Move It
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Votre journée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cacahouete
cacahouete
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Ou tu n'es pas tiens ! Dans le Calvados Na t'es content ?!
« Que fais-je ? » : Mais est ce que ça te regarde !? Ouiiii . Roh euh je te regarde tiens !
« Comment va ? » : Oh la patate..."EEhh m'insulte pas " Patate ça veut dire la forme *Inculte celui là !!! *


Carnet de folie
Degré de folie:
Votre journée - Page 2 Left_bar_bleue0/0Votre journée - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Accro aux forums

Votre journée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre journée   Votre journée - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 1:59

Euhh journée bof bof !! && pourtant ça devrais aller, il fait beau, je ne fais rien de mes journées, enfin je fais ce que je veux de mes journées , je n'ai pas de souci avec mon entourages et poutant je suis triste j'envoie boulet tous le monde, surtout mes parents alors qu'ils n'ont rien fait ! J'espère que ça va aller vite mieux, déjà je vais partir ça va me changer les idées mais bon. Sinon je suis sortir en centre ville avec ma mére & ma soeur, malheureusement je n'ai même pas pus en profiter, car j'avais pas le sourire et je leurs répondais tous le temps !!!! Marre ! Votre journée - Page 2 93702 Bonne soirée les amies I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://queen-city.american-forum.net/forum.htm
Lullaby
Lullaby
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Dans ma bulle, dans un monde coloré remplie de choses complètement loufoques... Je suis partout et nulle part à la fois
« Comment va ? » : Tant qu'il y a de la bonne humeur, tout est parfait


Carnet de folie
Degré de folie:
Votre journée - Page 2 Left_bar_bleue0/0Votre journée - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obsession de l'humour toujours

Votre journée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre journée   Votre journée - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 21:42

Nous sommes le mardi 17 août, il est 20h36, je suis sur l'ordi alors que normalement ça doit être mon frère. Je suis entraine de mourir sous une chaleur anormalement étouffante et là, je me perds dans les dédales de ce superbe forum. Bon pourquoi commencer par là ? Par ce topic qui n'a plus eu de post depuis le 7 juillet 2010 ? Allez savoir... Ma journée se résumé à Farniente, lecture de manga enfin lecture bleachienne, à un débat sur dégrader et rétrograder qui s'est conclut pendant le repas de ce soir. Rien d'intéressant en bref et pourtant... Je viens de connaître une nouvelle dérivé au fameux "c'est la poêle qui se fout de la casserole" avec du fromage... d'ailleurs ça m'as marquée.

Mais la découverte de cette journée, c'est ce forum qui j'espère va devenir mon exécutoire pour longtemps car je l'aime déjà. Une illumination en pleine nuit d'orage (non il n'y a pas d'orage ici, simplement c'est pour le coté poétique) Une note d'espoir dans un monde ravagé par les catastrophes naturelles (non je ne suis pas mélodramatique, juste réaliste) enfin ça peut se résumer en un tas de choses mais l'essentiel est là. En attendant, je ne détaille pas ma journée mais je voulais juste laisser une trace pleine d'hésitations, d'interrogations et de petites notes anodines mais quand même. Sur ce, je me dois de vous laisser chers movitiens et movitiennes car mon chieur de frère (Plus aucune note de poésie, pour lui, la guerre n'est jamais terminée) réclame son dû à savoir l'ordinateur...

Alors à plus tard, c'est à dire Demain normalement... surement XoXo
Revenir en haut Aller en bas
 

Votre journée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Move It :: ZONE NEUTRE :: Première entrevue :: 3615 your life.-