Move It
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hard Candy ▬ Interviews

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Hard Candy ▬ Interviews - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Hard Candy ▬ Interviews   Hard Candy ▬ Interviews - Page 7 EmptySam 3 Juil - 11:30

Tu aimes les chansons de Beyoncé Knowles ?
Revenir en haut Aller en bas
Hard Candy
Hard Candy
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : Je suis en parfaite osmose dans mon cosmos...
« Que fais-je ? » : Je suis toute seule dans ma tête, rejoignez-moi !


Carnet de folie
Degré de folie:
Hard Candy ▬ Interviews - Page 7 Left_bar_bleue100/100Hard Candy ▬ Interviews - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obnubilation par les arts plastiques

Hard Candy ▬ Interviews - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Hard Candy ▬ Interviews   Hard Candy ▬ Interviews - Page 7 EmptySam 3 Juil - 11:34

J'aime beaucoup Beyoncé :)
Elle a un bon rythme je trouve...puis bon, depuis les Destiny Childs, comment ne pas la connaître ?
Je l'apprécie, même si ce n'est pas celle qui me tient à coeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://disenchanted-dream.tumblr.com/
Chaaw
Chaaw
Rebelle discrète
Habitué

Féminin « Où suis-je ? » : Dans mon salon. Dans ma chambre. Ca dépend des jours :)
« Que fais-je ? » : Je sais pas, mais je devrais sûrement être en train de travailler pour la fac.
« Comment va ? » : Comme quelqu'un qui voudrait pouvoir hiberner pendant tout l'hiver tellement je manque de sommeil


Carnet de folie
Degré de folie:
Hard Candy ▬ Interviews - Page 7 Left_bar_bleue0/0Hard Candy ▬ Interviews - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Aliénation à la culture

Hard Candy ▬ Interviews - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Hard Candy ▬ Interviews   Hard Candy ▬ Interviews - Page 7 EmptyVen 9 Juil - 1:04

Tu sais que je suis hypnotisée par ton gif de signature ? Des fois je bug & je le regarde passer une bonne dizaine de fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chaaw.livejournal.com
Hard Candy
Hard Candy
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : Je suis en parfaite osmose dans mon cosmos...
« Que fais-je ? » : Je suis toute seule dans ma tête, rejoignez-moi !


Carnet de folie
Degré de folie:
Hard Candy ▬ Interviews - Page 7 Left_bar_bleue100/100Hard Candy ▬ Interviews - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obnubilation par les arts plastiques

Hard Candy ▬ Interviews - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Hard Candy ▬ Interviews   Hard Candy ▬ Interviews - Page 7 EmptyVen 9 Juil - 1:06

MDR ! ça le fais à plein de gens je crois ^^
c'est pas pour rien..True Blood hypnotise...

(HS: je m'interroge sur l'invité...je me demande qui c'est...)
Revenir en haut Aller en bas
http://disenchanted-dream.tumblr.com/
many
many
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Somewhere only we know . . .
« Que fais-je ? » : rowing nothing elsse ; )
« Comment va ? » : biiiiiien : D


Carnet de folie
Degré de folie:
Hard Candy ▬ Interviews - Page 7 Left_bar_bleue0/0Hard Candy ▬ Interviews - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Affolement pour l'actualité

Hard Candy ▬ Interviews - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Hard Candy ▬ Interviews   Hard Candy ▬ Interviews - Page 7 EmptyVen 9 Juil - 1:10

C'est quoi la marque de ton dentifrice ?
Revenir en haut Aller en bas
Hard Candy
Hard Candy
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : Je suis en parfaite osmose dans mon cosmos...
« Que fais-je ? » : Je suis toute seule dans ma tête, rejoignez-moi !


