Move It
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ;;Mickeymouse;; ▬ Interviews libres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
;;Mickeymouse;;
;;Mickeymouse;;
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : QUEBEC CITYYYY (L)
« Que fais-je ? » : Des bulles avec mon nez =D
« Comment va ? » : Très bien, merci!


Carnet de folie
Degré de folie:
;;Mickeymouse;; ▬ Interviews libres Left_bar_bleue0/0;;Mickeymouse;; ▬ Interviews libres Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Aliénation à la culture

;;Mickeymouse;; ▬ Interviews libres Vide
MessageSujet: ;;Mickeymouse;; ▬ Interviews libres   ;;Mickeymouse;; ▬ Interviews libres EmptyMer 9 Juin - 5:36

« ;;MICKEYMOUSE;; »
I only hope that we don't lose sight of one thing - that it was all started by a mouse.
[Walt Disney]


;;Mickeymouse;; ▬ Interviews libres 13zrciw

Complètement folle - Diplomate -
Souriante - Positive - Orgueilleuse - Perfectionniste -
Maladroite - Impatiente - Compétitive - Amoureuse -
Naturelle - Drôle - Dynamique - SOURIIIIIS.


    Maàth.
  • Pourquoi Mickey Mouse alors que tu as un icon de Homer Simpson ?;;
    « Je crois que c'est surtout parce que j'étais raide dingue du gif d'Homer que j'ai dans ma signature =D. Et j'ai voulu l'afficher quelque part, donc j'ai chercher des icônes! En plus, j'adore les Simpsons. Ça fait changement de notre petite souris! »

    Hard Candy
  • Fan des Drama Coréens ?;;
    « OUIIII, fan de tous les dramas en général. Mes dramas coréens préférés sont Boys Over Flowers évidemment, Goong - Princess Hours, Full House et peut-être d'autres que j'oublie!

    Sinon, mon gif c'est le groupe Dong Bang Shin Gi, je sais pas si tu connais? »


  • ((En parlant de Lee Min Ho)) Bref, il te plait bien cet acteur ou tu préfère un autre ?
    « Haaaaaan GJP *O*. Trop amoureuse de sa petite tête frisée! J'aimais beaucoup Yi Jung moi, trop magnifique cet homme!! En tout cas je préfère Lee Min Ho que Jun Matsumoto dans la version japonaise xDD »

  • ((En parlant de Hana Yori Dango)) Et le manga tu l'as vu?
    « Non, je n'ai pas lu le manga mais comme je t'ai dit quelque part (je sais plus où xDD) tu m'as donné envie de le lire! J'irai jeter un coup d'oeil sur Dailymotion alors et je t'en donne des nouvelles! »

  • Et qui sont tes acteurs préférés ? Pas obligé que cela soit drama ^^
    « Mes acteurs préférés... difficile de répondre à ça y'en a tellement! Johnny Depp c'est mon mari de toujours, sinon j'aurais tendance à dire Nicole Kidman, Tom Hanks, Leonardo DiCaprio... et j'ai beaucoup aimé le cast de Lost comme Jorge Garcia, Michael Emerson, Josh Holloway, Matthew Foy, Emilie de Ravin, etc.
    »


    Nana
  • Et en série, c'est laquelle ta préférée ?;;
    « OH MY GOD. Je dirais Lost. Malheureusement la série est finie =(. Je dirais que ma préférée qui diffuse encore, c'est Supernatural »

    Ladylemon
  • Et c'est quoi ton personnage de Disney préféré ? :D;;
    « Mickey, évidemment! . J'y peux rien, je l'adore cette souris! Sinon, difficile à dire parce que je les aime tous xDD. »

    Emii
  • Qu'est-ce qui t'énerve le plus chez les gens?;;
    « L'incompétence, je dirais. Ceux qui font toujours les choses à moitié, et qui rejettent la faute sur les autres constamment. Ceux à qui tu souris et qui te regardent comme si t'étais un alien, ceux à qui tu parles gentiment et qui te répondent comme si tu venais de leur cracher dessus.

