Move It
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 fantasy, a new fragrance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FANTASY
FANTASY
Pas de rang spécial

Masculin « Où suis-je ? » : Sunnydale
« Que fais-je ? » : Je regarde encore et toujours des séries tv
« Comment va ? » : Plutot bien


Carnet de folie
Degré de folie:
fantasy, a new fragrance Left_bar_bleue0/0fantasy, a new fragrance Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Accro aux forums

fantasy, a new fragrance Vide
MessageSujet: fantasy, a new fragrance   fantasy, a new fragrance EmptyMar 22 Juin - 12:54

Oh très chèr(e). Loin de la furie citadine, vous voilà dans un salon de thé tout à fait comme il faut. La devanture vert pâle était déjà signe d'élégance, mais l'intérieur n'en finit pas de vous enchanter. Face à vous, un groupes de dames toutes plus distinguées les unes que les autres vous fait signe. Vous obtempérez.


fantasy, a new fragrance Bf37 fantasy, a new fragrance Bf49 fantasy, a new fragrance Ab31
icônes (c) livejournal

Qui êtes-vous donc ? Un détraqué vivant dans une réalité parallèle où il se prend pour les personnages de ses séries préférées. Ayant deux personnalités bien distincte, possédant des pouvoirs extraordinaires. Étudiant le jour, tueur de vampires la nuit. Rien que ça. Non je blague bien sur enfaite, je vous explique c'est très simple. Je suis une personne télépathe, jeune ma mère à brider mes pouvoirs pour ne pas que je sois incontrôlable. Depuis je suis totalement fouu et accro aux forums
Comment trouvez-vous cet endroit ? Conviviale, je m'y sens bien alors que ça fait quelques minutes que je suis la. Le design est superbe, les couleurs vraiment apaisantes, le css géniale bref j'aime
Et dans la vie, vous ... ? Je ... Bah quoi j'attends la suite de la question moi [...]
Vous habitez dans les environs ? Sud de la France, Marseille pour être plus précis
De quoi avez-vous donc envie de parler ? De tout sans exeption


Mais comme les dames sont excessivement discrètes, très vite la conversation tourne et on n'ose pas s'aventurer plus loin. Merci à vous d'avoir pris le temps de satisfaire leur curiosité !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Administrateur



Carnet de folie
Degré de folie:
fantasy, a new fragrance Left_bar_bleue50/50fantasy, a new fragrance Empty_bar_bleue  (50/50)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obsession de l'humour toujours

fantasy, a new fragrance Vide
MessageSujet: Re: fantasy, a new fragrance   fantasy, a new fragrance EmptyMar 22 Juin - 13:28

Ca c'est un beau pseudo ça madame ! Ca c'est une belle icône aussi ! Tout cha ch'est vraiment très bôôôô. Hum. Un peu de sérieux tout de même. Mille bienvenue à toi ! Quel âge as-tu ? Où as-tu trouvé Move It ? Tu fais quoi dans la vie ? J'aime les présentations pas trop remplies en fait, ça nous laisse pleiiiin de choses à apprendre. Et puis c'est bon de voir des petits brins de mâles arriver sur le forum fantasy, a new fragrance 265450 J'espère que tu es passé par le guide du nouveau, sans quoi tes fesses vireront vite au rouge. Et une fois les formalités accomplies, balade toi à ton gré. Ouvre un sujet dans les interviews. Mais tu peux aussi poser toutes les questions du monde sur tout et rien dans la partie du gros bottin, que je trouve bien trop désaffectée. fantasy, a new fragrance 665231

Sinon, tu as peut-être noté que tu arrivais en pleine invasion de bonbons. Donc ne t'effraie pas trop si tu marches sans cesse sur des Tagada écrasées, c'est la guerre ici entre les férues de régimes et les gourmands. Bref, on va remédier au problème mais en attendant, les bonbons sont installés notamment ici. Enfin voilà quoi. Non non je n'essaie pas du tout de faire un message de bienvenue plus long que ta fiche de présentation, héhé. D'ailleurs si tu veux continuer à lire nos folies, le journal de MOVE IT te tiendra bien au courant du pays dans lequel tu débarques ! HIP HIP HOURRA, go ! fantasy, a new fragrance 861528
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Nana
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Chez moi xD
« Que fais-je ? » : Je regarde mon écran, nan ?
« Comment va ? » : Sava et toi ?