Carnet de folie
Degré de folie:
Hard Candy ▬ Interviews - Page 7 Left_bar_bleue100/100Hard Candy ▬ Interviews - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obnubilation par les arts plastiques

Hard Candy ▬ Interviews - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Hard Candy ▬ Interviews   Hard Candy ▬ Interviews - Page 7 EmptyVen 9 Juil - 1:16

Hmmm.....je crois que c'est juste la marque U un truc du genre xD
Même pas un colgate ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://disenchanted-dream.tumblr.com/
many
many
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Somewhere only we know . . .
« Que fais-je ? » : rowing nothing elsse ; )
« Comment va ? » : biiiiiien : D


Carnet de folie
Degré de folie:
Hard Candy ▬ Interviews - Page 7 Left_bar_bleue0/0Hard Candy ▬ Interviews - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Affolement pour l'actualité

Hard Candy ▬ Interviews - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Hard Candy ▬ Interviews   Hard Candy ▬ Interviews - Page 7 EmptyVen 9 Juil - 1:22

Ho la la,, non mais c'est la crie hein ><
Et sinon, tu dors encore avec des peluches, des doudouchouchou comme dirait ma p'tite soeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Hard Candy
Hard Candy
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : Je suis en parfaite osmose dans mon cosmos...
« Que fais-je ? » : Je suis toute seule dans ma tête, rejoignez-moi !


Carnet de folie
Degré de folie:
Hard Candy ▬ Interviews - Page 7 Left_bar_bleue100/100Hard Candy ▬ Interviews - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obnubilation par les arts plastiques

Hard Candy ▬ Interviews - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Hard Candy ▬ Interviews   Hard Candy ▬ Interviews - Page 7 EmptyVen 9 Juil - 1:27

Non xD

Et je n'ai jamais dormi avec de peluches à part quand j'étais nourrisson :p
je n'en avais pas besoin en fait :p
Revenir en haut Aller en bas
http://disenchanted-dream.tumblr.com/
Chaaw
Chaaw
Rebelle discrète
Habitué

Féminin « Où suis-je ? » : Dans mon salon. Dans ma chambre. Ca dépend des jours :)
« Que fais-je ? » : Je sais pas, mais je devrais sûrement être en train de travailler pour la fac.
« Comment va ? » : Comme quelqu'un qui voudrait pouvoir hiberner pendant tout l'hiver tellement je manque de sommeil


Carnet de folie
Degré de folie:
Hard Candy ▬ Interviews - Page 7 Left_bar_bleue0/0Hard Candy ▬ Interviews - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Aliénation à la culture

Hard Candy ▬ Interviews - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Hard Candy ▬ Interviews   Hard Candy ▬ Interviews - Page 7 EmptyVen 9 Juil - 1:42

Est-ce que tu suçais... ton pouce ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chaaw.livejournal.com
Elow'
Elow'
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Soit sur mon bain de soleil, soit sur le pc ;D
« Que fais-je ? » : Lycéenne, mais plus vacancière qu'autre chose en ce moment!
« Comment va ? » : Bien.. Mais en gros manque! :'(


Carnet de folie
Degré de folie:
Hard Candy ▬ Interviews - Page 7 Left_bar_bleue0/0Hard Candy ▬ Interviews - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

Hard Candy ▬ Interviews - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Hard Candy ▬ Interviews   Hard Candy ▬ Interviews - Page 7 EmptyLun 12 Juil - 13:20

(J'espère que je peux poser une question alors que t'as pas rep' à celle d'avant ^^ (a) )

J'ai lu que ton ancien pseudo était SweetCandy alors je me pose la question suivante ; Es-tu la SweetCandy de "Help Forever"? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://help-forever.creazaforum.com
Hard Candy
Hard Candy
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : Je suis en parfaite osmose dans mon cosmos...
« Que fais-je ? » : Je suis toute seule dans ma tête, rejoignez-moi !


Carnet de folie
Degré de folie:
Hard Candy ▬ Interviews - Page 7 Left_bar_bleue100/100Hard Candy ▬ Interviews - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obnubilation par les arts plastiques

Hard Candy ▬ Interviews - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Hard Candy ▬ Interviews   Hard Candy ▬ Interviews - Page 7 EmptyLun 12 Juil - 22:55

Alors...

Pour Chaaw tout d'abord : Je ne suçais pas mon pouce ^^
Mais, 2 doigts ensemble : le majeur et l'annulaire ^^"
Oui je sais....c'est étrange


Elow': Oui, je suis celle-ci...je sais que j'ai déserté votre forum mais, comme je n'avais pas de projet moi aussi, cela m'énerve un peu mais...actuellement, j'en ai 5 en tête xD
Va falloir que je me décide (totalement HS mais bon..)
Revenir en haut Aller en bas
http://disenchanted-dream.tumblr.com/
MockingJay
MockingJay
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Loin. Sur une autre planète. Dans une autre galaxie. Dans un autre univers....


