Move It
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [série] Glee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
© Yumiita.
© Yumiita.
Psychopathe allumée du bulbe
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : BOUH ! Juste derrière toi (a)
« Que fais-je ? » : Surpris si je te dis que je surf en ce moment sur Move It ?
« Comment va ? » : Comme une désespérée qui déteste le mois de Novembre *sbaff*


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] Glee - Page 3 Left_bar_bleue0/0[série] Glee - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Rage d'arts dramatiques

[série] Glee - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [série] Glee   [série] Glee - Page 3 EmptyDim 26 Sep - 18:42

La saison 2 vient juste de démarrer, le premier épisode est passé mardi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/
MockingJay
MockingJay
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Loin. Sur une autre planète. Dans une autre galaxie. Dans un autre univers....


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] Glee - Page 3 Left_bar_bleue0/0[série] Glee - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Aliénation à la culture

[série] Glee - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [série] Glee   [série] Glee - Page 3 EmptyMar 28 Sep - 20:42

J'suis également déçue du 2020... L'épisode n'était pas très très bien, surtout pour une reprise, je m'attendais à quelque chose de gros, d'énorme... Mais l'alliance Will/Sue était géniale !!!!

J'attend le 202, voir ce qu'il font avec Brittanny, vu comment elle peut être parfois... Ca risque d'être assez épique x)
Revenir en haut Aller en bas
Monster
Monster
Habitué

Féminin « Où suis-je ? » : Devant mon ordi *sbaff*
« Que fais-je ? » : Des tas de choses <3
« Comment va ? » : Mal partout... J'viens de me souvenir pourquoi j'deteste autant le basket *out*


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] Glee - Page 3 Left_bar_bleue0/0[série] Glee - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Gourmandise psychotique

[série] Glee - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [série] Glee   [série] Glee - Page 3 EmptyMar 28 Sep - 21:00

Puuuuck ♥ C'est mon coup de coeur de la série (a) J'aime pas du tout son couple avec Santana , j'aime pas Santana du tout d'ailleurs , & pas beaucoup non plus quand il essaye de récupérer Quinn mais ça ca doit surtout être parce que j'ai jamais supporté Quinn même si ça c'est un peu arrangé depuis que ses parents l'ont virés de chez elle . Au début , genre les tout premiers épisodes , j'aimais bien Rachel mais après on va dire que ça c'est dégradé & j'ai de plus en plus de mal à la supporter sauf dans les momens où elle avec Puck & à quelques exeptions . Mon autre coup de coeur est pour Will ♥ & donc Matthew Morisson , c'était la premiere fois que je le voyais mais j'ai adoré son jeu d'acteur , surtout quand il danse . Quand au 2x01 : l'alliance Sue & William était extra ♥
Revenir en haut Aller en bas
Marmelade
Marmelade
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : In my little world
« Que fais-je ? » : Je regarde la neige qui tombe ....
« Comment va ? » : I don't know


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] Glee - Page 3 Left_bar_bleue0/0[série] Glee - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Aliénation à la culture

[série] Glee - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [série] Glee   [série] Glee - Page 3 EmptyJeu 30 Sep - 18:58

J'ai vu le premier, j'ai adoré l'alliance entre Will et Sue, mais j'ai aussi été un peu triste pour ce qu'ils ont fait subir à a nouvelle coach. En plus il y avait pas Jayma Mays (Emma).

Je regarde en ce moment le deuxième. Vive Will & Emma ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.Brightside
Mlle.Brightside
Pas de rang spécial

Féminin


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] Glee - Page 3 Left_bar_bleue0/0[série] Glee - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Accro aux forums

[série] Glee - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [série] Glee   [série] Glee - Page 3 EmptyJeu 30 Sep - 21:16

    A constater les pseudo de toutes les célébrités sur Twitter, l'épisodes Britney/Brittany était juste exceptionnel ! Il ne m'a pas passionné plus que ça perso ! Les chansons étaient bien mais niveau scénarios, ils s'enfoncent de plus en plus il ne se passe rien. Je risque bien de lâche d'ici un ou deux épisodes si ça reste aussi inintéressant ...
Revenir en haut Aller en bas
MockingJay
MockingJay
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Loin. Sur une autre planète. Dans une autre galaxie. Dans un autre univers....


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] Glee - Page 3 Left_bar_bleue0/0[série] Glee - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Aliénation à la culture

[série] Glee - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [série] Glee   [série] Glee - Page 3 EmptyJeu 30 Sep - 21:23

J'ai vu le deuxième hier soir et ouais... Il n'y a pas assez de Sue, et j'aime pas le nouveau de Emma, mais bon, on le connaissait déjà...

