Move It
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Les Signes Astros & Horoscopes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Neph
Neph
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : In the Tardis
« Que fais-je ? » : Je flane ~
« Comment va ? » : Bah, comme ça -> ♫♪


Carnet de folie
Degré de folie:
Les Signes Astros & Horoscopes - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les Signes Astros & Horoscopes - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Accro aux forums

Les Signes Astros & Horoscopes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les Signes Astros & Horoscopes   Les Signes Astros & Horoscopes - Page 2 EmptyMer 17 Nov - 1:02

Je suis Cancer ascendant Vierge. Et Chèvre de métal ascendant Dragon. Il m'arrive de lire les horoscope plus par curiosité "Tiens, qu'est-ce qu'ils vont me sortir ?", mais je n'y crois pas. Pour les qualités et les défauts, j'y crois sans y croire, j'ai remarqué plusieurs similitude selon les signes, seulement il y a les ascendants et les décans à prendre en compte. Donc, on ne peut pas réellement déterminer.

Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
© Yumiita.
© Yumiita.
Psychopathe allumée du bulbe
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : BOUH ! Juste derrière toi (a)
« Que fais-je ? » : Surpris si je te dis que je surf en ce moment sur Move It ?
« Comment va ? » : Comme une désespérée qui déteste le mois de Novembre *sbaff*


Carnet de folie
Degré de folie:
Les Signes Astros & Horoscopes - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les Signes Astros & Horoscopes - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Rage d'arts dramatiques

Les Signes Astros & Horoscopes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les Signes Astros & Horoscopes   Les Signes Astros & Horoscopes - Page 2 EmptyMer 17 Nov - 1:16

J'ai une question extrêmement stupide mais tant pis je la pose quand même *sbaff*
Comment on sait quel est son ascendant ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/
Neph
Neph
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : In the Tardis
« Que fais-je ? » : Je flane ~
« Comment va ? » : Bah, comme ça -> ♫♪


Carnet de folie
Degré de folie:
Les Signes Astros & Horoscopes - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les Signes Astros & Horoscopes - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Accro aux forums

Les Signes Astros & Horoscopes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les Signes Astros & Horoscopes   Les Signes Astros & Horoscopes - Page 2 EmptyMer 17 Nov - 1:24

Alooors. Pour l'ascendant Chinois, c'est simple, suffit de connaitre son heure de naissance, et si c'est l'heure d'été ou d'hiver, faut retirer une ou deux heures selon.

Pour l'Ascendant de l'autre signe, il faut la date, l'heure et le lieu de naissance.

Après, bah des sites permettent de calculés, suffit de chercher un peu.
Manuellement, j'en ai absolument aucune idée.

Si on peut, je peux donner deux liens. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
© Yumiita.
© Yumiita.
Psychopathe allumée du bulbe
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : BOUH ! Juste derrière toi (a)
« Que fais-je ? » : Surpris si je te dis que je surf en ce moment sur Move It ?
« Comment va ? » : Comme une désespérée qui déteste le mois de Novembre *sbaff*


Carnet de folie
Degré de folie:
Les Signes Astros & Horoscopes - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les Signes Astros & Horoscopes - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Rage d'arts dramatiques

Les Signes Astros & Horoscopes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les Signes Astros & Horoscopes   Les Signes Astros & Horoscopes - Page 2 EmptyMer 17 Nov - 2:01

Ah bah si c'est sur le net c'est bon j'vais trouver (a)
*va regarder ça*
Bon il se trouve que je suis verseau ascendant gémeaux ... ça m'avance à rien, mais j'aurai appris un truc avant d'aller dormir aujourd'hui *SBAFF*

Les Signes Astros & Horoscopes - Page 2 32920
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/
Alison
Alison
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : Au paradis !
« Que fais-je ? » : Rien qui puisse être dit =p
« Comment va ? » : Un symbole ; ♥


