Move It
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Un peu de Sun dans votre vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sunrei
Sunrei
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Ben là, devant mon ordi Xd
« Que fais-je ? » : Je profite des vacances!
« Comment va ? » : Très bieeeeen^^


Carnet de folie
Degré de folie:
Un peu de Sun dans votre vie Left_bar_bleue0/0Un peu de Sun dans votre vie Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obnubilation par les arts plastiques

Un peu de Sun dans votre vie Vide
MessageSujet: Un peu de Sun dans votre vie   Un peu de Sun dans votre vie EmptyJeu 1 Juil - 12:58

Prénom = Louise-Madeline
Date de naissance = le 14 août 1988
Région = le Nord (et pas de clichés, il faut beau dans le nord^^)
Sunrei
Comment avez-vous connu l'endroit et qu'est-ce qui vous attire ?
Je ne sais plus. J'ai dû le découvrir dans les partenaires d'un site ou d'un forum je ne sais plus. Je l'ai mis dans mes favoris, il y a un petit mois. Je n'avais pas eu le temps de venir avant aujourd'hui.
Vos disponibilités ?
Je suis rarement chez moi. Parce que c'est les vacances, et que je sors beaucoup, encore today je vais à la plage, mais sur le forum, je peux toujours passer au moins une fois par jour. Il m'arrive d'avoir des coupures wifi mais en règle général, je passe au moins une heure sur le portable.
Vous avez des allergies, des choses que vous ne supportez pas, des maladies ?
Je suis allergique au soleil, j'attrape facilement des insolations, des migraines si je reste trop longtemps exposée sans protection (lunette, chapeau). Et pour le coté santé, je garde cela personnel.
Qu'est-ce qui vous intéresse dans la vie ?
Des tas de choses. Jsuis une amoureuse de la vie. Je profite de chaque instant à 100%. J'aime dessiner, écrire, faire du graphisme, cuisine, faire des gâteaux, faire du shopping, écouter de la musique, faire du sport etc.
Votre plus grand défaut ?
Je suis assez sensible, émotive, la moindre contrariété et je peux très mal le prendre. Je suis rancunière et quand on me fait du mal, j'ai beaucoup de mal à pardonner.
Votre plus grande qualité ?
Je suis optimiste. Malgré ce qui peut m'arriver, j'essaie toujours de prendre le bon côté des choses. Je me dis que je n'ai pas de quoi me plaindre. Je suis toujours là pour mes amies, toujours là pour rendre service. Voilà je crois que c'est cela, jsuis une fille sur qui on peut compter^^
Revenir en haut Aller en bas
http://f.deneige.free.fr/
cold whisk
cold whisk
Plume

Féminin « Où suis-je ? » : très probablement cachée dans mon frigo ou dans mon placard à la recherche du chocolat perdu...
« Que fais-je ? » : je mange, pourquoi ? :p
« Comment va ? » : trèèèès bien =D


Carnet de folie
Degré de folie:
Un peu de Sun dans votre vie Left_bar_bleue0/0Un peu de Sun dans votre vie Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obsession de l'humour toujours

Un peu de Sun dans votre vie Vide
MessageSujet: Re: Un peu de Sun dans votre vie   Un peu de Sun dans votre vie EmptyJeu 1 Juil - 15:18

bienvenue parmi nous jeune fille ! Un peu de Sun dans votre vie 393522

PS : fleur de neige c'est ton site ? Je suis en admiration devant ce site depuis sa création sur e-monsite ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://thisismydailylife.tumblr.com/
Hard Candy
Hard Candy
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : Je suis en parfaite osmose dans mon cosmos...
« Que fais-je ? » : Je suis toute seule dans ma tête, rejoignez-moi !


