Move It
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 meilleure amie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
elodyye
elodyye
Plume

Féminin


Carnet de folie
Degré de folie:
meilleure amie ? Left_bar_bleue0/0meilleure amie ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues:

meilleure amie ? Vide
MessageSujet: meilleure amie ?   meilleure amie ? EmptySam 3 Juil - 19:56

    Bonjour bonjour tout le monde (:

    Bon alors voilà je sais pas trop à qui en parler, donc je me suis dit qu'en parler à des gens que je ne connais pas serait sûrement mieux, et que vous serez sûrement plus objectifs ^^ .

    Alors en fait je vous explique, ma " meilleure amie " et moi on se connaît depuis qu'on a trois ans. Et on a toujours été assez proches et tout, enfin on s'est toujours tout dit. C'est toujours le cas aujourd'hui, même si on se voit moins souvent. Bon alors vous me direz où est le problème ? En fait des fois on va sur la session d'une fille qui est un peu superficielle et qui se la pète à mort (que j'aime pas forcément) sur Facebook (parce qu'on a son mot de passe, ok c'est pas bien, mais c'est juste pour apprendre les potins sur les autres ^^ (a) ). Donc bref j'y suis allée aujourd'hui juste pour voir les nouveaux potins ^^. Sauf que je suis tombée sur une conversation avec ma meilleure amie. Bon me demandez pas pourquoi je l'ai lu (j'suis une vraie commère), j'aurais peut être pas dû. Mais honnêtement je regrette pas ça m'a permis d'ouvrir les yeux.
    Alors en fait dans cette conversation, la fille un peu c*nne (a), lui demandait ce qu'elle faisait ces derniers jours, donc elle lui dit ce qu'elle a fait dont me voir. Et donc l'autre fille, lui dit pourquoi tu vas voir Elo ? (on s'aime pas (a) ). Et donc ma "meilleure amie "(enfin je crois plus (a) ), lui dit que je lui demande et que donc elle peut pas dire non. Et donc c'est cette dernière réponse qui m'énerve. Vous comprenez pourquoi j'imagine, surtout que c'est elle qui me demande à ce qu'on se voit.
    Donc honnêtement je sais pas quoi faire, c'est pourquoi j'en appelle à vous (a). Merci déjà à ceux qui auront tout lu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Emi
Poète Incomprise
Detective

Féminin « Où suis-je ? » : Dans mon Monde ; Dans les étoiles ; Sous la douche ; Sur Move It ... N'importe où tant que je suis là :)
« Que fais-je ? » : J'entre en Bubullition ; je fais des Bubullites. C'est une espèce très rare, attention ! (a)
« Comment va ? » : Comme une narcissique aggravée qui s'est regardée dans un miroir pendant plus d'une heure: ça va géniaaal :D


Carnet de folie
Degré de folie:
meilleure amie ? Left_bar_bleue0/0meilleure amie ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Égocentrisme contagieux

meilleure amie ? Vide
MessageSujet: Re: meilleure amie ?   meilleure amie ? EmptySam 3 Juil - 20:02

    Histoire tirée par les cheveux mais je pense avoir compris.

    Cette fille là (pas ta "meilleure amie", l'autre.) elle est ... populaire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://teenager--words.skyrock.com
elodyye
elodyye
Plume

Féminin


Carnet de folie
Degré de folie:
meilleure amie ? Left_bar_bleue0/0meilleure amie ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues:

meilleure amie ? Vide
MessageSujet: Re: meilleure amie ?   meilleure amie ? EmptySam 3 Juil - 20:11

    Oui je sais c'est assez compliquée (a) ^^ .

    Plus ou moins, elle essaie (a). Enfin si elle était vraiment mon amie honnêtement, elle aurait pas honte de traîner avec moi quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Emi
Poète Incomprise
Detective

Féminin « Où suis-je ? » : Dans mon Monde ; Dans les étoiles ; Sous la douche ; Sur Move It ... N'importe où tant que je suis là :)
« Que fais-je ? » : J'entre en Bubullition ; je fais des Bubullites. C'est une espèce très rare, attention ! (a)
« Comment va ? » : Comme une narcissique aggravée qui s'est regardée dans un miroir pendant plus d'une heure: ça va géniaaal :D


Carnet de folie
Degré de folie:
meilleure amie ? Left_bar_bleue0/0meilleure amie ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Égocentrisme contagieux

meilleure amie ? Vide
MessageSujet: Re: meilleure amie ?   meilleure amie ? EmptySam 3 Juil - 20:14

    Peut-être que ta "meilleure amie" essaie de faire bonne impression auprès de cette fille, et comme elle sait sûrement qu'elle ne t'apprécie pas réellement, c'est comme ça qu'on fait : on crache.
Revenir en haut Aller en bas
http://teenager--words.skyrock.com
Hard Candy
Hard Candy
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : Je suis en parfaite osmose dans mon cosmos...
« Que fais-je ? » : Je suis toute seule dans ma tête, rejoignez-moi !