    Très bonne question, la liste serait longue huhuuu. Mais j'aime les gens en général! »


  • Mais qu'est-ce qui, en revanche, te fait plaisir ?;;
    « Beaucoup trop de choses me font plaisir! Ce qui me fait le plus plaisir, ce sont les moments que je passe avec mon amoureux, ma famille et mes amis! Quand je rigole et que je fais la folle bref! »

    Smiley-vanille
  • As-tu déjà vu le drama japonnais Liar Game ?;;
    « Non je n'ai jamais vu Liar Game, par contre j'en ai entendu parler et il paraît que c'est très bon hein? Tu me le conseilles? »

    Turnip Head
  • Quel est (était) ton personnage préféré dans Lost, et pour quelles raisons exactement ?;;
    « Sincèrement je peux dire en toute honnêteté que j'ai aimé tous les personnages ou presque (ok... sauf Kate bon -___-''). Mais y'en a un qui est venu me chercher, je l'ai tout de suite apprécié et ça n'a fait que s'agrandir au fil des saisons. Beaucoup t'auraient répondu Sawyer, Jack, Claire... mais moi c'est HURLEY. J'ai tout de suite aimé le bonhomme. Il est pas canon certes, mais il a cette personnalité tellement fantastique, je voudrais tellement l'avoir comme ami, ou comme frère... il était toujours là pour tout le monde, un peu maladroit mais tellement courageux et attachant. C'était lui un peu le point de rassemblement de tous les rescapés. Le mister questions par excellence, qui me faisait toujours rire... j'aimais ses expressions et ses liens d'amitié avec tout le monde. »


C'est tout pour le moment =D. Vous pouvez poster vos questions à la suite et je me ferai un plaisir d'y répondre! Je ferai un récapitulatif ici pour éviter de me perdre moi-même xDD.

;;Mickeymouse;; ▬ Interviews libres 652631


Dernière édition par ;;Mickeymouse;; le Jeu 10 Juin - 17:33, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maàth.
Maàth.
Habitué

Masculin « Où suis-je ? » : SUR MOVE IT ♥
« Que fais-je ? » : JE SURFE SUR MOVE IT ♥
« Comment va ? » : BIEN BIEN ♥


Carnet de folie
Degré de folie:
;;Mickeymouse;; ▬ Interviews libres Left_bar_bleue0/0;;Mickeymouse;; ▬ Interviews libres Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Accro aux forums

;;Mickeymouse;; ▬ Interviews libres Vide
MessageSujet: Re: ;;Mickeymouse;; ▬ Interviews libres   ;;Mickeymouse;; ▬ Interviews libres EmptyMer 9 Juin - 8:53

Pourquoi Mickey Mouse alors que tu as un icon de Homer Simpson ? **
Revenir en haut Aller en bas
Hard Candy
Hard Candy
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : Je suis en parfaite osmose dans mon cosmos...
« Que fais-je ? » : Je suis toute seule dans ma tête, rejoignez-moi !


Carnet de folie
Degré de folie:
;;Mickeymouse;; ▬ Interviews libres Left_bar_bleue100/100;;Mickeymouse;; ▬ Interviews libres Empty_bar_bleue  (100/100)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obnubilation par les arts plastiques

;;Mickeymouse;; ▬ Interviews libres Vide
MessageSujet: Re: ;;Mickeymouse;; ▬ Interviews libres   ;;Mickeymouse;; ▬ Interviews libres EmptyMer 9 Juin - 11:50

Fan des Drama Coréens ? 8D
Dingue...j'aurais dis "Boys Over Flowers" en voyant le gif mais, je ne pense pas car..je me souviens pas de cette scène xD
Revenir en haut Aller en bas
http://disenchanted-dream.tumblr.com/
Nana
Nana
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Chez moi xD
« Que fais-je ? » : Je regarde mon écran, nan ?
« Comment va ? » : Sava et toi ?


