Move It
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 le petit déjeuner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
darkDs
darkDs
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : à madagascar parce que ... i like to move it move it ♪
« Que fais-je ? » : je traine, j'observe, je réagis (a)
« Comment va ? » : je va comme quelqu'un qui va bien ☼


Carnet de folie
Degré de folie:
le petit déjeuner Left_bar_bleue0/0le petit déjeuner Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Alcoolisme du travail

le petit déjeuner Vide
MessageSujet: le petit déjeuner   le petit déjeuner EmptyDim 30 Mai - 23:31

ton petit déjeuner

le petit déjeuner Petit-dej

Le déjeuner ou petit déjeuner est le premier repas de la journée, celui qui se prend au lever. Selon les époques et les cultures, son menu et son appellation ont varié. À partir du XIXe siècle, l’appellation « petit déjeuner » a supplanté celle de « déjeuner » dans certaines régions, spécialement en France. Sur le plan de la santé, ce repas revêt une importance particulière pour les enfants et les travailleurs qui exercent des métiers à risque.

de quoi est composé ton petit déjeuner ? tu as des ingrédients particuliers pour bien commencer ta journée ou tu préfères manger un morceau à l'école ? plutôt thé ou café ? peut être chocolat chaud ! en tout cas, il s'agit du repas le plus important de la journée alors venez en parler -oupas-
Revenir en haut Aller en bas
l u t i n e
l u t i n e
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Juste derrière toi ! BOUH !
« Comment va ? » : J'ai la peiiish


Carnet de folie
Degré de folie:
le petit déjeuner Left_bar_bleue0/0le petit déjeuner Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obsession de l'humour toujours

le petit déjeuner Vide
MessageSujet: Re: le petit déjeuner   le petit déjeuner EmptyDim 30 Mai - 23:57

    mmmmhhh...

    Ton image me donne faim !

    Moi je suis une goinfre au petit-déjeuner, mais le plus important c'est mon pot de Nutella Si j'ai ma dose c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
© Yumiita.
© Yumiita.
Psychopathe allumée du bulbe
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : BOUH ! Juste derrière toi (a)
« Que fais-je ? » : Surpris si je te dis que je surf en ce moment sur Move It ?
« Comment va ? » : Comme une désespérée qui déteste le mois de Novembre *sbaff*


Carnet de folie
Degré de folie:
le petit déjeuner Left_bar_bleue0/0le petit déjeuner Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Rage d'arts dramatiques

le petit déjeuner Vide
MessageSujet: Re: le petit déjeuner   le petit déjeuner EmptyLun 31 Mai - 0:07

    Malheureusement pour moi j'ai de moins en moins de possibilité de déjeuner le matin. Pour aller à la fac' je me lève à 5h30 et à cette heure là je ne peux strictement rien avaler (j'ai tenté en début d'année deux ou trois fois, bah fallait voir mon état dans le bus après, moi qui suis jamais malade dans les transports là je virai au vert, mon estomac peut pas à cette heure-ci c'est trop tôt encore ^^')

    Mais je me rattrape les jours où je commence plus tard du coup :)
    En général je prend toujours un verre de lait+chocolat ou bien un verre de jus d'orange. Et après je varie en fonction de ce qu'il y a de bon à manger, soit du pain+nutella, soit des céréales, soit un kiwi quand il y en a ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/
Nana
Nana
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Chez moi xD
« Que fais-je ? » : Je regarde mon écran, nan ?
« Comment va ? » : Sava et toi ?


Carnet de folie
Degré de folie:
le petit déjeuner Left_bar_bleue0/0le petit déjeuner Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

le petit déjeuner Vide
MessageSujet: Re: le petit déjeuner   le petit déjeuner EmptyLun 31 Mai - 0:25

Je ne déjeune que très rarement, étant donné que je me lève pour le midi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://jissiicax.skyrock.com
Maàth.
Maàth.
Habitué

Masculin « Où suis-je ? » : SUR MOVE IT ♥
« Que fais-je ? » : JE SURFE SUR MOVE IT ♥
« Comment va ? » : BIEN BIEN ♥


Carnet de folie
Degré de folie:
le petit déjeuner Left_bar_bleue0/0le petit déjeuner Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Accro aux forums

le petit déjeuner Vide
MessageSujet: Re: le petit déjeuner   le petit déjeuner EmptyLun 31 Mai - 8:28

Moi je déjeune souvent des Finger **
Revenir en haut Aller en bas
Never Say Never
Never Say Never
Plume