Carnet de folie
Degré de folie:
Hard Candy ▬ Interviews - Page 7 Left_bar_bleue0/0Hard Candy ▬ Interviews - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Aliénation à la culture

Hard Candy ▬ Interviews - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Hard Candy ▬ Interviews   Hard Candy ▬ Interviews - Page 7 EmptySam 17 Juil - 22:15

Aimes-tu le village d'Astérix ?
Revenir en haut Aller en bas
Rouky
Rouky
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : dans la chambre des secrets, chuuut !!!
« Que fais-je ? » : je me cache de Voldemort, j'ai refusé sa demande d'ami sur facebook alors il est furieux
« Comment va ? » : bah plutôt mal, j'ai Voldemort aux trousses, quelqu'un peut appeller Harry s'il vous plait?


Carnet de folie
Degré de folie:
Hard Candy ▬ Interviews - Page 7 Left_bar_bleue0/0Hard Candy ▬ Interviews - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obnubilation par les arts plastiques

Hard Candy ▬ Interviews - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Hard Candy ▬ Interviews   Hard Candy ▬ Interviews - Page 7 EmptySam 17 Juil - 22:33


J'ai cru lire je ne sais où que tu jouais aux Sims..
alors as-tu déja créé en sims quelqu'un que tu detestes irl pour le tuer ensuite ???
Revenir en haut Aller en bas
http://lefestinderouky.canalblog.com
Hard Candy
Hard Candy
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : Je suis en parfaite osmose dans mon cosmos...
« Que fais-je ? » : Je suis toute seule dans ma tête, rejoignez-moi !


Carnet de folie
Degré de folie:
Hard Candy ▬ Interviews - Page 7 Left_bar_bleue100/100Hard Candy ▬ Interviews - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obnubilation par les arts plastiques

Hard Candy ▬ Interviews - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Hard Candy ▬ Interviews   Hard Candy ▬ Interviews - Page 7 EmptySam 17 Juil - 22:41

Non O_o
C'est curieux ça ! :p

J'ai ma campagne de marque mais, je n'ai jamais fait ça 8D
Je ferais mieux de m'y mettre alors... Hard Candy ▬ Interviews - Page 7 606323
Revenir en haut Aller en bas
http://disenchanted-dream.tumblr.com/
Rouky
Rouky
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : dans la chambre des secrets, chuuut !!!
« Que fais-je ? » : je me cache de Voldemort, j'ai refusé sa demande d'ami sur facebook alors il est furieux
« Comment va ? » : bah plutôt mal, j'ai Voldemort aux trousses, quelqu'un peut appeller Harry s'il vous plait?


Carnet de folie
Degré de folie:
Hard Candy ▬ Interviews - Page 7 Left_bar_bleue0/0Hard Candy ▬ Interviews - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obnubilation par les arts plastiques

Hard Candy ▬ Interviews - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Hard Candy ▬ Interviews   Hard Candy ▬ Interviews - Page 7 EmptySam 17 Juil - 23:08

Sinon, ça va, tu le vie bien d'être Corse? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lefestinderouky.canalblog.com
Hard Candy
Hard Candy
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : Je suis en parfaite osmose dans mon cosmos...
« Que fais-je ? » : Je suis toute seule dans ma tête, rejoignez-moi !


Carnet de folie
Degré de folie:
Hard Candy ▬ Interviews - Page 7 Left_bar_bleue100/100Hard Candy ▬ Interviews - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obnubilation par les arts plastiques

Hard Candy ▬ Interviews - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Hard Candy ▬ Interviews   Hard Candy ▬ Interviews - Page 7 EmptySam 17 Juil - 23:19

Oui oui, je dors plutôt bien la nuit en fait :D

Puis...ça me gêne pas, je suis bien sur mon île, paumée dans un village avec mes amis à plus de 100km de moi...pendant les vacs 8D

Donc bon...tu me dira, je peux respirer un peu, je les ai à la fac sans arrêt u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://disenchanted-dream.tumblr.com/
Rouky
Rouky
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : dans la chambre des secrets, chuuut !!!
« Que fais-je ? » : je me cache de Voldemort, j'ai refusé sa demande d'ami sur facebook alors il est furieux
« Comment va ? » : bah plutôt mal, j'ai Voldemort aux trousses, quelqu'un peut appeller Harry s'il vous plait?


