Move It
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [série] NCIS : Enquêtes spéciales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marmelade
Marmelade
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : In my little world
« Que fais-je ? » : Je regarde la neige qui tombe ....
« Comment va ? » : I don't know


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] NCIS : Enquêtes spéciales Left_bar_bleue0/0[série] NCIS : Enquêtes spéciales Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Aliénation à la culture

[série] NCIS : Enquêtes spéciales Vide
MessageSujet: [série] NCIS : Enquêtes spéciales   [série] NCIS : Enquêtes spéciales EmptyDim 30 Mai - 20:46

Tout le monde connais cette série, non ? L'agent Gibbs qui est super vache, l'agent Dinozzo qui est un grand séducteur, l'agent McGee le pro des ordis. Non ? Et bien moi c'est ma série préférée et vous en pensez quoi ? C'est qui votre personnage préféré ? Venez en parler ici !
Revenir en haut Aller en bas
w. disney
w. disney
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : chez les fou ??? chez moii ♥
« Que fais-je ? » : riien ... (la folle !)
« Comment va ? » : muy bien ! gracias


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] NCIS : Enquêtes spéciales Left_bar_bleue0/0[série] NCIS : Enquêtes spéciales Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Rage d'arts dramatiques

[série] NCIS : Enquêtes spéciales Vide
MessageSujet: Re: [série] NCIS : Enquêtes spéciales   [série] NCIS : Enquêtes spéciales EmptyDim 30 Mai - 20:48

    J'adore NCIS c'est une de mes séries préféré, je kiffe Abby et son look. Par contre je déteste NCIS Los Angeles c'est pourris par rapport à NCIS tout cours ...
Revenir en haut Aller en bas
Marmelade
Marmelade
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : In my little world
« Que fais-je ? » : Je regarde la neige qui tombe ....
« Comment va ? » : I don't know


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] NCIS : Enquêtes spéciales Left_bar_bleue0/0[série] NCIS : Enquêtes spéciales Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Aliénation à la culture

[série] NCIS : Enquêtes spéciales Vide
MessageSujet: Re: [série] NCIS : Enquêtes spéciales   [série] NCIS : Enquêtes spéciales EmptyDim 30 Mai - 20:50

Oui c'est vrai que c'est moins bien. Moi c'est Jenny que j'adore trop avec Gibbs ils sont trop mignons !
Revenir en haut Aller en bas
`Lyie
`Lyie
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Dans l'antre secrète du génie pas malin
« Que fais-je ? » : Je pleure sur la tombe de mon stylo préféré. Adieu, fidèle compagnon.
« Comment va ? » : c r e v é e


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] NCIS : Enquêtes spéciales Left_bar_bleue0/0[série] NCIS : Enquêtes spéciales Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Gourmandise psychotique

[série] NCIS : Enquêtes spéciales Vide
MessageSujet: Re: [série] NCIS : Enquêtes spéciales   [série] NCIS : Enquêtes spéciales EmptyDim 30 Mai - 20:53

Je suis trop faaaan de cette série (L) J'adore Abby, surtout [série] NCIS : Enquêtes spéciales 246381 Et je suis d'accord, NCIS L. A. est 1000 fois moins bien, mais bon, il y a bien pire quand même [série] NCIS : Enquêtes spéciales 419470
Revenir en haut Aller en bas
Marmelade
Marmelade
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : In my little world
« Que fais-je ? » : Je regarde la neige qui tombe ....
« Comment va ? » : I don't know


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] NCIS : Enquêtes spéciales Left_bar_bleue0/0[série] NCIS : Enquêtes spéciales Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Aliénation à la culture

[série] NCIS : Enquêtes spéciales Vide
MessageSujet: Re: [série] NCIS : Enquêtes spéciales   [série] NCIS : Enquêtes spéciales EmptyDim 30 Mai - 21:22

Oui, c'est vrai il y a pire, bien pire, mais NCIS : L.A. n'est pas comparable à NCIS : E.S.
Revenir en haut Aller en bas
Alison
Alison
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : Au paradis !
« Que fais-je ? » : Rien qui puisse être dit =p
« Comment va ? » : Un symbole ; ♥