Carnet de folie
Degré de folie:
Les Signes Astros & Horoscopes - Page 2 Left_bar_bleue40/50Les Signes Astros & Horoscopes - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/50)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

Les Signes Astros & Horoscopes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les Signes Astros & Horoscopes   Les Signes Astros & Horoscopes - Page 2 EmptyMer 17 Nov - 17:00

Moi je suis Gémeau ascendant Vierge Quelle ironie ! Je me comprends ^^' & en signe chinois, année quatre-vingt-douze, signe du singe ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetcandies.e-monsite.com
Parapluie
Parapluie
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : A Lille, Maurice !
« Que fais-je ? » : Tout sauf travailler, à n'en pas douter
« Comment va ? » : Hummmm....


Les Signes Astros & Horoscopes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les Signes Astros & Horoscopes   Les Signes Astros & Horoscopes - Page 2 EmptyMer 17 Nov - 18:40

Beaaah. Verseau ascendant balance, qu'internet il dit. Et je sais pas vraiment quoi faire de cette information x)

Et j'aime bien lire l'horoscope dans les journaux le matin, sans y croire pourtant, mais on s'amuse comme on peut à la fac...
Revenir en haut Aller en bas
© Yumiita.
© Yumiita.
Psychopathe allumée du bulbe
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : BOUH ! Juste derrière toi (a)
« Que fais-je ? » : Surpris si je te dis que je surf en ce moment sur Move It ?
« Comment va ? » : Comme une désespérée qui déteste le mois de Novembre *sbaff*


Carnet de folie
Degré de folie:
Les Signes Astros & Horoscopes - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les Signes Astros & Horoscopes - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Rage d'arts dramatiques

Les Signes Astros & Horoscopes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les Signes Astros & Horoscopes   Les Signes Astros & Horoscopes - Page 2 EmptyMer 17 Nov - 18:41

Parapluie a écrit:
mais on s'amuse comme on peut à la fac...
Je vois qu'on s'amuse de la même façon Les Signes Astros & Horoscopes - Page 2 32920
Lire l'horoscope (& faire les mots croisés) dans le 20 minutes c'est la seule chose qui réussi à me tenir éveillée pendant certains cours *SBAFF*
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/
Parapluie
Parapluie
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : A Lille, Maurice !
« Que fais-je ? » : Tout sauf travailler, à n'en pas douter
« Comment va ? » : Hummmm....


Les Signes Astros & Horoscopes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les Signes Astros & Horoscopes   Les Signes Astros & Horoscopes - Page 2 EmptyMer 17 Nov - 19:31

La même !! Dans le 20 Minutes aussi, pour les mots croisés (parce que dans les autres journaux du matin, ils sont trop difficiles...) !
Par contre niveau horoscope c'est du rapide, mais bon, ça reste marrant à lire (toujours plus drôle qu'un cours ennuyeux en tout cas...)
Revenir en haut Aller en bas
Alison
Alison
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : Au paradis !
« Que fais-je ? » : Rien qui puisse être dit =p
« Comment va ? » : Un symbole ; ♥


Carnet de folie
Degré de folie:
Les Signes Astros & Horoscopes - Page 2 Left_bar_bleue40/50Les Signes Astros & Horoscopes - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/50)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

Les Signes Astros & Horoscopes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les Signes Astros & Horoscopes   Les Signes Astros & Horoscopes - Page 2 EmptyMer 17 Nov - 19:57

Moi aussi, je lis mon horoscope pour rigoler ^^ Je rigole surtout quand au début, ils disent que j'ai le moral qui pète le feu & dans "santé", ils disent que j'ai pas le moral... Faut savoir =p
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetcandies.e-monsite.com
lili ' s
lili ' s
Press'people

Féminin « Où suis-je ? » : sur MOVE IT
« Que fais-je ? » : suis en pamoison devant ce Dieu qu'est j.rathbone... (aa)
« Comment va ? » : enfin guérie de son rhume/bronchite après trois semaines de souffrance...