Féminin « Où suis-je ? » : « - Marco ? - Polo ! »
« Que fais-je ? » : « je navigue tranquille sur l'internet ! ♫ »
« Comment va ? » : « et tu sais, je suis sûre qu'elle l'a très bien pris parce qu'elle se sentait délicieusement bien ce jour là ! »


Carnet de folie
Degré de folie:
le petit déjeuner Left_bar_bleue0/0le petit déjeuner Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

le petit déjeuner Vide
MessageSujet: Re: le petit déjeuner   le petit déjeuner EmptyLun 31 Mai - 15:49

Alors, alors.. on parle nourriture, alors ça m'intéresse !

En semaine, au lycée : je prend généralement, un bol de chocapic céréales au chocolat ( quoi ? c'est pas comme à la télé : pas le droit de citer des marques ? le petit déjeuner 265450 ), avec un yaourt nature ( plus deux sachets de sucre ! ), un verre de lait et un verre de jus de pamplemousse. Parfois, je varie en prenant en plus un petit pain ce qui me fait deux tartines beurrées. Et quand l'envie me prend je rajoute un ou deux kiwis sur mon plateau. Et s'il y a des pommes, j'en prend une VERTE ! Mais je la garde pour la pause de dix heures !

Les week-ends & périodes de vacances : alors là... mon petit déjeuner dure une demie heure voire une heure entière ! Enfin, ça dépend de ce qu'il y a chez moi. Mais généralement je prend 5 gâteau fourré au chocolat ( Prince ! ) et ensuite des cracottes ( Lu, mhhh ! ). Puis, tout ce qui traine et qui peut être mangé. Tout ça avec un bol de chocolat au lait, chaud ou froid !
Revenir en haut Aller en bas
http://neversaynever9t.livejournal.com/
w. disney
w. disney
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : chez les fou ??? chez moii ♥
« Que fais-je ? » : riien ... (la folle !)
« Comment va ? » : muy bien ! gracias


Carnet de folie
Degré de folie:
le petit déjeuner Left_bar_bleue0/0le petit déjeuner Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Rage d'arts dramatiques

le petit déjeuner Vide
MessageSujet: Re: le petit déjeuner   le petit déjeuner EmptyLun 31 Mai - 18:58

    Le matin en semaine je déjeune des pains de cake avec du nutella le petit déjeuner 689956 sans oublier un bon thé à la british et un verre de jus d'orange sans pulpe. Avec tout sa j'ai faim dès ... 8:30 --" J'ai toujours faim de toute façon.
    Par contre qu'en je suis en week-end ou en vacance je mange beaucoup plus, presque le double, mais après j'ai pas faim durant toute la journée. Bon sa c'est aussi parce que mes journée son bien remplie ...
Revenir en haut Aller en bas
lili ' s
lili ' s
Press'people

Féminin « Où suis-je ? » : sur MOVE IT
« Que fais-je ? » : suis en pamoison devant ce Dieu qu'est j.rathbone... (aa)
« Comment va ? » : enfin guérie de son rhume/bronchite après trois semaines de souffrance...


Carnet de folie
Degré de folie:
le petit déjeuner Left_bar_bleue30/50le petit déjeuner Empty_bar_bleue  (30/50)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

le petit déjeuner Vide
MessageSujet: Re: le petit déjeuner   le petit déjeuner EmptyLun 31 Mai - 19:50

ah, le petit-déjeuner... en fait, je mange en fonction de ce qu'on achète, chez nous.
du coup, ça peut êtres des céréales ( crunch ou muesli, le plus souvent ), ou alors des tartines ( pain du boulanger ou mie ) avec soit de la confiture, soit du nutella ( et je fais bien des tartines au nutella, et pas l'inverse xD ), et après, ben... à l'occasion, des viennoiseries, genre petits pains choco, ou croissants ( dont je raffole, donc on en achète pas souvent, malheureusement ^^ ).
niveau boisson, depuis que j'ai passé mon Bafa, c'est toujours le même : lait écrémé chauffé très fort x)
Revenir en haut Aller en bas
http://ithinkimsuperstitious.tumblr.com
avatar
Invité
Invité


le petit déjeuner Vide
MessageSujet: Re: le petit déjeuner   le petit déjeuner EmptyLun 31 Mai - 20:32

Je suis actuellement au régime, donc mon petit déjeuné de tout les jours se résume à 2 ou 3 cracottes tartinée de beurre. Avec ça, je prends un verre de Jus d'Orange (tropicana muahah) et une tisane Elephant aux fruits rouges, avec une demi cuillère à soupe de miel.

