; new-york • onze septembre deux mille un EmptyMar 1 Juin - 19:48

    Pour la vidéo je l'avais déjà vu ...

    Et comme j'ai dis, les Ben Laden et les Bush étaient amis de longue date, la famille Ben Jaden était même en vacances aux USA au moment des attentats, si bien que lorsque l'espace aérien a été totalement bloqué aux USA le seul avion à avoir décollé et quitté le territoire c'est celui de la famille Ben Laden ...
    Moralité, les Bush ne savent pas choisir leurs amis \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/
Never Say Never
Never Say Never
Plume

Féminin « Où suis-je ? » : « - Marco ? - Polo ! »
« Que fais-je ? » : « je navigue tranquille sur l'internet ! ♫ »
« Comment va ? » : « et tu sais, je suis sûre qu'elle l'a très bien pris parce qu'elle se sentait délicieusement bien ce jour là ! »


Carnet de folie
Degré de folie:
attentats; new-york • onze septembre deux mille un Left_bar_bleue0/0attentats; new-york • onze septembre deux mille un Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

attentats; new-york • onze septembre deux mille un Vide
MessageSujet: Re: attentats; new-york • onze septembre deux mille un   attentats; new-york • onze septembre deux mille un EmptyMer 2 Juin - 0:21

Je n'avais jamais entendu parler de cette "troisième tour", ni vu cette vidéo donc. Peut-être qu'ils savent mal choisir leurs amis, oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://neversaynever9t.livejournal.com/
© Yumiita.
© Yumiita.
Psychopathe allumée du bulbe
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : BOUH ! Juste derrière toi (a)
« Que fais-je ? » : Surpris si je te dis que je surf en ce moment sur Move It ?
« Comment va ? » : Comme une désespérée qui déteste le mois de Novembre *sbaff*


Carnet de folie
Degré de folie:
attentats; new-york • onze septembre deux mille un Left_bar_bleue0/0attentats; new-york • onze septembre deux mille un Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Rage d'arts dramatiques

attentats; new-york • onze septembre deux mille un Vide
MessageSujet: Re: attentats; new-york • onze septembre deux mille un   attentats; new-york • onze septembre deux mille un EmptyMer 2 Juin - 0:23

    Remarquez, les Ben Laden non plus
    Faut que j'arrête d'être anti-Bush comme ça x'D
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/
avatar

Administrateur



Carnet de folie
Degré de folie:
attentats; new-york • onze septembre deux mille un Left_bar_bleue50/50attentats; new-york • onze septembre deux mille un Empty_bar_bleue  (50/50)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obsession de l'humour toujours

attentats; new-york • onze septembre deux mille un Vide
MessageSujet: Re: attentats; new-york • onze septembre deux mille un   attentats; new-york • onze septembre deux mille un EmptyMer 2 Juin - 0:24

© Yumiita. a écrit:
    Remarquez, les Ben Laden non plus
    Faut que j'arrête d'être anti-Bush comme ça x'D
J'aime attentats; new-york • onze septembre deux mille un 1261
Revenir en haut Aller en bas
Hard Candy
Hard Candy
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : Je suis en parfaite osmose dans mon cosmos...
« Que fais-je ? » : Je suis toute seule dans ma tête, rejoignez-moi !


Carnet de folie
Degré de folie:
attentats; new-york • onze septembre deux mille un Left_bar_bleue100/100attentats; new-york • onze septembre deux mille un Empty_bar_bleue  (100/100)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obnubilation par les arts plastiques

attentats; new-york • onze septembre deux mille un Vide
MessageSujet: Re: attentats; new-york • onze septembre deux mille un   attentats; new-york • onze septembre deux mille un EmptyMer 2 Juin - 0:26

On va non plus leur jeter des fleurs...manquerez plus que ça. Préfère être irrespectueuse et cracher sur eux plutôt que de vouloir croire en eux...Tss

attentats; new-york • onze septembre deux mille un 846457
Revenir en haut Aller en bas
http://disenchanted-dream.tumblr.com/
Alison
Alison
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : Au paradis !
« Que fais-je ? » : Rien qui puisse être dit =p
« Comment va ? » : Un symbole ; ♥