Carnet de folie
Degré de folie:
Un peu de Sun dans votre vie Left_bar_bleue100/100Un peu de Sun dans votre vie Empty_bar_bleue  (100/100)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obnubilation par les arts plastiques

Un peu de Sun dans votre vie Vide
MessageSujet: Re: Un peu de Sun dans votre vie   Un peu de Sun dans votre vie EmptyJeu 1 Juil - 16:15

Bienvenue à toi =D
J'espère que tu te plaira parmi-nous !
Un peu de Sun dans votre vie 846457
Revenir en haut Aller en bas
http://disenchanted-dream.tumblr.com/
Nana
Nana
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Chez moi xD
« Que fais-je ? » : Je regarde mon écran, nan ?
« Comment va ? » : Sava et toi ?


Carnet de folie
Degré de folie:
Un peu de Sun dans votre vie Left_bar_bleue0/0Un peu de Sun dans votre vie Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

Un peu de Sun dans votre vie Vide
MessageSujet: Re: Un peu de Sun dans votre vie   Un peu de Sun dans votre vie EmptyJeu 1 Juil - 17:05

Bienvenue Sunrei Un peu de Sun dans votre vie 652631
Revenir en haut Aller en bas
http://jissiicax.skyrock.com
Sunrei
Sunrei
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Ben là, devant mon ordi Xd
« Que fais-je ? » : Je profite des vacances!
« Comment va ? » : Très bieeeeen^^


Carnet de folie
Degré de folie:
Un peu de Sun dans votre vie Left_bar_bleue0/0Un peu de Sun dans votre vie Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obnubilation par les arts plastiques

Un peu de Sun dans votre vie Vide
MessageSujet: Re: Un peu de Sun dans votre vie   Un peu de Sun dans votre vie EmptyJeu 1 Juil - 20:59

Oui oui fleur de neige est mon ptit site. Le e-monsite est bien loin oui. Merci pour les compliments c'est choupinet Un peu de Sun dans votre vie 999696
Sinon merci pour votre accueil Un peu de Sun dans votre vie 652631
Revenir en haut Aller en bas
http://f.deneige.free.fr/
avatar

Administrateur



Carnet de folie
Degré de folie:
Un peu de Sun dans votre vie Left_bar_bleue50/50Un peu de Sun dans votre vie Empty_bar_bleue  (50/50)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obsession de l'humour toujours

Un peu de Sun dans votre vie Vide
MessageSujet: Re: Un peu de Sun dans votre vie   Un peu de Sun dans votre vie EmptyJeu 1 Juil - 21:21

Bienvenue ici Sunrei ! Je tombe de fatigue et ne peux t'indiquer tous les jolis panneaux pour te guider, mais je le ferai tantôt. En revanche, pour tous les messages que tu as déjà posté, pour ta si jolie icône, et pour ce choix original de présentation (bah vi tout le monde choisit le thé en ce moment), je te souhaite une très grand bienvenue parmi nous ! N'hésite pas à fouiner et si tu as une question, viens nous crier dessus à nous, membres du staff ! Un peu de Sun dans votre vie 265450
Revenir en haut Aller en bas
Vela.
Vela.
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Quelque part où tu ne me trouveras pas ;)
« Que fais-je ? » : Je pense à partir en vacances *zbaff*
« Comment va ? » : La vie est belle ! :D


Carnet de folie
Degré de folie:
Un peu de Sun dans votre vie Left_bar_bleue0/0Un peu de Sun dans votre vie Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues:

Un peu de Sun dans votre vie Vide
MessageSujet: Re: Un peu de Sun dans votre vie   Un peu de Sun dans votre vie EmptyVen 2 Juil - 11:01

Bienvenuue ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Emi
Poète Incomprise
Detective

Féminin « Où suis-je ? » : Dans mon Monde ; Dans les étoiles ; Sous la douche ; Sur Move It ... N'importe où tant que je suis là :)
« Que fais-je ? » : J'entre en Bubullition ; je fais des Bubullites. C'est une espèce très rare, attention ! (a)
« Comment va ? » : Comme une narcissique aggravée qui s'est regardée dans un miroir pendant plus d'une heure: ça va géniaaal :D


Carnet de folie
Degré de folie:
Un peu de Sun dans votre vie Left_bar_bleue0/0Un peu de Sun dans votre vie Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Égocentrisme contagieux

