Move It
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 [musique] Lady Gaga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
`Lyie
`Lyie
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Dans l'antre secrète du génie pas malin
« Que fais-je ? » : Je pleure sur la tombe de mon stylo préféré. Adieu, fidèle compagnon.
« Comment va ? » : c r e v é e


Carnet de folie
Degré de folie:
[musique] Lady Gaga Left_bar_bleue0/0[musique] Lady Gaga Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Gourmandise psychotique

[musique] Lady Gaga Vide
MessageSujet: [musique] Lady Gaga   [musique] Lady Gaga EmptyJeu 3 Juin - 14:55

[musique] Lady Gaga 100603015202401846156668

Faut-il vraiment la présenter ? x)

Alors, tu aimes ou pas ? Quelles sont tes chansons préférées, ou détestées ? Dis-nous tout :P
Revenir en haut Aller en bas
June
June
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Chez moi XD.
« Que fais-je ? » : Euh... Je parcours le forum.
« Comment va ? » : Bien, comme d'habitude.


Carnet de folie
Degré de folie:
[musique] Lady Gaga Left_bar_bleue40/50[musique] Lady Gaga Empty_bar_bleue  (40/50)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues:

[musique] Lady Gaga Vide
MessageSujet: Re: [musique] Lady Gaga   [musique] Lady Gaga EmptyJeu 3 Juin - 15:01

J'aime beaucoup ses chansons en général mais elle, j'aime beaucoup moins. Elle est trop artificielle à mon gout avec tout ses bling bling partout. On dirait qu'elle fait le concours de la femme la plus métallique au monde... Alors qu'en réalité, sans son maquillage et tout ses accessoires, elle est d'une laideur incomparable -_-. Sérieux, vous avez déjà vu des photos d'elle en mode "normal" ? Je vous jure que j'ai eu un choc perso quand j'ai vu ça ! On dirait totalement une personne différente ! Comme quoi tout le monde peut faire de la musique vous me direz ^^.

Enfin, elle reste THE phénomène du moment ! On entend parler d'elle partout, pas un mois ne passe sans qu'on ne découvre une nouvelle chanson d'elle, ses concerts sont complets pour plusieurs mois... C'est ce qu'on appelle la célébrité non ?

Sinon ma chanson préférée... Je dirais paparazzi et surtout le refrain XD. Papa Papa razzi XD
Revenir en haut Aller en bas
Valingai
Valingai
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Bah, ici !
« Que fais-je ? » : 1ère année de biologie
« Comment va ? » : bah, bien cocotte, et toi ?


Carnet de folie
Degré de folie:
[musique] Lady Gaga Left_bar_bleue0/0[musique] Lady Gaga Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Accro aux forums

[musique] Lady Gaga Vide
MessageSujet: Re: [musique] Lady Gaga   [musique] Lady Gaga EmptyJeu 3 Juin - 15:12

J'aime bien Lady Gaga aussi Wink Ses tenues sont toujours pour le moins étranges on va dire ^^ Après, bon, elle est quand même assez bizarre, mais ça fait partie d'elle je pense Wink

Surtout au niveau des chansons, j'aime beaucoup Telephone, Bad Romance et Beatiful, Dirty, Rich Wink
Revenir en haut Aller en bas
© Yumiita.
© Yumiita.
Psychopathe allumée du bulbe
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : BOUH ! Juste derrière toi (a)
« Que fais-je ? » : Surpris si je te dis que je surf en ce moment sur Move It ?
« Comment va ? » : Comme une désespérée qui déteste le mois de Novembre *sbaff*


Carnet de folie
Degré de folie:
[musique] Lady Gaga Left_bar_bleue0/0[musique] Lady Gaga Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Rage d'arts dramatiques

[musique] Lady Gaga Vide
MessageSujet: Re: [musique] Lady Gaga   [musique] Lady Gaga EmptyJeu 3 Juin - 15:13

    Je n'aime pas spécialement le personnage, ni même ses chansons. Après je ne nie pas qu'elle a un style original et bien à elle, ce qui devient rare aujourd'hui et c'est donc tout à son honneur (:
    Mais ce n'est pas vraiment mon style ...

