Move It
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 - une finale 100% inédite (actualité sportive trois)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
elodyye
elodyye
Plume

Féminin


Carnet de folie
Degré de folie:
- une finale 100% inédite (actualité sportive trois) Left_bar_bleue0/0- une finale 100% inédite (actualité sportive trois) Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues:

- une finale 100% inédite (actualité sportive trois) Vide
MessageSujet: - une finale 100% inédite (actualité sportive trois)   - une finale 100% inédite (actualité sportive trois) EmptyVen 9 Juil - 19:43

Football ; Coupe du Monde

- une finale 100% inédite (actualité sportive trois) N683sz
Ce sera Pays-Bas-Espagne !

    Personne ne l'avait prédit et pourtant les Pays-Bas l'ont fait ils sont en finale de la Coupe du Monde après avoir sorti le Brésil ! C'est en battant les Uruguayens sur le score de 3-2 qu'ils ont obtenu leur ticket pour la finale. Cette victoire peut tout de même être contestable puisque lors du deuxième but le joueur était hors-jeu (même si les Uruguayens doivent leur place en demie-finale à cause de la main de Suarez contre le Ghana). C'est la troisième fois que les Oranje se qualifient pour une finale de Coupe du Monde (1974, 1978 et 2010). Ils se retrouveront confrontés à l'équipe Espagne tombeuse de l'Allemagne par un but de Carles Puyol. Ce n'est pas la même équipe d'Allemagne qui s'est présentée sur le terrain jeudi soir que celle que nous avons pu voir pendant tout le reste du mondial. Les Espagnols ont largement pris le dessus sur des Allemands qui ne leur ont pas posé trop de difficultés et se sont donc logiquement imposés. Ils se qualifient donc pour la première finale de Coupe du Monde de leur histoire et tenteront de faire le doublé champions d'Europe/champions du Monde.


- une finale 100% inédite (actualité sportive trois) 3010apw
Paul le poulpe dit Espagne et vous ?

    Paul le poulpe est une véritable star ! Depuis le début de la coupe du Monde il ne s'est jamais trompé sur les matchs de l'Allemagne. Pour cette finale il donne l'Espagne vainqueur. Et vous qu'en pensez-vous ? Quels sont vos pronostics pour le match de dimanche soir ? Si vous arrivez à trouver le score exact du match je vous offre .......... TADAM : un sandwich à la fraise (culture cinématographique très poussée si vous comprenez (a) (enfin je blague évidemment (a) ) ).


Tennis ; Coupe Davis

- une finale 100% inédite (actualité sportive trois) 2mhbsx4
Monfils offre un point à la France

    C'est à croire que l'Espagne est partout, puisqu'en ce moment se déroulent les quarts de finale de la Coupe Davis où s'affrontent les Espagnols et les Français. C'est Gaël Monfils(n°17) qui a offert le premier point à l'équipe de France en battant David Ferrer (n°12) en cinq sets (7-5,



Athlétisme ; Championnats de France

- une finale 100% inédite (actualité sportive trois) T0p6kg
Lemaître dans l'Histoire

    Christope Lemaître jeune prodige du sprint français est entré dans l'Histoire de l'athlétisme ce vendredi neuf juillet 2010 aux championnats de France à Valence. Il est en effet, le premier blanc à avoir couru le 100m en moins de dix secondes (9"98). Il remporte ainsi le titre de champion de France devant Martial Mbandjock et Ronald Pognon en s'adjugeant au passage le record de France de ce dernier (9"99).


Autres résultats

    ♠ Yohann Diniz remporte le 10km marche devançant son dauphin de 57 secondes.
    ♠ Sur 3000m steeple Sophie Duarte a largement dominé la course et s'est logiquement imposée.


Athlétisme ; Meeting de Lausanne

- une finale 100% inédite (actualité sportive trois) Of4uap
Bolt est bel et bien de retour !

    Blessé au tendon d'achille auparavant c'est à Lausanne qu'Usain Bolt a fait son grand retour. Et bien retour réussit puisque l'homme le plus rapide de l'Histoire s'est imposé en 9"82 égalant ainsi la meilleure performance mondiale de l'année réalisée par son compatriote Asafa Powell. Ce dernier a d'ailleurs récemment déclaré qu'il serait difficile de le battre cette année, c'était pourtant sans compter sur le retour fracassant du champion du Monde !


- une finale 100% inédite (actualité sportive trois) N6wapu
Lavillenie imbattable

    Il est certes loin du record du monde de Sergueï Bubka (6m14) mais ses 5m85 passés au troisième essai lui suffisent pour s'imposer à Lausanne. Lavillenie termine premier devant son rival de toujours l'Australien Steve Hooker, champion du Monde en titre. Il continue de prouver qu'il est bel et bien le leader mondial du saut à la perche, étant invaincu cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust ♠
AngelDust ♠
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Dans les étoiles.
« Que fais-je ? » : Je pense, je papillone, j'écris, je vis, j'aime.
« Comment va ? » : Comme une vacancière.