Carnet de folie
Degré de folie:
Les Signes Astros & Horoscopes - Page 2 Left_bar_bleue30/50Les Signes Astros & Horoscopes - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/50)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

Les Signes Astros & Horoscopes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les Signes Astros & Horoscopes   Les Signes Astros & Horoscopes - Page 2 EmptyMer 17 Nov - 22:06

Parapluie a écrit:
mais on s'amuse comme on peut à la fac...

je t'y prends ! me dis pas que t'utilises les ordi en accès libre pour ça, quand même ? ;D

bon, après calcul, je suis Sagittaire ascendant Bélier, ça me fait une belle jambe, tiens x)
Revenir en haut Aller en bas
http://ithinkimsuperstitious.tumblr.com
Monster
Monster
Habitué

Féminin « Où suis-je ? » : Devant mon ordi *sbaff*
« Que fais-je ? » : Des tas de choses <3
« Comment va ? » : Mal partout... J'viens de me souvenir pourquoi j'deteste autant le basket *out*


Carnet de folie
Degré de folie:
Les Signes Astros & Horoscopes - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les Signes Astros & Horoscopes - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Gourmandise psychotique

Les Signes Astros & Horoscopes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les Signes Astros & Horoscopes   Les Signes Astros & Horoscopes - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 14:43

Capricorne ascendant Vierge... J'connais aucune personne de ce signe à part mon frère & ma grand-mère *out*
Revenir en haut Aller en bas
Miss Grenouille
Miss Grenouille
Plume

Féminin « Où suis-je ? » : Mystère et Buble Gum !
« Que fais-je ? » : Je danse &quot;Sorry Sorry&quot; ! ;D
« Comment va ? » : I believe...I love him


Carnet de folie
Degré de folie:
Les Signes Astros & Horoscopes - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les Signes Astros & Horoscopes - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Gourmandise psychotique

Les Signes Astros & Horoscopes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les Signes Astros & Horoscopes   Les Signes Astros & Horoscopes - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 14:52

    Je suis Capricorne et je crois être Rat =D

    Je lis l'horoscope et je me laisse croire, parfois c'est bien vrai surtout niveau Travail, sinon dans Closer il y a un tableau pour voir avec quel signe on s'entend le mieux pendant cette semaine, et c'est souvent juste. Après si on ne veut pas à y croire libre de faire ce qu'on veut Wink

    Monster > Ah tu m'apprends un truc! *Happy* #sort#
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/forum.htm
Monster
Monster
Habitué

Féminin « Où suis-je ? » : Devant mon ordi *sbaff*
« Que fais-je ? » : Des tas de choses <3
« Comment va ? » : Mal partout... J'viens de me souvenir pourquoi j'deteste autant le basket *out*


Carnet de folie
Degré de folie:
Les Signes Astros & Horoscopes - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les Signes Astros & Horoscopes - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Gourmandise psychotique

Les Signes Astros & Horoscopes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les Signes Astros & Horoscopes   Les Signes Astros & Horoscopes - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 20:41

Ha oui le tableau dans Closer, d'ailleurs ça fait deux numéros que les Capricorne n'ont aucun coeur *out*

Miss Grenouille : Mais tous les Capricorne n'ont pas le même ascendant ^^ ;D
Revenir en haut Aller en bas
Miss Grenouille
Miss Grenouille
Plume

Féminin « Où suis-je ? » : Mystère et Buble Gum !
« Que fais-je ? » : Je danse &quot;Sorry Sorry&quot; ! ;D
« Comment va ? » : I believe...I love him


Carnet de folie
Degré de folie:
Les Signes Astros & Horoscopes - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les Signes Astros & Horoscopes - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Gourmandise psychotique

Les Signes Astros & Horoscopes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les Signes Astros & Horoscopes   Les Signes Astros & Horoscopes - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 21:41

