Move It
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 vos cheveux..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sunrei
Sunrei
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Ben là, devant mon ordi Xd
« Que fais-je ? » : Je profite des vacances!
« Comment va ? » : Très bieeeeen^^


Carnet de folie
Degré de folie:
vos cheveux.. - Page 2 Left_bar_bleue0/0vos cheveux.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obnubilation par les arts plastiques

vos cheveux.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: vos cheveux..   vos cheveux.. - Page 2 EmptyLun 26 Juil - 21:40

Vous les aimez ? Il y a des jours où je les aimes et des jours où je les déteste XD

Pourquoi ? Parce qu'ils n'en font qu'à leur tête XD. NOn plus sérieusement. J'ai des cheveux longs, et très sensible. Genre, ils détestent la pluie parce qu'après ils ondulent ou pire ils frisent. Ils s'éclaircissent avec le soleil. Ils deviennent cassant avec l'eau de mer.
Je les aime parce qu'ils sont super brillants, doux au touché, et que je peux les coiffés comme je veux.

Leurs couleurs ? Je suis brune. En fait, depuis toute petite, j'ai un peu fait toutes les couleurs: blonde quand j'avais 2/3 ans, rousse vers 5/6 ans et brune vers les 8 ans. Zarbi non?

Naturelle ? Oui la plupart du temps. Je fais parfois des mèches par ci, par là. Mais rien d'autre, je les aime naturels.

Leurs longueurs ? Ils sont longs, jusqu'au milieu du dos.

Leurs textures ? Lisses la plupart du temps, frisés quand j'utilise mon fer à lisser.
Revenir en haut Aller en bas
http://f.deneige.free.fr/
avatar
Invité
Invité


vos cheveux.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: vos cheveux..   vos cheveux.. - Page 2 EmptyDim 1 Aoû - 23:49

Vous les aimez ? Ça dépend xD
Pourquoi ? Je les aime parce qu'ils sont très longs (ça tient chaud l'hiver mdr) et leur couleur est pas mal, ils sont assez doux. Mais ils sont chiants, y'a toujours des mèches qui partent dans tous les sens, et je suis obligée de les rattacher toutes les cinq minutes quand je me fais une queue de cheval, car ils sont trop fins et ne tiennent pas les élastiques --' Quand je les lave, je dois attendre plus d'une heure pour me peigner car s'ils sont trop mouillés, ça fait des nœuds et je m'arrache les cheveux xD Et je trouve qu'ils re-graissent trop vite, avant je pouvais les laver une fois par semaine, maintenant c'est tous les deux jours ><
Leurs couleurs ? Blonds foncés à reflets roux, des fois ils sont carrément roux
Naturelle ? Plus ou moins, en fait j'étais très blonde étant petite et ils ont foncé avec le temps, mais j'ai fais des couleurs entre deux qui ont fait ressortir leurs reflets roux. M'enfin vu que mes cheveux tiennent pas vraiment les colorations, je sais pas si on peux dire que c'est dû à ça ou si c'est naturel xD
Leurs longueurs ? Ils m'arrivent sous les fesses =P
Leurs textures ? Ils sont raides comme des bâtons, je suis obligés de faire une natte tous les soirs pour qu'ils soient ondulés...
Revenir en haut Aller en bas
Rouky
Rouky
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : dans la chambre des secrets, chuuut !!!
« Que fais-je ? » : je me cache de Voldemort, j'ai refusé sa demande d'ami sur facebook alors il est furieux
« Comment va ? » : bah plutôt mal, j'ai Voldemort aux trousses, quelqu'un peut appeller Harry s'il vous plait?


Carnet de folie
Degré de folie:
vos cheveux.. - Page 2 Left_bar_bleue0/0vos cheveux.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obnubilation par les arts plastiques

vos cheveux.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: vos cheveux..   vos cheveux.. - Page 2 EmptyLun 2 Aoû - 13:10

Vous les aimez ? Oui et Non, ça dépend de leur tête...
Pourquoi ? Des fois je suis totallement fan, genre en ce moment avec le soleil et tout, pour les protéger je leur donne de l'huile au monï alors ils sentent bons en plus sauf que des fois, ils ressemblent à rien, j'arrive pas à les coiffer et j'ai qu'une envie, les raser!!!!
Leurs couleurs ?Un beau brun profond, couleur totallement naturelle et d'origine avec des reflets roux j'adore !!!
Naturelle ? Oui
Leurs longueurs ? Ils sont passé par le très long, le très court, et là ils sont juste longs, je les fait pousser pour la rentrée !!!
Leurs textures ? frisés bizarre, ils sont entre le ondulé et le bouclé mais en mal définit quoi, pas comme dans les magazines forcément. Des fois ils font des petites anglaises toutes mimi et quand ils me soaulent trop hop un coup de fer et on en parle plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://lefestinderouky.canalblog.com
LadySmile
LadySmile
Press'people

Féminin « Où suis-je ? » : Dans une pomme
« Que fais-je ? » : J'écoute de la musique
« Comment va ? » : Je me sens un peu poire *sort*


Carnet de folie
Degré de folie:
vos cheveux.. - Page 2 Left_bar_bleue0/0vos cheveux.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

vos cheveux.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: vos cheveux..   vos cheveux.. - Page 2 EmptyLun 2 Aoû - 13:45

Vous les aimez ? Oui
Pourquoi ? Beh depuis que j'ai fais un carré plongeant avec une frange, mes cheveux sont cool, surtout ma frange que je n'ai pas besoin de lissé pour qu'elle soit bien
Leurs couleurs ? Les gens me disent châtains foncé
Naturelle ? Oui
Leurs longueurs ? mi-longs
Leurs textures ? lisses
Revenir en haut Aller en bas
Maàth.
Maàth.
Habitué

Masculin « Où suis-je ? » : SUR MOVE IT ♥
« Que fais-je ? » : JE SURFE SUR MOVE IT ♥
« Comment va ? » : BIEN BIEN ♥


Carnet de folie
Degré de folie:
vos cheveux.. - Page 2 Left_bar_bleue0/0vos cheveux.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Accro aux forums

vos cheveux.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: vos cheveux..   vos cheveux.. - Page 2 EmptyMar 3 Aoû - 12:45

Vous les aimez ? TROOOOOOOP PAS >.<
Pourquoi ? Parce qu'ils sont moche, parce qu'ils sont bête, ils veulent pas se laisser coiffer >.<
Leurs couleurs ? Chatain
Naturelle ? Bah oui xD
Leurs longueurs ? mi - court ça existe ? :a
Leurs textures ? lisse ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Lys
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Déjà ailleurs
« Que fais-je ? » : Je cherche
« Comment va ? » : Ca devrait pouvoir s'arranger !


vos cheveux.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: vos cheveux..   vos cheveux.. - Page 2 EmptyMar 3 Aoû - 13:55

Vous les aimez ? Oui
Pourquoi ? Parce que pour le moment j'arrive à bien m'en occuper ^^ (avant j'avais presque des dreads... Embarassed)
Leurs couleurs ? Brun foncés, presque noirs à certains moments.
Naturelle ? Oui, bien qu'il y a 3 ans environ j'ai fais une couleur noire.
Leurs longueurs ? Ils m'arrivent à la naissance des épaules.
Leurs textures ? De nature ils sont ondulés/frisés (mais je n'aime pas ça), alors je les lisse quand je suis motivée ! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


vos cheveux.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: vos cheveux..   vos cheveux.. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

vos cheveux..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Move It :: ZONE NEUTRE :: Première entrevue :: 3615 your life.-