Carnet de folie
Degré de folie:
- une finale 100% inédite (actualité sportive trois) Left_bar_bleue0/0- une finale 100% inédite (actualité sportive trois) Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Gourmandise psychotique

- une finale 100% inédite (actualité sportive trois) Vide
MessageSujet: Re: - une finale 100% inédite (actualité sportive trois)   - une finale 100% inédite (actualité sportive trois) EmptyVen 9 Juil - 19:51

    Personnellement, je ne suis pas vraiment le sport mais cette année, j'ai fait une exception pour la Coupe du Monde Chose exceptionnelle, j'ai regardé quelques matchs à la télé. Forcément, j'ai ma petite préférence pour la finale et tout comme le beau Paul, je choisis l'Espagne ! S'il faut donner un score je dirais, pourquoi pas, 2-1 pour l'Espagne. Au hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Chaaw
Chaaw
Rebelle discrète
Habitué

Féminin « Où suis-je ? » : Dans mon salon. Dans ma chambre. Ca dépend des jours :)
« Que fais-je ? » : Je sais pas, mais je devrais sûrement être en train de travailler pour la fac.
« Comment va ? » : Comme quelqu'un qui voudrait pouvoir hiberner pendant tout l'hiver tellement je manque de sommeil


Carnet de folie
Degré de folie:
- une finale 100% inédite (actualité sportive trois) Left_bar_bleue0/0- une finale 100% inédite (actualité sportive trois) Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Aliénation à la culture

- une finale 100% inédite (actualité sportive trois) Vide
MessageSujet: Re: - une finale 100% inédite (actualité sportive trois)   - une finale 100% inédite (actualité sportive trois) EmptySam 10 Juil - 1:12

Moi je suis pour les Pays-Baaas. Et il me semble que Paul le poulpe s'est trompé une fois, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chaaw.livejournal.com
Monster
Monster
Habitué

Féminin « Où suis-je ? » : Devant mon ordi *sbaff*
« Que fais-je ? » : Des tas de choses <3
« Comment va ? » : Mal partout... J'viens de me souvenir pourquoi j'deteste autant le basket *out*


Carnet de folie
Degré de folie:
- une finale 100% inédite (actualité sportive trois) Left_bar_bleue0/0- une finale 100% inédite (actualité sportive trois) Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Gourmandise psychotique

- une finale 100% inédite (actualité sportive trois) Vide
MessageSujet: Re: - une finale 100% inédite (actualité sportive trois)   - une finale 100% inédite (actualité sportive trois) EmptySam 10 Juil - 12:14

J'aime les images que tu choisis ♥
Personellement je veux quel'Espagne gagne & j'espere que Paul le poulpe a raison (a) Mais pour le score aucune idée , j'ai toujours été nulle en pronostic >.<
Chaw : J'ai entendu qu'il s'était trompé une fois moi (:
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust ♠
AngelDust ♠
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Dans les étoiles.
« Que fais-je ? » : Je pense, je papillone, j'écris, je vis, j'aime.
« Comment va ? » : Comme une vacancière.


Carnet de folie
Degré de folie:
- une finale 100% inédite (actualité sportive trois) Left_bar_bleue0/0- une finale 100% inédite (actualité sportive trois) Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Gourmandise psychotique

- une finale 100% inédite (actualité sportive trois) Vide
MessageSujet: Re: - une finale 100% inédite (actualité sportive trois)   - une finale 100% inédite (actualité sportive trois) EmptySam 10 Juil - 12:26

Monster a écrit:
J'aime les images que tu choisis ♥
    +1
    C'est vrai que l'article est très joli.
Revenir en haut Aller en bas
elodyye
elodyye
Plume

Féminin


Carnet de folie
Degré de folie:
- une finale 100% inédite (actualité sportive trois) Left_bar_bleue0/0- une finale 100% inédite (actualité sportive trois) Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues:

- une finale 100% inédite (actualité sportive trois) Vide
MessageSujet: Re: - une finale 100% inédite (actualité sportive trois)   - une finale 100% inédite (actualité sportive trois) EmptySam 10 Juil - 13:43

    Merci à vous - une finale 100% inédite (actualité sportive trois) 689956

    Idem que vous je dit Espagne, sur le score de 3-1 (a) ^^
    Oui Paul le poulpe s'est trompé lors de la finale de l'Euro 2008 remportée par l'Espagne, il avait donné l'Allemagne vainqueur.

    Au delà du foot qui a vraiment toute l'attention en ce moment côté sport, comme toujours remarquez (a). Je tiens à rappeler la performance de Christophe Lemaître hier pour les fans d'athlétisme ^^ (a)
Revenir en haut Aller en bas
many
many
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Somewhere only we know . . .
« Que fais-je ? » : rowing nothing elsse ; )
« Comment va ? » : biiiiiien : D


Carnet de folie
Degré de folie:
- une finale 100% inédite (actualité sportive trois) Left_bar_bleue0/0- une finale 100% inédite (actualité sportive trois) Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Affolement pour l'actualité

- une finale 100% inédite (actualité sportive trois) Vide
MessageSujet: Re: - une finale 100% inédite (actualité sportive trois)   - une finale 100% inédite (actualité sportive trois) EmptyLun 26 Juil - 21:11

J'aurais bien aimé voir la Hollande gagner, car ça aurait fait vraiment outsider. Enfin, aussi, ils ont fait vraiment un très beau parcours, et cette coupe, ils ne l'auraient pas volée : ) Mais l'Espagne a bien joué également, quoique j'aurais bien aimer voir une finale un peu plus agressive au niveau du jeu et non des cartons !
De très jolies performances en athlé, surtout pour Lemaître. Contente également de retrouver Bolt, qui nous en met comme toujours plein les yeux !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


- une finale 100% inédite (actualité sportive trois) Vide
MessageSujet: Re: - une finale 100% inédite (actualité sportive trois)   - une finale 100% inédite (actualité sportive trois) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

- une finale 100% inédite (actualité sportive trois)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Move It :: ZONE NEUTRE :: Culture et Confiture :: 3616 la belle vie.-