Move It
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Banque de Créations Moveitienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alison
Alison
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : Au paradis !
« Que fais-je ? » : Rien qui puisse être dit =p
« Comment va ? » : Un symbole ; ♥


Carnet de folie
Degré de folie:
Banque de Créations Moveitienne Left_bar_bleue40/50Banque de Créations Moveitienne Empty_bar_bleue  (40/50)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

Banque de Créations Moveitienne Vide
MessageSujet: Banque de Créations Moveitienne   Banque de Créations Moveitienne EmptyJeu 29 Juil - 20:54

BANQUE DE CRÉATIONS


Si vous avez un talent certain (ou incertain) pour les headers, quoi de plus sympathique que de le mettre au service de Move It ? Le thème, le slogan et les couleurs sont à votre choix évidemment, il suffit de respecter l'esprit joyeux et une petite règle : pas de grande personnalité connue en premier plan. Pour indications, vous pouvez consulter les anciens visages ici. Si par ailleurs, vous préférez dessiner, faire des vidéos, faire de jolis boutons, créer une image qui n'a pas les tailles d'un header ou quoi que ce soit.. votre création trouvera aussi une place dans l'univers moveitien ! Alors aucune raison d'hésiter, il vous suffit de poster à la suite, où les commentaires sont d'ailleurs acceptés. Merci tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetcandies.e-monsite.com
 

Banque de Créations Moveitienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Move It :: FUTURS CITOYENS :: Annonces irrégulières :: Illuminations-