    Et puis ses chansons restent dans la tête à un point c'est horrible, on entend une fois un morceau de chanson à la radio et c'est bon on l'a dans la tête pour les trois prochains jours ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/
June
June
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Chez moi XD.
« Que fais-je ? » : Euh... Je parcours le forum.
« Comment va ? » : Bien, comme d'habitude.


Carnet de folie
Degré de folie:
[musique] Lady Gaga Left_bar_bleue40/50[musique] Lady Gaga Empty_bar_bleue  (40/50)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues:

[musique] Lady Gaga Vide
MessageSujet: Re: [musique] Lady Gaga   [musique] Lady Gaga EmptyJeu 3 Juin - 15:18

Lol je plussoie Yumita ! On a ses chansons en tête pendant des heures après, c'est trop horribles XD. Son style bien à elle fait son personnage et ce qu'elle est. Vous pensez que si elle n'avait pas ses accessoires elle aurait autant de popularité qu'elle en a ? Moi non franchement... XD
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Nana
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Chez moi xD
« Que fais-je ? » : Je regarde mon écran, nan ?
« Comment va ? » : Sava et toi ?


Carnet de folie
Degré de folie:
[musique] Lady Gaga Left_bar_bleue0/0[musique] Lady Gaga Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

[musique] Lady Gaga Vide
MessageSujet: Re: [musique] Lady Gaga   [musique] Lady Gaga EmptyJeu 3 Juin - 16:22

Le personnage est original, et ses chansons aussi à mon goût.
De la première fois que j'ai entendu Just Dance à Telephone, je trouve qu'elle à tout juste (sauf peut-être le look quelques fois un peu trop décalé).
Je crois qu'elle continura longtemps dans la musique.
Revenir en haut Aller en bas
http://jissiicax.skyrock.com
`Lyie
`Lyie
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Dans l'antre secrète du génie pas malin
« Que fais-je ? » : Je pleure sur la tombe de mon stylo préféré. Adieu, fidèle compagnon.
« Comment va ? » : c r e v é e


Carnet de folie
Degré de folie:
[musique] Lady Gaga Left_bar_bleue0/0[musique] Lady Gaga Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Gourmandise psychotique

[musique] Lady Gaga Vide
MessageSujet: Re: [musique] Lady Gaga   [musique] Lady Gaga EmptyJeu 3 Juin - 17:03

    Je trouve sa musique absolument géniale, j'aime toutes ses chansons, enfin, certaines moins que d'autres, mais il n'y en a pas une que je trouve inécoutable xD Après, le personnage est bizarre, mais en même temps, je préfère ça que les gamins qui croient être "THE" superstar (je pense à certains Disney ...), ça change ! Et puis, elle est adorable je trouve, elle a toujours un petit mot pour ses fans <3 En plus, ses concerts doivent être de vraies tueries !
Revenir en haut Aller en bas
Hard Candy
Hard Candy
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : Je suis en parfaite osmose dans mon cosmos...
« Que fais-je ? » : Je suis toute seule dans ma tête, rejoignez-moi !


Carnet de folie
Degré de folie:
[musique] Lady Gaga Left_bar_bleue100/100[musique] Lady Gaga Empty_bar_bleue  (100/100)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obnubilation par les arts plastiques

[musique] Lady Gaga Vide
MessageSujet: Re: [musique] Lady Gaga   [musique] Lady Gaga EmptyJeu 3 Juin - 17:23

Citation :
Je n'aime pas spécialement le personnage, ni même ses chansons. Après je ne nie pas qu'elle a un style original et bien à elle, ce qui devient rare aujourd'hui et c'est donc tout à son honneur (:
Mais ce n'est pas vraiment mon style ...