Carnet de folie
Degré de folie:
;;Mickeymouse;; ▬ Interviews libres Left_bar_bleue0/0;;Mickeymouse;; ▬ Interviews libres Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

;;Mickeymouse;; ▬ Interviews libres Vide
MessageSujet: Re: ;;Mickeymouse;; ▬ Interviews libres   ;;Mickeymouse;; ▬ Interviews libres EmptyMer 9 Juin - 11:54

Et en série, c'est laquelle ta préférée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jissiicax.skyrock.com
avatar
Invité
Invité


;;Mickeymouse;; ▬ Interviews libres Vide
MessageSujet: Re: ;;Mickeymouse;; ▬ Interviews libres   ;;Mickeymouse;; ▬ Interviews libres EmptyMer 9 Juin - 15:41

Et c'est quoi ton personnage de Disney préféré ? :D
Revenir en haut Aller en bas
;;Mickeymouse;;
;;Mickeymouse;;
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : QUEBEC CITYYYY (L)
« Que fais-je ? » : Des bulles avec mon nez =D
« Comment va ? » : Très bien, merci!


Carnet de folie
Degré de folie:
;;Mickeymouse;; ▬ Interviews libres Left_bar_bleue0/0;;Mickeymouse;; ▬ Interviews libres Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Aliénation à la culture

;;Mickeymouse;; ▬ Interviews libres Vide
MessageSujet: Re: ;;Mickeymouse;; ▬ Interviews libres   ;;Mickeymouse;; ▬ Interviews libres EmptyMer 9 Juin - 16:12

Ouaiiiis, plein de questions!

@Maàth.: Je crois que c'est surtout parce que j'étais raide dingue du gif d'Homer que j'ai dans ma signature =D. Et j'ai voulu l'afficher quelque part, donc j'ai chercher des icônes! En plus, j'adore les Simpsons. Ça fait changement de notre petite souris!

@Hard Candy: OUIIII, fan de tous les dramas en général. Mes dramas coréens préférés sont Boys Over Flowers évidemment, Goong - Princess Hours, Full House et peut-être d'autres que j'oublie!

Sinon, mon gif c'est le groupe Dong Bang Shin Gi, je sais pas si tu connais?

@Nana: OH MY GOD. Je dirais Lost. Malheureusement la série est finie =(. Je dirais que ma préférée qui diffuse encore, c'est Supernatural I love you

@Ladylemon: Mickey, évidemment! ;;Mickeymouse;; ▬ Interviews libres 393522 . J'y peux rien, je l'adore cette souris! Sinon, difficile à dire parce que je les aime tous xDD.
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Emi
Poète Incomprise
Detective

Féminin « Où suis-je ? » : Dans mon Monde ; Dans les étoiles ; Sous la douche ; Sur Move It ... N'importe où tant que je suis là :)
« Que fais-je ? » : J'entre en Bubullition ; je fais des Bubullites. C'est une espèce très rare, attention ! (a)
« Comment va ? » : Comme une narcissique aggravée qui s'est regardée dans un miroir pendant plus d'une heure: ça va géniaaal :D


Carnet de folie
Degré de folie:
;;Mickeymouse;; ▬ Interviews libres Left_bar_bleue0/0;;Mickeymouse;; ▬ Interviews libres Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Égocentrisme contagieux

;;Mickeymouse;; ▬ Interviews libres Vide
MessageSujet: Re: ;;Mickeymouse;; ▬ Interviews libres   ;;Mickeymouse;; ▬ Interviews libres EmptyMer 9 Juin - 16:18

Qu'est-ce qui t'énerve le plus chez les gens?
Revenir en haut Aller en bas
http://teenager--words.skyrock.com
;;Mickeymouse;;
;;Mickeymouse;;
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : QUEBEC CITYYYY (L)
« Que fais-je ? » : Des bulles avec mon nez =D
« Comment va ? » : Très bien, merci!


Carnet de folie
Degré de folie:
;;Mickeymouse;; ▬ Interviews libres Left_bar_bleue0/0;;Mickeymouse;; ▬ Interviews libres Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Aliénation à la culture

;;Mickeymouse;; ▬ Interviews libres Vide
MessageSujet: Re: ;;Mickeymouse;; ▬ Interviews libres   ;;Mickeymouse;; ▬ Interviews libres EmptyMer 9 Juin - 16:22

L'incompétence, je dirais. Ceux qui font toujours les choses à moitié, et qui rejettent la faute sur les autres constamment. Ceux à qui tu souris et qui te regardent comme si t'étais un alien, ceux à qui tu parles gentiment et qui te répondent comme si tu venais de leur cracher dessus.

