Move It
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 [tv] Master Chef

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Never Say Never
Never Say Never
Plume

Féminin « Où suis-je ? » : « - Marco ? - Polo ! »
« Que fais-je ? » : « je navigue tranquille sur l'internet ! ♫ »
« Comment va ? » : « et tu sais, je suis sûre qu'elle l'a très bien pris parce qu'elle se sentait délicieusement bien ce jour là ! »


Carnet de folie
Degré de folie:
[tv] Master Chef Left_bar_bleue0/0[tv] Master Chef Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

[tv] Master Chef Vide
MessageSujet: [tv] Master Chef   [tv] Master Chef EmptyVen 20 Aoû - 15:33

Je m'excuse d'avance au cas où ce n'est pas le bon endroit pour poster ce message.

[tv] Master Chef Master_chef_logo

MASTER CHEF; TF1

Hier soir avait lieu la première émission de Master chef. Cette émission qui vous promet de changer de vie en faisant de votre passion pour la cuisine votre métier.

J'ai regarder l'émission presque en entier.
D'autre on regardé ?

Ce que j'ai aimé : la sélection. J'ai adoré tous ces plats présentés, les uns après les autres. après, peut-être qu'étant en hôtellerie je me suis reconnue en ce monde qui avait la main tremblante quand il sentait le regard du jury sur eux. J'ai trouvé cela très bien, ça change des émissions de tv réalité qu'on a l'habitude de voir. J'ai aimé certain candidat, surtout ceux qui avaient un défi en plus des autres (je pense surtout à la marseillaise qui a dut aller au marché pour refaire une recette !).

Ce que j'ai pas aimé : la sélection. Ce qui m'a gêné, là-dedans, en fait, c'est le fait qu'il n'y est eu aucune sélection du côté du sud-ouest. Bah quoi, je revendique mon SUD-OUEST !

La première épreuve demander d'éplucher, émincer et ciseler des oignons FINEMENT ! Cela peut paraître facile, mais je sais personnellement que cela ne l'est pas. Surtout qu'eux avec un sac d'oignons chacun. Certains y ont passé plus de temps que d'autre, c'est éprouvant.
Après cette épreuve, il restait 60 candidats. Les 40 restants ont eut droit à une épreuve de rattrapage. Faire une quiche lorraine. Je leur ai dit bonne chance ! C'est pas difficile, mais c'est pas simple non plus si on connait rien.

J'espère me régaler tout autant pendant la prochaine émission.
Revenir en haut Aller en bas
http://neversaynever9t.livejournal.com/
Monster
Monster
Habitué

Féminin « Où suis-je ? » : Devant mon ordi *sbaff*
« Que fais-je ? » : Des tas de choses <3
« Comment va ? » : Mal partout... J'viens de me souvenir pourquoi j'deteste autant le basket *out*


Carnet de folie
Degré de folie:
[tv] Master Chef Left_bar_bleue0/0[tv] Master Chef Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Gourmandise psychotique

[tv] Master Chef Vide
MessageSujet: Re: [tv] Master Chef   [tv] Master Chef EmptyDim 22 Aoû - 15:27

Perso j'adore Secret Story & j'regarde à peu près toutes les vidéos qui sont postés sur le site de TF1 . Le seul truc c'est qu'avant chaque vidéo il y a ue vidéo & pendant une semaine avant le début de l'émission & ben c'était la Pub Master Chef à chaque fois . Ca allait un moment mais c'est rapidement devenu soulant de toujours voir la meme pub & d'après les commentaires , beaucoup de gens ne regarderaient pas l'émission à cause de ça . Personnelement la Pub me soulait beaucoup mais de là à ne pas regarder l'émisson j'pense pas . Enfin je ne l'ai pas regardé Jeudi mais j'pense que quand j'aurais rien à faire aujourd'hui ou dans la semaine , je regarderais l'émission sur internet .
Revenir en haut Aller en bas
Chaaw
Chaaw
Rebelle discrète
Habitué

Féminin « Où suis-je ? » : Dans mon salon. Dans ma chambre. Ca dépend des jours :)
« Que fais-je ? » : Je sais pas, mais je devrais sûrement être en train de travailler pour la fac.
« Comment va ? » : Comme quelqu'un qui voudrait pouvoir hiberner pendant tout l'hiver tellement je manque de sommeil


Carnet de folie
Degré de folie:
[tv] Master Chef Left_bar_bleue0/0[tv] Master Chef Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Aliénation à la culture

[tv] Master Chef Vide
MessageSujet: Re: [tv] Master Chef   [tv] Master Chef EmptyLun 23 Aoû - 22:25

