Move It
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lullaby - Interview Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lullaby
Lullaby
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Dans ma bulle, dans un monde coloré remplie de choses complètement loufoques... Je suis partout et nulle part à la fois
« Comment va ? » : Tant qu'il y a de la bonne humeur, tout est parfait


Carnet de folie
Degré de folie:
Lullaby - Interview Libre Left_bar_bleue0/0Lullaby - Interview Libre Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obsession de l'humour toujours

Lullaby - Interview Libre Vide
MessageSujet: Lullaby - Interview Libre   Lullaby - Interview Libre EmptyMar 17 Aoû - 21:33

Lullaby - Interview Libre 14-21010 Lullaby - Interview Libre 0018tg10 Lullaby - Interview Libre Heart110

Si vous étiez...


une couleur ? Le vert car je suis très attirée par la nature et l'environnement. Et puis le vert, ça me va plutôt bien. C'est joli, c'est beau, c'est bosch...
un forum rpg ? Je l'ai quittée il y a peu. Mais il est génial si on aime San francisco, si on aime Berkeley... Si on aime la vie étudiante et qu'on veut la diriger à notre guise. BCU for ever même si je suis plus dessus
un prénom ? Leah, version américanisée. C'est simple, ça traverse les époques. C'est court mais vraiment jolie.
une star utilisée pour vos avatars ? Alexis Bledel.
une matière ? La soie! Je ne sais pas vraiment pourquoi mais c'est apparu comme une évidence. C'est soyeux, magnifique au toucher. J'aime, j'adore, j'adhère.
un film ? Orgueil et Préjugés. Ce film m'as marquée tout simplement, l'un des meilleurs que j'ai jamais vu dans son genre et en général.
un livre ? ... Je ne vois vraiment pas, je n'ai pas trouvée le livre qui pourrait me correspondre
une chanson ? Aucune idée... Je n'ai pas trouvé celle qui me correspond le mieux peut-être Your love's a drug de Leighton Meester ou Happy de Leona Lewis...
une saison ? L'hiver avec son manteau neigeux, je trouve que ça fait rêver et étant une rêveuse assumée, l'hiver est pour moi l'une des meilleures saisons. Celle qui me représente le mieux à la fois si froide et pourtant si attirante ? je sais pas...
un moment de la journée ? La soirée ? Car c'est la transition entre l'après midi, la nuit.
et, si vous étiez un mot ? A.M.I.T.I.E car c'est la chose la plus précieuse et la plus importante que la terre n'ait jamais portée.


Après ces questions plus ou moins répondus avec précision, je vous en prie. Je suis prête pour toutes vos interrogations. Je répondrai à tout sans problème. Je n'ai aucun secret...
XoXo

Entrez dans mon monde...
Revenir en haut Aller en bas
Hard Candy
Hard Candy
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : Je suis en parfaite osmose dans mon cosmos...
« Que fais-je ? » : Je suis toute seule dans ma tête, rejoignez-moi !


Carnet de folie
Degré de folie:
Lullaby - Interview Libre Left_bar_bleue100/100Lullaby - Interview Libre Empty_bar_bleue  (100/100)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obnubilation par les arts plastiques

Lullaby - Interview Libre Vide
MessageSujet: Re: Lullaby - Interview Libre   Lullaby - Interview Libre EmptyJeu 26 Aoû - 11:29

Orgueil et Préjugés.

Le dernier ou un plus vieux ? Surprised
Si c'est le dernier avec Keira...je suis pareil que toi !
Je l'adore et le regarde en boucle très souvent :p
Revenir en haut Aller en bas
http://disenchanted-dream.tumblr.com/
Marguerite*
Marguerite*
Pas de rang spécial

Féminin


Lullaby - Interview Libre Vide
MessageSujet: Re: Lullaby - Interview Libre   Lullaby - Interview Libre EmptyJeu 26 Aoû - 14:53

Pourquoi ce pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
Moustachue
Moustachue
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : C'est la question que je me pose à chaque réveil.
« Que fais-je ? » : C'est la question que je me pose quand je suis à 5gr :D
« Comment va ? » : Imothep, imothep.