J'ai pas trop trop aimé les chansons de cettes fois ci, ni l'idée des hallucinations... Mais l'épisode était tout de même sympa...
Par contre, j'adore le nom de famille de Brittany et sa Britney-traumatisation x)
Avis mitigé pour ce début de saison.
Revenir en haut Aller en bas
© Yumiita.
© Yumiita.
Psychopathe allumée du bulbe
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : BOUH ! Juste derrière toi (a)
« Que fais-je ? » : Surpris si je te dis que je surf en ce moment sur Move It ?
« Comment va ? » : Comme une désespérée qui déteste le mois de Novembre *sbaff*


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] Glee - Page 3 Left_bar_bleue0/0[série] Glee - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Rage d'arts dramatiques

[série] Glee - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [série] Glee   [série] Glee - Page 3 EmptyJeu 30 Sep - 22:03

Moi le gars de Emma je peux pas le détester, c'est JOHN STAMOS [série] Glee - Page 3 36702
Il jouait dans Urgences avant et j'adorais son personnage donc ... (a)

Mais sinon j'ai pas trop aimé l'épisode 202. Britney Spears c'est pas trop mon truc, et puis ils nous ont fait tout un pataquès comme quoi y'aurait Britney elle-même en guest dans l'épisode, au final elle dit deux lignes de texte alors bon xD
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/
Monster
Monster
Habitué

Féminin « Où suis-je ? » : Devant mon ordi *sbaff*
« Que fais-je ? » : Des tas de choses <3
« Comment va ? » : Mal partout... J'viens de me souvenir pourquoi j'deteste autant le basket *out*


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] Glee - Page 3 Left_bar_bleue0/0[série] Glee - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Gourmandise psychotique

[série] Glee - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [série] Glee   [série] Glee - Page 3 EmptyJeu 30 Sep - 23:47

Moi j'ai pas tellement aimé non plus , j'prefere les épisodes de la saison 1 pour le moment ... J'ai aimé aucune des chansons à part Toxic qu'ils chantent tous ensemblent & un peu la chanson que chante Artie quand il rêve . J'ai adoré le jeu de mot avec Spears & le nom de Britanny , ça ma fait mourir de rire x)
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.Brightside
Mlle.Brightside
Pas de rang spécial

Féminin


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] Glee - Page 3 Left_bar_bleue0/0[série] Glee - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Accro aux forums

[série] Glee - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [série] Glee   [série] Glee - Page 3 EmptyVen 1 Oct - 11:47

En même temps Brittany et ses expressions est juste excellente. C'est un des personnage les mieux "travaillé" de la série je pense. "Sometimes I forget my middle name" :D
Revenir en haut Aller en bas
© Yumiita.
© Yumiita.
Psychopathe allumée du bulbe
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : BOUH ! Juste derrière toi (a)
« Que fais-je ? » : Surpris si je te dis que je surf en ce moment sur Move It ?
« Comment va ? » : Comme une désespérée qui déteste le mois de Novembre *sbaff*


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] Glee - Page 3 Left_bar_bleue0/0[série] Glee - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Rage d'arts dramatiques

[série] Glee - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [série] Glee   [série] Glee - Page 3 EmptyVen 1 Oct - 12:08

Moi j'aime bien au début quand elle sort "I really thought Dr. Pepper was a dentist" XD
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/
Monster
Monster
Habitué

Féminin « Où suis-je ? » : Devant mon ordi *sbaff*
« Que fais-je ? » : Des tas de choses <3
« Comment va ? » : Mal partout... J'viens de me souvenir pourquoi j'deteste autant le basket *out*


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] Glee - Page 3 Left_bar_bleue0/0[série] Glee - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Gourmandise psychotique

[série] Glee - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [série] Glee   [série] Glee - Page 3 EmptySam 13 Nov - 2:14

J'vais donné mon avis sur le 2x06 : J'ai adoré les chansons de cet épisodes ♥ Que ce soit celles des filles, des garçons à la fin, ou de l'école de Blaine ( Que j'aime bien ). Je ne sais pas si ce qui m'a le plus étonné c'est le baiser entre Kurt & le mec qui le pousse tout le temps ou celui entre Will & Beiste, enfin vu la conversation le deuxième paraissait evident mais moi jusqu'au bout j'ai cru qu'il le ferait pas mais si *sbaff* sinon j'ai pas tellement aimé le Puck des 38 premieres minutes mais après quand il a parlé avec Artie dans le couloir c'était déjà mieux. Ca m'a rire de savoir que Puck était drogué au gauffres *sbaff* Par contre j'aime pas les couples Puck/Santanna & Artie/Britanny...
Revenir en haut Aller en bas
lili ' s
lili ' s
Press'people

Féminin « Où suis-je ? » : sur MOVE IT
« Que fais-je ? » : suis en pamoison devant ce Dieu qu'est j.rathbone... (aa)
« Comment va ? » : enfin guérie de son rhume/bronchite après trois semaines de souffrance...


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] Glee - Page 3 Left_bar_bleue30/50[série] Glee - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/50)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

[série] Glee - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [série] Glee   [série] Glee - Page 3 EmptySam 13 Nov - 15:27

On dirait trop un gamin Puck quand il dit à Artie qu'on lui volait toutes ses gauffres, c'était trop chou ^^
par contre, le baiser entre Kurt & l'autre mec, là, je m'y attendais trop dès le début de l'épisode, je sais pas pourquoi ! C'est un peu commun dans les épisodes quand un mec martyrise un autre mec qui est gay, que lui aussi soit gay, donc...
Han, Blaine qui chante Teenage Dream ? Wonderful. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://ithinkimsuperstitious.tumblr.com

Contenu sponsorisé


[série] Glee - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [série] Glee   [série] Glee - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[série] Glee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Move It :: ZONE NEUTRE :: Première entrevue :: Passer le temps-