Naaaaaah, je dois être ascendant Vierge ToT *déprime* Comment qu'on sait déjà ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/forum.htm
Monster
Monster
Habitué

Féminin « Où suis-je ? » : Devant mon ordi *sbaff*
« Que fais-je ? » : Des tas de choses <3
« Comment va ? » : Mal partout... J'viens de me souvenir pourquoi j'deteste autant le basket *out*


Carnet de folie
Degré de folie:
Les Signes Astros & Horoscopes - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les Signes Astros & Horoscopes - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Gourmandise psychotique

Les Signes Astros & Horoscopes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les Signes Astros & Horoscopes   Les Signes Astros & Horoscopes - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 22:19

Tuu tapes "chercher son ascendant" sur Google & t'auras plusieurs sites (;
Ils te demandent ta date,lieu et heure de naissance & c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
lili ' s
lili ' s
Press'people

Féminin « Où suis-je ? » : sur MOVE IT
« Que fais-je ? » : suis en pamoison devant ce Dieu qu'est j.rathbone... (aa)
« Comment va ? » : enfin guérie de son rhume/bronchite après trois semaines de souffrance...


Carnet de folie
Degré de folie:
Les Signes Astros & Horoscopes - Page 2 Left_bar_bleue30/50Les Signes Astros & Horoscopes - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/50)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

Les Signes Astros & Horoscopes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les Signes Astros & Horoscopes   Les Signes Astros & Horoscopes - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 22:50

en quoi le lieu détermine l'ascendant, en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ithinkimsuperstitious.tumblr.com
Alison
Alison
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : Au paradis !
« Que fais-je ? » : Rien qui puisse être dit =p
« Comment va ? » : Un symbole ; ♥


Carnet de folie
Degré de folie:
Les Signes Astros & Horoscopes - Page 2 Left_bar_bleue40/50Les Signes Astros & Horoscopes - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/50)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

Les Signes Astros & Horoscopes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les Signes Astros & Horoscopes   Les Signes Astros & Horoscopes - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 23:27

C'est par rapport à l'alignement des étoiles à ce moment, et c'est pas le même alignement suivant l'endroit où tu es...

Enfin je crois que c'est ça ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetcandies.e-monsite.com
lili ' s
lili ' s
Press'people

Féminin « Où suis-je ? » : sur MOVE IT
« Que fais-je ? » : suis en pamoison devant ce Dieu qu'est j.rathbone... (aa)
« Comment va ? » : enfin guérie de son rhume/bronchite après trois semaines de souffrance...


Carnet de folie
Degré de folie:
Les Signes Astros & Horoscopes - Page 2 Left_bar_bleue30/50Les Signes Astros & Horoscopes - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/50)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

Les Signes Astros & Horoscopes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les Signes Astros & Horoscopes   Les Signes Astros & Horoscopes - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 23:35

un truc bie, compliqué, quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ithinkimsuperstitious.tumblr.com
Monster
Monster
Habitué

Féminin « Où suis-je ? » : Devant mon ordi *sbaff*
« Que fais-je ? » : Des tas de choses <3
« Comment va ? » : Mal partout... J'viens de me souvenir pourquoi j'deteste autant le basket *out*


Carnet de folie
Degré de folie:
Les Signes Astros & Horoscopes - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les Signes Astros & Horoscopes - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Gourmandise psychotique

Les Signes Astros & Horoscopes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les Signes Astros & Horoscopes   Les Signes Astros & Horoscopes - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 23:36

Perso j'en sais absolument rien *out*
Revenir en haut Aller en bas
Alison
Alison
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : Au paradis !
« Que fais-je ? » : Rien qui puisse être dit =p
« Comment va ? » : Un symbole ; ♥


Carnet de folie
Degré de folie:
Les Signes Astros & Horoscopes - Page 2 Left_bar_bleue40/50Les Signes Astros & Horoscopes - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/50)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