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] NCIS : Enquêtes spéciales Left_bar_bleue40/50[série] NCIS : Enquêtes spéciales Empty_bar_bleue  (40/50)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

[série] NCIS : Enquêtes spéciales Vide
MessageSujet: Re: [série] NCIS : Enquêtes spéciales   [série] NCIS : Enquêtes spéciales EmptyDim 30 Mai - 21:39

OMG DiNozzo [série] NCIS : Enquêtes spéciales 36702 [série] NCIS : Enquêtes spéciales 36702 [série] NCIS : Enquêtes spéciales 36702 [série] NCIS : Enquêtes spéciales 36702

Et Abby est trop drôle!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetcandies.e-monsite.com
Marmelade
Marmelade
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : In my little world
« Que fais-je ? » : Je regarde la neige qui tombe ....
« Comment va ? » : I don't know


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] NCIS : Enquêtes spéciales Left_bar_bleue0/0[série] NCIS : Enquêtes spéciales Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Aliénation à la culture

[série] NCIS : Enquêtes spéciales Vide
MessageSujet: Re: [série] NCIS : Enquêtes spéciales   [série] NCIS : Enquêtes spéciales EmptyDim 30 Mai - 22:03

Moi aussi je craque sur lui, à vrai dire je craque sur beaucoup de gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alison
Alison
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : Au paradis !
« Que fais-je ? » : Rien qui puisse être dit =p
« Comment va ? » : Un symbole ; ♥


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] NCIS : Enquêtes spéciales Left_bar_bleue40/50[série] NCIS : Enquêtes spéciales Empty_bar_bleue  (40/50)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

[série] NCIS : Enquêtes spéciales Vide
MessageSujet: Re: [série] NCIS : Enquêtes spéciales   [série] NCIS : Enquêtes spéciales EmptyDim 30 Mai - 23:19

    marmelade, je suis pareille, je craque sur beaucoup de gens ^^ enfin acteurs j'entends hein parce que dans la "vraie vie", c'est pas tout à fait ça xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetcandies.e-monsite.com
avatar
Invité
Invité


[série] NCIS : Enquêtes spéciales Vide
MessageSujet: Re: [série] NCIS : Enquêtes spéciales   [série] NCIS : Enquêtes spéciales EmptyDim 30 Mai - 23:28

J'aime beaucoup cette série (L)
Par contre je ne suis pas du tout d'accord avec vous pour L.A., c'est loin d'être "pourri", moi je la trouve tout aussi bien (voir mieux parce que voir des rediffs du NCIS original depuis six mois me soule). Je comprends pas ce que les gens ont contre NCIS : L.A. oO
Revenir en haut Aller en bas
© Yumiita.
© Yumiita.
Psychopathe allumée du bulbe
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : BOUH ! Juste derrière toi (a)
« Que fais-je ? » : Surpris si je te dis que je surf en ce moment sur Move It ?
« Comment va ? » : Comme une désespérée qui déteste le mois de Novembre *sbaff*


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] NCIS : Enquêtes spéciales Left_bar_bleue0/0[série] NCIS : Enquêtes spéciales Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Rage d'arts dramatiques

[série] NCIS : Enquêtes spéciales Vide
MessageSujet: Re: [série] NCIS : Enquêtes spéciales   [série] NCIS : Enquêtes spéciales EmptyDim 30 Mai - 23:45

