Move It
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les forums kleenex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maàth.
Maàth.
Habitué

Masculin « Où suis-je ? » : SUR MOVE IT ♥
« Que fais-je ? » : JE SURFE SUR MOVE IT ♥
« Comment va ? » : BIEN BIEN ♥


Carnet de folie
Degré de folie:
Les forums kleenex Left_bar_bleue0/0Les forums kleenex Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Accro aux forums

Les forums kleenex Vide
MessageSujet: Les forums kleenex   Les forums kleenex EmptySam 31 Juil - 20:24

Rentrons dans le vif du sujet
En ce moment, c'est la crise sur les RPGS, un mouvement de forums rpg en ce moment, les forums " Kleenex " (un kleenex, on le prend, on se mouche, on le jette) si vous ne savez pas ce que c'est, c'est un forum qui ouvre, qui a beaucoup de membres d'un coup, une vague d'internautes qui s'inscrivent (forum Usine, comme dirait Hard Candy ;D), pas beaucoup de rp et que, quelques semaines, quelques mois après, il ferme pour inactivité. En ce moment, j'ai envie de dire qu'on ne voit que ça.

Pour moi, je trouve que c'est désespérant, un forum rpg c'est fait pour s'amuser, pour se détendre, donc tu t'inscris et pas longtemps après, le forum ferme, où est l'amusement ? Et ça me désespère parce que je ne trouve plus aucuns forum sérieux ... encore cet après-midi, je me faisais bien chier, je recherchais un forum bien mais j'ai rien trouvé à part des forums quasi-mort ou des forums avec des centaines de membres dont les 03 quarts n'avaient pas terminés leur fiches >.<

Qu'en pensez vous ? Avez vous déjà été sur un forum kleenex ? Racontez nous =D
Revenir en haut Aller en bas
lili ' s
lili ' s
Press'people

Féminin « Où suis-je ? » : sur MOVE IT
« Que fais-je ? » : suis en pamoison devant ce Dieu qu'est j.rathbone... (aa)
« Comment va ? » : enfin guérie de son rhume/bronchite après trois semaines de souffrance...


Carnet de folie
Degré de folie:
Les forums kleenex Left_bar_bleue30/50Les forums kleenex Empty_bar_bleue  (30/50)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

Les forums kleenex Vide
MessageSujet: Re: Les forums kleenex   Les forums kleenex EmptySam 31 Juil - 23:04

y'en a un où j'ai fait... allez, si je dis deux mois, je suis gentille. le fo' avait ouvert, tranquille... concept bateau, mais bon, c'était ceux qui marchaient le mieux à l'époque ( à retenir que c'était en plein pendant le boom des séries comme " heroes " ou autres impliquant des personnages avec des pouvoirs ). on s'entendait bien, itou, on était une vingtaine de membres - pas d'usine, donc. mais, bam. trois semaines après, le nombre de RPs commencent à beaucoup baisser, les gens laissent deux, trois messages dans le flood et les jeux, et c'est tout. le pire, en plus, c'est que les trois quarts des inscrits se connaissaient, étant déjà tous sur un autre forum. résultat des courses : l'admin, démotivée par le manque d'activitée, ferme, en nous prévenant une semaine à l'avance. ( on a déjà eu cette chance-là, tout de même, car je sais que certains ne l'ont pas eue... )

enfin. tout ça pour dire que, si on fait un fo', on s'y tient, et on le lâche pas sous prétexte que l'activité baisse. sinon, ça sert à rien d'en créer un. les fantômes, on les vire et on fait souvent des ménages, et on se casse la tête à trouver des trucs pour maintenir l'activité. je comprends pas les gens qui baissent les bras dès le premier coup, personnellement. et, s'inscrire sur un forum en tant que membre, s'investir, pour apprendre deux semaines plus tard que, finalement, c'était pas la peine, ça m'énerve. >< et ce qui m'énerve encore plus, c'est ceux qui s'inscrivent, qui font leur fiche ( ou qui ne la font pas, c'est selon ), et qui ne donnent plus aucun signe de vie. désintéressée ? on prévient avant d'abandonner, c'est la moindre des choses...

( coup de gueule du soir, désolée xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://ithinkimsuperstitious.tumblr.com
Rouky
Rouky
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : dans la chambre des secrets, chuuut !!!
« Que fais-je ? » : je me cache de Voldemort, j'ai refusé sa demande d'ami sur facebook alors il est furieux
« Comment va ? » : bah plutôt mal, j'ai Voldemort aux trousses, quelqu'un peut appeller Harry s'il vous plait?


