« Où suis-je ? » : Sur Move It ou PRD. (a) « Que fais-je ? » : Un peu de tout. ;D « Comment va ? » : Suuper =P
Carnet de folie Degré de folie: (0/0) Je veux qu'on parle de : Maladies connues: Obsession de l'humour toujours
Sujet: Re: Smiley-vanille ▬ Interviews libres Mar 8 Juin - 10:57
Emii a écrit:
Et toi, tu as déjà vu un éléphant orange rayé vert?
Si je peint un éléphant en orange avec des rayures vertes et que je le regarde, ça compte ?
;;Mickeymouse;;
« Où suis-je ? » : QUEBEC CITYYYY (L) « Que fais-je ? » : Des bulles avec mon nez =D « Comment va ? » : Très bien, merci!
Carnet de folie Degré de folie: (0/0) Je veux qu'on parle de : Maladies connues: Aliénation à la culture
Sujet: Re: Smiley-vanille ▬ Interviews libres Jeu 10 Juin - 15:42
Yeaaah une fan de dramas xDDD
Quels sont tes dramas préférés??
Smiley-vanille
« Où suis-je ? » : Sur Move It ou PRD. (a) « Que fais-je ? » : Un peu de tout. ;D « Comment va ? » : Suuper =P
Carnet de folie Degré de folie: (0/0) Je veux qu'on parle de : Maladies connues: Obsession de l'humour toujours
Sujet: Re: Smiley-vanille ▬ Interviews libres Jeu 10 Juin - 20:48
Oui, j'aime trop les dramas *O* (ça fait quand même bientôt 2 ans que j'en regarde :P)
J'en ai pleins qui font partis de mes préférés (même si ce n'est rien à côté de tout ceux que j'ai regarder xD)
Alors il y a : Devil Beside You, Hanazakari no kimitachi e , Life, It started with a kiss, Nobuta wo Produce, Hana yori dango (Surtout le coup de poing au début du drama ), Strawberry on the Shortcake (Malheureusement, j'ai dû le finir en Vosta T.T ), Full House, Fated To Love you, Tokyo Juliet, Kimi wa Petto, Liar Game, Goong (Licencié maintenant, dommage =/ ), Meteor Shower et j'en passe ..
Emi Poète Incomprise
« Où suis-je ? » : Dans mon Monde ; Dans les étoiles ; Sous la douche ; Sur Move It ... N'importe où tant que je suis là :) « Que fais-je ? » : J'entre en Bubullition ; je fais des Bubullites. C'est une espèce très rare, attention ! (a) « Comment va ? » : Comme une narcissique aggravée qui s'est regardée dans un miroir pendant plus d'une heure: ça va géniaaal :D
Carnet de folie Degré de folie: (0/0) Je veux qu'on parle de : Maladies connues: Égocentrisme contagieux
Sujet: Re: Smiley-vanille ▬ Interviews libres Jeu 10 Juin - 20:51
Smiley-vanille a écrit:
Emii a écrit:
Et toi, tu as déjà vu un éléphant orange rayé vert?
Si je peint un éléphant en orange avec des rayures vertes et que je le regarde, ça compte ?