Très bonne question, la liste serait longue huhuuu. Mais j'aime les gens en général

;;Mickeymouse;; ▬ Interviews libres 704899
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Emi
Poète Incomprise
Detective

Féminin « Où suis-je ? » : Dans mon Monde ; Dans les étoiles ; Sous la douche ; Sur Move It ... N'importe où tant que je suis là :)
« Que fais-je ? » : J'entre en Bubullition ; je fais des Bubullites. C'est une espèce très rare, attention ! (a)
« Comment va ? » : Comme une narcissique aggravée qui s'est regardée dans un miroir pendant plus d'une heure: ça va géniaaal :D


Carnet de folie
Degré de folie:
;;Mickeymouse;; ▬ Interviews libres Left_bar_bleue0/0;;Mickeymouse;; ▬ Interviews libres Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Égocentrisme contagieux

;;Mickeymouse;; ▬ Interviews libres Vide
MessageSujet: Re: ;;Mickeymouse;; ▬ Interviews libres   ;;Mickeymouse;; ▬ Interviews libres EmptyMer 9 Juin - 16:24

Je pose toujours d'excellentes question (a)

Mais qu'est-ce qui, en revanche, te fait plaisir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://teenager--words.skyrock.com
Hard Candy
Hard Candy
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : Je suis en parfaite osmose dans mon cosmos...
« Que fais-je ? » : Je suis toute seule dans ma tête, rejoignez-moi !


Carnet de folie
Degré de folie:
;;Mickeymouse;; ▬ Interviews libres Left_bar_bleue100/100;;Mickeymouse;; ▬ Interviews libres Empty_bar_bleue  (100/100)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obnubilation par les arts plastiques

;;Mickeymouse;; ▬ Interviews libres Vide
MessageSujet: Re: ;;Mickeymouse;; ▬ Interviews libres   ;;Mickeymouse;; ▬ Interviews libres EmptyMer 9 Juin - 17:12

Cool si tu aime BOF, moi c'est mon favori de tout les dramas que j'ai pu voir ><
Lee Min Ho...alias Gun Jun Pyo...le meilleur ><

Bref, il te plait bien cet acteur ou tu préfère un autre ? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://disenchanted-dream.tumblr.com/
;;Mickeymouse;;
;;Mickeymouse;;
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : QUEBEC CITYYYY (L)
« Que fais-je ? » : Des bulles avec mon nez =D
« Comment va ? » : Très bien, merci!


Carnet de folie
Degré de folie:
;;Mickeymouse;; ▬ Interviews libres Left_bar_bleue0/0;;Mickeymouse;; ▬ Interviews libres Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Aliénation à la culture

;;Mickeymouse;; ▬ Interviews libres Vide
MessageSujet: Re: ;;Mickeymouse;; ▬ Interviews libres   ;;Mickeymouse;; ▬ Interviews libres EmptyMer 9 Juin - 17:50

@Emii: Beaucoup trop de choses me font plaisir! Ce qui me fait le plus plaisir, ce sont les moments que je passe avec mon amoureux, ma famille et mes amis! Quand je rigole et que je fais la folle bref!

@Hard Candy: Haaaaaan GJP *O*. Trop amoureuse de sa petite tête frisée! J'aimais beaucoup Yi Jung moi, trop magnifique cet homme!! En tout cas je préfère Lee Min Ho que Jun Matsumoto dans la version japonaise xDD
Revenir en haut Aller en bas
Hard Candy
Hard Candy
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : Je suis en parfaite osmose dans mon cosmos...
« Que fais-je ? » : Je suis toute seule dans ma tête, rejoignez-moi !