    Atlantis Princess a écrit:
    J'aime beaucoup cette série (L)
    Par contre je ne suis pas du tout d'accord avec vous pour L.A., c'est loin d'être "pourri", moi je la trouve tout aussi bien (voir mieux parce que voir des rediffs du NCIS original depuis six mois me soule). Je comprends pas ce que les gens ont contre NCIS : L.A. oO
    cheers
    Je me sentais tellement seule à ne pas avoir envie de descendre cette série que je n'osais ps encore poster ici xD Bref, NCIS La est pour moi loin d'être pourri, la plupart des gens ont jugé la série après avoir regardé un ou deux épisodes, or on sait tous que pour la plupart des séries l'épisode pilot et les deux ou trois qui suivent sont rarement les meilleurs (NCIS, Newport Beach, OTH ... ce sont des séries que j'ai mis plusieurs épisodes à aimer, parfois jusqu'à 5 ou 6).
    Maintenant je préfère NCIS LA qui pour moi apporte plus d'action et donne un peu de renouveau ... Et puis la série marche énormément aux USA puisqu'elle a été élue "meilleure nouvelle série n°1" et se classe également dans le nouveau classement dans séries en 2ème position juste derrière ... NCIS Enquêtes Spéciales =P Bref, j'suis contente sue cette série marche parce que ça fait longtemps que je n'avais pas accroché à une série policière de cette façon, et ça fait longtemps qu'une série policière ne m'avait pas fait pleurer ... Ce qu'NCIS LA a fait hier soir puisque j'ai rattrapé mon retard et regardé l'épisode - horrible épisode T_T - 1x21.

    Parce que même si j'adore toujours énormément NCIS Enquêtes Spéciales j'avoue commencer à m'en lasser ... Sans doute parce que les personnages n'évoluent pas vraiment. Depuis le début de la série (ou depuis leur apparition, pour Ziva, Tim & co) j'ai l'impression que les personnages n'ont pas évolué de façon majeure. Certes Tim se fait un peu moins marcher sur les pieds, Tony a eut une légère passade "et si je jouais les amoureux transits" mais au final j'ai l'impression qu'à part la coupe de cheveux des personnage rien n'a vraiment changé ^^'
    Mais je ne crache pas sur la série pour autant parce que NCIS j'aiime quoi I love you Y'a un humour dans cette série qu'on ne retrouve pas dans les autres séries policières et c'est ce qui fait son charme selon moi ♥️

    (Raah Atlantis Princess tu viens de me donner envie de créer un topic pour NCIS LA xD pour que je puisse exprimer frénétiquement mon adoration pour cette série et ses personnages *SBAFF*)
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/
Alison
Alison
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : Au paradis !
« Que fais-je ? » : Rien qui puisse être dit =p
« Comment va ? » : Un symbole ; ♥


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] NCIS : Enquêtes spéciales Left_bar_bleue40/50[série] NCIS : Enquêtes spéciales Empty_bar_bleue  (40/50)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

[série] NCIS : Enquêtes spéciales Vide
MessageSujet: Re: [série] NCIS : Enquêtes spéciales   [série] NCIS : Enquêtes spéciales EmptyDim 30 Mai - 23:48

    Personnellement, je n'ai pas encore vu NCIS: LA parce que je reste sur NCIS l'originel... C'est d'ailleurs pour ça, je pense, que certains disent que cette série est pourrie parce qu'il reste bloqué sur le NCIS originel... Alors que je pense qu'il faut voir cette série comme une série "à part". Comme les Experts en fait. Même si chacun a se préférence, on ne dit pas que Miami est pourri car reprise de Las Vegas. Les trois versions sont trois séries à part entière je pense!
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetcandies.e-monsite.com
© Yumiita.
© Yumiita.
Psychopathe allumée du bulbe
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : BOUH ! Juste derrière toi (a)
« Que fais-je ? » : Surpris si je te dis que je surf en ce moment sur Move It ?
« Comment va ? » : Comme une désespérée qui déteste le mois de Novembre *sbaff*


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] NCIS : Enquêtes spéciales Left_bar_bleue0/0[série] NCIS : Enquêtes spéciales Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Rage d'arts dramatiques

[série] NCIS : Enquêtes spéciales Vide
MessageSujet: Re: [série] NCIS : Enquêtes spéciales   [série] NCIS : Enquêtes spéciales EmptyDim 30 Mai - 23:52

    Alison a écrit:
      Personnellement, je n'ai pas encore vu NCIS: LA parce que je reste sur NCIS l'originel... C'est d'ailleurs pour ça, je pense, que certains disent que cette série est pourrie parce qu'il reste bloqué sur le NCIS originel... Alors que je pense qu'il faut voir cette série comme une série "à part". Comme les Experts en fait. Même si chacun a se préférence, on ne dit pas que Miami est pourri car reprise de Las Vegas. Les trois versions sont trois séries à part entière je pense!
    Voilà, je pense qu'il ne faut pas essayer de comparer =)
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/
Maàth.
Maàth.
Habitué

