Move It
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [série] Harper's Island.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Chaaw
Chaaw
Rebelle discrète
Habitué

Féminin « Où suis-je ? » : Dans mon salon. Dans ma chambre. Ca dépend des jours :)
« Que fais-je ? » : Je sais pas, mais je devrais sûrement être en train de travailler pour la fac.
« Comment va ? » : Comme quelqu'un qui voudrait pouvoir hiberner pendant tout l'hiver tellement je manque de sommeil


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] Harper's Island. - Page 3 Left_bar_bleue0/0[série] Harper's Island. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Aliénation à la culture

[série] Harper's Island. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [série] Harper's Island.   [série] Harper's Island. - Page 3 EmptyMar 23 Nov - 9:47

Bah y'avait le prêtre et la meuf qui organisait tout qui était au courant, mais bon, ça paraissait peu probable que ce soit l'un des deux ^^
Mais la scène Cal/Chloe est juste magnifique, j'ai pleuré comme un caca, quoi. Et moi, franchement, je m'en suis pas doutée jusqu'à la dernière minute. J'suis bien trop naïve. J'suis sûre je serai dans les premières à me faire tuer si j'étais dans une situation comme ça [série] Harper's Island. - Page 3 35962
Revenir en haut Aller en bas
http://chaaw.livejournal.com
Parapluie
Parapluie
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : A Lille, Maurice !
« Que fais-je ? » : Tout sauf travailler, à n'en pas douter
« Comment va ? » : Hummmm....


[série] Harper's Island. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [série] Harper's Island.   [série] Harper's Island. - Page 3 EmptyMar 23 Nov - 11:25

Non, Parapluie elle a rien grillé non plus jusqu'au dernier moment XD Je crois aussi que je suis comme Chaaw, je tiendrais pas la route longtemps si c'était moi dans cette série [série] Harper's Island. - Page 3 563658 Et j'avais pas pensé du tout à la disposition à l'église... (Y'a au moins un métier que je sais que je ferai jamais, je serai jamais détective, ou alors une très très mauvaise xD)

Et j'y suis allée aussi de ma petite larme pour la scène finale de Cal' et Chloé, mais chuuut.
Revenir en haut Aller en bas
© Yumiita.
© Yumiita.
Psychopathe allumée du bulbe
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : BOUH ! Juste derrière toi (a)
« Que fais-je ? » : Surpris si je te dis que je surf en ce moment sur Move It ?
« Comment va ? » : Comme une désespérée qui déteste le mois de Novembre *sbaff*


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] Harper's Island. - Page 3 Left_bar_bleue0/0[série] Harper's Island. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Rage d'arts dramatiques

[série] Harper's Island. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [série] Harper's Island.   [série] Harper's Island. - Page 3 EmptyMar 23 Nov - 13:10

Après tout, il faut bien des premiers à mourir hein ...
MOUAHAHAHAH [série] Harper's Island. - Page 3 606323
... Jack l'éventreur sort de ce corps ! oO *SBAFF*

N'empêche comme je disais à Alison hier, peu importe qui était le tueur complice, moi le personnage qui me faisait vraiment trop flipper ... c'est la gamine, Madison Shocked Sérieusement elle est tellement flippante, moi j'ai une gosse comme ça j'aurai peur de la laisser dormir à ma maison aaah XD
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/
Parapluie
Parapluie
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : A Lille, Maurice !
« Que fais-je ? » : Tout sauf travailler, à n'en pas douter
« Comment va ? » : Hummmm....


[série] Harper's Island. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [série] Harper's Island.   [série] Harper's Island. - Page 3 EmptyMar 23 Nov - 13:13

C'est clair !! O___O
Déjà que je suis pas bien à l'aise avec les gamins, mais alors avec une comme ça... Je crois que je me pends avant que ce soit elle qui me tue x)

Spoiler:

(et Yumi', tu fais presque peur aussi avec le rire machiavélique...)
Revenir en haut Aller en bas
© Yumiita.
© Yumiita.
Psychopathe allumée du bulbe
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : BOUH ! Juste derrière toi (a)
« Que fais-je ? » : Surpris si je te dis que je surf en ce moment sur Move It ?
« Comment va ? » : Comme une désespérée qui déteste le mois de Novembre *sbaff*


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] Harper's Island. - Page 3 Left_bar_bleue0/0[série] Harper's Island. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Rage d'arts dramatiques

[série] Harper's Island. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [série] Harper's Island.   [série] Harper's Island. - Page 3 EmptyMar 23 Nov - 13:15

Spoiler:
Ouais c'est un côté de moi que j'essaye de refouler le côté psychopathe tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/
Alison
Alison
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : Au paradis !
« Que fais-je ? » : Rien qui puisse être dit =p
« Comment va ? » : Un symbole ; ♥


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] Harper's Island. - Page 3 Left_bar_bleue40/50[série] Harper's Island. - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/50)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

[série] Harper's Island. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [série] Harper's Island.   [série] Harper's Island. - Page 3 EmptyMar 23 Nov - 16:05

Ouais Madison est vraiment trop bizarre ! & c'est vrai qu'un moment, je l'ai soupçonné de savoir qui était l'assassin mais de ne pas le dire... ^^

& Yumi, je suis d'accord, tu fais peur avec ton rire machiavélique xD

Moi, je serais pas la première à mourir... Je serais la première à tuer =p Mouahahaha [série] Harper's Island. - Page 3 606323 Non, c'est une blague ! Promis, je vous tuerais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetcandies.e-monsite.com
Parapluie
Parapluie
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : A Lille, Maurice !
« Que fais-je ? » : Tout sauf travailler, à n'en pas douter
« Comment va ? » : Hummmm....


