Move It
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les rp's des autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pryncess'
Pryncess'
Pas de rang spécial

Féminin


Carnet de folie
Degré de folie:
Les rp's des autres Left_bar_bleue0/0Les rp's des autres Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues:

Les rp's des autres Vide
MessageSujet: Les rp's des autres   Les rp's des autres EmptyDim 31 Oct - 22:02

Bonjours à tous et à toutes ! Si je créé un nouveau sujet c'est parce que je me suis posée une question, lisez-vous des rp's ? Il est possible que vous faites partie de ces personnes qui ne s'occupent pas des rp's des autres et ne se contente que de l'évolution de leurs personnages, mais récemment je me suis inscrite sur un forum ou j'ai pu voir que tout le monde ( ou presque ) lisé se lisez et j'ai vraiment trouvé ça très agréable. Je n'ai jamais pu ressentir cette sensation sur aucun autre forum ou j'ai souvent l'impression que c'est chacun pour ça pomme ^^. Mais je voudrais avoir votre avis sur ça. Donc je repose ma question :

Lisez-vous les rp's des autres membres ?
Revenir en haut Aller en bas
Maàth.
Maàth.
Habitué

Masculin « Où suis-je ? » : SUR MOVE IT ♥
« Que fais-je ? » : JE SURFE SUR MOVE IT ♥
« Comment va ? » : BIEN BIEN ♥


Carnet de folie
Degré de folie:
Les rp's des autres Left_bar_bleue0/0Les rp's des autres Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Accro aux forums

Les rp's des autres Vide
MessageSujet: Re: Les rp's des autres   Les rp's des autres EmptyDim 31 Oct - 22:41

Moi, je suis actuellement sur deux forums rpg's, sur l'un, y'a pas de rp's à lire encore (a) et sur l'autre, les rp's sont TROOOOP LONG !! donc non, je ne lis pas les rp's des autres. L'excuse de la longueure est peut être minable et pourtant c'est vrai, ca me décourage, à la limite, je lis juste les dialogues, mais sinon ... non '-'
Revenir en haut Aller en bas
© Yumiita.
© Yumiita.
Psychopathe allumée du bulbe
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : BOUH ! Juste derrière toi (a)
« Que fais-je ? » : Surpris si je te dis que je surf en ce moment sur Move It ?
« Comment va ? » : Comme une désespérée qui déteste le mois de Novembre *sbaff*


Carnet de folie
Degré de folie:
Les rp's des autres Left_bar_bleue0/0Les rp's des autres Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Rage d'arts dramatiques

Les rp's des autres Vide
MessageSujet: Re: Les rp's des autres   Les rp's des autres EmptyLun 1 Nov - 1:53

En général je lis les RP des autres moi oui (:

Ceux des gens avec qui je poste beaucoup tout le temps, et aussi souvent que possible les RP des gens avec qui je n'ai parfois même pas de lien, j'aime bien savoir ce qui se passe niveau intrigues sur les RPG où je suis ^^
Bon après il m'arrive d'avoir la flemme, ou bien de vraiment pas être emballée par ce qui se déroule dans un sujet, et dans ce cas là je lis en diagonale, ou bien comme Maàth seulement les paroles, pour avoir le gros de ce qui se passe dans le sujet. En tous les cas c'est rare que je ne sache pas ce qui se trame entre les personnages niveau intrigues :face:

Surtout que sur le RPG où je suis en ce moment, je fais partie du staff, et le staff se doit de faire intervenir de temps à autres les PNJ. Et c'est beaucoup plus facile de savoir où caser une intervention quand on sait de quoi parle les sujets (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/
Miss Grenouille
Miss Grenouille
Plume

Féminin « Où suis-je ? » : Mystère et Buble Gum !
« Que fais-je ? » : Je danse "Sorry Sorry" ! ;D
« Comment va ? » : I believe...I love him


Carnet de folie
Degré de folie:
Les rp's des autres Left_bar_bleue0/0Les rp's des autres Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Gourmandise psychotique

Les rp's des autres Vide
MessageSujet: Re: Les rp's des autres   Les rp's des autres EmptyLun 1 Nov - 2:58

    Oui et non.

    Oui je lis les Rps des gens avec qui je m'entends bien enfin c'est déjà gros de dire ça. Par exemple si j'aime beaucoup une personne je vais lire ses RPs. Je sais pas pourquoi je fonctionne comme ça mais en général c'est ce qui se passe. Je ne vais pas aller lire des RPs de membres que je ne connais pas ou que je ne chercherais jamais à connaitre pour une simple et bonne raison qui pourrait être que nos personnages ne sont pas fait pour s'entendre. Il y a des RPs qui me passionnent de par leur originalité ou la façon dont les joueurs décrivent et les sentiments de leur personnage et les actions. L'intrigue en sois du RP m'indique si je vais le lire entièrement ou si je vais tracer ma route. Encore là je peux dire que même si ce n'est qu'une simple rencontre entre deux personnages mais qu'il s'avérait qu'une des personnes que j'apprécie est dans le RP alors oui, mais dans ce cas je peux lire mais que ses posts x) Ou comme le fait Yumita je lirais que les paroles de la personne avec qui elle RP. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/forum.htm
BLAH.BLAH.BLAH.
BLAH.BLAH.BLAH.
Pas de rang spécial