Carnet de folie
Degré de folie:
;;Mickeymouse;; ▬ Interviews libres Left_bar_bleue100/100;;Mickeymouse;; ▬ Interviews libres Empty_bar_bleue  (100/100)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obnubilation par les arts plastiques

;;Mickeymouse;; ▬ Interviews libres Vide
MessageSujet: Re: ;;Mickeymouse;; ▬ Interviews libres   ;;Mickeymouse;; ▬ Interviews libres EmptyMer 9 Juin - 18:09

Citation :
@Hard Candy: Haaaaaan GJP *O*. Trop amoureuse de sa petite tête frisée! J'aimais beaucoup Yi Jung moi, trop magnifique cet homme!! En tout cas je préfère Lee Min Ho que Jun Matsumoto dans la version japonaise xDD

Alors..tu me rassure xD
Je t'ai répondu ça d'ailleurs !

Et le mange tu l'a vu ? Il est dispo sur Dailymotion en plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://disenchanted-dream.tumblr.com/
Smiley-vanille
Smiley-vanille
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Sur Move It ou PRD. (a)
« Que fais-je ? » : Un peu de tout. ;D
« Comment va ? » : Suuper =P


Carnet de folie
Degré de folie:
;;Mickeymouse;; ▬ Interviews libres Left_bar_bleue0/0;;Mickeymouse;; ▬ Interviews libres Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obsession de l'humour toujours

;;Mickeymouse;; ▬ Interviews libres Vide
MessageSujet: Re: ;;Mickeymouse;; ▬ Interviews libres   ;;Mickeymouse;; ▬ Interviews libres EmptyJeu 10 Juin - 10:23

Oh, Une fan de Dramas *O*

As-tu déjà vu le drama japonnais Liar Game ? ;;Mickeymouse;; ▬ Interviews libres 36702
Revenir en haut Aller en bas
Hard Candy
Hard Candy
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : Je suis en parfaite osmose dans mon cosmos...
« Que fais-je ? » : Je suis toute seule dans ma tête, rejoignez-moi !


Carnet de folie
Degré de folie:
;;Mickeymouse;; ▬ Interviews libres Left_bar_bleue100/100;;Mickeymouse;; ▬ Interviews libres Empty_bar_bleue  (100/100)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obnubilation par les arts plastiques

;;Mickeymouse;; ▬ Interviews libres Vide
MessageSujet: Re: ;;Mickeymouse;; ▬ Interviews libres   ;;Mickeymouse;; ▬ Interviews libres EmptyJeu 10 Juin - 11:21

C'est moi qui pose les question ic è_é
Pas toi :p

Sinon, je ne regarde les Dramas que depuis peu...je suis toujours à HYD et BOF.
Quoi que, j'ai regarde Personal Taste pour Lee Min Ho xD

J'ai déjà entendu parler de ce nom...peut-être pas en Drama, je crois que je connais le manga en revanche (oui, je connais plus de manga que Drama...)

Et qui sont tes acteurs préférés ? Pas obligé que cela soit drama ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://disenchanted-dream.tumblr.com/
;;Mickeymouse;;
;;Mickeymouse;;
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : QUEBEC CITYYYY (L)
« Que fais-je ? » : Des bulles avec mon nez =D
« Comment va ? » : Très bien, merci!


Carnet de folie
Degré de folie:
;;Mickeymouse;; ▬ Interviews libres Left_bar_bleue0/0;;Mickeymouse;; ▬ Interviews libres Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Aliénation à la culture

;;Mickeymouse;; ▬ Interviews libres Vide
MessageSujet: Re: ;;Mickeymouse;; ▬ Interviews libres   ;;Mickeymouse;; ▬ Interviews libres EmptyJeu 10 Juin - 15:37

@Hard Candy 1: Non, je n'ai pas lu le manga mais comme je t'ai dit quelque part (je sais plus où xDD) tu m'as donné envie de le lire! J'irai jeter un coup d'oeil sur Dailymotion alors et je t'en donne des nouvelles!

@Smiley-Vanille: Non je n'ai jamais vu Liar Game, par contre j'en ai entendu parler et il paraît que c'est très bon hein? Tu me le conseilles?