Carnet de folie
Degré de folie:
meilleure amie ? Left_bar_bleue100/100meilleure amie ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obnubilation par les arts plastiques

meilleure amie ? Vide
MessageSujet: Re: meilleure amie ?   meilleure amie ? EmptySam 3 Juil - 20:20

Citation :
Et donc ma "meilleure amie "(enfin je crois plus (a) ), lui dit que je lui demande et que donc elle peut pas dire non.

Bon...récapitulons...

Ta meilleure amie discute avec la "material girl", alias, une fille populaire un peu coconne sur les bords ?
Hors, cette dernière, rajoute au fil de la discussion "Pourquoi tu traîne avec elle ?"
Et ta "meilleure amie" lui sort "Elle m'oblige à sortir, je peux pas lui dire non".

Est-ce que c'est ça en gros ?
Revenir en haut Aller en bas
http://disenchanted-dream.tumblr.com/
elodyye
elodyye
Plume

Féminin


Carnet de folie
Degré de folie:
meilleure amie ? Left_bar_bleue0/0meilleure amie ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues:

meilleure amie ? Vide
MessageSujet: Re: meilleure amie ?   meilleure amie ? EmptySam 3 Juil - 20:25

    Emii, ouais je sais mais le truc c'est que voilà je fonctionne pas comme ça donc j'ai du mal à comprendre pourquoi surtout que bah voilà je suis pas non plus au bas de " l'échelle sociale " du lycée (j'ai horreur de tout çà --' ).

    Hard Candy, oui c'est ça désolée c'est peut être pas très clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hard Candy
Hard Candy
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : Je suis en parfaite osmose dans mon cosmos...
« Que fais-je ? » : Je suis toute seule dans ma tête, rejoignez-moi !


Carnet de folie
Degré de folie:
meilleure amie ? Left_bar_bleue100/100meilleure amie ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obnubilation par les arts plastiques

meilleure amie ? Vide
MessageSujet: Re: meilleure amie ?   meilleure amie ? EmptySam 3 Juil - 20:30

Alors...

1) : Soit ta meilleure amie essaye d'être super pote avec cette fille populaire pour le devenir aussi (un peu comme Lolita Malgré moi xD)

2) Ou bien, simple coup de fatigue de sa part, ça arrive parfois...ou alors coup de blues pour elle ?
Peut-être qu'elle n'avais pas envie de sortir au final ^^"

3) Je sais pas...ou alors, elle ne t'aime pas. Ou elle te fais une réputation..


Mais bon...le message n'est pas vraiment explicite de sa part, ne t'attends pas à un truc monstrueusement grave à mon avis...si ça avait été "Non, vraiment, je ne peux pas me la supporter cette petite p***, je me demande pourquoi je reste avec"

Là, j'aurais compris le message :)

Ou alors, tente une approche subtile en la questionnant mais...pas trop quand même =3
Revenir en haut Aller en bas
http://disenchanted-dream.tumblr.com/
avatar
Invité
Invité


meilleure amie ? Vide
MessageSujet: Re: meilleure amie ?   meilleure amie ? EmptySam 3 Juil - 20:36

Emii a écrit:

    Peut-être que ta "meilleure amie" essaie de faire bonne impression auprès de cette fille, et comme elle sait sûrement qu'elle ne t'apprécie pas réellement, c'est comme ça qu'on fait : on crache.


Plussain. Je sais que ce n'est pas facile (ouais parce que tu vas passer pour une meuf indiscrète ^^.), mais tu devrais lui parler de tout ça dans un moment calme. Dis lui un truc du genre : " Je suis allée sur la session de " la fille " et j'ai lu votre discussion. J'éspère que tu ne pensais pas ce que tu as dit ? ''.
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Emi
Poète Incomprise
Detective

Féminin « Où suis-je ? » : Dans mon Monde ; Dans les étoiles ; Sous la douche ; Sur Move It ... N'importe où tant que je suis là :)
« Que fais-je ? » : J'entre en Bubullition ; je fais des Bubullites. C'est une espèce très rare, attention ! (a)
« Comment va ? » : Comme une narcissique aggravée qui s'est regardée dans un miroir pendant plus d'une heure: ça va géniaaal :D


Carnet de folie
Degré de folie:
meilleure amie ? Left_bar_bleue0/0meilleure amie ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Égocentrisme contagieux

meilleure amie ? Vide
MessageSujet: Re: meilleure amie ?   meilleure amie ? EmptySam 3 Juil - 22:17

Fleur-De-Lys a écrit:
Plussain.

Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://teenager--words.skyrock.com
Hard Candy
Hard Candy
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : Je suis en parfaite osmose dans mon cosmos...
« Que fais-je ? » : Je suis toute seule dans ma tête, rejoignez-moi !


Carnet de folie
Degré de folie:
meilleure amie ? Left_bar_bleue100/100meilleure amie ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obnubilation par les arts plastiques

meilleure amie ? Vide
MessageSujet: Re: meilleure amie ?   meilleure amie ? EmptyDim 4 Juil - 1:01

Plussain = +1, je pense ^^"

Surement le langage codé de Fleur ! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://disenchanted-dream.tumblr.com/
avatar
Invité
Invité


meilleure amie ? Vide
MessageSujet: Re: meilleure amie ?   meilleure amie ? EmptyDim 4 Juil - 10:28

Oui, lol x)
Bon désolé pour le Hs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Emi
Poète Incomprise
Detective

Féminin « Où suis-je ? » : Dans mon Monde ; Dans les étoiles ; Sous la douche ; Sur Move It ... N'importe où tant que je suis là :)
« Que fais-je ? » : J'entre en Bubullition ; je fais des Bubullites. C'est une espèce très rare, attention ! (a)
« Comment va ? » : Comme une narcissique aggravée qui s'est regardée dans un miroir pendant plus d'une heure: ça va géniaaal :D


Carnet de folie
Degré de folie:
meilleure amie ? Left_bar_bleue0/0meilleure amie ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Égocentrisme contagieux

meilleure amie ? Vide
MessageSujet: Re: meilleure amie ?   meilleure amie ? EmptyDim 4 Juil - 11:40

Hard Candy a écrit:
Plussain = +1, je pense ^^"

Surement le langage codé de Fleur ! :p

Mdrrr oui sûrement ; désolée j'avais trop pas capté --
Revenir en haut Aller en bas
http://teenager--words.skyrock.com
Chaaw
Chaaw
Rebelle discrète
Habitué

Féminin « Où suis-je ? » : Dans mon salon. Dans ma chambre. Ca dépend des jours :)
« Que fais-je ? » : Je sais pas, mais je devrais sûrement être en train de travailler pour la fac.
« Comment va ? » : Comme quelqu'un qui voudrait pouvoir hiberner pendant tout l'hiver tellement je manque de sommeil


Carnet de folie
Degré de folie:
meilleure amie ? Left_bar_bleue0/0meilleure amie ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Aliénation à la culture

meilleure amie ? Vide
MessageSujet: Re: meilleure amie ?   meilleure amie ? EmptyDim 4 Juil - 21:35

Moi je pense que tu devrais lui en parler, un moment où vous êtes toutes les deux, lui dire "Ca t'embête de me voir, qu'on sorte ensemble ?" Et tu verra bien. Au pire, sois sincère, dis lui comment tu l'as découvert.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaaw.livejournal.com
elodyye
elodyye
Plume

Féminin


Carnet de folie
Degré de folie:
meilleure amie ? Left_bar_bleue0/0meilleure amie ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues:

meilleure amie ? Vide
MessageSujet: Re: meilleure amie ?   meilleure amie ? EmptyDim 4 Juil - 22:17

    Merci à tous déjà pour vos réponses (:

    Je pense que vous avez raison je vais lui en parler, j'ai pas envie d'être son amie seulement quand elle veut, quand ça l'arrange. Enfin je sais très bien comment elle va réagir mais bon c'est mieux de lui en parler que de faire comme si je savais rien ^^

    Merci à vous en tout cas (:
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Emi
Poète Incomprise
Detective

Féminin « Où suis-je ? » : Dans mon Monde ; Dans les étoiles ; Sous la douche ; Sur Move It ... N'importe où tant que je suis là :)
« Que fais-je ? » : J'entre en Bubullition ; je fais des Bubullites. C'est une espèce très rare, attention ! (a)
« Comment va ? » : Comme une narcissique aggravée qui s'est regardée dans un miroir pendant plus d'une heure: ça va géniaaal :D


Carnet de folie
Degré de folie:
meilleure amie ? Left_bar_bleue0/0meilleure amie ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Égocentrisme contagieux

meilleure amie ? Vide
MessageSujet: Re: meilleure amie ?   meilleure amie ? EmptyDim 4 Juil - 23:23

