Move It
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Oh, très chère. asorane se présente (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
asorane
asorane
Pas de rang spécial

Féminin


Carnet de folie
Degré de folie:
Oh, très chère. asorane se présente (: Left_bar_bleue0/0Oh, très chère. asorane se présente (: Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Gourmandise psychotique

Oh, très chère. asorane se présente (: Vide
MessageSujet: Oh, très chère. asorane se présente (:   Oh, très chère. asorane se présente (: EmptyVen 2 Juil - 11:11

Oh très chèr(e). Loin de la furie citadine, vous voilà dans un salon de thé tout à fait comme il faut. La devanture vert pâle était déjà signe d'élégance, mais l'intérieur n'en finit pas de vous enchanter. Face à vous, un groupes de dames toutes plus distinguées les unes que les autres vous fait signe. Vous obtempérez.


Oh, très chère. asorane se présente (: Gat Oh, très chère. asorane se présente (: Gat19 Oh, très chère. asorane se présente (: Gat11
icônes (c) sulky*

Qui êtes-vous donc ? Et bien, on m'appelle couramment Marie-Angélique de Carbon, Baronne du Saint-Sulpice, maîtresse des Muffins et des Cheerios, prêtresse officielle de la bonne humeur. Mais vous pouvez m'appeler asorane, je voyage incognito. J'ai 19 ans, descendant en ligne directe de la montagne perdue à dos de mammouth laineux - si quelqu'un vous a dit qu'il n'y en avait pas dans les Alpes, ça n'est rien qu'un mensonge éhonté.

Comment trouvez-vous cet endroit ? Faaaaantâstique (mit moults tremolos dans la voix). C'est tout à fait charmant, en plus ya la climatisation. Bonjour les navets !

Et dans la vie, vous ... ? Vous ? Je ? Pardon ? Ah, oui. Je suis étudiante en sciences po, je lis pas mal, j'écris pas mal aussi, je voyage et je me bat à coup de sabre laser quand on ne veut pas m'offrir un verre. J'ai fait pas mal de violon, de sports de combat divers et variés. Et j'adule Yoda à plein temps.

Vous habitez dans les environs ? Oui, oui, d'ailleurs, la tente Quechua que vous voyez dans le coin c'est la mienne. Magnifique, très pratique, cette tente, d'ailleurs.

De quoi avez-vous donc envie de parler ? De tout et rien, je parlerais.


Mais comme les dames sont excessivement discrètes, très vite la conversation tourne et on n'ose pas s'aventurer plus loin. Merci à vous d'avoir pris le temps de satisfaire leur curiosité !
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Nana
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Chez moi xD
« Que fais-je ? » : Je regarde mon écran, nan ?
« Comment va ? » : Sava et toi ?


Carnet de folie
Degré de folie:
Oh, très chère. asorane se présente (: Left_bar_bleue0/0Oh, très chère. asorane se présente (: Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

Oh, très chère. asorane se présente (: Vide
MessageSujet: Re: Oh, très chère. asorane se présente (:   Oh, très chère. asorane se présente (: EmptyVen 2 Juil - 12:01

Bienvenue maîtresse des Muffins Oh, très chère. asorane se présente (: 846457
Revenir en haut Aller en bas
http://jissiicax.skyrock.com
asorane
asorane
Pas de rang spécial

Féminin


Carnet de folie
Degré de folie:
Oh, très chère. asorane se présente (: Left_bar_bleue0/0Oh, très chère. asorane se présente (: Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Gourmandise psychotique

Oh, très chère. asorane se présente (: Vide
MessageSujet: Re: Oh, très chère. asorane se présente (:   Oh, très chère. asorane se présente (: EmptyVen 2 Juil - 12:04

Merci bien, mademoiselle (:

Nana, fan du manga éponyme ?
Revenir en haut Aller en bas
.Wonderland
.Wonderland
Modérateur

Féminin « Où suis-je ? » : Derrière toi.
« Que fais-je ? » : Je t'observe.
« Comment va ? » : Comme je le sens.


