Move It
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Festival, distributeur de rêves...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lullaby
Lullaby
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Dans ma bulle, dans un monde coloré remplie de choses complètement loufoques... Je suis partout et nulle part à la fois
« Comment va ? » : Tant qu'il y a de la bonne humeur, tout est parfait


Carnet de folie
Degré de folie:
Festival, distributeur de rêves...  Left_bar_bleue0/0Festival, distributeur de rêves...  Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obsession de l'humour toujours

Festival, distributeur de rêves...  Vide
MessageSujet: Festival, distributeur de rêves...    Festival, distributeur de rêves...  EmptyMer 18 Aoû - 16:19

"L’été, c’est la saison qui fait parler beaucoup de la bretagne. Car qui dit été, dit festival et ce n’est pas pour rien qu’on dit « La Bretagne, terre des festivals. » La route du rock, Les vielles charrues, Bobital de son temps, Le bout du monde et j’en passe… Personnellement, pour moi les festivals, c’est une ambiance unique, des rencontres passagères mais qui marque, des personnes vraiment sympas, des concerts géniaux. Depuis mes quatorze ans, je vais aux vielles charrues pour ceux qui connaissent et depuis que j’ai seize ans, je suis bénévole. C’est mon rendez vous de l’été, l’évènement dont je ne pourrai me passer. Plus généralement, avez-vous déjà été à un festival ? Avez-vous appréciés l’expérience ? Êtes vous devenus un abonnés de tels ou tels festivals ? Que pensez vous de l’ambiance festivalière ?"

Festival, distributeur de rêves car voir Muse, Mika, Indochine, M, Pony Pony Run Run, Phoenix et pas mal d’autres pour une centaine d’euros (voir gratuit pour moi quand on est bénévole) ça n’a pas de prix…
Revenir en haut Aller en bas
Monster
Monster
Habitué

Féminin « Où suis-je ? » : Devant mon ordi *sbaff*
« Que fais-je ? » : Des tas de choses <3
« Comment va ? » : Mal partout... J'viens de me souvenir pourquoi j'deteste autant le basket *out*


Carnet de folie
Degré de folie:
Festival, distributeur de rêves...  Left_bar_bleue0/0Festival, distributeur de rêves...  Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Gourmandise psychotique

Festival, distributeur de rêves...  Vide
MessageSujet: Re: Festival, distributeur de rêves...    Festival, distributeur de rêves...  EmptyDim 22 Aoû - 16:56

Mon grand-père s'occuppe tous les ans depuis je sais pas quand , de la billetterie du Festival Interceltique de Lorient & j'y avais été une fois avec le festival mais quand il vendait déjà des billets . J'ai aussi vu une fois le défilé , j'étais dans le Palais des Congrès ( pour ceux qui connaissent Lorient ) & j'voyais d'au-dessus , c'était pas mal mais un peu long .
Revenir en haut Aller en bas
 

Festival, distributeur de rêves...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Move It :: ZONE NEUTRE :: Enthousiasme confiant :: Curiosités-