Il n'y a pas de quoi ; j'espère t'avoir aidée.
Revenir en haut Aller en bas
http://teenager--words.skyrock.com
© Yumiita.
© Yumiita.
Psychopathe allumée du bulbe
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : BOUH ! Juste derrière toi (a)
« Que fais-je ? » : Surpris si je te dis que je surf en ce moment sur Move It ?
« Comment va ? » : Comme une désespérée qui déteste le mois de Novembre *sbaff*


Carnet de folie
Degré de folie:
meilleure amie ? Left_bar_bleue0/0meilleure amie ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Rage d'arts dramatiques

meilleure amie ? Vide
MessageSujet: Re: meilleure amie ?   meilleure amie ? EmptyMar 6 Juil - 13:17

    Je pense vraiment que tu devrais en parler calmement mais clairement avec elle. Pour avoir refusé d'ouvrir les yeux sur ma relation avec mon ancienne meilleure amie, je peux te dire que ne pas parler et tout garder pour soi ça amène rien de bon, la preuve un jour nous deux ça a fini par péter, et depuis on ne se parle plus, et ça ça fait très mal ...

    Donc bon, je pense qu'une petite discussion pour mettre les choses au clair avec ton amie s'impose, qui sait peut-être que ça vous permettra de vous dire l'une et l'autre si il y a des trucs qui vous gène, et de ne plus avoir aucun malentendu =)
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/
lili ' s
lili ' s
Press'people

Féminin « Où suis-je ? » : sur MOVE IT
« Que fais-je ? » : suis en pamoison devant ce Dieu qu'est j.rathbone... (aa)
« Comment va ? » : enfin guérie de son rhume/bronchite après trois semaines de souffrance...


Carnet de folie
Degré de folie:
meilleure amie ? Left_bar_bleue30/50meilleure amie ? Empty_bar_bleue  (30/50)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

meilleure amie ? Vide
MessageSujet: Re: meilleure amie ?   meilleure amie ? EmptyVen 16 Juil - 15:52

Et là, je vais passer pour la grosse méchante de service pour ce que je vais dire. Pastaper, s'il vous plaît, ça ne m'est arrivé qu'une fois (aa)

Un jour, mon ancienne meilleure amie ( on est malheureusement trop éloignées l'une de l'autre pour être aussi proches qu'avant ) voulait sortir. J'avais pas particulièrement envie, alors j'ai juste dit oui pour lui faire plaisir. Bon, d'accord, j'ai pas été dire ça à une autre sur Facebook par la suite, mais j'me suis vraiment obligée à sortir parce qu'elle me l'avait demandé. Je dis pas que j'ai eu certains remords par la suite d'être " soulée " parce que je ne voulais pas sortir, mais...
Tout simplement : ton amie était peut-être dans le même état d'esprit à ce moment-là, et, même si elle t'apprécie grandement, elle s'est peut-être elle aussi obligée à sortir pour te faire plaisir ?
( ceci n'est qu'un hypothèse basée sur ma propre expérience, bien sûr (: )
Revenir en haut Aller en bas
http://ithinkimsuperstitious.tumblr.com
elodyye
elodyye
Plume

Féminin


Carnet de folie
Degré de folie:
meilleure amie ? Left_bar_bleue0/0meilleure amie ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues:

meilleure amie ? Vide
MessageSujet: Re: meilleure amie ?   meilleure amie ? EmptyVen 16 Juil - 16:12

    Mince j'avais oublié ce sujet --'.
    Yumita je pense que j'aurais du faire comme tu me l'as conseillée j'aurais du lui en parler, mais j'ai pas eut l'occasion de le faire quand j'étais encore énervée ^^ Et je sais qu'après j'ai plus du tout le courage de faire ça :/.

    Lili's honnêtement je ne pense pas que ce soit ça puisque c'est elle qui me propose qu'on se voit donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
LadySmile
LadySmile
Press'people

Féminin « Où suis-je ? » : Dans une pomme
« Que fais-je ? » : J'écoute de la musique
« Comment va ? » : Je me sens un peu poire *sort*


Carnet de folie
Degré de folie:
meilleure amie ? Left_bar_bleue0/0meilleure amie ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

meilleure amie ? Vide
MessageSujet: Re: meilleure amie ?   meilleure amie ? EmptyVen 16 Juil - 16:17

Non, je pense surtout qu'elle voulait juste faire genre devant la fille et puis basta. Après "ta meilleure amie" sait très bien que tu as le code de la fille alors ça doit être rien de très très méchant sinon elle lui aurait dis sur msn ( la fille super rassurante xD) .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


meilleure amie ? Vide
MessageSujet: Re: meilleure amie ?   meilleure amie ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

meilleure amie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Move It :: ZONE NEUTRE :: Première entrevue :: 3615 your life.-