Move It
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 POP ART génération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alison
Alison
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : Au paradis !
« Que fais-je ? » : Rien qui puisse être dit =p
« Comment va ? » : Un symbole ; ♥


Carnet de folie
Degré de folie:
POP ART génération - Page 2 Left_bar_bleue40/50POP ART génération - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/50)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

POP ART génération - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: POP ART génération   POP ART génération - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 18:40

    C'est sûr qu'il faut aimer, c'est particulier. Certains sont plus beaux que d'autres quand même!
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetcandies.e-monsite.com
Hard Candy
Hard Candy
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : Je suis en parfaite osmose dans mon cosmos...
« Que fais-je ? » : Je suis toute seule dans ma tête, rejoignez-moi !


Carnet de folie
Degré de folie:
POP ART génération - Page 2 Left_bar_bleue100/100POP ART génération - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obnubilation par les arts plastiques

POP ART génération - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: POP ART génération   POP ART génération - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 13:31

Il faut aimer Warhol,particulier le Pop Art...Vous en connaissez d'autres artistes ? 8D

Désolé, comme j'ai fais beaucoup d'art plastique...j'ai pas tellement envie de sortir mon avis sur le sujet parce que, ma tête gonfle comme un ballon...

Mais, je peux dire une chose de Warhol : c'est que, maintenant beaucoup de jeune aime son style. Pourquoi maintenant c'est ce que je me demande ? Il a toujours eu, certes, une grande renommée mais, avant c'était surtout pour les érudits. Maintenant, tout le monde veux absolument porter des fringues façon Pop Art, être à la mode Warholienne c'est être Fashion...etc...

Je me suis toujours poser la question : Pourquoi de nos jours, Warhol est-il aussi populaire ?
(je me fais peut-être des illusions mais, je l'ai remarqué surtout cette année...)
Revenir en haut Aller en bas
http://disenchanted-dream.tumblr.com/
Marmelade
Marmelade
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : In my little world
« Que fais-je ? » : Je regarde la neige qui tombe ....
« Comment va ? » : I don't know


Carnet de folie
Degré de folie:
POP ART génération - Page 2 Left_bar_bleue0/0POP ART génération - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Aliénation à la culture

POP ART génération - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: POP ART génération   POP ART génération - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 21:59

Alors je connais aussi Henri Matisse.

Je pense que tout le monde aime ça maintenant parce que les esprits sont plus ouvert et aussi que c'est "la mode" !
Revenir en haut Aller en bas
Hard Candy
Hard Candy
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : Je suis en parfaite osmose dans mon cosmos...
« Que fais-je ? » : Je suis toute seule dans ma tête, rejoignez-moi !


Carnet de folie
Degré de folie:
POP ART génération - Page 2 Left_bar_bleue100/100POP ART génération - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obnubilation par les arts plastiques

POP ART génération - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: POP ART génération   POP ART génération - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 22:05

Matisse....ne fait pas parti du Pop Art...:/

C'est vrai que c'est très à la page...Si t'es pas fan de Warhol, t'es pas à la mode...
Certes il a révolution l'art au États-Unis mais bon, c'est surtout dans le milieu huppé...réserver à l'élite...enfin bon :/

J'aime quand même, même si c'est pas mon mouvement favori :)
Revenir en haut Aller en bas
http://disenchanted-dream.tumblr.com/
avatar

Administrateur



Carnet de folie
Degré de folie:
POP ART génération - Page 2 Left_bar_bleue50/50POP ART génération - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obsession de l'humour toujours

POP ART génération - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: POP ART génération   POP ART génération - Page 2 EmptyJeu 3 Juin - 18:03

Parce que c'est frais, coloré comme Move It *sbaff* Non plus sérieusement. Parce que c'est une révolution douce. Pas de politique là-dessous, mais bien une rupture, et des couleurs. Avec des icônes comme Marylin. Bref un grand mix de plein de bonnes choses qui ne peut qu'avoir un retentissement auprès d'une jeunesse qui s'ennuie, et toujours fourrée dans un monde de consommation (a) Il y a Roy Lichtenstein et Jeff Koons que j'aime bien, mais je n'ai fait qu'entre-apercevoir leurs oeuvres dans des musées, et c'est évidemment Warhol que je connais le mieux. Et si tu fais attention, la mode pop art ne descend pas dans les plus bas milieux, donc on reste toujours dans le même cadre... :P
Revenir en haut Aller en bas
Hard Candy
Hard Candy
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : Je suis en parfaite osmose dans mon cosmos...
« Que fais-je ? » : Je suis toute seule dans ma tête, rejoignez-moi !