Carnet de folie
Degré de folie:
Les forums kleenex Left_bar_bleue0/0Les forums kleenex Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obnubilation par les arts plastiques

Les forums kleenex Vide
MessageSujet: Re: Les forums kleenex   Les forums kleenex EmptyLun 16 Aoû - 5:31

Moi qui croyait que c'était de ma faute ... oh oui, les forums kleenex, je connais ça, on est alléché le contexte et bien, il y a du monde mais pas trop et puis sbaam plus rien. Comme si les gens avaient pris leurs retraite de rpg en même temps, et toi tu es comme une pauvre idiote à continuer d'essayer. pff j'en suis dég ..
Revenir en haut Aller en bas
http://lefestinderouky.canalblog.com
Maàth.
Maàth.
Habitué

Masculin « Où suis-je ? » : SUR MOVE IT ♥
« Que fais-je ? » : JE SURFE SUR MOVE IT ♥
« Comment va ? » : BIEN BIEN ♥


Carnet de folie
Degré de folie:
Les forums kleenex Left_bar_bleue0/0Les forums kleenex Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Accro aux forums

Les forums kleenex Vide
MessageSujet: Re: Les forums kleenex   Les forums kleenex EmptyMar 17 Aoû - 3:28

Je crois que j'ai trouvé une explication à ça 8)
Revenir en haut Aller en bas
Rouky
Rouky
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : dans la chambre des secrets, chuuut !!!
« Que fais-je ? » : je me cache de Voldemort, j'ai refusé sa demande d'ami sur facebook alors il est furieux
« Comment va ? » : bah plutôt mal, j'ai Voldemort aux trousses, quelqu'un peut appeller Harry s'il vous plait?


Carnet de folie
Degré de folie:
Les forums kleenex Left_bar_bleue0/0Les forums kleenex Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obnubilation par les arts plastiques

Les forums kleenex Vide
MessageSujet: Re: Les forums kleenex   Les forums kleenex EmptyMar 17 Aoû - 14:24

Maàth. a écrit:
Je crois que j'ai trouvé une explication à ça 8)
Laquelle, laquelle?
Revenir en haut Aller en bas
http://lefestinderouky.canalblog.com
Maàth.
Maàth.
Habitué

Masculin « Où suis-je ? » : SUR MOVE IT ♥
« Que fais-je ? » : JE SURFE SUR MOVE IT ♥
« Comment va ? » : BIEN BIEN ♥


Carnet de folie
Degré de folie:
Les forums kleenex Left_bar_bleue0/0Les forums kleenex Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Accro aux forums

Les forums kleenex Vide
MessageSujet: Re: Les forums kleenex   Les forums kleenex EmptyMar 17 Aoû - 14:47

Vous avez pû le voir, il ouvre des dizaines de forums " kleenex " par jour de nos jours (ah ah xD) et donc ca nous fait beaucoup de forums. J'ai aussi remarqué que c'est presque toujours les même personnes qui s'inscrivent sur ces forums. Donc si ils s'inscrivent sur presque tout les forums qui ouvrent. Ils réduisent la marge de disponibilité pur chaque forum. (Je veux dire que : quand on a qu'un forum, on a 100% de disponibilité, quand on en a deux : 50% etc etc ... ) Et donc, au fur et à mesure que les gens s'inscrivent sur des nouveaux forums, bah ils en délaissent un parce qu'ils n'ont plus le temps d'aller dessus ^^ Vous pigez ? ^^ Ca vient de m'arriver. je m'étais inscrit sur un forum. Puis sur un autre, et là, je songe à quitter le premier parce que je n'ai plus le temps de venir ^^

Après, je ne fais que constater hein (a)
Revenir en haut Aller en bas
naphtaline
naphtaline
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : dans ton jardin.
« Que fais-je ? » : je t'espionne, voyons !
« Comment va ? » : bof, y'a des bestioles partout et des orties, ça gratte.