Et puis ses chansons restent dans la tête à un point c'est horrible, on entend une fois un morceau de chanson à la radio et c'est bon on l'a dans la tête pour les trois prochains jours ^^'

+1...tout mes amis et moi, on chantent constamment ses musiques (surtout Bad Romance) alors qu'on ne peux pas s'encaisser ses musiques.
La seule chose que je peux aimer : 2 chose : dans Paparazzi...y a Alexander..donc normal.
puis, elle a un sacré look. Même si parfois, c'est abusé tout de même. Faut bien faire pencher la balance, elle se costume et se grime comme elle peu pour cacher sa laideur ! xD

Chacune ses préférences...je ne sais pas si elle continuera à être connue...Peu être qu'elle remplacera Madonna ? (non pitié...)
Revenir en haut Aller en bas
http://disenchanted-dream.tumblr.com/
Fraizii-Fantaizii
Fraizii-Fantaizii
Habitué

Féminin « Où suis-je ? » : Dans mes rêves...
« Que fais-je ? » : Je saute mouton
« Comment va ? » : Va ti comme ci, va ti comme ça.


Carnet de folie
Degré de folie:
[musique] Lady Gaga Left_bar_bleue0/0[musique] Lady Gaga Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

[musique] Lady Gaga Vide
MessageSujet: Re: [musique] Lady Gaga   [musique] Lady Gaga EmptyJeu 3 Juin - 18:33

© Yumiita. a écrit:
    Je n'aime pas spécialement le personnage, ni même ses chansons. Après je ne nie pas qu'elle a un style original et bien à elle, ce qui devient rare aujourd'hui et c'est donc tout à son honneur (:
    Mais ce n'est pas vraiment mon style ...

    Et puis ses chansons restent dans la tête à un point c'est horrible, on entend une fois un morceau de chanson à la radio et c'est bon on l'a dans la tête pour les trois prochains jours ^^'
+1
Et comme je le disais dans un autre post, elle a franchement remonté dans mon estime depuis que j'ai vu sa prestation à Taratata.
C'était génial. C'est un véritable talent au piano =)
Revenir en haut Aller en bas
Barneys
Barneys
Pas de rang spécial

Féminin


Carnet de folie
Degré de folie:
[musique] Lady Gaga Left_bar_bleue0/0[musique] Lady Gaga Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obnubilation par les arts plastiques

[musique] Lady Gaga Vide
MessageSujet: Re: [musique] Lady Gaga   [musique] Lady Gaga EmptyJeu 3 Juin - 19:17

    Certaines de ses chansons sont pas mal, mais pour le reste j'aime pas plus que ça ^^'
Revenir en haut Aller en bas
lili ' s
lili ' s
Press'people

Féminin « Où suis-je ? » : sur MOVE IT
« Que fais-je ? » : suis en pamoison devant ce Dieu qu'est j.rathbone... (aa)
« Comment va ? » : enfin guérie de son rhume/bronchite après trois semaines de souffrance...


Carnet de folie
Degré de folie:
[musique] Lady Gaga Left_bar_bleue30/50[musique] Lady Gaga Empty_bar_bleue  (30/50)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

[musique] Lady Gaga Vide
MessageSujet: Re: [musique] Lady Gaga   [musique] Lady Gaga EmptyJeu 3 Juin - 20:02

j'adore beaucoup sa musique ! je trouve que c'est frais, et que ça change de certains trucs qu'on a toujours l'habitude d'entendre. c'est toujours rythmé, parfait quand on veut se détendre x)
après son look... quand j'aime bien un/une artiste, même si le look me gène, je passe au-dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ithinkimsuperstitious.tumblr.com
darkDs
darkDs
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : à madagascar parce que ... i like to move it move it ♪
« Que fais-je ? » : je traine, j'observe, je réagis (a)
« Comment va ? » : je va comme quelqu'un qui va bien ☼


Carnet de folie
Degré de folie:
[musique] Lady Gaga Left_bar_bleue0/0[musique] Lady Gaga Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Alcoolisme du travail

[musique] Lady Gaga Vide
MessageSujet: Re: [musique] Lady Gaga   [musique] Lady Gaga EmptyJeu 3 Juin - 20:08

    la chanteuse en elle même, je l'aime pas trop, elle en fait beaucoup trop je trouve que ça soit quand elle est en sortie ou dans ses clips vidéos... et ses chansons, c'est pas mieux. y'en a qu'une seule que j'aime, c'est Bad Romance... c'est la seule dans mon ipod et sur mon ordi...
Revenir en haut Aller en bas
Alison
Alison
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : Au paradis !
« Que fais-je ? » : Rien qui puisse être dit =p
« Comment va ? » : Un symbole ; ♥


