Move It
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une fois j'me suis couché il était 00h10. Bonjour comment j'étais fatigué après !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar

Administrateur



Carnet de folie
Degré de folie:
Une fois j'me suis couché il était 00h10. Bonjour comment j'étais fatigué après ! - Page 2 Left_bar_bleue50/50Une fois j'me suis couché il était 00h10. Bonjour comment j'étais fatigué après ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obsession de l'humour toujours

Une fois j'me suis couché il était 00h10. Bonjour comment j'étais fatigué après ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une fois j'me suis couché il était 00h10. Bonjour comment j'étais fatigué après !   Une fois j'me suis couché il était 00h10. Bonjour comment j'étais fatigué après ! - Page 2 EmptyVen 9 Juil - 11:35

Poly, ça va. Polypock... on se comprend, et ça va pas. Sur ces bases établies Ella (mais qu'est ce que ton pseudo est plus tripant :O Je t'appelerai what) sache que les fameux livres dit ceci cela, et bien ils sont biens. Comme le cochon où tout est bon. Piquer le Glamour qui traîne dans le sac de cette même copine danseuse me suffit amplement (a)
Revenir en haut Aller en bas
 

Une fois j'me suis couché il était 00h10. Bonjour comment j'étais fatigué après !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Move It :: FUTURS CITOYENS :: Obtenir son tampon :: Passeports tamponnés-