Carnet de folie
Degré de folie:
Les forums kleenex Left_bar_bleue30/50Les forums kleenex Empty_bar_bleue  (30/50)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Alcoolisme du travail

Les forums kleenex Vide
MessageSujet: Re: Les forums kleenex   Les forums kleenex EmptyMar 17 Aoû - 17:15

c'est une des raisons, oui, mais pas la seule x) avec le nombre de forums qui ouvrent chaque jour (et on dit "travail acharné" quand on bosse dessus depuis deux semaines !), la "tentation" est plus grande et au fond, j'ai l'impression que ça nous pousse à... la boulimie des rpgs. Les forums kleenex 674792 plus y'en a, plus on en veut, et plus y'en a et plus on se lasse vite. faut juste connaître ses limites et ne pas se laisser entraîner sur tel forum parce qu'il y a machin, et sur tel autre parce que truc y est inscrite. et bouder les gens qui ouvrent des forums toutes les deux semaines, floodent à mort et ne finissent jamais leurs présentations. Les forums kleenex 447464
Revenir en haut Aller en bas
© Yumiita.
© Yumiita.
Psychopathe allumée du bulbe
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : BOUH ! Juste derrière toi (a)
« Que fais-je ? » : Surpris si je te dis que je surf en ce moment sur Move It ?
« Comment va ? » : Comme une désespérée qui déteste le mois de Novembre *sbaff*


Carnet de folie
Degré de folie:
Les forums kleenex Left_bar_bleue0/0Les forums kleenex Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Rage d'arts dramatiques

Les forums kleenex Vide
MessageSujet: Re: Les forums kleenex   Les forums kleenex EmptyMar 31 Aoû - 18:49

    Je vais pouvoir exposer mon désespoir à ne pas trouver de RPG qui valent le coup *SBAFF*

    Étant du genre à réfléchir à fond à mes personnages de RP, à leur créer un passé détaillé, une psychologie fouillée et originale, autant vous dire que j'ai horreur d'avoir fait autant d'efforts pour au final rien. Quand je créer un personnage je veux pouvoir le faire évoluer sur le long terme, jouer avec 3 mois ça ne m'intéresse pas.
    C'est pour ça que maintenant j'ai pris l'habitude de ne pas m'inscrire de suite sur un forum quand il me plait. En général si je trouve un forum pour lequel j'ai vraiment un coup de coeur, je le met dans mes favoris, je passe dessus souvent et je vois comment ça se passe. Si déjà au bout de 15 jours l'activité a réduit de moitié, c'est mauvais signe ... et si au bout d'un mois y'a plus que deux pauvres membres connectés en 24h, c'est que c'est foutu.
    J'ai pas besoin que le forum compte 150 membres qui postent à tort et à travers, mais ce dont j'ai besoin c'est d'un staff et d'un noyau de membres motivés et qui se sont inscrits dans l'optique de rester sur le forum loongtemps (et quand je dis longtemps, moi je prévoie de rester un an minimum sur un forum xD)

    Voilà pourquoi en ce moment je ne suis plus que sur un seul et unique RPG, ou je joue deux personnages. Ce RPG j'ai appris à le connaitre, je m'y suis intégrée, j'y ai rencontré des gens géniaux et je ne suis jamais sans-RP-fixe. J'y suis inscrite depuis un an (enfin, ça fera un an dans quelques jours xD) et là cela semble bien partit pour une deuxième année tout aussi bien. Bref, le RPG de mes rêves ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/
Parapluie
Parapluie
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : A Lille, Maurice !
« Que fais-je ? » : Tout sauf travailler, à n'en pas douter
« Comment va ? » : Hummmm....


Les forums kleenex Vide
MessageSujet: Re: Les forums kleenex   Les forums kleenex EmptySam 4 Sep - 2:01

J'vais pas ajouter grand chose au débat, mais c'est juste pour dire que ce genre de forum, qui ouvre et qui ferme ou meurt juste après, ça n'est pas un phénomène nouveau du tout, du tout ^^ C'est le cas depuis des années, ça ne fait malheureusement que continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Hard Candy
Hard Candy
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : Je suis en parfaite osmose dans mon cosmos...
« Que fais-je ? » : Je suis toute seule dans ma tête, rejoignez-moi !


Carnet de folie
Degré de folie:
Les forums kleenex Left_bar_bleue100/100Les forums kleenex Empty_bar_bleue  (100/100)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obnubilation par les arts plastiques

Les forums kleenex Vide
MessageSujet: Re: Les forums kleenex   Les forums kleenex EmptySam 4 Sep - 16:23

Citation :
(forum Usine, comme dirait Hard Candy ;D),

Merci du Copyright ! ;p
SLAP!

