Move It
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [série] Glee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
© Yumiita.
© Yumiita.
Psychopathe allumée du bulbe
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : BOUH ! Juste derrière toi (a)
« Que fais-je ? » : Surpris si je te dis que je surf en ce moment sur Move It ?
« Comment va ? » : Comme une désespérée qui déteste le mois de Novembre *sbaff*


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] Glee - Page 2 Left_bar_bleue0/0[série] Glee - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Rage d'arts dramatiques

[série] Glee - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [série] Glee   [série] Glee - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 12:43

    Je me suis mise à cette série récemment et pour le moment j'aime beaucoup ♥
    Bon je n'en suis qu'au 114 pour le moment, faut que je regarde la fin, mais ça ne saurait tarder ça croyez-le bien (a)

    Pourtant au début j'ai hésité à regarder. Pourquoi ? Parce que, effet de mode xD
    Dès qu'un truc plait à toute une majorité j'ai tendance à être déçue quand je regarde, parce que je m'attend à un truc grandiose et que je tombe de haut, de très haut même parfois (lire les Twilight, lire Orgueil & Préjugés, regarder True Blood ... tant de déceptions cuisantes pour moi XD)
    Et puis finalement je suis tombée sur une chanson estampillée Glee par hasard sur youtube, et ça m'a intrigué, je pensais pas qu'ils chantaient si bien que ça en vrai (a) Alors du coup je me suis dit que DL les 4 premiers épisodes j'avais rien à perdre, de toute façon c'est les vacances et j'ai du temps à tuer ... Et voilà comment 4 jours plus tard j'en était rendue au 114 XD

    Bon c'est vraiment cliché, parfois tout aussi acadabrantesque, mais ça se laisse regarder c'est frais et divertissant et c'est beaucoup moins prise de tête que des séries comme Supernatural ou Vampire Diaries (que j'adore hein n'empêche) où y'a des tonnes de mystères et que ça devient difficile à suivre ^^
    Pour ce qui est des personnages comme d'habitude y'en a qui m'ont horripilé dès le début, dans cette série là ça sera Rachel, que j'ai envie de secouer un grand coup à chaque fois qu'elle ouvre la bouche x'D En revanche j'adoore Will & Puck, et Sue me fait beaucoup rire avec ses répliques acides et ses piques sur les cheveux bouclés de Will xD

    Par contre sur wikipedia je suis allée voir les voix VF hier ... OMG oO
    Will = Anthony DiNozzo / Rachel = Kiara dans le Roi Lion II / Quinn = Bella dans Twilight --' / Puck = Anakin dans Star Wars xD / Sue = Delia dans Ghost Whisperer ...
    Y'en a vraiment ça va être un vrai massacre, surtout Rachel & Quinn, déjà que Rachel ménerve mais si elle a une voix aigüe comme ça ... Jamais je ne regarderai la VF xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/
Marmelade
Marmelade
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : In my little world
« Que fais-je ? » : Je regarde la neige qui tombe ....
« Comment va ? » : I don't know


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] Glee - Page 2 Left_bar_bleue0/0[série] Glee - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Aliénation à la culture

[série] Glee - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [série] Glee   [série] Glee - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 22:06

Je supporte aussi à fond le couple Will & Emma, ils sont trop trop mignons !

Sinon, cette phrase :

"Tu as la sensualité de ces pandas au zoo qui refuse de s'accoupler."

C'est Sue qui la dit (en même temps c'est marqué dans le message ^^) à Will. Et il me semble qu'avant elle lui fait une remarque sur ses cheveux ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rouky
Rouky
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : dans la chambre des secrets, chuuut !!!
« Que fais-je ? » : je me cache de Voldemort, j'ai refusé sa demande d'ami sur facebook alors il est furieux
« Comment va ? » : bah plutôt mal, j'ai Voldemort aux trousses, quelqu'un peut appeller Harry s'il vous plait?


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] Glee - Page 2 Left_bar_bleue0/0[série] Glee - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obnubilation par les arts plastiques

[série] Glee - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [série] Glee   [série] Glee - Page 2 EmptyDim 18 Juil - 22:41

oh My God! Je suis trop sous le charme !!!
Malgré le début high school musical (le sportif qui veut chanter, c'est déjà vu ...) c'st une tuerie cette série!!!