Carnet de folie
Degré de folie:
Oh, très chère. asorane se présente (: Left_bar_bleue0/0Oh, très chère. asorane se présente (: Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

Oh, très chère. asorane se présente (: Vide
MessageSujet: Re: Oh, très chère. asorane se présente (:   Oh, très chère. asorane se présente (: EmptyVen 2 Juil - 12:55

Violooon... *Q*

Bienvenue. :D
Revenir en haut Aller en bas
Chaaw
Chaaw
Rebelle discrète
Habitué

Féminin « Où suis-je ? » : Dans mon salon. Dans ma chambre. Ca dépend des jours :)
« Que fais-je ? » : Je sais pas, mais je devrais sûrement être en train de travailler pour la fac.
« Comment va ? » : Comme quelqu'un qui voudrait pouvoir hiberner pendant tout l'hiver tellement je manque de sommeil


Carnet de folie
Degré de folie:
Oh, très chère. asorane se présente (: Left_bar_bleue0/0Oh, très chère. asorane se présente (: Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Aliénation à la culture

Oh, très chère. asorane se présente (: Vide
MessageSujet: Re: Oh, très chère. asorane se présente (:   Oh, très chère. asorane se présente (: EmptyVen 2 Juil - 13:19

Bienvenuuuue Oh, très chère. asorane se présente (: 393522
Revenir en haut Aller en bas
http://chaaw.livejournal.com
Nana
Nana
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Chez moi xD
« Que fais-je ? » : Je regarde mon écran, nan ?
« Comment va ? » : Sava et toi ?


Carnet de folie
Degré de folie:
Oh, très chère. asorane se présente (: Left_bar_bleue0/0Oh, très chère. asorane se présente (: Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

Oh, très chère. asorane se présente (: Vide
MessageSujet: Re: Oh, très chère. asorane se présente (:   Oh, très chère. asorane se présente (: EmptyVen 2 Juil - 13:35

asorane a écrit:
Merci bien, mademoiselle (:

Nana, fan du manga éponyme ?

J'aime bien, mais je préfère le film :D
Revenir en haut Aller en bas
http://jissiicax.skyrock.com
Hard Candy
Hard Candy
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : Je suis en parfaite osmose dans mon cosmos...
« Que fais-je ? » : Je suis toute seule dans ma tête, rejoignez-moi !


Carnet de folie
Degré de folie:
Oh, très chère. asorane se présente (: Left_bar_bleue100/100Oh, très chère. asorane se présente (: Empty_bar_bleue  (100/100)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obnubilation par les arts plastiques

Oh, très chère. asorane se présente (: Vide
MessageSujet: Re: Oh, très chère. asorane se présente (:   Oh, très chère. asorane se présente (: EmptyVen 2 Juil - 13:49

Je préfère le manga en ce qui me concerne...Bref


Sinon Bienvenue à toi prêtresse des Muffins (Tu es la grande prêtresse alors ? *.*...pas compris je parie ? Pas grave...)

Sympa la présentation, ça m'a fait rire donc, c'est super, il n'y a rien à redire.
J'espère que tu te plaira parmi-nous, on vit dans la joie et le bonne humeur mais, surtout la folie nous habite.

Oh, très chère. asorane se présente (: 846457
Revenir en haut Aller en bas
http://disenchanted-dream.tumblr.com/
cold whisk
cold whisk
Plume

Féminin « Où suis-je ? » : très probablement cachée dans mon frigo ou dans mon placard à la recherche du chocolat perdu...
« Que fais-je ? » : je mange, pourquoi ? :p
« Comment va ? » : trèèèès bien =D


Carnet de folie
Degré de folie:
Oh, très chère. asorane se présente (: Left_bar_bleue0/0Oh, très chère. asorane se présente (: Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obsession de l'humour toujours

Oh, très chère. asorane se présente (: Vide
MessageSujet: Re: Oh, très chère. asorane se présente (:   Oh, très chère. asorane se présente (: EmptyVen 2 Juil - 16:45

science po et reine des muffins... vous avez décidément tout pour me plaire jeune fille Oh, très chère. asorane se présente (: 393522
bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://thisismydailylife.tumblr.com/
Vela.
Vela.
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Quelque part où tu ne me trouveras pas ;)
« Que fais-je ? » : Je pense à partir en vacances *zbaff*
« Comment va ? » : La vie est belle ! :D


Carnet de folie
Degré de folie:
Oh, très chère. asorane se présente (: Left_bar_bleue0/0Oh, très chère. asorane se présente (: Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues:

Oh, très chère. asorane se présente (: Vide
MessageSujet: Re: Oh, très chère. asorane se présente (:   Oh, très chère. asorane se présente (: EmptyVen 2 Juil - 16:47

Bienvenuue ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Emi
Poète Incomprise
Detective

Féminin « Où suis-je ? » : Dans mon Monde ; Dans les étoiles ; Sous la douche ; Sur Move It ... N'importe où tant que je suis là :)
« Que fais-je ? » : J'entre en Bubullition ; je fais des Bubullites. C'est une espèce très rare, attention ! (a)
« Comment va ? » : Comme une narcissique aggravée qui s'est regardée dans un miroir pendant plus d'une heure: ça va géniaaal :D