Bref...Nos bons petits "Kleenex" commence à être sérieusement lassant...J'ai étais totalement découragée à cause de ça que, j'ai littéralement abandonné le RP (sauf 1 seul car, il est Rock"n"Roll xD). Mais, j'avoue que je n'ai toujours pas trouvé celui qui me fait rêver..J'espère avoir du temps pour pouvoir faire mon petit projet de RP, qui sait, ça marchera peut-être (ça sera pas un Kleenex, à sa non alors !). C'est tellement frustrant de ce retrouver sur un forum qui ferme, qui contient que des groupes d'amis, une intégration minable, du snobisme et aussi, un peu trop de petits "Kikou Lol Mdr" qui flood à volonté au lieu de nous montrer leur talents d'écriture. On s'aperçoit à quelle point, pardonner moi l'expression mais : qu'on a fait une grosse connerie en allant sur ce genre de forum...

Je tombe la plupart du temps, sur les même gens. Comment je le sais ? Je reçoit les mails d'anciens forums où j'étais, les admins me renvoi des mails de masse depuis leur ancien forum de leur "toute nouvelle création"...Généralement, le forum ne tient pas plus d'une semaine avec un surplus de plus de 60 membres qui ne reviennent jamais. Je reconnais aussi leur type de Page d'accueil, elle se compose toujours de la même police d'écriture et surtout... des mêmes acteurs...Vous voyez le genre ? Gossip Girl et j'en passe ?. Bref, pour le RPG devient comme la mode parfois....répétitive et manquant d'inspiration...Bah oui, le néant quoi, le cliché pur et simple par excellence. Tous des clones !

J'en ai marre, du coup je le délaisse totalement...Parce que je ne tombe jamais sur des gens ayant un temps soit peu de maturité, toujours des petits qui se prennent pour les plus grands littéraires de la création. Au bûcher quoi, cesser de nous prouver à quel point vous êtes pitoyable et inexistants u_u....

Excusez moi mais, c'est un gros coup de gueule du net. Internet devient nullissime sur certaines choses..On ne sait plus quoi inventer.
Revenir en haut Aller en bas
http://disenchanted-dream.tumblr.com/
Maàth.
Maàth.
Habitué

Masculin « Où suis-je ? » : SUR MOVE IT ♥
« Que fais-je ? » : JE SURFE SUR MOVE IT ♥
« Comment va ? » : BIEN BIEN ♥


Carnet de folie
Degré de folie:
Les forums kleenex Left_bar_bleue0/0Les forums kleenex Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Accro aux forums

Les forums kleenex Vide
MessageSujet: Re: Les forums kleenex   Les forums kleenex EmptyDim 5 Sep - 1:59

© Yumiita. a écrit:
    Voilà pourquoi en ce moment je ne suis plus que sur un seul et unique RPG, ou je joue deux personnages. Ce RPG j'ai appris à le connaitre, je m'y suis intégrée, j'y ai rencontré des gens géniaux et je ne suis jamais sans-RP-fixe. J'y suis inscrite depuis un an (enfin, ça fera un an dans quelques jours xD) et là cela semble bien partit pour une deuxième année tout aussi bien. Bref, le RPG de mes rêves ♥️

cheers cheers
Je vois duquel tu veux parler (aa)

J'ai vraiment l'impression qu'aucuns forums ne durent de nos jours **
C'est vraiment ... triste :(
Mais alors, a votre avis ? La faute à qui , <:BLOCKQUOTE>
Revenir en haut Aller en bas
© Yumiita.
© Yumiita.
Psychopathe allumée du bulbe
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : BOUH ! Juste derrière toi (a)
« Que fais-je ? » : Surpris si je te dis que je surf en ce moment sur Move It ?
« Comment va ? » : Comme une désespérée qui déteste le mois de Novembre *sbaff*


Carnet de folie
Degré de folie:
Les forums kleenex Left_bar_bleue0/0Les forums kleenex Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Rage d'arts dramatiques

Les forums kleenex Vide
MessageSujet: Re: Les forums kleenex   Les forums kleenex EmptyDim 5 Sep - 3:01

    Héhé, normal que tu me comprennes Les forums kleenex 36702 Les forums kleenex 32920

    La faute à qui ? J'saurai pas trop dire personellement ... La faute à l'effet de mode qui consiste à tester tous plein d'avatars différents parce que les acteurs sont à la mode et que ça fait trop bien de dire "ah ouais, moi je joue Nina Dobrev sur un forum" maintenant qu'elle est connue ...
    Au final maintenant pour certains sur un RPG c'est plus "jouer un personnage" c'est "réserver un avatar célèbredelamortquitue" et là on a perdu l'essence même du RPG qui est de jouer et d'écrire, et non pas de faire un concours de celui qui a le plus bel avatar
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/
Parapluie
Parapluie
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : A Lille, Maurice !
« Que fais-je ? » : Tout sauf travailler, à n'en pas douter
« Comment va ? » : Hummmm....


