Move It
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 elodyye - interviews libres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emi
Emi
Poète Incomprise
Detective

Féminin « Où suis-je ? » : Dans mon Monde ; Dans les étoiles ; Sous la douche ; Sur Move It ... N'importe où tant que je suis là :)
« Que fais-je ? » : J'entre en Bubullition ; je fais des Bubullites. C'est une espèce très rare, attention ! (a)
« Comment va ? » : Comme une narcissique aggravée qui s'est regardée dans un miroir pendant plus d'une heure: ça va géniaaal :D


Carnet de folie
Degré de folie:
elodyye - interviews libres - Page 2 Left_bar_bleue0/0elodyye - interviews libres - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Égocentrisme contagieux

elodyye - interviews libres - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: elodyye - interviews libres   elodyye - interviews libres - Page 2 EmptySam 5 Juin - 21:11

    Tu es amoureuse?
Revenir en haut Aller en bas
http://teenager--words.skyrock.com
elodyye
elodyye
Plume

Féminin


Carnet de folie
Degré de folie:
elodyye - interviews libres - Page 2 Left_bar_bleue0/0elodyye - interviews libres - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues:

elodyye - interviews libres - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: elodyye - interviews libres   elodyye - interviews libres - Page 2 EmptySam 5 Juin - 21:38

    Euh bah non plus, j'ai pas encore trouvé chaussure à mon pied (a) (cette expression va vraiment pas dans ce contexte (a) ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Emi
Poète Incomprise
Detective

Féminin « Où suis-je ? » : Dans mon Monde ; Dans les étoiles ; Sous la douche ; Sur Move It ... N'importe où tant que je suis là :)
« Que fais-je ? » : J'entre en Bubullition ; je fais des Bubullites. C'est une espèce très rare, attention ! (a)
« Comment va ? » : Comme une narcissique aggravée qui s'est regardée dans un miroir pendant plus d'une heure: ça va géniaaal :D


Carnet de folie
Degré de folie:
elodyye - interviews libres - Page 2 Left_bar_bleue0/0elodyye - interviews libres - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Égocentrisme contagieux

elodyye - interviews libres - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: elodyye - interviews libres   elodyye - interviews libres - Page 2 EmptySam 5 Juin - 22:25

    Aarf. Tu es romantique? elodyye - interviews libres - Page 2 393522
Revenir en haut Aller en bas
http://teenager--words.skyrock.com
Miss Grenouille
Miss Grenouille
Plume

Féminin « Où suis-je ? » : Mystère et Buble Gum !
« Que fais-je ? » : Je danse "Sorry Sorry" ! ;D
« Comment va ? » : I believe...I love him


Carnet de folie
Degré de folie:
elodyye - interviews libres - Page 2 Left_bar_bleue0/0elodyye - interviews libres - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Gourmandise psychotique

elodyye - interviews libres - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: elodyye - interviews libres   elodyye - interviews libres - Page 2 EmptySam 5 Juin - 22:39

    Plutôt forte en cours ?
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/forum.htm
elodyye
elodyye
Plume

Féminin


Carnet de folie
Degré de folie:
elodyye - interviews libres - Page 2 Left_bar_bleue0/0elodyye - interviews libres - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues:

elodyye - interviews libres - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: elodyye - interviews libres   elodyye - interviews libres - Page 2 EmptyDim 6 Juin - 0:21

    Emii - Hum je sais pas vraiment, je dirais que je le suis plutôt ^^

    Miss Grenouille - Il fut encore un temps où j'étais forte dans toutes les matières (a). Non sérieusement oui ça va (j'ai eu mon brevet mention très bien l'année dernière , même si c'était pas super dur hein (a) ), même si bon voilà la physique c'est pas trop ça (a)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Grenouille
Miss Grenouille
Plume

Féminin « Où suis-je ? » : Mystère et Buble Gum !
« Que fais-je ? » : Je danse "Sorry Sorry" ! ;D
« Comment va ? » : I believe...I love him


Carnet de folie
Degré de folie:
elodyye - interviews libres - Page 2 Left_bar_bleue0/0elodyye - interviews libres - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Gourmandise psychotique

elodyye - interviews libres - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: elodyye - interviews libres   elodyye - interviews libres - Page 2 EmptyDim 6 Juin - 0:50

    T'aimes faire la fête ?
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/forum.htm
Hard Candy
Hard Candy
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : Je suis en parfaite osmose dans mon cosmos...
« Que fais-je ? » : Je suis toute seule dans ma tête, rejoignez-moi !


Carnet de folie
Degré de folie:
elodyye - interviews libres - Page 2 Left_bar_bleue100/100elodyye - interviews libres - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obnubilation par les arts plastiques

elodyye - interviews libres - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: elodyye - interviews libres   elodyye - interviews libres - Page 2 EmptyDim 6 Juin - 10:13

En vue de Roland Garros, tu joue au Tennis ou simple fanatique ? :D
Revenir en haut Aller en bas
http://disenchanted-dream.tumblr.com/
elodyye
elodyye
Plume

Féminin


Carnet de folie
Degré de folie:
elodyye - interviews libres - Page 2 Left_bar_bleue0/0elodyye - interviews libres - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues:

elodyye - interviews libres - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: elodyye - interviews libres   elodyye - interviews libres - Page 2 EmptyDim 6 Juin - 11:45

    Miss Grenouille, j'aime bien faire la fête dans certaines conditions x). Enfin je veux dire pour moi faire la fête c'est s'amuser, danser etc... enfin bref voilà ^^. Après c'est vrai que la plupart des gens de mon âge font des fêtes où ils boivent énormément, où ils fument beaucoup que ce soit de la drogue ou du tabac, j'avoue que dans ces cas là faire la fête ça me branche pas trop.

    Hard Candy, euh non je fais pas de tennis ^^ J'aime juste le regarder, je trouve ça beau comme sport ^^ mais après c'est vrai que j'aimerais bien essayer mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Administrateur



Carnet de folie
Degré de folie:
elodyye - interviews libres - Page 2 Left_bar_bleue50/50elodyye - interviews libres - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obsession de l'humour toujours

elodyye - interviews libres - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: elodyye - interviews libres   elodyye - interviews libres - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 21:03

bttrlftunsd... ? ohoh, c'est du copyright ça ! D'où sors donc ton icône ?
Revenir en haut Aller en bas
elodyye
elodyye
Plume

Féminin


Carnet de folie
Degré de folie:
elodyye - interviews libres - Page 2 Left_bar_bleue0/0elodyye - interviews libres - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues:

elodyye - interviews libres - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: elodyye - interviews libres   elodyye - interviews libres - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 22:32

    Oui j'avoue ^^
    Bah c'est sur un livejournal qui s'appelle iconlounge sur lequel il y a beaucoup d'icons et donc j'aimais bien les couleurs et l'ambiance de l'icon alors j'ai décidé de prendre celui là ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


elodyye - interviews libres - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: elodyye - interviews libres   elodyye - interviews libres - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

elodyye - interviews libres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Move It :: MEMBRES DE TOUS LES PAYS :: Qui est-ce ?-