Les Signes Astros & Horoscopes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les Signes Astros & Horoscopes   Les Signes Astros & Horoscopes - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 2:02

Ouais c'est ça, un truc compliqué mais l'astrologie est une "science" bien compliquée ^^ Je mets science entre guillemets parce que bon on est d'accord, la science c'est concret & on peut pas dire que l'astrologie, c'est du concret... Mouahaha j'parle vraiment comme quelqu'un qui est passé par la case S & qui s'est lobotomisé le cerveau par ces idéaux de scientifiques à la con xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetcandies.e-monsite.com
lili ' s
lili ' s
Press'people

Féminin « Où suis-je ? » : sur MOVE IT
« Que fais-je ? » : suis en pamoison devant ce Dieu qu'est j.rathbone... (aa)
« Comment va ? » : enfin guérie de son rhume/bronchite après trois semaines de souffrance...


Carnet de folie
Degré de folie:
Les Signes Astros & Horoscopes - Page 2 Left_bar_bleue30/50Les Signes Astros & Horoscopes - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/50)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

Les Signes Astros & Horoscopes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les Signes Astros & Horoscopes   Les Signes Astros & Horoscopes - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 11:43

nan mais même en étant passée par la L je suis d'accord avec toi x)
Revenir en haut Aller en bas
http://ithinkimsuperstitious.tumblr.com
Chaaw
Chaaw
Rebelle discrète
Habitué

Féminin « Où suis-je ? » : Dans mon salon. Dans ma chambre. Ca dépend des jours :)
« Que fais-je ? » : Je sais pas, mais je devrais sûrement être en train de travailler pour la fac.
« Comment va ? » : Comme quelqu'un qui voudrait pouvoir hiberner pendant tout l'hiver tellement je manque de sommeil


Carnet de folie
Degré de folie:
Les Signes Astros & Horoscopes - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les Signes Astros & Horoscopes - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Aliénation à la culture

Les Signes Astros & Horoscopes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les Signes Astros & Horoscopes   Les Signes Astros & Horoscopes - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 13:27

Alors moi j'ai regardé mon ascendant, et je suiiiiiiis...
Lion, ascendant Capricorne !

Citation :
Avec un tel Ascendant, votre comportement laisse apparaître qu'aux yeux des autres, vous êtes sérieux, froid, discipliné, patient, concentré, réfléchi, ambitieux, sec, indomptable, prudent, lucide, obstiné, prévoyant, dense, stable, introverti, sévère, volontaire, travailleur, responsable, persévérant, honnête, réaliste, fidèle, réservé, résolu, moralisateur, tranquille, rigoureux, attaché, fiable mais vous pouvez être aussi renfermé, calculateur, mesquin, cruel, antipathique, impitoyable, égoïste, terne, rigide, lent ou sceptique.

J'suis pas trop d'accord, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaaw.livejournal.com
Hard Candy
Hard Candy
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : Je suis en parfaite osmose dans mon cosmos...
« Que fais-je ? » : Je suis toute seule dans ma tête, rejoignez-moi !


Carnet de folie
Degré de folie:
Les Signes Astros & Horoscopes - Page 2 Left_bar_bleue100/100Les Signes Astros & Horoscopes - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obnubilation par les arts plastiques

Les Signes Astros & Horoscopes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les Signes Astros & Horoscopes   Les Signes Astros & Horoscopes - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 14:52

Mouai mouai, c'est ça Chaaw xD
C'est tout à fait toi arrête tes bêtises ! :p

=> s'enfuie en courant
Revenir en haut Aller en bas
http://disenchanted-dream.tumblr.com/

Contenu sponsorisé


Les Signes Astros & Horoscopes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les Signes Astros & Horoscopes   Les Signes Astros & Horoscopes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Signes Astros & Horoscopes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Move It :: ZONE NEUTRE :: Première entrevue :: Les gens d'aujourd'hui.-