La classe hein ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Hard Candy
Hard Candy
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : Je suis en parfaite osmose dans mon cosmos...
« Que fais-je ? » : Je suis toute seule dans ma tête, rejoignez-moi !


Carnet de folie
Degré de folie:
le petit déjeuner Left_bar_bleue100/100le petit déjeuner Empty_bar_bleue  (100/100)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obnubilation par les arts plastiques

le petit déjeuner Vide
MessageSujet: Re: le petit déjeuner   le petit déjeuner EmptyLun 31 Mai - 20:44

Mes "petits" déjeuner son comme qui dirait : très petits et très courts.

Je ne mange quasiment plus rien depuis le rythme de chien que le lycée m'a fait endurer (j'étais interne). Je ne prenais que le matin : une brique de jus d'orange.

Maintenant : Mon bol de café et un bol de céréales par la suite (et une clope XD)

C'est pas un déjeuner saint du tout, je devrais prendre mon temps, manger des brioches, yaourt, lait, biscotte avec nutella confiture.

Le problème étant que : que je peux absolument rien avaler le matin à part la fumée de ma clope.. Horrible non ?

Bah oui, un mode de vie pourri quoi ! Haha xD

(rien ne m'empêche à la fac, de prendre au distributeur, un cappuccino suivi d'une barre de céréales...)
Revenir en haut Aller en bas
http://disenchanted-dream.tumblr.com/
`Lyie
`Lyie
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Dans l'antre secrète du génie pas malin
« Que fais-je ? » : Je pleure sur la tombe de mon stylo préféré. Adieu, fidèle compagnon.
« Comment va ? » : c r e v é e


Carnet de folie
Degré de folie:
le petit déjeuner Left_bar_bleue0/0le petit déjeuner Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Gourmandise psychotique

le petit déjeuner Vide
MessageSujet: Re: le petit déjeuner   le petit déjeuner EmptyLun 31 Mai - 21:05

Punaise ! J'avais posté mais j'ai pas posté le petit déjeuner 61902 J'ai du fermer la fenêtre avant d'avoir appuyer sur "Envoyer" .. (voilà ce que c'est, d'être blonde le petit déjeuner 890812)
Bon, repost, donc :
Normalement : 2tranches de pains avec nutella/confiture/miel + une tasse de lait froid avec cacao =) Bon, comme w.disney, j'suis pas arrivée à l'école que je crève la dalle, mais même en mangeant plus ça change rien, donc je pense à tous mes slims 34 dans lesquels je souhaite passer encore un petit bout de temps. Passons.
Mais quand je suis au loin, en vacances, je compense : fruit, nutella, céréales, lait, gâteaux, viennoiseries, ... Et c'est les quelques semaines pendant lesquelles je ne pense pas à mon 34 ... Du coup, l'année passée, ça c'est traduit en +7kgs en deux semaines le petit déjeuner 944764 (mais en -9kgs en 6semaines, donc ya pas que du mauvais xD)
Revenir en haut Aller en bas
darkDs
darkDs
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : à madagascar parce que ... i like to move it move it ♪
« Que fais-je ? » : je traine, j'observe, je réagis (a)
« Comment va ? » : je va comme quelqu'un qui va bien ☼


Carnet de folie
Degré de folie:
le petit déjeuner Left_bar_bleue0/0le petit déjeuner Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Alcoolisme du travail

le petit déjeuner Vide
MessageSujet: Re: le petit déjeuner   le petit déjeuner EmptyLun 31 Mai - 21:57

    moi je suis un peu entre les deux "côtés" je trouve. un ou deux verres de jus d'orange (primordial pour pas dormir toute la journée), suivit de deux pains au lait au nutella. ce matin, je me suis essayée aux pancakes mais d'ici demain, il n'y en aura plus donc rebonjour les pains au lait :D et le tout devant la chaîne de musique :D par contre, que dix minutes pour déjeuner sinon, pas de bus >.>
Revenir en haut Aller en bas
CHEPS
CHEPS
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : quelque part par là.
« Que fais-je ? » : je me ronge les ongles --"
« Comment va ? » : fine =D u?