@Hard Candy2: Mes acteurs préférés... difficile de répondre à ça y'en a tellement! Johnny Depp c'est mon mari de toujours, sinon j'aurais tendance à dire Nicole Kidman, Tom Hanks, Leonardo DiCaprio... et j'ai beaucoup aimé le cast de Lost comme Josh Holloway, Matthew Foy, Emilie de Ravin, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Turnip Head
Turnip Head
Pas de rang spécial

Féminin


;;Mickeymouse;; ▬ Interviews libres Vide
MessageSujet: Re: ;;Mickeymouse;; ▬ Interviews libres   ;;Mickeymouse;; ▬ Interviews libres EmptyJeu 10 Juin - 17:03

J'ai vu que tu aimais LOST ;;Mickeymouse;; ▬ Interviews libres 689956
Donc, je vais te poser une petite question, parce que ... c'est comme ça.

♣️ Quel est (était) ton personnage préféré dans Lost, et pour quelles raisons exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
;;Mickeymouse;;
;;Mickeymouse;;
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : QUEBEC CITYYYY (L)
« Que fais-je ? » : Des bulles avec mon nez =D
« Comment va ? » : Très bien, merci!


Carnet de folie
Degré de folie:
;;Mickeymouse;; ▬ Interviews libres Left_bar_bleue0/0;;Mickeymouse;; ▬ Interviews libres Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Aliénation à la culture

;;Mickeymouse;; ▬ Interviews libres Vide
MessageSujet: Re: ;;Mickeymouse;; ▬ Interviews libres   ;;Mickeymouse;; ▬ Interviews libres EmptyJeu 10 Juin - 17:25

LOST c'est ma vie ;;Mickeymouse;; ▬ Interviews libres 36702 ;;Mickeymouse;; ▬ Interviews libres 36702 ;;Mickeymouse;; ▬ Interviews libres 36702 ;;Mickeymouse;; ▬ Interviews libres 36702

Sincèrement je peux dire en toute honnêteté que j'ai aimé tous les personnages ou presque (ok... sauf Kate bon -___-''). Mais y'en a un qui est venu me chercher, je l'ai tout de suite apprécié et ça n'a fait que s'agrandir au fil des saisons. Beaucoup t'auraient répondu Sawyer, Jack, Claire... mais moi c'est HURLEY. J'ai tout de suite aimé le bonhomme. Il est pas canon certes, mais il a cette personnalité tellement fantastique, je voudrais tellement l'avoir comme ami, ou comme frère... il était toujours là pour tout le monde, un peu maladroit mais tellement courageux et attachant. C'était lui un peu le point de rassemblement de tous les rescapés. Le mister questions par excellence, qui me faisait toujours rire... j'aimais ses expressions et ses liens d'amitié avec tout le monde.

HURLEY TEAM ;;Mickeymouse;; ▬ Interviews libres 652631 ;;Mickeymouse;; ▬ Interviews libres 652631 ;;Mickeymouse;; ▬ Interviews libres 652631 ;;Mickeymouse;; ▬ Interviews libres 652631
Revenir en haut Aller en bas
Barneys
Barneys
Pas de rang spécial

Féminin


Carnet de folie
Degré de folie:
;;Mickeymouse;; ▬ Interviews libres Left_bar_bleue0/0;;Mickeymouse;; ▬ Interviews libres Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obnubilation par les arts plastiques

;;Mickeymouse;; ▬ Interviews libres Vide
MessageSujet: Re: ;;Mickeymouse;; ▬ Interviews libres   ;;Mickeymouse;; ▬ Interviews libres EmptyJeu 10 Juin - 17:44

    T'aimes les steak-frites?
Revenir en haut Aller en bas
;;Mickeymouse;;
;;Mickeymouse;;
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : QUEBEC CITYYYY (L)
« Que fais-je ? » : Des bulles avec mon nez =D
« Comment va ? » : Très bien, merci!