Carnet de folie
Degré de folie:
[musique] Lady Gaga Left_bar_bleue40/50[musique] Lady Gaga Empty_bar_bleue  (40/50)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

[musique] Lady Gaga Vide
MessageSujet: Re: [musique] Lady Gaga   [musique] Lady Gaga EmptyVen 4 Juin - 0:14

J'aime beaucoup ses chansons, mais je n'aime que ça! Je la trouve d'une laideur! Maquillée ou pas d'ailleurs! Si on regarde bien sa tête dans ses clips, elle est pas belle! Enfin, ce n'est que mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetcandies.e-monsite.com
Maàth.
Maàth.
Habitué

Masculin « Où suis-je ? » : SUR MOVE IT ♥
« Que fais-je ? » : JE SURFE SUR MOVE IT ♥
« Comment va ? » : BIEN BIEN ♥


Carnet de folie
Degré de folie:
[musique] Lady Gaga Left_bar_bleue0/0[musique] Lady Gaga Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Accro aux forums

[musique] Lady Gaga Vide
MessageSujet: Re: [musique] Lady Gaga   [musique] Lady Gaga EmptyVen 4 Juin - 1:47

JAIME JAIME JAIMEJAIME JAIME JAIME JAIME JAIME JAIME JAIME JAIME JAIME
Lady Gaga c'est MA revelation depuis qu'elle est connue❤ j'ai son album, mes chansons préférés sont boys boys boys, money honey, starstruck, Fame & Paper Gangsta I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


[musique] Lady Gaga Vide
MessageSujet: Re: [musique] Lady Gaga   [musique] Lady Gaga EmptyVen 4 Juin - 15:24

Personnellement, j'aime beaucoup la chanson Bad Romance. Après, je n'ai jamais été chercher vraiment loin dans ses chansons, mai j'avoue que la femme en elle même ne me dérange pas plus que ça. Tout ces artifices, c'est clairement pas mon genre, mais elle assume totalement son look déjanté, et malgré tout elle a son style, et c'est tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
`Lyie
`Lyie
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Dans l'antre secrète du génie pas malin
« Que fais-je ? » : Je pleure sur la tombe de mon stylo préféré. Adieu, fidèle compagnon.
« Comment va ? » : c r e v é e


Carnet de folie
Degré de folie:
[musique] Lady Gaga Left_bar_bleue0/0[musique] Lady Gaga Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Gourmandise psychotique

[musique] Lady Gaga Vide
MessageSujet: Re: [musique] Lady Gaga   [musique] Lady Gaga EmptyVen 4 Juin - 18:43

Maàth. a écrit:
JAIME JAIME JAIMEJAIME JAIME JAIME JAIME JAIME JAIME JAIME JAIME JAIME
Lady Gaga c'est MA revelation depuis qu'elle est connue❤ j'ai son album, mes chansons préférés sont boys boys boys, money honey, starstruck, Fame & Paper Gangsta I love you
    PAPER GANGSTA [musique] Lady Gaga 320778 [musique] Lady Gaga 36702 Et toutes les autres d'ailleurs, on à les même préférées [musique] Lady Gaga 689956
Revenir en haut Aller en bas
lili ' s
lili ' s
Press'people

Féminin « Où suis-je ? » : sur MOVE IT
« Que fais-je ? » : suis en pamoison devant ce Dieu qu'est j.rathbone... (aa)
« Comment va ? » : enfin guérie de son rhume/bronchite après trois semaines de souffrance...