Carnet de folie
Degré de folie:
fantasy, a new fragrance Left_bar_bleue0/0fantasy, a new fragrance Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

fantasy, a new fragrance Vide
MessageSujet: Re: fantasy, a new fragrance   fantasy, a new fragrance EmptyMar 22 Juin - 14:04

Bienvenue sur Move It !
Revenir en haut Aller en bas
http://jissiicax.skyrock.com
Vela.
Vela.
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Quelque part où tu ne me trouveras pas ;)
« Que fais-je ? » : Je pense à partir en vacances *zbaff*
« Comment va ? » : La vie est belle ! :D


Carnet de folie
Degré de folie:
fantasy, a new fragrance Left_bar_bleue0/0fantasy, a new fragrance Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues:

fantasy, a new fragrance Vide
MessageSujet: Re: fantasy, a new fragrance   fantasy, a new fragrance EmptyMar 22 Juin - 14:05

    Bienvenuue ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Chaaw
Chaaw
Rebelle discrète
Habitué

Féminin « Où suis-je ? » : Dans mon salon. Dans ma chambre. Ca dépend des jours :)
« Que fais-je ? » : Je sais pas, mais je devrais sûrement être en train de travailler pour la fac.
« Comment va ? » : Comme quelqu'un qui voudrait pouvoir hiberner pendant tout l'hiver tellement je manque de sommeil


Carnet de folie
Degré de folie:
fantasy, a new fragrance Left_bar_bleue0/0fantasy, a new fragrance Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Aliénation à la culture

fantasy, a new fragrance Vide
MessageSujet: Re: fantasy, a new fragrance   fantasy, a new fragrance EmptyMar 22 Juin - 15:06

Bienvenue chez les fous fantasy, a new fragrance 846457
Revenir en haut Aller en bas
http://chaaw.livejournal.com
Emi
Emi
Poète Incomprise
Detective

Féminin « Où suis-je ? » : Dans mon Monde ; Dans les étoiles ; Sous la douche ; Sur Move It ... N'importe où tant que je suis là :)
« Que fais-je ? » : J'entre en Bubullition ; je fais des Bubullites. C'est une espèce très rare, attention ! (a)
« Comment va ? » : Comme une narcissique aggravée qui s'est regardée dans un miroir pendant plus d'une heure: ça va géniaaal :D


Carnet de folie
Degré de folie:
fantasy, a new fragrance Left_bar_bleue0/0fantasy, a new fragrance Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Égocentrisme contagieux

fantasy, a new fragrance Vide
MessageSujet: Re: fantasy, a new fragrance   fantasy, a new fragrance EmptyMar 22 Juin - 18:27

Welcome! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://teenager--words.skyrock.com
Hard Candy
Hard Candy
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : Je suis en parfaite osmose dans mon cosmos...
« Que fais-je ? » : Je suis toute seule dans ma tête, rejoignez-moi !


Carnet de folie
Degré de folie:
fantasy, a new fragrance Left_bar_bleue100/100fantasy, a new fragrance Empty_bar_bleue  (100/100)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obnubilation par les arts plastiques

fantasy, a new fragrance Vide
MessageSujet: Re: fantasy, a new fragrance   fantasy, a new fragrance EmptyMar 22 Juin - 22:07

Oulalala.....j'aime ton icone....QAF en force !!! >o<
J'aime et re-aime encore ! ♥

Bienvenue à toi cher ami ! :D
J'espère que tu te plaira parmi nous =D
Revenir en haut Aller en bas
http://disenchanted-dream.tumblr.com/
FANTASY
FANTASY
Pas de rang spécial

Masculin « Où suis-je ? » : Sunnydale
« Que fais-je ? » : Je regarde encore et toujours des séries tv
« Comment va ? » : Plutot bien


Carnet de folie
Degré de folie:
fantasy, a new fragrance Left_bar_bleue0/0fantasy, a new fragrance Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Accro aux forums

fantasy, a new fragrance Vide
MessageSujet: Re: fantasy, a new fragrance   fantasy, a new fragrance EmptyMer 23 Juin - 2:01

Merci beaucoup
Hard Candy;; totalement fan, toi aussi ? Brian&Justin ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


fantasy, a new fragrance Vide
MessageSujet: Re: fantasy, a new fragrance   fantasy, a new fragrance EmptyMer 23 Juin - 11:27

Bienvenue parmi nous & bon séjour sur la planète Move It :D !
Revenir en haut Aller en bas
Hard Candy
Hard Candy
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : Je suis en parfaite osmose dans mon cosmos...
« Que fais-je ? » : Je suis toute seule dans ma tête, rejoignez-moi !