Carnet de folie
Degré de folie:
le petit déjeuner Left_bar_bleue0/0le petit déjeuner Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues:

le petit déjeuner Vide
MessageSujet: Re: le petit déjeuner   le petit déjeuner EmptyMar 1 Juin - 13:02

    Ahhh le petit déjeuner le petit déjeuner 689956 alors en début d'année je me levais une heure avant de prendre mon bus donc j'avais le temps de déjeuner, maintenant que je me lève 20 minutes avant de prendre mon bus j'ai plus vraiment le temps alors je prends ma gourde (oui le truc en alluminium ou un truc du genre qu'on met en dessous de son vélo pour pas mourir de soif quand on part en longue randonnée xDD) et je me fais un chocolat frois =D et après je bois ça quand j'ai une pause ou bien parfois même en cours (mes profs ne voient rien) et après j'ai toujours un paquet de biscuit dans mon sac, que ce soit des cookies, des petit écolier ou n'importe quoi d'autre, je meurs pas de faim et je suis obligée de manger sinon je tiens pas =D

    Et après pendant les vacances, la c'est LE BONHEUR. Bon parfois on passe pas par la case petit dej' parce qu'on se lève super tard mais sinon quand je me lève assez tôt, soit c'est du café ou plutôt de la ricoré (a) avec des tartines de pain et de beurre avec de la confiture parfois, ou sinon chocolat, ou encore des oeufs avec du bacon genre à l'américaine quoi xDD ou encore des pancakes *bave*, enfin des fois c'est même du vrai n'importe quoi avec un jardin et des légumes et fruits frais, bah tu pars à l'aventure dans ton jardin, et tu manges des petits poits cruent (je vous jure que c'est super bon et que ça ne rend pas malade =D); les tomates cerises y passent aussi ainsi que les fraises ... et voilà je crois que c'est tout =D enfin y aussi les jours où tu t'imagines aux îles et que tu te fais un plateau avec plein de fruit frais le petit déjeuner 36702
Revenir en haut Aller en bas
Tite Juju
Tite Juju
Modérateur

« Où suis-je ? » : Dans la beauce !
« Que fais-je ? » : Lycée, c'est pas super x)
« Comment va ? » : Super Méga Bien !!!


Carnet de folie
Degré de folie:
le petit déjeuner Left_bar_bleue0/0le petit déjeuner Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Gourmandise psychotique

le petit déjeuner Vide
MessageSujet: Re: le petit déjeuner   le petit déjeuner EmptyMar 1 Juin - 20:15

Que ce soit la semaine ou le week-end, je mange deux voir trois tranches de brioche au nutella. Parcontre, je n'aime pas le lait à boire comme ça donc j'en prend jamais. Je prends juste un verre d'eau ou de jus de fruit. En tout cas, je ne rate jamais jamais un petit déjeuné même si je me lève à 11H & qu'on mange à 12H x)
Revenir en haut Aller en bas
Barneys
Barneys
Pas de rang spécial

Féminin


Carnet de folie
Degré de folie:
le petit déjeuner Left_bar_bleue0/0le petit déjeuner Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obnubilation par les arts plastiques

le petit déjeuner Vide
MessageSujet: Re: le petit déjeuner   le petit déjeuner EmptyMer 2 Juin - 16:59

    Généralement le matin je prends un verre de jus de fruit, quelques biscuits "Petit Déjeuner" chocolat & céréales de Lu ♥️ & puis une Vache qui Rit de temps en temps xD
    Avant, le dimanche je me faisais un p'tit-dèj` british avec un oeuf, du thé etc... Faudrait que je recommence (:
Revenir en haut Aller en bas
Vela.
Vela.
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Quelque part où tu ne me trouveras pas ;)
« Que fais-je ? » : Je pense à partir en vacances *zbaff*
« Comment va ? » : La vie est belle ! :D


Carnet de folie
Degré de folie:
le petit déjeuner Left_bar_bleue0/0le petit déjeuner Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues:

le petit déjeuner Vide
MessageSujet: Re: le petit déjeuner   le petit déjeuner EmptyLun 5 Juil - 18:19

    Je ne pourrais pas me passer de petit déjeuner, c'est vital pour moi ! (a)
    Que j'ai cours ou pas, je prend toujours touuut mon temps pour manger le matin (genre vingt minutes) C'est un moment tranquille, que je ne pourrai jamais zapper ! Je mange généralement : une brioche avec de la confiture de fraise, deux cracottes avec du beurre et un grand bol de lait avec du sucre ! Et comme ça, j'suis en forme pour la journée ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Monster
Monster
Habitué