Les forums kleenex Vide
MessageSujet: Re: Les forums kleenex   Les forums kleenex EmptyDim 5 Sep - 11:09

J'pense qu'il ne faut quand même pas généraliser et oublier tous les autres forums qui naissent, restent et persistent, et ce pendant des années (et il y en a plein Wink ). Oui, les forums kleenex existent ; ils ferment rapidement pour de multiples raisons, très souvent parce que les administrateurs ne se rendent pas compte que le boulot d'admin, ce n'est pas juste de la création et du jeu, c'est aussi du travail. Je ne sais pas s'il faut leur en vouloir pour autant, parce que malgré tout, ils ne font quand même pas ça "exprès" (je n'ai en tout cas jamais vu personne ouvrir un forum en se disant "tiens, j'vais le fermer dans quelques semaines pour emmerder mes membres !").

Bref, ce n'est que mon avis, mais je ne pense pas qu'il faille être trop pessimiste et mettre tous les forums RPG dans le même panier =)
Revenir en haut Aller en bas
Maàth.
Maàth.
Habitué

Masculin « Où suis-je ? » : SUR MOVE IT ♥
« Que fais-je ? » : JE SURFE SUR MOVE IT ♥
« Comment va ? » : BIEN BIEN ♥


Carnet de folie
Degré de folie:
Les forums kleenex Left_bar_bleue0/0Les forums kleenex Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Accro aux forums

Les forums kleenex Vide
MessageSujet: Re: Les forums kleenex   Les forums kleenex EmptyDim 5 Sep - 12:21

Parapluie a écrit:
J'pense qu'il ne faut quand même pas généraliser et oublier tous les autres forums qui naissent, restent et persistent, et ce pendant des années (et il y en a plein Wink ). Oui, les forums kleenex existent ; ils ferment rapidement pour de multiples raisons, très souvent parce que les administrateurs ne se rendent pas compte que le boulot d'admin, ce n'est pas juste de la création et du jeu, c'est aussi du travail. Je ne sais pas s'il faut leur en vouloir pour autant, parce que malgré tout, ils ne font quand même pas ça "exprès" (je n'ai en tout cas jamais vu personne ouvrir un forum en se disant "tiens, j'vais le fermer dans quelques semaines pour emmerder mes membres !").

Bref, ce n'est que mon avis, mais je ne pense pas qu'il faille être trop pessimiste et mettre tous les forums RPG dans le même panier =)

Ah ah, je met pas tous les rpg's dans le même panier ne t'en fais pas ^^'
Je sais qu'il y a des forums qui durent malgré la crise (& c'est pas toujours les plus beaux)
Je suis actuellement sur 04 rpg's (avant je montais à 10 rpgs) et je sens que 03 sur les 04 ne vont pas durer ... malheureusement parce que parfois, y'a des contextes vraiment super quoi >0<
Revenir en haut Aller en bas
© Yumiita.
© Yumiita.
Psychopathe allumée du bulbe
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : BOUH ! Juste derrière toi (a)
« Que fais-je ? » : Surpris si je te dis que je surf en ce moment sur Move It ?
« Comment va ? » : Comme une désespérée qui déteste le mois de Novembre *sbaff*


Carnet de folie
Degré de folie:
Les forums kleenex Left_bar_bleue0/0Les forums kleenex Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Rage d'arts dramatiques

Les forums kleenex Vide
MessageSujet: Re: Les forums kleenex   Les forums kleenex EmptyDim 5 Sep - 15:02