Et ça:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lefestinderouky.canalblog.com
MockingJay
MockingJay
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Loin. Sur une autre planète. Dans une autre galaxie. Dans un autre univers....


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] Glee - Page 2 Left_bar_bleue0/0[série] Glee - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Aliénation à la culture

[série] Glee - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [série] Glee   [série] Glee - Page 2 EmptyDim 18 Juil - 23:45

J'ai commencé hier sior par pur ennui, après que ma grande soeur m'en parle depuis très très longtemps ( elle avait commencé, genre super tôt ) et je suis déjà à l'épisode 11 x)
J'aime beaucoup la série, c'est simple à comprendre, il n'y a pas trop de mystères, on sait un peu se qui va se passer à la fin de l'épisode, mais c'est bien... Franchement, je ne regrette pas du tout d'avoir commencé ^^

Et puis, j'adore Sue !! Et le couple Will et Emma =) Mais Rachel m'énerve trop, à être comme elle est... J'aime bien Quinn, sinon, et Finn aussi !
Revenir en haut Aller en bas
elodyye
elodyye
Plume

Féminin


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] Glee - Page 2 Left_bar_bleue0/0[série] Glee - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues:

[série] Glee - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [série] Glee   [série] Glee - Page 2 EmptyLun 19 Juil - 0:03

    Han j'adore tellement cette série [série] Glee - Page 2 689956
    Par moment ça peut être un peu niais, mais bon franchement c'est pas un truc trop tiré par les cheveux et ça se regarde très facilement et puis les reprises qu'ils font sont vraiment géniales [série] Glee - Page 2 36702
    Même si honnêtement je supporte pas le personnage de Rachel et difficilement celui de Finn ^^

    Les deux chansons qui sont pour moi les meilleures de la série pour le moment : Imagine quand ils chantent avec les sourds/mal-entendants c'est vraiment magnifiques ♥️ Et Another one bites the dust par Vocal Adrenaline parce que Jessie/ Jonathan Groff est tellement voilà quoi ^^

    Et puis Mark Salling [série] Glee - Page 2 665231
Revenir en haut Aller en bas
`Lyie
`Lyie
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Dans l'antre secrète du génie pas malin
« Que fais-je ? » : Je pleure sur la tombe de mon stylo préféré. Adieu, fidèle compagnon.
« Comment va ? » : c r e v é e


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] Glee - Page 2 Left_bar_bleue0/0[série] Glee - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Gourmandise psychotique

[série] Glee - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [série] Glee   [série] Glee - Page 2 EmptyLun 19 Juil - 9:39

    Dès que j'ai fini True Blood, je m'y met [série] Glee - Page 2 393522
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Emi
Poète Incomprise
Detective

Féminin « Où suis-je ? » : Dans mon Monde ; Dans les étoiles ; Sous la douche ; Sur Move It ... N'importe où tant que je suis là :)
« Que fais-je ? » : J'entre en Bubullition ; je fais des Bubullites. C'est une espèce très rare, attention ! (a)
« Comment va ? » : Comme une narcissique aggravée qui s'est regardée dans un miroir pendant plus d'une heure: ça va géniaaal :D


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] Glee - Page 2 Left_bar_bleue0/0[série] Glee - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Égocentrisme contagieux

[série] Glee - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [série] Glee   [série] Glee - Page 2 EmptyLun 19 Juil - 12:10

Dîtes, où est-ce que vous les trouvez, les épisodes ? (:
Revenir en haut Aller en bas
http://teenager--words.skyrock.com
elodyye
elodyye
Plume

Féminin


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] Glee - Page 2 Left_bar_bleue0/0[série] Glee - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues:

[série] Glee - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [série] Glee   [série] Glee - Page 2 EmptyLun 19 Juil - 13:09