Carnet de folie
Degré de folie:
Hard Candy ▬ Interviews - Page 7 Left_bar_bleue0/0Hard Candy ▬ Interviews - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obnubilation par les arts plastiques

Hard Candy ▬ Interviews - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Hard Candy ▬ Interviews   Hard Candy ▬ Interviews - Page 7 EmptySam 17 Juil - 23:25

Je comprend tout à fait, moi même je souhaiterai de temps à autre en éloigner quelques uns malheureusement il y a facebook et dés que je bouge le petit doigts ils sont au courant, le pire c'est que c'est ma mère qui leur met la puce à l'oreille ...
Enfin bwef, es tu pour facebook?
Revenir en haut Aller en bas
http://lefestinderouky.canalblog.com
Hard Candy
Hard Candy
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : Je suis en parfaite osmose dans mon cosmos...
« Que fais-je ? » : Je suis toute seule dans ma tête, rejoignez-moi !


Carnet de folie
Degré de folie:
Hard Candy ▬ Interviews - Page 7 Left_bar_bleue100/100Hard Candy ▬ Interviews - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obnubilation par les arts plastiques

Hard Candy ▬ Interviews - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Hard Candy ▬ Interviews   Hard Candy ▬ Interviews - Page 7 EmptySam 17 Juil - 23:31

Je suis...bof bof, là dernièrement une "amie" à moi m'a fait chier...alors, je me suis désactiver de mon compte principal pour venir sur l'autre : celui que j'ai fais qui se nomme Hard Candy. Tu peux me trouver...ou pas dessus x)

Mais bon, je suis sans plus...je viens, je va, je reste..je regarde. Mais, je suis pas accro -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://disenchanted-dream.tumblr.com/
Never Say Never
Never Say Never
Plume

Féminin « Où suis-je ? » : « - Marco ? - Polo ! »
« Que fais-je ? » : « je navigue tranquille sur l'internet ! ♫ »
« Comment va ? » : « et tu sais, je suis sûre qu'elle l'a très bien pris parce qu'elle se sentait délicieusement bien ce jour là ! »


Carnet de folie
Degré de folie:
Hard Candy ▬ Interviews - Page 7 Left_bar_bleue0/0Hard Candy ▬ Interviews - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

Hard Candy ▬ Interviews - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Hard Candy ▬ Interviews   Hard Candy ▬ Interviews - Page 7 EmptyMar 27 Juil - 1:24

Pourquoi aimes-tu tant MI ?
Revenir en haut Aller en bas
http://neversaynever9t.livejournal.com/
Hard Candy
Hard Candy
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : Je suis en parfaite osmose dans mon cosmos...
« Que fais-je ? » : Je suis toute seule dans ma tête, rejoignez-moi !


Carnet de folie
Degré de folie:
Hard Candy ▬ Interviews - Page 7 Left_bar_bleue100/100Hard Candy ▬ Interviews - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obnubilation par les arts plastiques

Hard Candy ▬ Interviews - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Hard Candy ▬ Interviews   Hard Candy ▬ Interviews - Page 7 EmptyMar 27 Juil - 1:35

    Pourquoi ? Pourquoi...ça ne s'explique pas...ça se ressent :)
    xD

    Alors, il y a plusieurs raisons pour que j'aime M.I :

    - Il y a des gens merveilleux dessus, tous différents, tous avec des qualités et défauts qui leur sont propres et tous des préférences différentes. Mais, au fond, nous sommes tous un peu connectés ensemble, c'est pour ça que l'on s'entends bien. Et c'est pour cela que j'aime tout les membres ^^
    - L'ambiance y est chaleureuse, tout n'est que joie et rigolade sans arrêt (si c'est pour parler un peu de c** de temps en temps pour se marrer xD). Puis, je suis fan de la CB moi, je suis accro, on peux m'y trouver matin/midi et soir (enfin, surtout en vacances xD)...Quoi que je sais qu'à la fac, on me verra quand même le soir...et à certains moment de la journée ^^...Donc, je pense pas le lâcher de si-tôt.
    - A l'origine, je suis pas trop forum de discussion car : j'arrive jamais à m'intégrer...et je trouve jamais des gens qui sont sympa. Mais, là, c'est ce qui fait toute la différence et la force de Move It : il est le tout premier forum où j'ai autant écris de message et de connerie ! xD
    Et surtout, rencontré des gens aussi fous que moi et bien-sûr, très sympathique en soi ! :D