    Je ne fais pas de généralités non plus rassure-toi ^^

    Mais cela dit pour moi cette tendance est plus créé par les membres en général que par les administrateurs. Parce que pour moi s'inscrire sur un RPG en se disant "oh m'en fou je resterai pas longtemps, mais là j'ai 15 jours de vacances alors ça m'occupera" je trouve que c'est limite de l'irrespect vis-à-vis du staff qui passe du temps pour faire marcher son forum ... La moindre des choses quand on s'inscrit sur un RPG c'est de s'engager à y être actif et à y participer autant en flood qu'en RP (parce que ça aussi y'en a parfois qui l'oublient, sur un RPG le but premier c'est quand même de RP, pas de flooder ...), alors quand je vois des membres qui s'inscrivent, remplissent leur présentation à la va-vite, créer un scénario à moitié rempli avec juste un avatar et un nom de personnage, et disparaissent dans les 15 jours qui suivent ça m'énerve ...
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/
Never Say Never
Never Say Never
Plume

Féminin « Où suis-je ? » : « - Marco ? - Polo ! »
« Que fais-je ? » : « je navigue tranquille sur l'internet ! ♫ »
« Comment va ? » : « et tu sais, je suis sûre qu'elle l'a très bien pris parce qu'elle se sentait délicieusement bien ce jour là ! »


Carnet de folie
Degré de folie:
Les forums kleenex Left_bar_bleue0/0Les forums kleenex Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

Les forums kleenex Vide
MessageSujet: Re: Les forums kleenex   Les forums kleenex EmptyDim 5 Sep - 16:43

Bien évidemment, personne ne peut aimer ce genre de forum : les forums kleenex.

Moi, je dois avoir la tronche de l'emploie. Parce que je tombe souvent sur des forums comme tels. Mais je n'en veux pas toujours aux administrateurs, dans certains cas ils n'y sont pour rien. C'est plus les membres qui ne viennent plus, ou qui viennent sans poster, etc. Parce que ça ne fait rien avancer, ni le talent ni l'appréciation du rpg.

Après, il y a les forums qui marchent un temps, puis leur admins décident d'en faire un autre.. et délaisse celui-ci. Alors, là, oui, j'en veux à l'admin ou aux admins.
Je comprend pas : une fois qu'on a un forum, s'il démarre à peine, pourquoi se mettre à un autre ?

Bref, j'attend LE forum qui me fera me dire que touste ses déceptions valaient la peine.
Revenir en haut Aller en bas
http://neversaynever9t.livejournal.com/
© Yumiita.
© Yumiita.
Psychopathe allumée du bulbe
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : BOUH ! Juste derrière toi (a)
« Que fais-je ? » : Surpris si je te dis que je surf en ce moment sur Move It ?
« Comment va ? » : Comme une désespérée qui déteste le mois de Novembre *sbaff*


Carnet de folie
Degré de folie:
Les forums kleenex Left_bar_bleue0/0Les forums kleenex Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Rage d'arts dramatiques

Les forums kleenex Vide
MessageSujet: Re: Les forums kleenex   Les forums kleenex EmptyMer 17 Nov - 2:53

C'est justement pour éviter ça que contrairement à avant, je ne m'inscris plus sans réfléchir sur un forum ... Même si c'est un gros coup de coeur j'attends. Je mets le forum dans mes favoris, j'y passe plusieurs fois par semaine pour voir si les RP avancent, si les membres continuent à venir, etc ...
Bon, 9 fois sur 10 déception, le forum coule et j'ai bien fait de ne pas m'inscrire. C'est dommage parce que y'a vraiment de forums que j'avais gardé sous le coude qui était originaux, mais bon les membres faisaient leur présentation, commençaient un RP et pouf ils disparaissaient peu de temps après pour devenir des membres fantômes ...

Mais bon tout ça pour dire qu'histoire de ne plus se faire avoir, je ne l'inscris plus sur un coup de tête maintenant. Alors c'est clair que je suis sur moins de RPG qu'avant, là en ce moment en plus du mien en construction j'ai plus qu'un seul RPG où je fais deux comptes. Mais bon, au moins je m'y met à fond, parce que je sais que le staff (dont je fais maintenant partie) est motivé et que les membres le sont aussi (pas tous bien sûr, y'a toujours des fantômes comme partout, mais un bon noyau dur quoi), du coup je sais que je peux RP tout en sachant que le forum ne coulera pas à la moindre petite baisse d'activité ...
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/

Contenu sponsorisé


Les forums kleenex Vide
MessageSujet: Re: Les forums kleenex   Les forums kleenex Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les forums kleenex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Move It :: ZONE NEUTRE :: D'écran à écran :: Role Playons Gaïement-