Féminin


Les rp's des autres Vide
MessageSujet: Re: Les rp's des autres   Les rp's des autres EmptyMar 16 Nov - 0:12

Rarement.
Manque de temps, flemme.
Mais j'essaie parfois de lire en diagonale, les RP des personnes avec qui j'ai un RP ou sinon les RP des personnes avec qui je floode beaucoup.
La plupart du temps seulement les paroles et le reste à la va-vite.
La flemme est la principale raison, car parfois les RP sont très longs.
Revenir en haut Aller en bas
Monster
Monster
Habitué

Féminin « Où suis-je ? » : Devant mon ordi *sbaff*
« Que fais-je ? » : Des tas de choses <3
« Comment va ? » : Mal partout... J'viens de me souvenir pourquoi j'deteste autant le basket *out*


Carnet de folie
Degré de folie:
Les rp's des autres Left_bar_bleue0/0Les rp's des autres Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Gourmandise psychotique

Les rp's des autres Vide
MessageSujet: Re: Les rp's des autres   Les rp's des autres EmptyMar 16 Nov - 1:15

Moi je lis souvent en diagonale et comme Maàth. j'lis surtout les dialogues. Et après ya des Rps que j'vais beaucoup aimé & que j'vais suivre en lisant bien comme d'autres qui ne m'interressent pas trop et que j'lis vite ou dont je ne lis que le début. J'aime bien suivre les RPs de mes liens aussi. & Puis ya certaines personnes, je sais que j'aime leur façon d'écrire alors j'vais plus facilement lire leurs RPs aussi (:
Revenir en haut Aller en bas
Neph
Neph
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : In the Tardis
« Que fais-je ? » : Je flane ~
« Comment va ? » : Bah, comme ça -> ♫♪


Carnet de folie
Degré de folie:
Les rp's des autres Left_bar_bleue0/0Les rp's des autres Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Accro aux forums

Les rp's des autres Vide
MessageSujet: Re: Les rp's des autres   Les rp's des autres EmptyMer 17 Nov - 15:48

Et bien ça dépend.

Que ce soit du forum, des joueurs, du RP. J'en lis certains entièrement, d'autres en diagonal ou alors carrément juste les paroles. J'ai plus ou moins le réflexe d'ouvrir tout les nouveaux messages d'un forum, sauf si j'ai la flemme. Donc, je vois pas mal de RP. J'aime bien savoir ce qui se passe, et surtout suivre les personnages avec qui j'ai eu, j'ai, ou je vais avoir un topic avec. Du moins, si le style me plait réellement, sinon c'est donc en diagonal ou paroles. =)
Revenir en haut Aller en bas
Alison
Alison
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : Au paradis !
« Que fais-je ? » : Rien qui puisse être dit =p
« Comment va ? » : Un symbole ; ♥


Carnet de folie
Degré de folie:
Les rp's des autres Left_bar_bleue40/50Les rp's des autres Empty_bar_bleue  (40/50)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

Les rp's des autres Vide
MessageSujet: Re: Les rp's des autres   Les rp's des autres EmptyJeu 18 Nov - 3:53

Oula, c'est une bonne question ça ^^ Personnellement, je ne lis que les Rp's des personnes qui m'intéressent. Sinon, le reste, j'ai un peu la flemme sachant que mon personnage n'interviendra pas avec les personnages. Mais parfois, il y a des sujets qui me passionnent et je les lis entièrement. Il y a des personnes aussi dont j'aime beaucoup lire leur façon d'écrire, comme Yumita par exemple. Je ne vais lire que les sujets qui m'intéressent en gros. Je pense que j'ai une grosse part de flemme dans le fait de ne pas aller lire absolument tous les Rp's.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetcandies.e-monsite.com
© STAIRSJUMPER
© STAIRSJUMPER
Pas de rang spécial

Féminin


Carnet de folie
Degré de folie:
Les rp's des autres Left_bar_bleue0/0Les rp's des autres Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Égocentrisme contagieux

Les rp's des autres Vide
MessageSujet: Re: Les rp's des autres   Les rp's des autres EmptyMar 23 Nov - 23:46

Moi personnellement je lis tout... Ouais ça prend du temps, mais bon, déjà j'aime lire, c'est comme une deuxième passion chez moi, et puis surtout et avant tout, je sais que si c'était moi, j'aimerais que les autres membres lisent...

Je trouve ça tellement plus sympa les forum où les membres interagissent entre eux, même si leur personnages se rencontreront jamais, ne serait-ce que pour un simple (Whaou, ton dernier RP j'ai adoré tel ou tel passage). Ouais, je sais que j'aime savoir que les autres membres lisent mes Rps, parce qu'au final sinon, ça fait des forum ou les gens évoluent par petits groupe, mais sans vraiment trop se parler...