Carnet de folie
Degré de folie:
[musique] Lady Gaga Left_bar_bleue30/50[musique] Lady Gaga Empty_bar_bleue  (30/50)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

[musique] Lady Gaga Vide
MessageSujet: Re: [musique] Lady Gaga   [musique] Lady Gaga EmptySam 5 Juin - 11:47

Fame, je l'aime beaucoup aussi ^^
les paroles de ses chansons me font beaucoup rire, parce que, quand on prend le temps d'essayer de les comprendre, y'en a certaines qui sont complètement délirantes ! ( ou pleines de sous-entendus, mais ne nous attardons pas là-dessus... xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://ithinkimsuperstitious.tumblr.com
Maàth.
Maàth.
Habitué

Masculin « Où suis-je ? » : SUR MOVE IT ♥
« Que fais-je ? » : JE SURFE SUR MOVE IT ♥
« Comment va ? » : BIEN BIEN ♥


Carnet de folie
Degré de folie:
[musique] Lady Gaga Left_bar_bleue0/0[musique] Lady Gaga Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Accro aux forums

[musique] Lady Gaga Vide
MessageSujet: Re: [musique] Lady Gaga   [musique] Lady Gaga EmptyJeu 10 Juin - 1:58

Pour moi, Lady Gaga est une déesse, c'est mon idole, franchement, ça a été LA revelation pour moi, le coup de coeur,le coup de foudre, toutes ses chansons je les aime, elle a un style unique, elle est osée, elle ose et c'est aussi ce qui me plait chez elle, elle n'a pas peur de son image, elle nous embobine tous, elle embobine la presse, je l'aime I love you J'ai vu une fois une chanson à un de ses concerts où elle faisait genre elle était en train de mourir, chanson Paparazzi et j'étais là, j'étais choqué mais dans le positif, elle ose, elle massacra la chanson mais elle ose I love you j'aime ça, je l'aime je l'aime je l'aime [musique] Lady Gaga 36702
Revenir en haut Aller en bas
Vela.
Vela.
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Quelque part où tu ne me trouveras pas ;)
« Que fais-je ? » : Je pense à partir en vacances *zbaff*
« Comment va ? » : La vie est belle ! :D


Carnet de folie
Degré de folie:
[musique] Lady Gaga Left_bar_bleue0/0[musique] Lady Gaga Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues:

[musique] Lady Gaga Vide
MessageSujet: Re: [musique] Lady Gaga   [musique] Lady Gaga EmptyLun 21 Juin - 18:58

    Je la déteste cette fille, un truc de fou ! :O Je la trouve vraiment inintéressante, vulgaire, et beaucoup trop commerciale ! D'accord, elle est "originale" dans sa façon de se comporter mais elle n'a rien dans sa voix, dans ses chansons, qui la différencie des autres ! On entend parler d'elle plus pour ses clips et ses apparitions que pour ses chansons ! J'trouve ça un peu abusé quand même >.<
Revenir en haut Aller en bas
Monster
Monster
Habitué

Féminin « Où suis-je ? » : Devant mon ordi *sbaff*
« Que fais-je ? » : Des tas de choses <3
« Comment va ? » : Mal partout... J'viens de me souvenir pourquoi j'deteste autant le basket *out*


Carnet de folie
Degré de folie:
[musique] Lady Gaga Left_bar_bleue0/0[musique] Lady Gaga Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Gourmandise psychotique

[musique] Lady Gaga Vide
MessageSujet: Re: [musique] Lady Gaga   [musique] Lady Gaga EmptyLun 5 Juil - 0:48

J'aime bien ses musiques en général & c'est vrai qu'elle reste longtemps dans la tête par contre . &Après elle a son style que je trouve spécial mais c'est le sien & puis voilà . Fin elle l'a trouvé & j'trouve ça normal que certains aiment pas . Personnellement j'suis pas fan .
Revenir en haut Aller en bas
Chaaw
Chaaw
Rebelle discrète
Habitué

Féminin « Où suis-je ? » : Dans mon salon. Dans ma chambre. Ca dépend des jours :)
« Que fais-je ? » : Je sais pas, mais je devrais sûrement être en train de travailler pour la fac.
« Comment va ? » : Comme quelqu'un qui voudrait pouvoir hiberner pendant tout l'hiver tellement je manque de sommeil


