Move It
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Les groupes de Move It

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Parapluie
Parapluie
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : A Lille, Maurice !
« Que fais-je ? » : Tout sauf travailler, à n'en pas douter
« Comment va ? » : Hummmm....


Les groupes de Move It - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les groupes de Move It   Les groupes de Move It - Page 2 EmptyMar 23 Nov - 12:05

Bonjouuur...

    Est-ce qu'il serait possible de créer un groupe pour les fana de musique en tout genre ? (j'ai 120 zestes, je crois que je peux proposer un groupe...?)
    Vous savez, pour tout ceux qui vivent difficilement dans le silence. Ceux qui se réveillent avec la radio, qui, au lieu de tirer une tête de trois mètres de long le matin avant d'aller bosser, dansent déjà sur leur chanson préférée, qui ont pour meilleur ami leur MP3 rempli à ras-bord de musique. Ceux aiment découvrir de nouveaux groupes ou en écouter de très anciens. Que ces gens soient musiciens eux-mêmes ou pas, peu importe, ils ont la musique dans la peau !


S'il-vous-plaît-merci-de-vous-pencher-sur-la-question =D
Revenir en haut Aller en bas
Hard Candy
Hard Candy
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : Je suis en parfaite osmose dans mon cosmos...
« Que fais-je ? » : Je suis toute seule dans ma tête, rejoignez-moi !


Carnet de folie
Degré de folie:
Les groupes de Move It - Page 2 Left_bar_bleue100/100Les groupes de Move It - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obnubilation par les arts plastiques

Les groupes de Move It - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les groupes de Move It   Les groupes de Move It - Page 2 EmptyMar 23 Nov - 15:00

Un genre de groupe pour les Musicos quoi ? xD
Je pense que ça peux ce faire, si c'est un groupe général pour les amateurs de musique et qui sont eux mêmes musiciens ^^

Faut voir avec notre Poly-chou :3
Revenir en haut Aller en bas
http://disenchanted-dream.tumblr.com/
Parapluie
Parapluie
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : A Lille, Maurice !
« Que fais-je ? » : Tout sauf travailler, à n'en pas douter
« Comment va ? » : Hummmm....


Les groupes de Move It - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les groupes de Move It   Les groupes de Move It - Page 2 EmptyMar 23 Nov - 15:09

En fait je pensais que le groupe pouvait concerner aussi les gens qui ne sont pas forcément musiciens eux-même (après tout, on est pas obligé de savoir jouer d'un instrument pour avoir un besoin vital de musique :p). Mais c'est vous qui voyez, c'est vous les chefs à bord ! ^^

Et voui, j'attends Poly-Pocket (ça me donnerait presque envie d'y rejouer)
Revenir en haut Aller en bas
Hard Candy
Hard Candy
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : Je suis en parfaite osmose dans mon cosmos...
« Que fais-je ? » : Je suis toute seule dans ma tête, rejoignez-moi !


Carnet de folie
Degré de folie:
Les groupes de Move It - Page 2 Left_bar_bleue100/100Les groupes de Move It - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obnubilation par les arts plastiques

Les groupes de Move It - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les groupes de Move It   Les groupes de Move It - Page 2 EmptyMar 23 Nov - 15:17

Mais, c'est pas ce que j'ai dis ? ^^"
J'ai du mal m'exprimer alors..

Je pensais aussi à ça, pas besoin d'être un as de la guitare pour aimer la musique non plus...Puis quoi encore, c'est ce prendre pour qui ?

Bref, j'attends l'avis de Poly ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://disenchanted-dream.tumblr.com/
Parapluie
Parapluie
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : A Lille, Maurice !
« Que fais-je ? » : Tout sauf travailler, à n'en pas douter
« Comment va ? » : Hummmm....


Les groupes de Move It - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les groupes de Move It   Les groupes de Move It - Page 2 EmptyMar 23 Nov - 15:20

Ah non pardon, c'est moi qui ai mal compris (je crois que les révisions me tapent sur le système, vraiment u____u). Donc oui c'est ça, on est d'accord ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Administrateur



Carnet de folie
Degré de folie:
Les groupes de Move It - Page 2 Left_bar_bleue50/50Les groupes de Move It - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obsession de l'humour toujours

Les groupes de Move It - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les groupes de Move It   Les groupes de Move It - Page 2 EmptyMar 23 Nov - 21:29

A priori oui bien sûr vu qu'on a déjà les croqueurs de livres et les cinéphiles.. Seulement le truc de la musique c'est qu'a priori, tout le monde aime la musique x) Beaucoup plus encore que les livres ou le cinéma donc je propose : les musicophiles acharnés (enfin c'est un peu trop long, mais un truc dans le genre, pour montrer que c'est soit pour les musiciens soit pour les vraiment dingues dingues de musique.) Tu vois ce que je veux dire ?
Les groupes de Move It - Page 2 861201
Revenir en haut Aller en bas
Parapluie
Parapluie
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : A Lille, Maurice !
« Que fais-je ? » : Tout sauf travailler, à n'en pas douter
« Comment va ? » : Hummmm....


Les groupes de Move It - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les groupes de Move It   Les groupes de Move It - Page 2 EmptyMar 23 Nov - 21:45

Je vois ce que tu veux dire, et c'est aussi ce que je voulais dire, donc c'parfait !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Les groupes de Move It - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les groupes de Move It   Les groupes de Move It - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les groupes de Move It

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Move It :: FUTURS CITOYENS :: Bureau des Renseignements :: Paperasse explicative-