    Je ne suis pas déçu d'être ici parmi vous tous, ça me fait énormément plaisir de m'entendre avec beaucoup de monde, d'être modo (je m'attendais pas en arrivant ici à faire partie du staff xD). Je m'imaginais déjà partir au bout d'une semaine...Mais, c'était pas possible ^^

    J'espère que je réponds à ta question : Oui, j'aime Move It et ça me fait plaisir d'être là
    Hard Candy ▬ Interviews - Page 7 36702
    J'ai hâte de pouvoir aider à faire avancer le forum comme je peux ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://disenchanted-dream.tumblr.com/
Never Say Never
Never Say Never
Plume

Féminin « Où suis-je ? » : « - Marco ? - Polo ! »
« Que fais-je ? » : « je navigue tranquille sur l'internet ! ♫ »
« Comment va ? » : « et tu sais, je suis sûre qu'elle l'a très bien pris parce qu'elle se sentait délicieusement bien ce jour là ! »


Carnet de folie
Degré de folie:
Hard Candy ▬ Interviews - Page 7 Left_bar_bleue0/0Hard Candy ▬ Interviews - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

Hard Candy ▬ Interviews - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Hard Candy ▬ Interviews   Hard Candy ▬ Interviews - Page 7 EmptyMar 27 Juil - 1:39

Hard Candy a écrit:
    Pourquoi ? Pourquoi...ça ne s'explique pas...ça se ressent :)
    xD

Tu sais que je t'aime pas.. ça fait deux questions que je te pose. Les deux tu m'envoies balader.. :'( Qu'est-ce que j'ai fait...? Pourquoi on m'aime pas !!!

Hard Candy a écrit:
    Alors, il y a plusieurs raisons pour que j'aime M.I :

    - Il y a des gens merveilleux dessus, tous différents, tous avec des qualités et défauts qui leur sont propres et tous des préférences différentes. Mais, au fond, nous sommes tous un peu connectés ensemble, c'est pour ça que l'on s'entends bien. Et c'est pour cela que j'aime tout les membres ^^
    - L'ambiance y est chaleureuse, tout n'est que joie et rigolade sans arrêt (si c'est pour parler un peu de c** de temps en temps pour se marrer xD). Puis, je suis fan de la CB moi, je suis accor, on peux m'y trouver matin/midi et soir (enfin, surtout en vacances xD)...Quoi que je sais qu'à la fac, on me verra quand même le soir...et à certains moment de la journée ^^...Donc, je pense pas le lâcher de si-tôt.
    - A l'origine, je suis pas trop forum de discussion car : j'arrive jamais à m'intégrer...et je trouve jamais des gens qui sont sympa. Mais, là, c'est ce qui fait toute la différence et la force de Move It : il est le tout premier forum où j'ai autant écris de message et de connerie ! xD
    Et surtout, rencontré des gens aussi fous que moi et bien-sûr, très sympathique en soi ! :D

    Je ne suis pas déçu d'être ici parmi vous tous, ça me fait énormément plaisir de m'entendre avec beaucoup de monde, d'être modo (je m'attendais pas en arrivant ici à faire partie du staff xD). Je m'imaginais déjà partir au bout d'une semaine...Mais, c'était pas possible ^^

    J'espère que je réponds à ta question : Oui, j'aime Move It et ça me fait plaisir d'être là
    Hard Candy ▬ Interviews - Page 7 36702
    J'ai hâte de pouvoir aider à faire avancer le forum comme je peux ! :D

La réponse est passable.. LOL Je te comprend en ce qui concerne l'intégration dans les forums de discussions.. Ben.. moi même si j'aime move it! j'ose pas poster.. Mais Move It! reste génial !
Tu as donc bien répondu à ma question, merci (:
Revenir en haut Aller en bas
http://neversaynever9t.livejournal.com/
Chaaw
Chaaw
Rebelle discrète
Habitué

