Move It
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Réservation d'un vol pour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cold whisk
cold whisk
Plume

Féminin « Où suis-je ? » : très probablement cachée dans mon frigo ou dans mon placard à la recherche du chocolat perdu...
« Que fais-je ? » : je mange, pourquoi ? :p
« Comment va ? » : trèèèès bien =D


Carnet de folie
Degré de folie:
Réservation d'un vol pour... Left_bar_bleue0/0Réservation d'un vol pour... Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obsession de l'humour toujours

Réservation d'un vol pour... Vide
MessageSujet: Réservation d'un vol pour...   Réservation d'un vol pour... EmptySam 24 Avr - 18:41




Parce qu'évidemment, jeunes fruits mûrs, vous n'êtes pas toujours là. Et puis, soyons sérieux, les vacances, le soleil, le farniente, loin de toute cette agitation Movitienne (que vous adorez, quand même, parce qu'on est les meilleurs, les plus beaux et les plus intelligents), ça a du bon.

Alors, parce que vous nous aimez plus que tout et que nous sommes le soleil qui illumine votre vie, ouvrez un topic pour nous prévenir de votre triste et terrible départ (promis, nous décréterons trois jour de deuil national...)
Revenir en haut Aller en bas
http://thisismydailylife.tumblr.com/
 

Réservation d'un vol pour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Move It :: FUTURS CITOYENS :: Annonces irrégulières :: Séjours à l'étranger-