Ca ressemble un peu beaucoup à une émission de M6, Top Chef, je crois. J'ai jamais regardé ni l'un ni l'autre, mais ça ne m'intéresse pas vraiment. Tout cet engouement autour des concours de cuisine me lasse un peu :)
Revenir en haut Aller en bas
http://chaaw.livejournal.com
Never Say Never
Never Say Never
Plume

Féminin « Où suis-je ? » : « - Marco ? - Polo ! »
« Que fais-je ? » : « je navigue tranquille sur l'internet ! ♫ »
« Comment va ? » : « et tu sais, je suis sûre qu'elle l'a très bien pris parce qu'elle se sentait délicieusement bien ce jour là ! »


Carnet de folie
Degré de folie:
[tv] Master Chef Left_bar_bleue0/0[tv] Master Chef Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

[tv] Master Chef Vide
MessageSujet: Re: [tv] Master Chef   [tv] Master Chef EmptyMar 24 Aoû - 0:35

Beaucoup disent, effectivement, que cela ressemble à Top Chef, d'M6. J'ai pas regardé Top chef, donc je sais pas.

L'émission de TF1 m'a bien plu. Mais après je trouve cela un peu facile de dire, "cette émission va changer votre vie !" C'est pas parce qu'il gagne un truc comme ça que hop! Quand ils lanceront leur restaurant, tout marchera. C'est pas comme ça la vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://neversaynever9t.livejournal.com/
© Yumiita.
© Yumiita.
Psychopathe allumée du bulbe
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : BOUH ! Juste derrière toi (a)
« Que fais-je ? » : Surpris si je te dis que je surf en ce moment sur Move It ?
« Comment va ? » : Comme une désespérée qui déteste le mois de Novembre *sbaff*


Carnet de folie
Degré de folie:
[tv] Master Chef Left_bar_bleue0/0[tv] Master Chef Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Rage d'arts dramatiques

[tv] Master Chef Vide
MessageSujet: Re: [tv] Master Chef   [tv] Master Chef EmptyMar 31 Aoû - 17:52

    J'ai jamais regardé TopChef non plus donc je ne peux pas comparer

    MasterChef j'ai pris en route vu que j'ai commencé à regarder la semaine dernière juste, mais j'ai trouvé ça sympa ^^ Bon c'est pas le genre de truc ou je me dirai "ah non ce soir je sort pas, y'a Masterchef" mais si j'ai l'occasion je vais continuer à regarder je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/
Never Say Never
Never Say Never
Plume

Féminin « Où suis-je ? » : « - Marco ? - Polo ! »
« Que fais-je ? » : « je navigue tranquille sur l'internet ! ♫ »
« Comment va ? » : « et tu sais, je suis sûre qu'elle l'a très bien pris parce qu'elle se sentait délicieusement bien ce jour là ! »


Carnet de folie
Degré de folie:
[tv] Master Chef Left_bar_bleue0/0[tv] Master Chef Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

[tv] Master Chef Vide
MessageSujet: Re: [tv] Master Chef   [tv] Master Chef EmptyVen 3 Sep - 21:51

Oui, pareil pour moi. Mais, j'aime beaucoup tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://neversaynever9t.livejournal.com/
Never Say Never
Never Say Never
Plume

Féminin « Où suis-je ? » : « - Marco ? - Polo ! »
« Que fais-je ? » : « je navigue tranquille sur l'internet ! ♫ »
« Comment va ? » : « et tu sais, je suis sûre qu'elle l'a très bien pris parce qu'elle se sentait délicieusement bien ce jour là ! »


Carnet de folie
Degré de folie:
[tv] Master Chef Left_bar_bleue0/0[tv] Master Chef Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

[tv] Master Chef Vide
MessageSujet: Re: [tv] Master Chef   [tv] Master Chef EmptyVen 29 Oct - 21:03

Désolée pour le double post.

Il y en a-t-il qui suive encore ?
Moi, j'ai pu regardé cette semaine puisque j'étais en vacances. Alors, nous en sommes au top qautre et la semaine prochaine est la dernière.
Ma préférée de tous les candidats est toujours en liste : Marine, prof. de français pour ceux qui suivent ^^ Ensuite, j'aime beaucoup Romain.
Des quatres qui restent là, il n'y en a qu'une seule que j'aime moins c'est la "rousse", je sais plus son prénom.. En fait, c'est son attitude lors de la dernière épreuve d'équipe qui a fait baissé mon "admiration" pour elle et sa façon de cuisiner.
Revenir en haut Aller en bas
http://neversaynever9t.livejournal.com/
Miss Grenouille
Miss Grenouille
Plume