Masculin « Où suis-je ? » : SUR MOVE IT ♥
« Que fais-je ? » : JE SURFE SUR MOVE IT ♥
« Comment va ? » : BIEN BIEN ♥


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] NCIS : Enquêtes spéciales Left_bar_bleue0/0[série] NCIS : Enquêtes spéciales Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Accro aux forums

[série] NCIS : Enquêtes spéciales Vide
MessageSujet: Re: [série] NCIS : Enquêtes spéciales   [série] NCIS : Enquêtes spéciales EmptyLun 31 Mai - 8:24

Je regarde pas ça moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valingai
Valingai
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Bah, ici !
« Que fais-je ? » : 1ère année de biologie
« Comment va ? » : bah, bien cocotte, et toi ?


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] NCIS : Enquêtes spéciales Left_bar_bleue0/0[série] NCIS : Enquêtes spéciales Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Accro aux forums

[série] NCIS : Enquêtes spéciales Vide
MessageSujet: Re: [série] NCIS : Enquêtes spéciales   [série] NCIS : Enquêtes spéciales EmptyLun 31 Mai - 14:11

J'avoue que j'adore NCIS premier du nom ! Mes préférés sont Abby et Gibbs, même si Dinozzo et McGuy (je en sais jamais l'écriture ><) m'amusent ^^

Après, pour Los Angeles, j'ai regardé un épisode et je n'ai pas trouvé ça si mal que ça Wink Après, c'est sûr, on est tellement habitué à la série précédente qu'il est dur de se séparer des personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Marmelade
Marmelade
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : In my little world
« Que fais-je ? » : Je regarde la neige qui tombe ....
« Comment va ? » : I don't know


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] NCIS : Enquêtes spéciales Left_bar_bleue0/0[série] NCIS : Enquêtes spéciales Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Aliénation à la culture

[série] NCIS : Enquêtes spéciales Vide
MessageSujet: Re: [série] NCIS : Enquêtes spéciales   [série] NCIS : Enquêtes spéciales EmptyLun 31 Mai - 18:37

moi je regarde mais j'accroche plus à NCIS : enquêtes spéciales. Surtout que dedans il y a mes petits chouchous ! Et puis ceux qui en ont marre de voir des reddifs que NCIS peuvent aller sur alloshowtv pour voir ceux de la saison 7 en VOST FR !
Revenir en haut Aller en bas
Never Say Never
Never Say Never
Plume

Féminin « Où suis-je ? » : « - Marco ? - Polo ! »
« Que fais-je ? » : « je navigue tranquille sur l'internet ! ♫ »
« Comment va ? » : « et tu sais, je suis sûre qu'elle l'a très bien pris parce qu'elle se sentait délicieusement bien ce jour là ! »


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] NCIS : Enquêtes spéciales Left_bar_bleue0/0[série] NCIS : Enquêtes spéciales Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

[série] NCIS : Enquêtes spéciales Vide
MessageSujet: Re: [série] NCIS : Enquêtes spéciales   [série] NCIS : Enquêtes spéciales EmptyLun 31 Mai - 19:43

J'adore NCIS: Enquêtes Spéciales. J'aime le genre, l'humour, les histoires, les personnages. Je crois bien que j'aime tout dans cette série. Et mon personnage préféré était Kate. Mais Gibbs depuis le début me plait beaucoup. Donc, j'dirais Gibbs qui est là depuis el début, sans interruptions !