Féminin « Où suis-je ? » : Devant mon ordi *sbaff*
« Que fais-je ? » : Des tas de choses <3
« Comment va ? » : Mal partout... J'viens de me souvenir pourquoi j'deteste autant le basket *out*


Carnet de folie
Degré de folie:
le petit déjeuner Left_bar_bleue0/0le petit déjeuner Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Gourmandise psychotique

le petit déjeuner Vide
MessageSujet: Re: le petit déjeuner   le petit déjeuner EmptyLun 5 Juil - 19:09

J'mange casiment jamais le matin , soit parce que j'ai pas le temps mais souvent j'arrive pas . Surtout quand j'suis stressé & que j'ai un truc important dans la journée ( Championnat d'escrime ou Brevet par exemple ) .
Revenir en haut Aller en bas
;;Mickeymouse;;
;;Mickeymouse;;
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : QUEBEC CITYYYY (L)
« Que fais-je ? » : Des bulles avec mon nez =D
« Comment va ? » : Très bien, merci!


Carnet de folie
Degré de folie:
le petit déjeuner Left_bar_bleue0/0le petit déjeuner Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Aliénation à la culture

le petit déjeuner Vide
MessageSujet: Re: le petit déjeuner   le petit déjeuner EmptyMar 6 Juil - 2:51

Le petit-déjeuner (quoi qu'au Québec on dit "déjeuner" tout court xD) c'est vraiment le repas que je préfère huhuuu. Même si je me lève à 5h30 je prévois toujours un moment pour manger, parce que si je mange rien le matin ma mauvaise humeur sera TERRIBLE tout au long d'la journée xDD. Quand bien même que je lèverais à midi, je dois absolument déjeuner, c'est indispensable!

Mes goûts varient en fonction des jours xDDD. Parfois c'est un simple bol de céréales (souvent des mini-wheats *O*) avec un fruit, sinon c'est deux tartines au nutella/confiture/caramel selon mes envies, avec un bon jus d'orange et un fruit. En semaine ça se résume pas mal à ça! La fin de semaine c'est souvent des plus gros déjeuners comme des oeufs, du bacon, des saucisses, des petites patates à déjeuner et des trucs du genre! Très rare qu'on ait des brioches au Québec pour déjeuner, même si c'est pas de refus une fois de temps en temps xDD
Revenir en haut Aller en bas
Chaaw
Chaaw
Rebelle discrète
Habitué

Féminin « Où suis-je ? » : Dans mon salon. Dans ma chambre. Ca dépend des jours :)
« Que fais-je ? » : Je sais pas, mais je devrais sûrement être en train de travailler pour la fac.
« Comment va ? » : Comme quelqu'un qui voudrait pouvoir hiberner pendant tout l'hiver tellement je manque de sommeil


Carnet de folie
Degré de folie:
le petit déjeuner Left_bar_bleue0/0le petit déjeuner Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Aliénation à la culture

le petit déjeuner Vide
MessageSujet: Re: le petit déjeuner   le petit déjeuner EmptyMar 6 Juil - 12:37

Quand j'ai cours je prends un verre de jus d'orange avec des tartines de brioches grillées avec du beurre.
Quand j'ai pas cours, c'est souvent des pains au lait avec une barre de chocolat, et du jus d'orange.
Je ne peux pas me passer de petit déjeuner, sinon je meurs de faim rapidement ! Sauf évidemment quand je suis stressée, pas moyen de manger.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaaw.livejournal.com
What?
What?
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Doubs, 25
« Que fais-je ? » : Je me mouche.
« Comment va ? » : J'ai mal au dos, mais je survis.


le petit déjeuner Vide
MessageSujet: Re: le petit déjeuner   le petit déjeuner EmptyMar 6 Juil - 22:28

Lorsque j'ai cours, je bois un verre de jus-de-tous-les-fruits obligé. Après j'avais une période où je mangeais pas beaucoup histoire de faire genre je serai une maigre un jour; mais finalement on ne cessait de me répéter que c'était important de manger au p'tit dej, donc j'me fais plaisir maintenant en disant que ce que j'avale je le dépenserai 8D. Donc une fois par semaine à peut être je prends un bol de Lion ; une autre fois je mange du Nutella (sur de la brioche en général) ; et sinon je mange du pain ou des biscottes avec de la confiture & de la cancoillotte.

