Move It
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 [série] Gossip Girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Chaaw
Chaaw
Rebelle discrète
Habitué

Féminin « Où suis-je ? » : Dans mon salon. Dans ma chambre. Ca dépend des jours :)
« Que fais-je ? » : Je sais pas, mais je devrais sûrement être en train de travailler pour la fac.
« Comment va ? » : Comme quelqu'un qui voudrait pouvoir hiberner pendant tout l'hiver tellement je manque de sommeil


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] Gossip Girl - Page 3 Left_bar_bleue0/0[série] Gossip Girl - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Aliénation à la culture

[série] Gossip Girl - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [série] Gossip Girl   [série] Gossip Girl - Page 3 EmptyVen 19 Nov - 19:04

Bah oui, normal quoi :)
En tout cas j'suis trop contente que Jenny soit revenue, je l'adore ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://chaaw.livejournal.com
Alison
Alison
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : Au paradis !
« Que fais-je ? » : Rien qui puisse être dit =p
« Comment va ? » : Un symbole ; ♥


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] Gossip Girl - Page 3 Left_bar_bleue40/50[série] Gossip Girl - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/50)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

[série] Gossip Girl - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [série] Gossip Girl   [série] Gossip Girl - Page 3 EmptyVen 19 Nov - 21:54

Moi, elle m'énerve là ! Pourtant j'l'aimais bien mais franchement là elle me gonfle ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetcandies.e-monsite.com
Chaaw
Chaaw
Rebelle discrète
Habitué

Féminin « Où suis-je ? » : Dans mon salon. Dans ma chambre. Ca dépend des jours :)
« Que fais-je ? » : Je sais pas, mais je devrais sûrement être en train de travailler pour la fac.
« Comment va ? » : Comme quelqu'un qui voudrait pouvoir hiberner pendant tout l'hiver tellement je manque de sommeil


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] Gossip Girl - Page 3 Left_bar_bleue0/0[série] Gossip Girl - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Aliénation à la culture

[série] Gossip Girl - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [série] Gossip Girl   [série] Gossip Girl - Page 3 EmptyVen 19 Nov - 23:22

Ah mais moi je trouve qu'elle joue parfaitement pour se venger ! En plus elle en a profité pour embrasser Nate au passage, bien joué ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chaaw.livejournal.com
© Yumiita.
© Yumiita.
Psychopathe allumée du bulbe
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : BOUH ! Juste derrière toi (a)
« Que fais-je ? » : Surpris si je te dis que je surf en ce moment sur Move It ?
« Comment va ? » : Comme une désespérée qui déteste le mois de Novembre *sbaff*


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] Gossip Girl - Page 3 Left_bar_bleue0/0[série] Gossip Girl - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Rage d'arts dramatiques

[série] Gossip Girl - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [série] Gossip Girl   [série] Gossip Girl - Page 3 EmptySam 20 Nov - 0:03

Vanessa je la trouve tellement pas crédible en garce manipulatrice en fait xD
C'est un flamby Vanessa, elle est incapable de se comporter comme Blair ou Jenny c'est pas dans ses gênes faut qu'elle se fasse une raison *SBAFF*
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/
Chaaw
Chaaw
Rebelle discrète
Habitué

Féminin « Où suis-je ? » : Dans mon salon. Dans ma chambre. Ca dépend des jours :)
« Que fais-je ? » : Je sais pas, mais je devrais sûrement être en train de travailler pour la fac.
« Comment va ? » : Comme quelqu'un qui voudrait pouvoir hiberner pendant tout l'hiver tellement je manque de sommeil


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] Gossip Girl - Page 3 Left_bar_bleue0/0[série] Gossip Girl - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Aliénation à la culture

[série] Gossip Girl - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [série] Gossip Girl   [série] Gossip Girl - Page 3 EmptySam 20 Nov - 0:12

LOL, c'est un flamby. J'avoue qu'elle est trop pas crédible en méchante. Et surtout, elle est pas efficace, en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaaw.livejournal.com
Dizzy Rocket
Dizzy Rocket
Pas de rang spécial

Féminin


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] Gossip Girl - Page 3 Left_bar_bleue0/0[série] Gossip Girl - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

[série] Gossip Girl - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [série] Gossip Girl   [série] Gossip Girl - Page 3 EmptySam 20 Nov - 3:13

J'aimais bien Vanessa au début (encore la, je l'adorais pas non plus) mais depuis la saison 4, mondieu qu'elle ménerve.

J'ai pas encore écouté le 4x09 mais jsuis bien contente que Jenny revienne, j'adooore Jenny et je trouve qu'elle est encore plus cool maintenant qu'elle est plus en admiration devant Blair,Serena et leur petit monde.

Et Blair et Chuck, quoi direee [série] Gossip Girl - Page 3 36702
Je les adore,c'est fou!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


[série] Gossip Girl - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [série] Gossip Girl   [série] Gossip Girl - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[série] Gossip Girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Move It :: ZONE NEUTRE :: Première entrevue :: Passer le temps-