© Yumiita. a écrit:
    Atlantis Princess a écrit:
    J'aime beaucoup cette série (L)
    Par contre je ne suis pas du tout d'accord avec vous pour L.A., c'est loin d'être "pourri", moi je la trouve tout aussi bien (voir mieux parce que voir des rediffs du NCIS original depuis six mois me soule). Je comprends pas ce que les gens ont contre NCIS : L.A. oO
    cheers
    Je me sentais tellement seule à ne pas avoir envie de descendre cette série que je n'osais ps encore poster ici xD Bref, NCIS La est pour moi loin d'être pourri, la plupart des gens ont jugé la série après avoir regardé un ou deux épisodes, or on sait tous que pour la plupart des séries l'épisode pilot et les deux ou trois qui suivent sont rarement les meilleurs (NCIS, Newport Beach, OTH ... ce sont des séries que j'ai mis plusieurs épisodes à aimer, parfois jusqu'à 5 ou 6).
    Maintenant je préfère NCIS LA qui pour moi apporte plus d'action et donne un peu de renouveau ... Et puis la série marche énormément aux USA puisqu'elle a été élue "meilleure nouvelle série n°1" et se classe également dans le nouveau classement dans séries en 2ème position juste derrière ... NCIS Enquêtes Spéciales =P Bref, j'suis contente sue cette série marche parce que ça fait longtemps que je n'avais pas accroché à une série policière de cette façon, et ça fait longtemps qu'une série policière ne m'avait pas fait pleurer ... Ce qu'NCIS LA a fait hier soir puisque j'ai rattrapé mon retard et regardé l'épisode - horrible épisode T_T - 1x21.

    Parce que même si j'adore toujours énormément NCIS Enquêtes Spéciales j'avoue commencer à m'en lasser ... Sans doute parce que les personnages n'évoluent pas vraiment. Depuis le début de la série (ou depuis leur apparition, pour Ziva, Tim & co) j'ai l'impression que les personnages n'ont pas évolué de façon majeure. Certes Tim se fait un peu moins marcher sur les pieds, Tony a eut une légère passade "et si je jouais les amoureux transits" mais au final j'ai l'impression qu'à part la coupe de cheveux des personnage rien n'a vraiment changé ^^'
    Mais je ne crache pas sur la série pour autant parce que NCIS j'aiime quoi I love you Y'a un humour dans cette série qu'on ne retrouve pas dans les autres séries policières et c'est ce qui fait son charme selon moi ♥️

    (Raah Atlantis Princess tu viens de me donner envie de créer un topic pour NCIS LA xD pour que je puisse exprimer frénétiquement mon adoration pour cette série et ses personnages *SBAFF*)

Je suis de ceux qui disent NCIS LA est nulle après avoir regardé pas le premier épisode, mais quelques minutes de celui-ci ! Donc, c'est vrai que je juge mal, et que je ne devrais pas juger. Mais, je crois que c'est parce que pour moi ça différencie trop de NCIS.
Revenir en haut Aller en bas
http://neversaynever9t.livejournal.com/
© Yumiita.
© Yumiita.
Psychopathe allumée du bulbe
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : BOUH ! Juste derrière toi (a)
« Que fais-je ? » : Surpris si je te dis que je surf en ce moment sur Move It ?
« Comment va ? » : Comme une désespérée qui déteste le mois de Novembre *sbaff*


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] NCIS : Enquêtes spéciales Left_bar_bleue0/0[série] NCIS : Enquêtes spéciales Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Rage d'arts dramatiques

[série] NCIS : Enquêtes spéciales Vide
MessageSujet: Re: [série] NCIS : Enquêtes spéciales   [série] NCIS : Enquêtes spéciales EmptyLun 31 Mai - 19:48

    En fait NCIS : Enquêtes spéciales c'est surtout basé sur les histoires de meurtres, tandis que dans NCIS LA c'est plus général, y'a pas que des meurtres y'a aussi des enlèvements, des infiltrations dans le milieu terroriste, etc ... Je pense que la différence principale vient d'ici
    C'est toujours centré sur la Navy mais de façon un peu plus large (:

    J'ai regardé le début de la saison 7 aussi, mais j'ai pas trop accroché parce que les premiers épisodes Ziva m'énerve vraiment et comme je l'ai déjà jamais aimé comme personnage ... Donc du coup j'attendrais qu'elle passe en France, parce que autant de Ziva ça m'a coupé ma motivation à regarder en VO xD
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/
`Lyie
`Lyie
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Dans l'antre secrète du génie pas malin
« Que fais-je ? » : Je pleure sur la tombe de mon stylo préféré. Adieu, fidèle compagnon.
« Comment va ? » : c r e v é e