Un peu de Sun dans votre vie Vide
MessageSujet: Re: Un peu de Sun dans votre vie   Un peu de Sun dans votre vie EmptyVen 2 Juil - 22:33

Bienvenuue :D
Revenir en haut Aller en bas
http://teenager--words.skyrock.com
Chaaw
Chaaw
Rebelle discrète
Habitué

Féminin « Où suis-je ? » : Dans mon salon. Dans ma chambre. Ca dépend des jours :)
« Que fais-je ? » : Je sais pas, mais je devrais sûrement être en train de travailler pour la fac.
« Comment va ? » : Comme quelqu'un qui voudrait pouvoir hiberner pendant tout l'hiver tellement je manque de sommeil


Carnet de folie
Degré de folie:
Un peu de Sun dans votre vie Left_bar_bleue0/0Un peu de Sun dans votre vie Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Aliénation à la culture

Un peu de Sun dans votre vie Vide
MessageSujet: Re: Un peu de Sun dans votre vie   Un peu de Sun dans votre vie EmptySam 3 Juil - 3:32

Welcome here, dear little thing (Yes I'm english, of course).
Revenir en haut Aller en bas
http://chaaw.livejournal.com
Miss Grenouille
Miss Grenouille
Plume

Féminin « Où suis-je ? » : Mystère et Buble Gum !
« Que fais-je ? » : Je danse "Sorry Sorry" ! ;D
« Comment va ? » : I believe...I love him


Carnet de folie
Degré de folie:
Un peu de Sun dans votre vie Left_bar_bleue0/0Un peu de Sun dans votre vie Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Gourmandise psychotique

Un peu de Sun dans votre vie Vide
MessageSujet: Re: Un peu de Sun dans votre vie   Un peu de Sun dans votre vie EmptyDim 4 Juil - 15:55

    Hell'come ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/forum.htm
avatar
Invité
Invité


Un peu de Sun dans votre vie Vide
MessageSujet: Re: Un peu de Sun dans votre vie   Un peu de Sun dans votre vie EmptyMer 7 Juil - 9:58

Bienvenue parmi nous !
Je ne sais pas pourquoi, mais j'adore particulièrement la sonorité de ton pseudo. Je trouve que ça sonne super bien *o* ...

Et j'aimerais beaucoup voir ce que tu fais au niveau dessins =p!
Revenir en haut Aller en bas
Monster
Monster
Habitué

Féminin « Où suis-je ? » : Devant mon ordi *sbaff*
« Que fais-je ? » : Des tas de choses <3
« Comment va ? » : Mal partout... J'viens de me souvenir pourquoi j'deteste autant le basket *out*


Carnet de folie
Degré de folie:
Un peu de Sun dans votre vie Left_bar_bleue0/0Un peu de Sun dans votre vie Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Gourmandise psychotique

Un peu de Sun dans votre vie Vide
MessageSujet: Re: Un peu de Sun dans votre vie   Un peu de Sun dans votre vie EmptyMer 7 Juil - 23:41

Bienvenue , Bel Icon (:
Revenir en haut Aller en bas
Maàth.
Maàth.
Habitué

Masculin « Où suis-je ? » : SUR MOVE IT ♥
« Que fais-je ? » : JE SURFE SUR MOVE IT ♥
« Comment va ? » : BIEN BIEN ♥


Carnet de folie
Degré de folie:
Un peu de Sun dans votre vie Left_bar_bleue0/0Un peu de Sun dans votre vie Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Accro aux forums

Un peu de Sun dans votre vie Vide
MessageSujet: Re: Un peu de Sun dans votre vie   Un peu de Sun dans votre vie EmptyMer 7 Juil - 23:42

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Un peu de Sun dans votre vie Vide
MessageSujet: Re: Un peu de Sun dans votre vie   Un peu de Sun dans votre vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un peu de Sun dans votre vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Move It :: FUTURS CITOYENS :: Obtenir son tampon :: Passeports tamponnés-