Féminin « Où suis-je ? » : Dans mon salon. Dans ma chambre. Ca dépend des jours :)
« Que fais-je ? » : Je sais pas, mais je devrais sûrement être en train de travailler pour la fac.
« Comment va ? » : Comme quelqu'un qui voudrait pouvoir hiberner pendant tout l'hiver tellement je manque de sommeil


Carnet de folie
Degré de folie:
Hard Candy ▬ Interviews - Page 7 Left_bar_bleue0/0Hard Candy ▬ Interviews - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Aliénation à la culture

Hard Candy ▬ Interviews - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Hard Candy ▬ Interviews   Hard Candy ▬ Interviews - Page 7 EmptyVen 30 Juil - 1:04

Quoi quoi quoi ? Je t'ai pas posé de question ? Je me rattrape !
Quelle est ta couleur préféré ? (Pas le droit de répondre noir ou blanc, car selon les dires de ma prof d'arts plastiques du collège, ce ne sont pas des couleurs HAHA).
Revenir en haut Aller en bas
http://chaaw.livejournal.com
Hard Candy
Hard Candy
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : Je suis en parfaite osmose dans mon cosmos...
« Que fais-je ? » : Je suis toute seule dans ma tête, rejoignez-moi !


Carnet de folie
Degré de folie:
Hard Candy ▬ Interviews - Page 7 Left_bar_bleue100/100Hard Candy ▬ Interviews - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obnubilation par les arts plastiques

Hard Candy ▬ Interviews - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Hard Candy ▬ Interviews   Hard Candy ▬ Interviews - Page 7 EmptyVen 30 Juil - 1:06

Oui, le noir et le blanc...ne sont pas des couleurs xD

Enfin..moi je considère ça quand même comme des couleurs...tout à fait normal quoi.

Hmmm une couleur : Carmin je dirais. C'est un peu violet et rouge, un peu couleur sang, foncé quoi. J'aime cette profondeur et ce côté sombre. Puis, je voudrais bien me faire cette teinture u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://disenchanted-dream.tumblr.com/
Chaaw
Chaaw
Rebelle discrète
Habitué

Féminin « Où suis-je ? » : Dans mon salon. Dans ma chambre. Ca dépend des jours :)
« Que fais-je ? » : Je sais pas, mais je devrais sûrement être en train de travailler pour la fac.
« Comment va ? » : Comme quelqu'un qui voudrait pouvoir hiberner pendant tout l'hiver tellement je manque de sommeil


Carnet de folie
Degré de folie:
Hard Candy ▬ Interviews - Page 7 Left_bar_bleue0/0Hard Candy ▬ Interviews - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Aliénation à la culture

Hard Candy ▬ Interviews - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Hard Candy ▬ Interviews   Hard Candy ▬ Interviews - Page 7 EmptyVen 30 Juil - 1:23

Ah. Tes cheveux sont de quelle couleur ? Et s'ils sont teints, quelle est leur couleur d'origine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chaaw.livejournal.com
Hard Candy
Hard Candy
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : Je suis en parfaite osmose dans mon cosmos...
« Que fais-je ? » : Je suis toute seule dans ma tête, rejoignez-moi !


Carnet de folie
Degré de folie:
Hard Candy ▬ Interviews - Page 7 Left_bar_bleue100/100Hard Candy ▬ Interviews - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obnubilation par les arts plastiques

Hard Candy ▬ Interviews - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Hard Candy ▬ Interviews   Hard Candy ▬ Interviews - Page 7 EmptyVen 30 Juil - 1:41

Je les fait en Auburn. Mais là, ils ont perdus leur couleur :/
Dommage parce que..j'aimais bien.

Là, ils sont redevenus châtains. Je suis châtains foncé à la base (voir noir corbeau...)
Mais, avec le soleil, ils deviennent plus clairs :)
Revenir en haut Aller en bas
http://disenchanted-dream.tumblr.com/

Contenu sponsorisé


Hard Candy ▬ Interviews - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Hard Candy ▬ Interviews   Hard Candy ▬ Interviews - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hard Candy ▬ Interviews

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Move It :: MEMBRES DE TOUS LES PAYS :: Qui est-ce ?-