Carnet de folie
Degré de folie:
[musique] Lady Gaga Left_bar_bleue0/0[musique] Lady Gaga Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Aliénation à la culture

[musique] Lady Gaga Vide
MessageSujet: Re: [musique] Lady Gaga   [musique] Lady Gaga EmptyLun 5 Juil - 1:04

Vela. a écrit:
    Je la déteste cette fille, un truc de fou ! :O Je la trouve vraiment inintéressante, vulgaire, et beaucoup trop commerciale ! D'accord, elle est "originale" dans sa façon de se comporter mais elle n'a rien dans sa voix, dans ses chansons, qui la différencie des autres ! On entend parler d'elle plus pour ses clips et ses apparitions que pour ses chansons ! J'trouve ça un peu abusé quand même >.<

J'suis pas vraiment d'accord avec toi. Lady Gaga a une très jolie voix, écoute sa version de Poker Face en piano voix et tu verra. Et pour son côté commercial, j'ai un peu envie de dire que c'est le système qui veut ça. Elle a passé des années à faire du piano voix dans des bars, et elle a jamais réussi à percer. Il a fallu qu'elle se teigne en blonde & qu'elle se crée un style extravagant pour se faire remarquer. Est-ce vraiment de sa faute ?
Personnellement je trouve ses chansons très entraînantes, et sans avoir acheté l'album, je suis rarement déçue des morceaux qui sortent en single. J'avoue qu'au début, par esprit de contradiction, j'avais décidé que je n'aimais pas. Et puis c'était pas vraiment le style de musique que j'écoute habituellement... et puis, malgré tout, on pourra dire tout ce qu'on veut, elle a quand même du talent, et même si ses clips sont très bizarres, ça n'empêche pas que ses chansons sont tout à fait écoutables.
Et surtout, quand on voit qu'en deux~trois ans, elle en est arrivée au même point de renommée que Rihanna, Beyoncé, et autres Christina Aguilera, je pense que ça mérite quand même un peu d'admiration. Surtout que la musique qu'elle fait est quand même bien mieux que celle des chanteuses que je viens de citer. Personne ne pourra lui enlever qu'en 3 ans, elle s'est fait une place bien à elle dans la musique, et qu'on en vient à la comparer à Madonna, qui a plus de 20 ans de carrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaaw.livejournal.com
avatar
Invité
Invité


[musique] Lady Gaga Vide
MessageSujet: Re: [musique] Lady Gaga   [musique] Lady Gaga EmptyLun 5 Juil - 11:52

J'aime bien ses chansons, mais je n'aime pas la façon dont elle apparaît dans ses clips. C'est simple : elle est toujours un peu bizarre je trouve o___O J'estime qu'elle se montre trop, si vous voyez ce que je veux dire ^^ Par exemple dans son nouveau clip, il est de - 10 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Hard Candy
Hard Candy
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : Je suis en parfaite osmose dans mon cosmos...
« Que fais-je ? » : Je suis toute seule dans ma tête, rejoignez-moi !


Carnet de folie
Degré de folie:
[musique] Lady Gaga Left_bar_bleue100/100[musique] Lady Gaga Empty_bar_bleue  (100/100)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obnubilation par les arts plastiques

[musique] Lady Gaga Vide
MessageSujet: Re: [musique] Lady Gaga   [musique] Lady Gaga EmptyLun 5 Juil - 13:00

Rolalalala u_u
Il n'y a que moi qui apprécie ses clips ici ou quoi ? Surprised
J'aime ses clips moi, ils sont tous simplement tordus et merveilleusement mis en scène. J'aime quand tout est totalement surréaliste comme ça, c'est un vrai plaisir de voir quelque chose sortant de l'ordinaire !