Carnet de folie
Degré de folie:
;;Mickeymouse;; ▬ Interviews libres Left_bar_bleue0/0;;Mickeymouse;; ▬ Interviews libres Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Aliénation à la culture

;;Mickeymouse;; ▬ Interviews libres Vide
MessageSujet: Re: ;;Mickeymouse;; ▬ Interviews libres   ;;Mickeymouse;; ▬ Interviews libres EmptyJeu 10 Juin - 17:48

Ouiiii, j'aime le steak et j'aime les frites alors les deux ensemble c'est bien! Surtout quand le steak a été cuit sur le barbecue ;;Mickeymouse;; ▬ Interviews libres 36702 ;;Mickeymouse;; ▬ Interviews libres 36702
Revenir en haut Aller en bas
Turnip Head
Turnip Head
Pas de rang spécial

Féminin


;;Mickeymouse;; ▬ Interviews libres Vide
MessageSujet: Re: ;;Mickeymouse;; ▬ Interviews libres   ;;Mickeymouse;; ▬ Interviews libres EmptyJeu 10 Juin - 18:01

Oh oui Hurley ♥️
Il m'a aussi marqué avec tout ces petits côtés qui font de lui un être exceptionnel.
Son humour est la plus grande partie de lui je trouve, enfin c'est ce qu'il en ressort de plus et je dois dire qu'à chaque fois ses répliques sont bien placées.
Et puis comment oublier le fameux : On dirait harry potter qui s'en ai pris plein la tête! ...

T'aimais bien Michael ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Barneys
Barneys
Pas de rang spécial

Féminin


Carnet de folie
Degré de folie:
;;Mickeymouse;; ▬ Interviews libres Left_bar_bleue0/0;;Mickeymouse;; ▬ Interviews libres Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obnubilation par les arts plastiques

;;Mickeymouse;; ▬ Interviews libres Vide
MessageSujet: Re: ;;Mickeymouse;; ▬ Interviews libres   ;;Mickeymouse;; ▬ Interviews libres EmptyJeu 10 Juin - 18:06

    Tu aimes ton prénom? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Smiley-vanille
Smiley-vanille
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Sur Move It ou PRD. (a)
« Que fais-je ? » : Un peu de tout. ;D
« Comment va ? » : Suuper =P


Carnet de folie
Degré de folie:
;;Mickeymouse;; ▬ Interviews libres Left_bar_bleue0/0;;Mickeymouse;; ▬ Interviews libres Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obsession de l'humour toujours

;;Mickeymouse;; ▬ Interviews libres Vide
MessageSujet: Re: ;;Mickeymouse;; ▬ Interviews libres   ;;Mickeymouse;; ▬ Interviews libres EmptyJeu 10 Juin - 21:04

Oui, je te le conseille. En plus il n'y a que 11 épisodes de 36 minutes (sauf le dernier, qui dure presque 3 heures, mais avec au moins 1 heure de souvenirs des épisodes précédents) donc ça passe très vite. Moi j'ai aimé, mais c'est spécial comme drama parce que c'est surtout centré sur le côté " jeu " =).

Sinon combien de dramas as-tu vu ? ;;Mickeymouse;; ▬ Interviews libres 702246
Revenir en haut Aller en bas
;;Mickeymouse;;
;;Mickeymouse;;
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : QUEBEC CITYYYY (L)
« Que fais-je ? » : Des bulles avec mon nez =D
« Comment va ? » : Très bien, merci!


Carnet de folie
Degré de folie:
;;Mickeymouse;; ▬ Interviews libres Left_bar_bleue0/0;;Mickeymouse;; ▬ Interviews libres Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Aliénation à la culture

;;Mickeymouse;; ▬ Interviews libres Vide
MessageSujet: Re: ;;Mickeymouse;; ▬ Interviews libres   ;;Mickeymouse;; ▬ Interviews libres EmptyVen 11 Juin - 5:18

@Turnip Head: Michael je l'aimais bien jusqu'à la fin de la saison 2... j'ai jamais digérer la manière dont Ana Lucia & Libby sont mortes. Ça été le plus gros "punch" de la série selon moi xDDD. Qui s'attendait à ça?? M'enfin, depuis ce temps-là j'ai cessé d'aimer Michael.

@wild fox.: Pas tellement non. Je le trouve trop long, il ne sonne pas super bien. Mais bon, faut faire avec hein?