Carnet de folie
Degré de folie:
attentats; new-york • onze septembre deux mille un Left_bar_bleue40/50attentats; new-york • onze septembre deux mille un Empty_bar_bleue  (40/50)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

attentats; new-york • onze septembre deux mille un Vide
MessageSujet: Re: attentats; new-york • onze septembre deux mille un   attentats; new-york • onze septembre deux mille un EmptyMer 2 Juin - 18:22

polygamique a écrit:
© Yumiita. a écrit:
    Remarquez, les Ben Laden non plus
    Faut que j'arrête d'être anti-Bush comme ça x'D
J'aime attentats; new-york • onze septembre deux mille un 1261

J'aime aussi attentats; new-york • onze septembre deux mille un 393522
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetcandies.e-monsite.com
darkDs
darkDs
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : à madagascar parce que ... i like to move it move it ♪
« Que fais-je ? » : je traine, j'observe, je réagis (a)
« Comment va ? » : je va comme quelqu'un qui va bien ☼


Carnet de folie
Degré de folie:
attentats; new-york • onze septembre deux mille un Left_bar_bleue0/0attentats; new-york • onze septembre deux mille un Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Alcoolisme du travail

attentats; new-york • onze septembre deux mille un Vide
MessageSujet: Re: attentats; new-york • onze septembre deux mille un   attentats; new-york • onze septembre deux mille un EmptyMer 2 Juin - 20:37

    pour pas suivre... j'aime aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
Vela.
Vela.
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Quelque part où tu ne me trouveras pas ;)
« Que fais-je ? » : Je pense à partir en vacances *zbaff*
« Comment va ? » : La vie est belle ! :D


Carnet de folie
Degré de folie:
attentats; new-york • onze septembre deux mille un Left_bar_bleue0/0attentats; new-york • onze septembre deux mille un Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues:

attentats; new-york • onze septembre deux mille un Vide
MessageSujet: Re: attentats; new-york • onze septembre deux mille un   attentats; new-york • onze septembre deux mille un EmptyJeu 24 Juin - 17:44

    Je ne me souviens pas du tout de cet évènement, j'étais sûrement trop petite pour comprendre ! ^^ Mais la façon dont mes parents me racontent comment ils ont vécu ça, eux "les grands" devant leur poste de télévision, ça me fait quand même des frissons dans le dos. Quand on voit des images, des gens qui se jetaient par les fenêtres, j'trouve ça vraiment horrible. Et les pompiers qui sont morts en essayant d'aider etc. J'pense que c'est quand même assez culotté de dire que tout cela a été manigancé par Bush. Il est peut-être complétement c**, mais de là a tuer autant de personnes, non, faut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Monster
Monster
Habitué

Féminin « Où suis-je ? » : Devant mon ordi *sbaff*
« Que fais-je ? » : Des tas de choses <3
« Comment va ? » : Mal partout... J'viens de me souvenir pourquoi j'deteste autant le basket *out*


Carnet de folie
Degré de folie:
attentats; new-york • onze septembre deux mille un Left_bar_bleue0/0attentats; new-york • onze septembre deux mille un Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Gourmandise psychotique

attentats; new-york • onze septembre deux mille un Vide
MessageSujet: Re: attentats; new-york • onze septembre deux mille un   attentats; new-york • onze septembre deux mille un EmptyMar 6 Juil - 0:13

Moi j'avais 4 ans alors j'men souviens pas du tout mais comme l'a dit Vela. , vu comment "les grands" le racontent ça avait l'air terrible ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


attentats; new-york • onze septembre deux mille un Vide
MessageSujet: Re: attentats; new-york • onze septembre deux mille un   attentats; new-york • onze septembre deux mille un Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

attentats; new-york • onze septembre deux mille un

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Move It :: ZONE NEUTRE :: Première entrevue :: Ô tempora ô mores-