    Perso je regarde sur ce site (: Après y'en a sûrement plein d'autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
`Lyie
`Lyie
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Dans l'antre secrète du génie pas malin
« Que fais-je ? » : Je pleure sur la tombe de mon stylo préféré. Adieu, fidèle compagnon.
« Comment va ? » : c r e v é e


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] Glee - Page 2 Left_bar_bleue0/0[série] Glee - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Gourmandise psychotique

[série] Glee - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [série] Glee   [série] Glee - Page 2 EmptyLun 19 Juil - 13:24

Revenir en haut Aller en bas
Rouky
Rouky
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : dans la chambre des secrets, chuuut !!!
« Que fais-je ? » : je me cache de Voldemort, j'ai refusé sa demande d'ami sur facebook alors il est furieux
« Comment va ? » : bah plutôt mal, j'ai Voldemort aux trousses, quelqu'un peut appeller Harry s'il vous plait?


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] Glee - Page 2 Left_bar_bleue0/0[série] Glee - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obnubilation par les arts plastiques

[série] Glee - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [série] Glee   [série] Glee - Page 2 EmptyMar 20 Juil - 4:18

Je tiens à partager cette info avec vous (bon c'est pa un scoop), saviez-vous que certains acteurs jouant des ados de 16 ans ont presque 30 ans !!!! Celui qui joue Finn a 27ans et sérieusement, j'arrive même pas à le croire, il ne le fait vraiment pas...

Bon c'était la minute futile...
Maintenant que j'en suis à la moiti de la saison voici mes références.
Je vote moi aussi pour le couple Quinn/Puck, je suis tombée amoureuse de Mr Shu (mais vraiment), j'ai envie de couper la tête de Rachel même si elle m'amuse beaucoup et resemle à ma soeur (erm) et cela n'en étonnera pas certains: MERCEDES RULES !!!!!! (oui j'adore les big size singers d'autant plus quand elles ont cettevoix!)
Revenir en haut Aller en bas
http://lefestinderouky.canalblog.com
lili ' s
lili ' s
Press'people

Féminin « Où suis-je ? » : sur MOVE IT
« Que fais-je ? » : suis en pamoison devant ce Dieu qu'est j.rathbone... (aa)
« Comment va ? » : enfin guérie de son rhume/bronchite après trois semaines de souffrance...


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] Glee - Page 2 Left_bar_bleue30/50[série] Glee - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/50)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

[série] Glee - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [série] Glee   [série] Glee - Page 2 EmptyMar 20 Juil - 11:15

Tu sais que c'est dans pas mal de séries / films la même chose, au niveau des âges des acteurs ? Mais j'avoue qu'à un moment ça m'a super choquée aussi x)
( genre, celui qui faisait " Retour vers le futur ", il avait plus de 30 ans, mais jouait un gamin de 17 ans, pareil dans HSM, pareil dans Gossip Girl, pareil dans Twilight... )

Je suis complètement d'accord avec toi pour Mercedes ! Et pis j'adore trop l'amitié qu'elle a avec Kurt ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ithinkimsuperstitious.tumblr.com
Emi
Emi
Poète Incomprise
Detective

Féminin « Où suis-je ? » : Dans mon Monde ; Dans les étoiles ; Sous la douche ; Sur Move It ... N'importe où tant que je suis là :)
« Que fais-je ? » : J'entre en Bubullition ; je fais des Bubullites. C'est une espèce très rare, attention ! (a)
« Comment va ? » : Comme une narcissique aggravée qui s'est regardée dans un miroir pendant plus d'une heure: ça va géniaaal :D


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] Glee - Page 2 Left_bar_bleue0/0[série] Glee - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Égocentrisme contagieux

[série] Glee - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [série] Glee   [série] Glee - Page 2 EmptyMer 21 Juil - 11:18

.Wonderland a écrit:
Ma pauvre Emii... x_x

Bon moi, j'ai vu les 3 premiers épisodes et je les ai trouvé un peu 'Bof'. :$ Mais bizarrement, je veux absolument voir la suite. OO

Oui.. Mais tu vois, moi, j'ai regardé un peu par dessus de l'épaule à ma soeur & j'adoore ! Bien évidemment, j'lui dit pas afin de ne pas lui donner raison xD

Wonderland; tu as regardé, alors ? :D

____
Merci pour les sites :D
Revenir en haut Aller en bas
http://teenager--words.skyrock.com
Rouky
Rouky
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : dans la chambre des secrets, chuuut !!!
« Que fais-je ? » : je me cache de Voldemort, j'ai refusé sa demande d'ami sur facebook alors il est furieux
« Comment va ? » : bah plutôt mal, j'ai Voldemort aux trousses, quelqu'un peut appeller Harry s'il vous plait?