[série] Harper's Island. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [série] Harper's Island.   [série] Harper's Island. - Page 3 EmptyMar 23 Nov - 16:15

Ben pour le coup, toi aussi tu fais peur Alison xD Vous devriez créer une association de rires machiavéliques x)
Revenir en haut Aller en bas
Alison
Alison
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : Au paradis !
« Que fais-je ? » : Rien qui puisse être dit =p
« Comment va ? » : Un symbole ; ♥


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] Harper's Island. - Page 3 Left_bar_bleue40/50[série] Harper's Island. - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/50)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

[série] Harper's Island. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [série] Harper's Island.   [série] Harper's Island. - Page 3 EmptyMar 23 Nov - 17:52

C'est une bonne idée ça ! Héhéhé ^^' Mais moi j'fais pas peur (aa) play
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetcandies.e-monsite.com
Monster
Monster
Habitué

Féminin « Où suis-je ? » : Devant mon ordi *sbaff*
« Que fais-je ? » : Des tas de choses <3
« Comment va ? » : Mal partout... J'viens de me souvenir pourquoi j'deteste autant le basket *out*


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] Harper's Island. - Page 3 Left_bar_bleue0/0[série] Harper's Island. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Gourmandise psychotique

[série] Harper's Island. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [série] Harper's Island.   [série] Harper's Island. - Page 3 EmptyMar 23 Nov - 19:47

J'avoue que Madison était un peu ( beaucoup ) flippante xD

Mais moi quand j'étais entrain de regarder la série, j'devais êtregenre au 1x05 ou 1x06 et puis Yumiita. et les autres avaient dit que c'était quelqun de surprenant pour la plupart des gens et du coup ben moi j'avais pensé à Chloé *sbaff* ( Et pourtant c'est bien elle la plus gentille et tout alors c'est pour dire *out* )
Revenir en haut Aller en bas
Chaaw
Chaaw
Rebelle discrète
Habitué

Féminin « Où suis-je ? » : Dans mon salon. Dans ma chambre. Ca dépend des jours :)
« Que fais-je ? » : Je sais pas, mais je devrais sûrement être en train de travailler pour la fac.
« Comment va ? » : Comme quelqu'un qui voudrait pouvoir hiberner pendant tout l'hiver tellement je manque de sommeil


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] Harper's Island. - Page 3 Left_bar_bleue0/0[série] Harper's Island. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Aliénation à la culture

[série] Harper's Island. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [série] Harper's Island.   [série] Harper's Island. - Page 3 EmptyMar 23 Nov - 20:08

[série] Harper's Island. - Page 3 89652 T'as OSE soupçonner Chloé !!! Sacrilège !
Bon bah moi je sais que je vais me faire assassiner par Alison [série] Harper's Island. - Page 3 35962
Sinon c'est clair que Madison était flippante, pareil, j'étais persuadée qu'elle était une mini-complice du tueur !
Revenir en haut Aller en bas
http://chaaw.livejournal.com
Monster
Monster
Habitué

Féminin « Où suis-je ? » : Devant mon ordi *sbaff*
« Que fais-je ? » : Des tas de choses <3
« Comment va ? » : Mal partout... J'viens de me souvenir pourquoi j'deteste autant le basket *out*


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] Harper's Island. - Page 3 Left_bar_bleue0/0[série] Harper's Island. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Gourmandise psychotique

[série] Harper's Island. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [série] Harper's Island.   [série] Harper's Island. - Page 3 EmptyMar 23 Nov - 20:15

Ben j'sais pas mais moi on me dit surprenant et à qui on s'attent pas alors ^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
Alison
Alison
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : Au paradis !
« Que fais-je ? » : Rien qui puisse être dit =p
« Comment va ? » : Un symbole ; ♥


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] Harper's Island. - Page 3 Left_bar_bleue40/50[série] Harper's Island. - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/50)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

[série] Harper's Island. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [série] Harper's Island.   [série] Harper's Island. - Page 3 EmptyMar 23 Nov - 23:31

Mdr ouais mais Chloé quand même ! O_o

Mais non Chaaw, si tu veux, pour te rassurer, je te tuerais dans les derniers =p Mouahaha [série] Harper's Island. - Page 3 606323
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetcandies.e-monsite.com

Contenu sponsorisé


[série] Harper's Island. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [série] Harper's Island.   [série] Harper's Island. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[série] Harper's Island.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Move It :: ZONE NEUTRE :: Première entrevue :: Passer le temps-