Carnet de folie
Degré de folie:
fantasy, a new fragrance Left_bar_bleue100/100fantasy, a new fragrance Empty_bar_bleue  (100/100)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obnubilation par les arts plastiques

fantasy, a new fragrance Vide
MessageSujet: Re: fantasy, a new fragrance   fantasy, a new fragrance EmptyJeu 24 Juin - 15:46

Je suis une accro de Brian ♥
C'est tout simplement une idole :')

J'adore cette série et je me la regarde en boucle, ça me lasse pas 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://disenchanted-dream.tumblr.com/
FANTASY
FANTASY
Pas de rang spécial

Masculin « Où suis-je ? » : Sunnydale
« Que fais-je ? » : Je regarde encore et toujours des séries tv
« Comment va ? » : Plutot bien


Carnet de folie
Degré de folie:
fantasy, a new fragrance Left_bar_bleue0/0fantasy, a new fragrance Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Accro aux forums

fantasy, a new fragrance Vide
MessageSujet: Re: fantasy, a new fragrance   fantasy, a new fragrance EmptyJeu 24 Juin - 15:47

Pareille, hier je me suis refais la saison 1. Parce quand je regarde la saison 5, bah ça me donne envie de tout recommencer
Revenir en haut Aller en bas
Hard Candy
Hard Candy
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : Je suis en parfaite osmose dans mon cosmos...
« Que fais-je ? » : Je suis toute seule dans ma tête, rejoignez-moi !


Carnet de folie
Degré de folie:
fantasy, a new fragrance Left_bar_bleue100/100fantasy, a new fragrance Empty_bar_bleue  (100/100)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obnubilation par les arts plastiques

fantasy, a new fragrance Vide
MessageSujet: Re: fantasy, a new fragrance   fantasy, a new fragrance EmptyJeu 24 Juin - 15:51

On ne peux pas se lasser de QAF !
C'est impossible !

fantasy, a new fragrance 846457
Revenir en haut Aller en bas
http://disenchanted-dream.tumblr.com/
CHEPS
CHEPS
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : quelque part par là.
« Que fais-je ? » : je me ronge les ongles --"
« Comment va ? » : fine =D u?


Carnet de folie
Degré de folie:
fantasy, a new fragrance Left_bar_bleue0/0fantasy, a new fragrance Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues:

fantasy, a new fragrance Vide
MessageSujet: Re: fantasy, a new fragrance   fantasy, a new fragrance EmptyJeu 24 Juin - 16:09

Bienvenue parmis nous fantasy, a new fragrance 652631 j'aime beaucoup ton vava *___*
Revenir en haut Aller en bas
© Yumiita.
© Yumiita.
Psychopathe allumée du bulbe
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : BOUH ! Juste derrière toi (a)
« Que fais-je ? » : Surpris si je te dis que je surf en ce moment sur Move It ?
« Comment va ? » : Comme une désespérée qui déteste le mois de Novembre *sbaff*


Carnet de folie
Degré de folie:
fantasy, a new fragrance Left_bar_bleue0/0fantasy, a new fragrance Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Rage d'arts dramatiques

fantasy, a new fragrance Vide
MessageSujet: Re: fantasy, a new fragrance   fantasy, a new fragrance EmptyLun 28 Juin - 14:28

    Bienvenue sur Move It fantasy, a new fragrance 32920
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/

Contenu sponsorisé


fantasy, a new fragrance Vide
MessageSujet: Re: fantasy, a new fragrance   fantasy, a new fragrance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

fantasy, a new fragrance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Move It :: FUTURS CITOYENS :: Obtenir son tampon :: Passeports tamponnés-