Lorsque j'ai pas cours, en général je me lève assez tard donc je ne mange pas mais je prends juste mon verre de jus. Et donc là pendant les vacances parfois j'essaye de me lever tôt juste pour le plaisir de manger un bon petit déjeuner x)
Revenir en haut Aller en bas
Monster
Monster
Habitué

Féminin « Où suis-je ? » : Devant mon ordi *sbaff*
« Que fais-je ? » : Des tas de choses <3
« Comment va ? » : Mal partout... J'viens de me souvenir pourquoi j'deteste autant le basket *out*


Carnet de folie
Degré de folie:
le petit déjeuner Left_bar_bleue0/0le petit déjeuner Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Gourmandise psychotique

le petit déjeuner Vide
MessageSujet: Re: le petit déjeuner   le petit déjeuner EmptyMar 6 Juil - 23:02

Se lever tot pour prendre un petit-dejeuner le petit déjeuner 61902 ? J'en serais incapable xO En meme temps moi quand j'me leve à midi j'prends un petit-déjeuner & j'mange vers 14H alors que tu dois sans doute manger a des heures plus normal le midi du coup ...
Revenir en haut Aller en bas
What?
What?
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Doubs, 25
« Que fais-je ? » : Je me mouche.
« Comment va ? » : J'ai mal au dos, mais je survis.


le petit déjeuner Vide
MessageSujet: Re: le petit déjeuner   le petit déjeuner EmptyMer 7 Juil - 0:18

J'aime prendre un p'tit dej en fait xD
Tu veux dire que tu déjeunes à 12h et après tu re-manges à 14h ? C'est trop près comme repas ça x). Lorsque je me lève à 10-11h, en semaine on mange à 11h45 à cause de mon frère qui travaille donc c'est inutile de déjuner. Et sinon le week end je mange vers 13h donc quand je me lève à 10h je peux déjeuner un peu mais vraiment un peu quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Memorie
Memorie
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Sur un Nuage...
« Que fais-je ? » : Je clavarde sur mon portable...
« Comment va ? » : YoupLà ! Ca va super bien x)


Carnet de folie
Degré de folie:
le petit déjeuner Left_bar_bleue0/0le petit déjeuner Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obsession de l'humour toujours

le petit déjeuner Vide
MessageSujet: Re: le petit déjeuner   le petit déjeuner EmptyMer 7 Juil - 3:07

    Olàà *la fille qui vient donner son avis arrive timidement* Je prend jamais de petit déjeuner pendant les vacances, bien que me lève super tôt. En revanche, pendant la période scolaire, je prend quelques trucs à grignoter Wink
Revenir en haut Aller en bas
cacahouete
cacahouete
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Ou tu n'es pas tiens ! Dans le Calvados Na t'es content ?!
« Que fais-je ? » : Mais est ce que ça te regarde !? Ouiiii . Roh euh je te regarde tiens !
« Comment va ? » : Oh la patate..."EEhh m'insulte pas " Patate ça veut dire la forme *Inculte celui là !!! *


Carnet de folie
Degré de folie:
le petit déjeuner Left_bar_bleue0/0le petit déjeuner Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Accro aux forums

le petit déjeuner Vide
MessageSujet: Re: le petit déjeuner   le petit déjeuner EmptyJeu 8 Juil - 1:53

Oulaaa euh je change tous le temps !
En général "l'hiver" c'est plutot tartine , & bol de chocolat chaud
& L'été Céréales !!!
Avec toujours un petit verre de jus d'orange !
Vous vous direz je suis folle je mange en fonction de la saison ! le petit déjeuner 890812
Revenir en haut Aller en bas
http://queen-city.american-forum.net/forum.htm
Monster
Monster
Habitué

Féminin « Où suis-je ? » : Devant mon ordi *sbaff*
« Que fais-je ? » : Des tas de choses <3
« Comment va ? » : Mal partout... J'viens de me souvenir pourquoi j'deteste autant le basket *out*


Carnet de folie
Degré de folie:
le petit déjeuner Left_bar_bleue0/0le petit déjeuner Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Gourmandise psychotique

le petit déjeuner Vide
MessageSujet: Re: le petit déjeuner   le petit déjeuner EmptyJeu 8 Juil - 14:21

What? a écrit:

Tu veux dire que tu déjeunes à 12h et après tu re-manges à 14h ?

Ouais xP
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


le petit déjeuner Vide
MessageSujet: Re: le petit déjeuner   le petit déjeuner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

le petit déjeuner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Move It :: ZONE NEUTRE :: Première entrevue :: 3615 your life.-