Move It
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pourquoi tant d'attraits vers des domaines inaccessibles à première vue ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lullaby
Lullaby
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Dans ma bulle, dans un monde coloré remplie de choses complètement loufoques... Je suis partout et nulle part à la fois
« Comment va ? » : Tant qu'il y a de la bonne humeur, tout est parfait


Carnet de folie
Degré de folie:
Pourquoi tant d'attraits vers des domaines inaccessibles à première vue ? Left_bar_bleue0/0Pourquoi tant d'attraits vers des domaines inaccessibles à première vue ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obsession de l'humour toujours

Pourquoi tant d'attraits vers des domaines inaccessibles à première vue ? Vide
MessageSujet: Pourquoi tant d'attraits vers des domaines inaccessibles à première vue ?   Pourquoi tant d'attraits vers des domaines inaccessibles à première vue ? EmptyMer 18 Aoû - 14:48

Stylisme, Edition, Cinéma… Des domaines qui font rêver beaucoup de personnes. On s’imagine tout de suite faire ses premiers pas dans ces univers qui ont bercé notre enfance ou notre adolescence. Après tout quand on est tout petit, c’est toujours les métiers comme chanteuse, actrice voir princesse qui ressorte. Pourquoi tant d’attirance vers des métiers qui son inaccessibles à moins de faire de sérieux efforts et de ne pas avoir peur de dépenser pas mal d’argent dans les écoles en question ? Moi aussi, j’ai été attirée pendant un moment par l’édition mais quand j’ai vu le peu d’école pour le BTS Edition, j’ai vite abandonnée l’affaire. Manque d’ambition ? Manque de détermination ? Peut-être… Que pensez vous de tout ceci ?

j'espère ne pas mettre tromper de places...
Revenir en haut Aller en bas
© Yumiita.
© Yumiita.
Psychopathe allumée du bulbe
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : BOUH ! Juste derrière toi (a)
« Que fais-je ? » : Surpris si je te dis que je surf en ce moment sur Move It ?
« Comment va ? » : Comme une désespérée qui déteste le mois de Novembre *sbaff*


Carnet de folie
Degré de folie:
Pourquoi tant d'attraits vers des domaines inaccessibles à première vue ? Left_bar_bleue0/0Pourquoi tant d'attraits vers des domaines inaccessibles à première vue ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Rage d'arts dramatiques

Pourquoi tant d'attraits vers des domaines inaccessibles à première vue ? Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi tant d'attraits vers des domaines inaccessibles à première vue ?   Pourquoi tant d'attraits vers des domaines inaccessibles à première vue ? EmptyMar 31 Aoû - 18:24

    Je pense que malheureusement les métiers qui font le plus rêver sont toujours ceux qui sont les plus inaccessibles et les plus sélectifs ... Mais c'est peut-être aussi pour ça qu'il nous font rêver après tout non ?
    Quand on est gamin il es normal de préférer s'imaginer acteur ou romancier à succès que de s'imaginer caissier au Auchan du coin ... Parce que le caissier qu'on croise quand on va faire les courses il ne vous donne pas l'impression d'être passionné par son boulot, alors que quand on voit un acteur sourire sur un tapis rouge on se dit "waouh il a une vie de rêve"

    Mais bon, en grandissant on reviens vite sur terre, en réalisant qu'on ne peut pas être à lz fois auteur-chanteur-astronaute, et qu'il vaut mieux choisir une carrière en rapport avec ses propres capacités (du genre moi qui ai du trop regardé Urgences étant petite et qui rêvait d'être médecin, j'ai du abandonner en réalisant qu'avec 2 de moyenne en maths et en chimie c'était mal barré pour faire des études scientifiques XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/
Miss Grenouille
Miss Grenouille
Plume

Féminin « Où suis-je ? » : Mystère et Buble Gum !
« Que fais-je ? » : Je danse "Sorry Sorry" ! ;D
« Comment va ? » : I believe...I love him


Carnet de folie
Degré de folie:
Pourquoi tant d'attraits vers des domaines inaccessibles à première vue ? Left_bar_bleue0/0Pourquoi tant d'attraits vers des domaines inaccessibles à première vue ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Gourmandise psychotique

Pourquoi tant d'attraits vers des domaines inaccessibles à première vue ? Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi tant d'attraits vers des domaines inaccessibles à première vue ?   Pourquoi tant d'attraits vers des domaines inaccessibles à première vue ? EmptyMar 31 Aoû - 18:53

    Comme l'a si bien dit Yumi', ils nous font rêver car c'est tellement facile de sourire sur un tapis rouge et tout et tout. Il faut avoir de l'argent et c'est pas toujours facile. Pour ma part, je voudrais aussi travailler dans un milieu comme ça et il faut beaucoup de détermination. Il faut que les parents soient d'accord. Ma soeur voulait devenir styliste, elle avait des idées mais mes parents et surtout mon père n'a pas voulu. Du fait que les écoles étaient loin, que si tu ne te fais pas un nom tu es fichues. Elle va devenir secrétaire médicale...Bon, je vois bien que ça lui plait pas mais comment raisonner des gens aussi bornés que mes parents. Je sais qu'elle en est capable pourtant, 'fin breef.
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/forum.htm

Contenu sponsorisé


Pourquoi tant d'attraits vers des domaines inaccessibles à première vue ? Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi tant d'attraits vers des domaines inaccessibles à première vue ?   Pourquoi tant d'attraits vers des domaines inaccessibles à première vue ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi tant d'attraits vers des domaines inaccessibles à première vue ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Move It :: ZONE NEUTRE :: Culture et Confiture :: Jobs de luxe-