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] NCIS : Enquêtes spéciales Left_bar_bleue0/0[série] NCIS : Enquêtes spéciales Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Gourmandise psychotique

[série] NCIS : Enquêtes spéciales Vide
MessageSujet: Re: [série] NCIS : Enquêtes spéciales   [série] NCIS : Enquêtes spéciales EmptyLun 31 Mai - 21:21

En fait, NCIS LA, j'aime. Mais NCIS ES, j'ADOOORE ! Je veux dire, je n'aurais jamais loupé un épisode de ES pour regarder Dr House, par contre, maintenant je regarde Dr House le vendredi soir, même si NCIS LA passe en même temps.
Ah, et je dois quand même le dire .. Callen (je sais pas comment ça s'écrit ^^') est beaaaau [série] NCIS : Enquêtes spéciales 689956
Revenir en haut Aller en bas
darkDs
darkDs
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : à madagascar parce que ... i like to move it move it ♪
« Que fais-je ? » : je traine, j'observe, je réagis (a)
« Comment va ? » : je va comme quelqu'un qui va bien ☼


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] NCIS : Enquêtes spéciales Left_bar_bleue0/0[série] NCIS : Enquêtes spéciales Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Alcoolisme du travail

[série] NCIS : Enquêtes spéciales Vide
MessageSujet: Re: [série] NCIS : Enquêtes spéciales   [série] NCIS : Enquêtes spéciales EmptyLun 31 Mai - 21:36

    haaaan j'aime trop cette série, même si je suis plus trop Rolling Eyes m'enfin, les personnages sont excellents et, tout comme le vin, se bonifient avec le temps (a) du moins de ce que j'ai vu.
    en ce qui concerne NCIS: LA, je n'ai pas regardé... j'avoue avoir entendu beaucoup de gens en dire du mal, mais mes parents aiment bien... et vu qu'ils adorent tout ce qui est série policière, c'est que ça doit pas être si mal :P
Revenir en haut Aller en bas
© Yumiita.
© Yumiita.
Psychopathe allumée du bulbe
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : BOUH ! Juste derrière toi (a)
« Que fais-je ? » : Surpris si je te dis que je surf en ce moment sur Move It ?
« Comment va ? » : Comme une désespérée qui déteste le mois de Novembre *sbaff*


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] NCIS : Enquêtes spéciales Left_bar_bleue0/0[série] NCIS : Enquêtes spéciales Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Rage d'arts dramatiques

[série] NCIS : Enquêtes spéciales Vide
MessageSujet: Re: [série] NCIS : Enquêtes spéciales   [série] NCIS : Enquêtes spéciales EmptyLun 31 Mai - 21:54

    `Lyie a écrit:
    Ah, et je dois quand même le dire .. Callen (je sais pas comment ça s'écrit ^^') est beaaaau [série] NCIS : Enquêtes spéciales 689956
    Ça s'écrit comme ça, et Ouiiiiiiiii [série] NCIS : Enquêtes spéciales 36702 [série] NCIS : Enquêtes spéciales 689956
    Mais ce qui me plait surtout chez le personnage c'est surtout son histoire, où plutôt le fait que tout soit dans le flou total dans son histoire justement, j'ai trop hâte d'en apprendre plus du coup même si le season finale devrait déjà un peu me rassasier (a)

    NCIS la saison 6 le vendredi j'en ai loupé plein, j'me levais à 5h30 pour aller en cours le samedi en début d'année alors j'avais pas le courage de regarder, et au final après comme j'en avais loupé plein j'ai abandonné, j'attendrais que mes parents l'achète en DVD vu qu'on a déjà les 5 premières xD
    Mais c'est peut-être aussi parce que j'ai pas suivi que j'ai pas réussi à me mettre vraiment dans la saison 7 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/
Marmelade
Marmelade
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : In my little world
« Que fais-je ? » : Je regarde la neige qui tombe ....
« Comment va ? » : I don't know


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] NCIS : Enquêtes spéciales Left_bar_bleue0/0[série] NCIS : Enquêtes spéciales Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Aliénation à la culture

[série] NCIS : Enquêtes spéciales Vide
MessageSujet: Re: [série] NCIS : Enquêtes spéciales   [série] NCIS : Enquêtes spéciales EmptyLun 31 Mai - 22:13

Oui je suis d'accord avec vous Callen est super beau (comme Tony d'ailleurs ^^) !

