Move It
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 MockingJay ▬ Interview libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MockingJay
MockingJay
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Loin. Sur une autre planète. Dans une autre galaxie. Dans un autre univers....


Carnet de folie
Degré de folie:
MockingJay ▬ Interview libre - Page 2 Left_bar_bleue0/0MockingJay ▬ Interview libre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Aliénation à la culture

MockingJay ▬ Interview libre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MockingJay ▬ Interview libre   MockingJay ▬ Interview libre - Page 2 EmptyJeu 15 Juil - 21:48

Han, c'est la question qui tue ça Uu
C'est dur ! Mais j'dirais Jensen =) Après, si on voyait encore plus Misha, je dis pas, mais on le vois que depuis deux saisons, et encore, il est pas là tout le temps. Mais si on remplaçait Sam par Castiel, mon avis risquerais de changer ^^ Car comme Hard Candy l'a dit, Misha il est trop sexx quoi =)
Revenir en haut Aller en bas
Monster
Monster
Habitué

Féminin « Où suis-je ? » : Devant mon ordi *sbaff*
« Que fais-je ? » : Des tas de choses <3
« Comment va ? » : Mal partout... J'viens de me souvenir pourquoi j'deteste autant le basket *out*


Carnet de folie
Degré de folie:
MockingJay ▬ Interview libre - Page 2 Left_bar_bleue0/0MockingJay ▬ Interview libre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Gourmandise psychotique

MockingJay ▬ Interview libre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MockingJay ▬ Interview libre   MockingJay ▬ Interview libre - Page 2 EmptyJeu 15 Juil - 23:56

Ta signature ♥ Ta saison Préféré dans SPN ?
Revenir en haut Aller en bas
MockingJay
MockingJay
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Loin. Sur une autre planète. Dans une autre galaxie. Dans un autre univers....


Carnet de folie
Degré de folie:
MockingJay ▬ Interview libre - Page 2 Left_bar_bleue0/0MockingJay ▬ Interview libre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Aliénation à la culture

MockingJay ▬ Interview libre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MockingJay ▬ Interview libre   MockingJay ▬ Interview libre - Page 2 EmptyVen 16 Juil - 0:06

Merci !

Euh, je sais pas. La 1 est géniale, c'est encore le "bon temps" avec les deux frères encore bien ensemble, mais j'aime beaucoup la trois aussi, je sais pas pourquoi. Et la quatre, avec les anges. Et Castiel. Je crois que ma préférée, c'est la trois, en fait. Je sais pas pourquoi, mais c'est celle que je reregarde le plus donc ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MockingJay ▬ Interview libre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MockingJay ▬ Interview libre   MockingJay ▬ Interview libre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MockingJay ▬ Interview libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Move It :: MEMBRES DE TOUS LES PAYS :: Qui est-ce ?-