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] Glee - Page 2 Left_bar_bleue0/0[série] Glee - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obnubilation par les arts plastiques

[série] Glee - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [série] Glee   [série] Glee - Page 2 EmptyLun 30 Aoû - 16:26

Pour tous les GLEEK, la vidéo d'ouverture pour les Emmys 2010. J'adore tout simplement (parce que Tina Fay et Nina Dobrev ♥♥♥ et la chanson de Bruce Springsteen aussi)

https://www.youtube.com/watch?v=WPkDFPmRSqU&feature=player_embedded
Revenir en haut Aller en bas
http://lefestinderouky.canalblog.com
© Yumiita.
© Yumiita.
Psychopathe allumée du bulbe
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : BOUH ! Juste derrière toi (a)
« Que fais-je ? » : Surpris si je te dis que je surf en ce moment sur Move It ?
« Comment va ? » : Comme une désespérée qui déteste le mois de Novembre *sbaff*


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] Glee - Page 2 Left_bar_bleue0/0[série] Glee - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Rage d'arts dramatiques

[série] Glee - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [série] Glee   [série] Glee - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 17:25

    La séquence au début des Emmy est géniale j'trouve ♥️
    Bon le reste des Emmy je me suis ennuyée à mort à cause de toutes ces séries récompensées que je ne connaissais pas du tout, mais rien que pour la séquence d'intro je regrette pas d'avoir regardé (a)

    Et Rouky tu trouve que Cory Monteith fait pas ses 27 ans ?
    Moi je trouve que si ... Et puis jouer un gars de 16 ans c'est vraiment trop pas crédible, quand je regarde les potes de ma soeur, qui ont 16 ans et que je regarde Finn ... Bon bah voilà quoi xD

    J'ai enfin pu finir la série cette été, et j'ai super hâte pour la saison 2 ♥️
    Pas tant pour les épisodes - enfin si, un peu, mais si y'a plus Jesse ça m'intéressera pas alors j'espère qu'il va rester ... - mais surtout pour la musique parce que y'a certaines des chansons que j'arrive plus à m'arrêter d'écouter xD Du genre Run Joey Run, Defying Gravity, Like a Prayer, Total Eclipse of the Heart, Bohemian Rapsody ... [série] Glee - Page 2 36702
    D'habitude je suis super critique envers les reprises mais là j'aime ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/
lili ' s
lili ' s
Press'people

Féminin « Où suis-je ? » : sur MOVE IT
« Que fais-je ? » : suis en pamoison devant ce Dieu qu'est j.rathbone... (aa)
« Comment va ? » : enfin guérie de son rhume/bronchite après trois semaines de souffrance...


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] Glee - Page 2 Left_bar_bleue30/50[série] Glee - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/50)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

[série] Glee - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [série] Glee   [série] Glee - Page 2 EmptyDim 5 Sep - 23:01

Run Joey Run est juste trop marrante, & pis Like a Prayer me fout des frissons à chaque fois que je l'écoute... Don't Stop Believin' aussi, mais tout le monde la connaît, celle-là, c'est la chanson phare de la série ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ithinkimsuperstitious.tumblr.com
Monster
Monster
Habitué

Féminin « Où suis-je ? » : Devant mon ordi *sbaff*
« Que fais-je ? » : Des tas de choses <3
« Comment va ? » : Mal partout... J'viens de me souvenir pourquoi j'deteste autant le basket *out*


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] Glee - Page 2 Left_bar_bleue0/0[série] Glee - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Gourmandise psychotique

[série] Glee - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [série] Glee   [série] Glee - Page 2 EmptyLun 6 Sep - 0:11