Carnet de folie
Degré de folie:
Lullaby - Interview Libre Left_bar_bleue0/0Lullaby - Interview Libre Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

Lullaby - Interview Libre Vide
MessageSujet: Re: Lullaby - Interview Libre   Lullaby - Interview Libre EmptyJeu 26 Aoû - 15:28

Pourquoi avoir choisi ces 3 avatars ? niark niark
Revenir en haut Aller en bas
http://my-yellow-sofa.tumblr.com
Lullaby
Lullaby
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Dans ma bulle, dans un monde coloré remplie de choses complètement loufoques... Je suis partout et nulle part à la fois
« Comment va ? » : Tant qu'il y a de la bonne humeur, tout est parfait


Carnet de folie
Degré de folie:
Lullaby - Interview Libre Left_bar_bleue0/0Lullaby - Interview Libre Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obsession de l'humour toujours

Lullaby - Interview Libre Vide
MessageSujet: Re: Lullaby - Interview Libre   Lullaby - Interview Libre EmptyJeu 26 Aoû - 20:28

Hard Candy --> Le dernier avec Keira, Je l'ai vu avec l'école. Et dire que je pensais que c'était toujours pourri ce qu'on nous envoyait voir. J'ai bien vite changée d'avis. J'ai vraiment adorée, je n'ai pas le DVD par contre mais j'aimerais bien l'avoir pour pouvoir le regarder en boucle comme tu le fais. C'est un film qui m'as vraiment marquée. J'adore <3

Marguerite --> Parce que j'écris et Lullaby est le nom d'un des personnages principaux de l'un de mes projets écrits. En plus je trouve que ça évoque la douceur, c'est poétique. En anglais, ça veut dire Berceuse (petit clin d'oeil à l'enfance) C'est doux, rêveur et féérique je trouve ^^

Moustachue --> Que de mystère dans ces avatars ^^ Eh bien, c'est simple. Le premier avec l'appareil photo est en lien avec mon amour pour la photographie. De plus c'est en noir et blanc et je trouve que le noir et blanc fait ressortir les images d'une photo. Voilà pourquoi je l'ai choisi. Le second me rappelle le chic, la mode et la richesse. Un univers doré qui m'as toujours attirée d'ailleurs. J'aime vraiment ce qui se dégage de l'icon, il m'a attiré comme un aimant on va dire. Quant au troisième, je sais pas vraiment en fait. C'est mignon. Le petit coeur rappelle forcément l'amour (que je n'ai toujours pas trouvé) Je trouve l'image vraiment adorable, autant les couleurs que le reste. C'est sucré, joli... Et puis j'avais décidée de prendre trois icones et j'ai eu le coup de coeur pour celui ci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite*
Marguerite*
Pas de rang spécial

Féminin


Lullaby - Interview Libre Vide
MessageSujet: Re: Lullaby - Interview Libre   Lullaby - Interview Libre EmptyVen 27 Aoû - 10:39

Si tu devais donner une note à Move It, ce serait ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Lullaby
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Dans ma bulle, dans un monde coloré remplie de choses complètement loufoques... Je suis partout et nulle part à la fois
« Comment va ? » : Tant qu'il y a de la bonne humeur, tout est parfait


Carnet de folie
Degré de folie:
Lullaby - Interview Libre Left_bar_bleue0/0Lullaby - Interview Libre Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obsession de l'humour toujours

Lullaby - Interview Libre Vide
MessageSujet: Re: Lullaby - Interview Libre   Lullaby - Interview Libre EmptyVen 27 Aoû - 22:15

Une note à Move it... Je dirais 98/100 car on peut toujours s'améliorer même si ce forum approche déjà la perfection, ya toujours moyen de faire plus. Mais c'est le meilleur forum de discussion que j'ai connu jusqu'ici, et j'en ai fais des forums ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Lullaby - Interview Libre Vide
MessageSujet: Re: Lullaby - Interview Libre   Lullaby - Interview Libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lullaby - Interview Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Move It :: MEMBRES DE TOUS LES PAYS :: Qui est-ce ?-