Et si tu veux je peux te faire un spoiler sur la fin de la saison 6 ! Mais moi perso j'ai adoré le premier épisode de la saison 7, je le trouve extra avec tout les flashback et la fin surtout est juste formidable !
Revenir en haut Aller en bas
© Yumiita.
© Yumiita.
Psychopathe allumée du bulbe
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : BOUH ! Juste derrière toi (a)
« Que fais-je ? » : Surpris si je te dis que je surf en ce moment sur Move It ?
« Comment va ? » : Comme une désespérée qui déteste le mois de Novembre *sbaff*


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] NCIS : Enquêtes spéciales Left_bar_bleue0/0[série] NCIS : Enquêtes spéciales Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Rage d'arts dramatiques

[série] NCIS : Enquêtes spéciales Vide
MessageSujet: Re: [série] NCIS : Enquêtes spéciales   [série] NCIS : Enquêtes spéciales EmptyLun 31 Mai - 22:17

    Bah, en fait j'ai à peu près compris la fin, sauf pour un truc :
    Spoiler:

    Moi Tony il me fait rire, mais en vrai j'aurais un mec comme ça en face de moi j'aurais envie de le baffer tout le temps, il est resté à niveau pré-ado pour ce qui est de l'âge mental parfois souvent XD
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/
Marmelade
Marmelade
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : In my little world
« Que fais-je ? » : Je regarde la neige qui tombe ....
« Comment va ? » : I don't know


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] NCIS : Enquêtes spéciales Left_bar_bleue0/0[série] NCIS : Enquêtes spéciales Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Aliénation à la culture

[série] NCIS : Enquêtes spéciales Vide
MessageSujet: Re: [série] NCIS : Enquêtes spéciales   [série] NCIS : Enquêtes spéciales EmptyLun 31 Mai - 22:20

Non, je ne pense pas (ça fait longtemps que je l'ai vu ^^) ! Elle ne ferait pas ça, elle tien beaucoup trop à lui, elle a peut être voulu dans un coup de colère, mais en y réfléchissant elle a du se dire que c'était débile (je pense qu'elle l'aime ^^)
Revenir en haut Aller en bas
© Yumiita.
© Yumiita.
Psychopathe allumée du bulbe
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : BOUH ! Juste derrière toi (a)
« Que fais-je ? » : Surpris si je te dis que je surf en ce moment sur Move It ?
« Comment va ? » : Comme une désespérée qui déteste le mois de Novembre *sbaff*


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] NCIS : Enquêtes spéciales Left_bar_bleue0/0[série] NCIS : Enquêtes spéciales Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Rage d'arts dramatiques

[série] NCIS : Enquêtes spéciales Vide
MessageSujet: Re: [série] NCIS : Enquêtes spéciales   [série] NCIS : Enquêtes spéciales EmptyLun 31 Mai - 22:27

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/
Marmelade
Marmelade
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : In my little world
« Que fais-je ? » : Je regarde la neige qui tombe ....
« Comment va ? » : I don't know


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] NCIS : Enquêtes spéciales Left_bar_bleue0/0[série] NCIS : Enquêtes spéciales Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Aliénation à la culture

[série] NCIS : Enquêtes spéciales Vide
MessageSujet: Re: [série] NCIS : Enquêtes spéciales   [série] NCIS : Enquêtes spéciales EmptyLun 31 Mai - 22:45

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


[série] NCIS : Enquêtes spéciales Vide
MessageSujet: Re: [série] NCIS : Enquêtes spéciales   [série] NCIS : Enquêtes spéciales Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[série] NCIS : Enquêtes spéciales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Move It :: ZONE NEUTRE :: Première entrevue :: Passer le temps-