Carnet de folie
Degré de folie:
Oh, très chère. asorane se présente (: Left_bar_bleue0/0Oh, très chère. asorane se présente (: Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Égocentrisme contagieux

Oh, très chère. asorane se présente (: Vide
MessageSujet: Re: Oh, très chère. asorane se présente (:   Oh, très chère. asorane se présente (: EmptyVen 2 Juil - 22:34

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
http://teenager--words.skyrock.com
avatar

Administrateur



Carnet de folie
Degré de folie:
Oh, très chère. asorane se présente (: Left_bar_bleue50/50Oh, très chère. asorane se présente (: Empty_bar_bleue  (50/50)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obsession de l'humour toujours

Oh, très chère. asorane se présente (: Vide
MessageSujet: Re: Oh, très chère. asorane se présente (:   Oh, très chère. asorane se présente (: EmptyVen 2 Juil - 22:54

Que votre Majesté veuille bien accepter mes hommages ! Je me roule en boule à tes pieds que tu mets dans le plat si tu le veux, car tu es la bienvenue ici ! J'espère que tu as jeté un oeil attentif aux guide du nouveau/structure, car c'est un peu comme qui dirait le sel de la terre movitienne. Mais surtout, il y a les interviews pour faire connaissance avec le petite peuple que tu cotoieras, il y a les recrutements, temporaires ou à durée indéterminée . Bref il y a de quoi faire, mais j'attends évidemment de te voir dans le grand bain, autrement dit tous les sujets de discussions !

D'ailleurs peut-être que la reine des cookies sera intéressé par cette fructueuse collaboration générale, ici

HAVE FUN !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Grenouille
Miss Grenouille
Plume

Féminin « Où suis-je ? » : Mystère et Buble Gum !
« Que fais-je ? » : Je danse "Sorry Sorry" ! ;D
« Comment va ? » : I believe...I love him


Carnet de folie
Degré de folie:
Oh, très chère. asorane se présente (: Left_bar_bleue0/0Oh, très chère. asorane se présente (: Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Gourmandise psychotique

Oh, très chère. asorane se présente (: Vide
MessageSujet: Re: Oh, très chère. asorane se présente (:   Oh, très chère. asorane se présente (: EmptyDim 4 Juil - 15:53

    Hell'come ! Très drôle comme présentation x)
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/forum.htm
avatar
Invité
Invité


Oh, très chère. asorane se présente (: Vide
MessageSujet: Re: Oh, très chère. asorane se présente (:   Oh, très chère. asorane se présente (: EmptyMer 7 Juil - 10:01

Bienvenue maîtresse des Muffins Oh, très chère. asorane se présente (: 246381
Revenir en haut Aller en bas
Monster
Monster
Habitué

Féminin « Où suis-je ? » : Devant mon ordi *sbaff*
« Que fais-je ? » : Des tas de choses <3
« Comment va ? » : Mal partout... J'viens de me souvenir pourquoi j'deteste autant le basket *out*


Carnet de folie
Degré de folie:
Oh, très chère. asorane se présente (: Left_bar_bleue0/0Oh, très chère. asorane se présente (: Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Gourmandise psychotique

Oh, très chère. asorane se présente (: Vide
MessageSujet: Re: Oh, très chère. asorane se présente (:   Oh, très chère. asorane se présente (: EmptyMer 7 Juil - 23:38

J'ai faim a cause de vos Mufins >.<
&Sinon , Bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Maàth.
Maàth.
Habitué

Masculin « Où suis-je ? » : SUR MOVE IT ♥
« Que fais-je ? » : JE SURFE SUR MOVE IT ♥
« Comment va ? » : BIEN BIEN ♥


Carnet de folie
Degré de folie:
Oh, très chère. asorane se présente (: Left_bar_bleue0/0Oh, très chère. asorane se présente (: Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Accro aux forums

Oh, très chère. asorane se présente (: Vide
MessageSujet: Re: Oh, très chère. asorane se présente (:   Oh, très chère. asorane se présente (: EmptyMer 7 Juil - 23:42

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Oh, très chère. asorane se présente (: Vide
MessageSujet: Re: Oh, très chère. asorane se présente (:   Oh, très chère. asorane se présente (: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh, très chère. asorane se présente (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Move It :: FUTURS CITOYENS :: Obtenir son tampon :: Passeports tamponnés-