@Smiley-vanille: C'est le prochain sur ma liste alors =D. Combien j'ai vu??? J'ai jamais compté, un nombre pas mal élevé ça c'est sûr! Gokusen 1-2-3, It started with a kiss 1-2, Miss No Good, Devil beside you, Autumn's concerto, Goong Princess Hours, Hana Yori Dango 1-2, Hana Kimi, Boys Over Flowers, Full House, Tree of Heaven, Vacation, Bump off lover, Take care of the young lady, You're beautiful, LIFE, Ohitorisama, Akai Ito, Yoiko no Mikata, Ryusei no Kizuna, 15 sai no blues, Nobuta wo produce, Last friends, Koizora, Dragon Zakura, Byakuyako, Attention Please, One Liter of tears, P.S. Man, Hi, my Sweetheart, Momo love, Romantic Princess.

Environ 35 donc même si j'ai du en oublier! Je te conseille fortement One Liter of tears, Autumn's concerto, Bump Off Lover, Akai Ito, Last friends... ;;Mickeymouse;; ▬ Interviews libres 393522
Revenir en haut Aller en bas
.Lucky_dream ♥
.Lucky_dream ♥
Pas de rang spécial

Féminin


;;Mickeymouse;; ▬ Interviews libres Vide
MessageSujet: Re: ;;Mickeymouse;; ▬ Interviews libres   ;;Mickeymouse;; ▬ Interviews libres EmptyMar 12 Oct - 14:44

Moi moi moi, je veux poser une question ... tu m'aimes ? bon alors euh ... raconte nous pourquoi ce pseudo ? (bon d'accord je connais déjà la réponse il me semble xdd)
Sinon, les pays ou tu aimerais aller, si tu étais laissé sur une ile déserte quel objet emmènerait tu avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
;;Mickeymouse;;
;;Mickeymouse;;
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : QUEBEC CITYYYY (L)
« Que fais-je ? » : Des bulles avec mon nez =D
« Comment va ? » : Très bien, merci!


Carnet de folie
Degré de folie:
;;Mickeymouse;; ▬ Interviews libres Left_bar_bleue0/0;;Mickeymouse;; ▬ Interviews libres Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Aliénation à la culture

;;Mickeymouse;; ▬ Interviews libres Vide
MessageSujet: Re: ;;Mickeymouse;; ▬ Interviews libres   ;;Mickeymouse;; ▬ Interviews libres EmptyMar 16 Nov - 3:11

OUI JE T'AIME, je n'ai pas honte de le dire moi!

Pourquoi ce pseudo? Tu le sais très bien, mais pour les autres j'explique xD. Y'a de cela quelques années, j'étais sur un forum (avec Lucky) où nos persos étaient en couple. Genre le célèbre couple du forum xD. Et dans le flood y'avait un endroit où on se donnait des surnoms, surtout de Disney, par rapport à la personnalité ou à l'apparence physique de nos personnages. Et comme nous étions le célèbre couple, on nous a surnommé Mickey&Minnie. Depuis ce temps-là on me surnomme souvent Mickey sur les forums, et je trouvais que Mickeymouse c'était jouliiii comme pseudo! Voilà!

Les pays où j'aimerais aller, y'en a trop et chaque fois que je refais la liste j'en oublie ou j'en rajoute... mais les principaux je dirais la France, le Pérou, le Japon, la Corée du Sud, l'Égypte, l'Irlande, l'Écosse, l'Angleterre, l'Allemagne, la Chine, les Pays-Bas, l'Italie, etc...

Si j'étais sur une île déserte et que je pouvais apporter un objet... je déteste ce genre de questions-là, peu importe ce qu'on répond y'aurait toujours d'autres trucs possibles et indispensables xDDD. Je dirais un piano, pour passer le temps xDDD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


;;Mickeymouse;; ▬ Interviews libres Vide
MessageSujet: Re: ;;Mickeymouse;; ▬ Interviews libres   ;;Mickeymouse;; ▬ Interviews libres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

;;Mickeymouse;; ▬ Interviews libres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Move It :: MEMBRES DE TOUS LES PAYS :: Qui est-ce ?-