Féminin « Où suis-je ? » : Mystère et Buble Gum !
« Que fais-je ? » : Je danse &quot;Sorry Sorry&quot; ! ;D
« Comment va ? » : I believe...I love him


Carnet de folie
Degré de folie:
[tv] Master Chef Left_bar_bleue0/0[tv] Master Chef Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Gourmandise psychotique

[tv] Master Chef Vide
MessageSujet: Re: [tv] Master Chef   [tv] Master Chef EmptyLun 1 Nov - 3:15

    Alors j'ai tenté de suivre mais c'était dur autre le fait que c'est le soir et que le lendemain j'ai cours, c'est un peu neuneu comme contexte. D'abord Carole Rousseau qui est certes très sympa et tout mais son humour je sais pas où elle l'a pêché ._. Puis les candidats qui sont mis sous pression j'en reviendrais après. Puis les étapes que je n'ai pas trop compris. 'Fin ça c'est moi je n'ai pas l'habitude de voir des émissions culinaires. Pour en revenir aux membres misent sous pression je dois parler du jury. Ce bon vieux jury qu'on a sorti d'un chapeau. Critique culinaire, chef restaurant qui vaut pas grand chose. Ils disent clairement aux membres qu'ils leur restent tel et tel temps mais ils ne les laissent pas se concentrer, réfléchir en de possibles associations d'ingrédients. Je ne parle pas de ceux qui les ont déçu à l'étape précédente. Car pour eux c'est pire, et vas y que je te pose des questions en t'indiquant clairement qu'il faudrait te dépêcher car il ne te reste que telle et telle minute --" Moi ça me dépasse, bref. Je suis très très rarement j'ai tenté de m'accrocher aux sélections, deux trois parties que j'ai dus voir seulement. Peut-être la finale que je vais voir mais avec les vacances qui touchent à leur fin et l'avancement de l'émission, ça ne risque pas de le faire. Tenez moi au courant aussi les choupinoux! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/forum.htm
© Yumiita.
© Yumiita.
Psychopathe allumée du bulbe
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : BOUH ! Juste derrière toi (a)
« Que fais-je ? » : Surpris si je te dis que je surf en ce moment sur Move It ?
« Comment va ? » : Comme une désespérée qui déteste le mois de Novembre *sbaff*


Carnet de folie
Degré de folie:
[tv] Master Chef Left_bar_bleue0/0[tv] Master Chef Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Rage d'arts dramatiques

[tv] Master Chef Vide
MessageSujet: Re: [tv] Master Chef   [tv] Master Chef EmptySam 6 Nov - 0:08

J'suis trop déçuue ...

Je voulais que ça soit soit Marine soit Romain qui gagnent, j'aimais ni Agathe ni Anne ... En plus si c'est Marine qui a perdu c'est simplement à cause de son dessert qui s'est effondré à la fin de la préparation, elle doit être tellement dégoutée de se dire qu'elle est arrivée jusque là et que c'est juste ça qui fait qu'elle a pas gagné ...
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/
Never Say Never
Never Say Never
Plume

Féminin « Où suis-je ? » : « - Marco ? - Polo ! »
« Que fais-je ? » : « je navigue tranquille sur l'internet ! ♫ »
« Comment va ? » : « et tu sais, je suis sûre qu'elle l'a très bien pris parce qu'elle se sentait délicieusement bien ce jour là ! »


Carnet de folie
Degré de folie:
[tv] Master Chef Left_bar_bleue0/0[tv] Master Chef Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

[tv] Master Chef Vide
MessageSujet: Re: [tv] Master Chef   [tv] Master Chef EmptyVen 12 Nov - 3:51

© Yumiita. a écrit:
J'suis trop déçuue ...

Je voulais que ça soit soit Marine soit Romain qui gagnent, j'aimais ni Agathe ni Anne ... En plus si c'est Marine qui a perdu c'est simplement à cause de son dessert qui s'est effondré à la fin de la préparation, elle doit être tellement dégoutée de se dire qu'elle est arrivée jusque là et que c'est juste ça qui fait qu'elle a pas gagné ...

+1000000000000
Enfin, j'ai pas vu le pourquoi du comment elle avait perdue, mais quitte à ce qu'elle perde, je voulais que Romain gagne.. :s
Revenir en haut Aller en bas
http://neversaynever9t.livejournal.com/

Contenu sponsorisé


[tv] Master Chef Vide
MessageSujet: Re: [tv] Master Chef   [tv] Master Chef Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[tv] Master Chef

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Move It :: ZONE NEUTRE :: Première entrevue :: Passer le temps-