Bon j'avoue que quand le niveau Rp est minable, des fautes partout, ou quand je n'aime pas vraiment les persos en question, je zappe, je lis que les paroles, mais sinon, c'est rare que je sache pas ce qu'il se passe partout (a)
Revenir en haut Aller en bas
© Yumiita.
© Yumiita.
Psychopathe allumée du bulbe
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : BOUH ! Juste derrière toi (a)
« Que fais-je ? » : Surpris si je te dis que je surf en ce moment sur Move It ?
« Comment va ? » : Comme une désespérée qui déteste le mois de Novembre *sbaff*


Carnet de folie
Degré de folie:
Les rp's des autres Left_bar_bleue0/0Les rp's des autres Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Rage d'arts dramatiques

Les rp's des autres Vide
MessageSujet: Re: Les rp's des autres   Les rp's des autres EmptyMer 24 Nov - 0:00

© STAIRSJUMPER a écrit:
et puis surtout et avant tout, je sais que si c'était moi, j'aimerais que les autres membres lisent...
J'y avais pas pensé mais j'suis assez d'accord avec ça aussi en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/
© STAIRSJUMPER
© STAIRSJUMPER
Pas de rang spécial

Féminin


Carnet de folie
Degré de folie:
Les rp's des autres Left_bar_bleue0/0Les rp's des autres Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Égocentrisme contagieux

Les rp's des autres Vide
MessageSujet: Re: Les rp's des autres   Les rp's des autres EmptyMer 24 Nov - 0:12

(Bah oui tu sais, moi je suis assez égocentrique sur les bords, donc j'aime savoir que je suis lue play mais tu m'aimes comme je suis, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Pryncess'
Pryncess'
Pas de rang spécial

Féminin


Carnet de folie
Degré de folie:
Les rp's des autres Left_bar_bleue0/0Les rp's des autres Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues:

Les rp's des autres Vide
MessageSujet: Re: Les rp's des autres   Les rp's des autres EmptyMer 24 Nov - 0:28

© Yumiita. a écrit:
© STAIRSJUMPER a écrit:
et puis surtout et avant tout, je sais que si c'était moi, j'aimerais que les autres membres lisent...
J'y avais pas pensé mais j'suis assez d'accord avec ça aussi en fait ^^

Je suis comme vous en faite x), j'aime bien me dire que si je lis quelqu'un il y a peut être quelqu'un qui lit ce que je fais et d'une certaine façon on se dit qu'on ne rp' pas que pour nous mais aussi pour quelqu'un d'autre. ( admirez la phrase ! XD )
Revenir en haut Aller en bas
Alison
Alison
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : Au paradis !
« Que fais-je ? » : Rien qui puisse être dit =p
« Comment va ? » : Un symbole ; ♥


Carnet de folie
Degré de folie:
Les rp's des autres Left_bar_bleue40/50Les rp's des autres Empty_bar_bleue  (40/50)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

Les rp's des autres Vide
MessageSujet: Re: Les rp's des autres   Les rp's des autres EmptyMer 24 Nov - 23:46

Pryncess' a écrit:
© Yumiita. a écrit:
© STAIRSJUMPER a écrit:
et puis surtout et avant tout, je sais que si c'était moi, j'aimerais que les autres membres lisent...
J'y avais pas pensé mais j'suis assez d'accord avec ça aussi en fait ^^

Je suis comme vous en faite x), j'aime bien me dire que si je lis quelqu'un il y a peut être quelqu'un qui lit ce que je fais et d'une certaine façon on se dit qu'on ne rp' pas que pour nous mais aussi pour quelqu'un d'autre. ( admirez la phrase ! XD )

Philosophique tout ça =p Quoi qu'il en soit, j'suis d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetcandies.e-monsite.com
© STAIRSJUMPER
© STAIRSJUMPER
Pas de rang spécial

Féminin


Carnet de folie
Degré de folie:
Les rp's des autres Left_bar_bleue0/0Les rp's des autres Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Égocentrisme contagieux

Les rp's des autres Vide
MessageSujet: Re: Les rp's des autres   Les rp's des autres EmptyMer 24 Nov - 23:51

Que veux tu, je suis philosophe à mes heure :D
Revenir en haut Aller en bas
Alison
Alison
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : Au paradis !
« Que fais-je ? » : Rien qui puisse être dit =p
« Comment va ? » : Un symbole ; ♥


Carnet de folie
Degré de folie:
Les rp's des autres Left_bar_bleue40/50Les rp's des autres Empty_bar_bleue  (40/50)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

Les rp's des autres Vide
MessageSujet: Re: Les rp's des autres   Les rp's des autres EmptyJeu 25 Nov - 19:40

Oui, je vois ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetcandies.e-monsite.com

Contenu sponsorisé


Les rp's des autres Vide
MessageSujet: Re: Les rp's des autres   Les rp's des autres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les rp's des autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Move It :: ZONE NEUTRE :: D'écran à écran :: Role Playons Gaïement-