J'en ai un peu marre de voir toujours le même style de clips (en passant par des pairs de fesses, toujours des pairs de fesses et encore des pairs de fesses remuant leur sublime graisse....je trouve ça vulgaire et dégueulasse u_u)

Ou encore ! Les femmes qui se lamente sans arrêts, je commence à en avoir marre des petits minettes qui chiale sans arrêt, ça devient trop cliché à force et cela dure depuis trop longtemps...Oui bon, on le sais, c'est pour exprimer un tristesse intérieur, un fait se rapportant à leur vie...Mais, cela n'empêche pas que ça gonfle au bout d'un moment è_é

D'ailleurs, Miss Gaga, dans son dernier Clip, Alejandro, cela me rappelle un peu "Like Prayer", le clip de Madonna qui avait fait scandale car, elle faisait des chose pas très "catholique" avec un noir dans une église...Le fait que Gaga ce trémousse avec tout ces "mâle" rappelle un peu Madonna dans ses clips, non ? :)

Puis bon...je peux dire ce que je veux en disant je ne l'aime pas mais, le truc que j'aime le plus c'est : ça folie, son côté barjo et son look complètement excentrique et moi : j'adore ça. On te pointe du doigt et après ? Au moins, elle, on la remarque dans la rue. Pas comme tout les clones "dandy" que l'on croise sans arrêt ! u_u


Voilà ! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://disenchanted-dream.tumblr.com/
Vela.
Vela.
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Quelque part où tu ne me trouveras pas ;)
« Que fais-je ? » : Je pense à partir en vacances *zbaff*
« Comment va ? » : La vie est belle ! :D


Carnet de folie
Degré de folie:
[musique] Lady Gaga Left_bar_bleue0/0[musique] Lady Gaga Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues:

[musique] Lady Gaga Vide
MessageSujet: Re: [musique] Lady Gaga   [musique] Lady Gaga EmptyLun 5 Juil - 13:03

    Hard Candy a écrit:

    J'en ai un peu marre de voir toujours le même style de clips (en passant par des pairs de fesses, toujours des pairs de fesses et encore des pairs de fesses remuant leur sublime graisse....je trouve ça vulgaire et dégueulasse u_u)

    Dans tous ses clips, Lady Gaga est quasiment à poil, et pour moi elle est à mettre dans la même catégorie, elle est aussi vulgaire ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Hard Candy
Hard Candy
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : Je suis en parfaite osmose dans mon cosmos...
« Que fais-je ? » : Je suis toute seule dans ma tête, rejoignez-moi !


Carnet de folie
Degré de folie:
[musique] Lady Gaga Left_bar_bleue100/100[musique] Lady Gaga Empty_bar_bleue  (100/100)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obnubilation par les arts plastiques

[musique] Lady Gaga Vide
MessageSujet: Re: [musique] Lady Gaga   [musique] Lady Gaga EmptyLun 5 Juil - 13:17

Elle ne porte pas vraiment des string puis, on ne vois pas en gros plans ses pairs de fesses voir encore...autre chose de beaucoup plus vulgaire si tu vois ce que je veux dire...Je peux t'en dénicher des clip vraiment vulgaire ou certains "chanteurs" si on peux les appeler ainsi, n'hésite pas à faire en sorte que leur clip soit à la limite du porno...Gaga, elle est peut-être vulgaire mais, ça ne fait pas comme : pardonner moi si cela dérange : comme dans certains clips de rappeur où ils adorent par dessus tout : insérer des superbe femmes noirs avec des postérieur aussi énorme qu'un porte avion !

Une fois, j'étais dans un bar. Pour te dire que, ça passe n'importe où. Il avait mis la chaîne : MTV Base je crois. Les femmes se faisait quasiment tout, elles simulé pas mal des scène de sexe, les seins débarquer en pleins milieu du clip...Bon, faut dire que....le sexe à toujours fait vendre ! Une fois qu'il y a ça, on est sûr d'avoir les ventes monter en flèches !

Le monde de la musique à toujours été ainsi ? Oui oui...ceux qui marche le plus sont souvent ceux mettant en scène des parties de jambes en l"air ^^"

Revenir en haut Aller en bas
http://disenchanted-dream.tumblr.com/

Contenu sponsorisé


[musique] Lady Gaga Vide
MessageSujet: Re: [musique] Lady Gaga   [musique] Lady Gaga Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[musique] Lady Gaga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Move It :: ZONE NEUTRE :: Première entrevue :: Les gens d'aujourd'hui.-