Bon faut que j'regarde Glee après NCIS & encore faut aussi que j'regarde Harper's Island ... Fin bref' , j'arrette de raconter ma vie , tout ça pour dire que j'suis pas prete de regarder Glee mais que j'savais pour les acteurs et j'trouve que Cory Monteith fait pas ses 27 ans , il fait facilement 18 comme 23 . Fin j'ai l'impression que dans les séries américaines , les acteurs qui jouent des lycéens , dans la série on peut leur faire passer pour des gens de 18 ans mais on nous dirait qu'ils ont quelques années de plus ben ça dérangerait pas ... En meme temps c'est plus facile de "rajeunir" un acteur que de le rendre plus vieux , 'fin j'crois & trouve en tout cas ... Encore plus avec Mark Salling qui sur certaines photos fait parfaitement son age ( 28 ans ) mais à qui on peut donner quelques années de moins avec des effets , vetements & tout .
Revenir en haut Aller en bas
lili ' s
lili ' s
Press'people

Féminin « Où suis-je ? » : sur MOVE IT
« Que fais-je ? » : suis en pamoison devant ce Dieu qu'est j.rathbone... (aa)
« Comment va ? » : enfin guérie de son rhume/bronchite après trois semaines de souffrance...


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] Glee - Page 2 Left_bar_bleue30/50[série] Glee - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/50)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

[série] Glee - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [série] Glee   [série] Glee - Page 2 EmptyLun 6 Sep - 23:01

c'est la magie du maquillage, ça ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://ithinkimsuperstitious.tumblr.com
Mlle.Brightside
Mlle.Brightside
Pas de rang spécial

Féminin


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] Glee - Page 2 Left_bar_bleue0/0[série] Glee - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Accro aux forums

[série] Glee - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [série] Glee   [série] Glee - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 16:40

    Les six premiers épisodes m'ont soulés, je regardais parce que j'aime pas abandonné mais je me disais que c'était du niveau High School Musical et ça m'énervait. Au final, j'ai accroché et j'ai adoré ! Bon quelques fois je me dis que c'est bizarre la manière dont ils se mettent à chanter dans un couloir - à la Gabriella quoi xD - mais sinon, j'adore et j'attends la nouvelle saison avec impatience! Sinon niveau personnage au début c'était Quinn m'a préférée mais au final j'ai accroché à Rachel & surtout à Jesse. Donc je dirais que c'est mes trois préférés (a) Puis niveau chansons j'écoute en boucle Total Eclipse of the Heart, Gives you hell, Poker Face, Bad Romance, My life would suck without you, Hello goodbye et j'en oublie surement d'autre xD & puis vive LEA ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Rouky
Rouky
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : dans la chambre des secrets, chuuut !!!
« Que fais-je ? » : je me cache de Voldemort, j'ai refusé sa demande d'ami sur facebook alors il est furieux
« Comment va ? » : bah plutôt mal, j'ai Voldemort aux trousses, quelqu'un peut appeller Harry s'il vous plait?


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] Glee - Page 2 Left_bar_bleue0/0[série] Glee - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obnubilation par les arts plastiques

[série] Glee - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [série] Glee   [série] Glee - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 2:50

Mlle.Brightside, je suis d'accord avec toi pour le rapport avec High School Musical, c'est le premier truc auquel j'ai pensé !!! Mais d'un côté, Glee est carrément une parodie de HSM ... Enfin, niveau Bande Original, c'est tout de même bien mieux!!

Ma chanson favorite du moment: Give up the funk !
Revenir en haut Aller en bas
http://lefestinderouky.canalblog.com
Mlle.Brightside
Mlle.Brightside
Pas de rang spécial

Féminin


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] Glee - Page 2 Left_bar_bleue0/0[série] Glee - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Accro aux forums

[série] Glee - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [série] Glee   [série] Glee - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 10:09

Oui c'est sur mais en même temps - hum hum - je connais les HSM par cœur alors Rolling Eyes lol Mais c'est clair que niveau chansons c'est bien mieux et puis la voix de Lea et celle de Johnathan Groff, j'adore! J'attends qu'une chose, c'est un album solo [série] Glee - Page 2 689956 même si à mon avis pour l'instant, Lea va se consacrer à la série (a)
Revenir en haut Aller en bas
lili ' s
lili ' s
Press'people

Féminin « Où suis-je ? » : sur MOVE IT
« Que fais-je ? » : suis en pamoison devant ce Dieu qu'est j.rathbone... (aa)
« Comment va ? » : enfin guérie de son rhume/bronchite après trois semaines de souffrance...


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] Glee - Page 2 Left_bar_bleue30/50[série] Glee - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/50)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

[série] Glee - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [série] Glee   [série] Glee - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 23:41

Perso, à part pour les p'tites scènes où ils chantent onsaitpastroppourquoi dans les couloirs, je trouve que ça n'a rien à voir avec HSM... A moins que je suis aveuglée parce que j'aime beaucoup la série ^^ ( et que j'aime HSM aussi xD )

Pour ce qui est des album solo, je crois avoir entendu des rumeurs comme quoi y'en avait en préparation, mais je suis plus sûre...
Revenir en haut Aller en bas
http://ithinkimsuperstitious.tumblr.com
Maàth.
Maàth.
Habitué

Masculin « Où suis-je ? » : SUR MOVE IT ♥
« Que fais-je ? » : JE SURFE SUR MOVE IT ♥
« Comment va ? » : BIEN BIEN ♥


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] Glee - Page 2 Left_bar_bleue0/0[série] Glee - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Accro aux forums

[série] Glee - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [série] Glee   [série] Glee - Page 2 EmptySam 25 Sep - 20:59

OMG I love you
Je viens de regarder le premier épisode de la saison 01 de Glee (oui enfin --")
&& j'adore ♥️
J'ai même eu des frissons à la fin, quand ils ont chantés **
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.Brightside
Mlle.Brightside
Pas de rang spécial

Féminin


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] Glee - Page 2 Left_bar_bleue0/0[série] Glee - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Accro aux forums

[série] Glee - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [série] Glee   [série] Glee - Page 2 EmptySam 25 Sep - 23:50

Moi j'ai commencé la saison 2 et le premier épisode ne m'a pas vraiment emballée. Je trouve Cory de moins en moins doué dans son jeu d'acteur (enfin en même temps je l'ai toujours trouvé nul!) et c'est bien trop sur joué par moment ><
Revenir en haut Aller en bas
© Yumiita.
© Yumiita.
Psychopathe allumée du bulbe
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : BOUH ! Juste derrière toi (a)
« Que fais-je ? » : Surpris si je te dis que je surf en ce moment sur Move It ?
« Comment va ? » : Comme une désespérée qui déteste le mois de Novembre *sbaff*


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] Glee - Page 2 Left_bar_bleue0/0[série] Glee - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Rage d'arts dramatiques

[série] Glee - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [série] Glee   [série] Glee - Page 2 EmptyDim 26 Sep - 0:56

Pareil j'avoue avoir été un peu déçue par le 2x01 ... Enfin sauf l'alliance temporaire entre Will & Sue j'ai trouvé ça génial xD
Mais sinon niveau intrigue en elle-même j'suis pas trop emballée pour le moment, et la playlist de l'épisode j'en parle pas y'a pas une seule chanson que j'ai aimé dans l'épisode ...

Et puis de toute façon je boude, tant que Jesse St James sera pas de retour je fais grève XD
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/
Maàth.
Maàth.
Habitué

Masculin « Où suis-je ? » : SUR MOVE IT ♥
« Que fais-je ? » : JE SURFE SUR MOVE IT ♥
« Comment va ? » : BIEN BIEN ♥


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] Glee - Page 2 Left_bar_bleue0/0[série] Glee - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Accro aux forums

[série] Glee - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [série] Glee   [série] Glee - Page 2 EmptyDim 26 Sep - 0:58

Y'a déjà une saison 2 ? >0<
J'suis vraiment en retard moi xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


[série] Glee - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [série] Glee   [série] Glee - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[série] Glee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Move It :: ZONE NEUTRE :: Première entrevue :: Passer le temps-