Carnet de folie
Degré de folie:
POP ART génération - Page 2 Left_bar_bleue100/100POP ART génération - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obnubilation par les arts plastiques

POP ART génération - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: POP ART génération   POP ART génération - Page 2 EmptyJeu 3 Juin - 18:17

Citation :
Roy Lichtenstein


POP ART génération - Page 2 36702 POP ART génération - Page 2 246381
ça ma rappellera toujours les Zamours moi ! xP
Les dessins en fond de plateau xD
Revenir en haut Aller en bas
http://disenchanted-dream.tumblr.com/
Rouky
Rouky
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : dans la chambre des secrets, chuuut !!!
« Que fais-je ? » : je me cache de Voldemort, j'ai refusé sa demande d'ami sur facebook alors il est furieux
« Comment va ? » : bah plutôt mal, j'ai Voldemort aux trousses, quelqu'un peut appeller Harry s'il vous plait?


Carnet de folie
Degré de folie:
POP ART génération - Page 2 Left_bar_bleue0/0POP ART génération - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obnubilation par les arts plastiques

POP ART génération - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: POP ART génération   POP ART génération - Page 2 EmptyDim 18 Juil - 1:08

Hard Candy a écrit:
Citation :
Roy Lichtenstein


POP ART génération - Page 2 36702 POP ART génération - Page 2 246381
ça ma rappellera toujours les Zamours moi ! xP
Les dessins en fond de plateau xD

C'est trop ça!
Honnêtement, depuis que je connais un peu mieux le milieu de l'art autant dire que le pop art et warhol me sortent par les trous de nez mais j'aime beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je suis fan de son drapeau américain, il s'agit en fait de cire.
Et sincérement, le pop art est loin d'être apolitique ... leur message: société de consommation=mal ... cqfd

Revenir en haut Aller en bas
http://lefestinderouky.canalblog.com
Hard Candy
Hard Candy
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : Je suis en parfaite osmose dans mon cosmos...
« Que fais-je ? » : Je suis toute seule dans ma tête, rejoignez-moi !


Carnet de folie
Degré de folie:
POP ART génération - Page 2 Left_bar_bleue100/100POP ART génération - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obnubilation par les arts plastiques

POP ART génération - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: POP ART génération   POP ART génération - Page 2 EmptyDim 18 Juil - 1:12

Citation :
Et sincérement, le pop art est loin d'être apolitique ... leur message: société de consommation=mal ... cqfd

Yep Yep ! :)
J'ai aussi étudié les 2 artistes que tu as cité...et encore pleins d'autres.
J'aime bien le Pop-Art mais, ce n'est pas ce que j'aime le plus, surtout que maintenant : qu'est ce que tout le monde peu adorer sans rien comprendre au message qui passe...
Ils se disent juste : c'est la mode ? Alors on aime bien ! :D

Mais, d'un côté...c'est bien, comme ça, ils connaissent Warhol et les autres =3
Revenir en haut Aller en bas
http://disenchanted-dream.tumblr.com/
Rouky
Rouky
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : dans la chambre des secrets, chuuut !!!
« Que fais-je ? » : je me cache de Voldemort, j'ai refusé sa demande d'ami sur facebook alors il est furieux
« Comment va ? » : bah plutôt mal, j'ai Voldemort aux trousses, quelqu'un peut appeller Harry s'il vous plait?


Carnet de folie
Degré de folie:
POP ART génération - Page 2 Left_bar_bleue0/0POP ART génération - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obnubilation par les arts plastiques

POP ART génération - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: POP ART génération   POP ART génération - Page 2 EmptyDim 18 Juil - 9:50

C'est pas faux, donc c'est rééllement du POP(ular) ART maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lefestinderouky.canalblog.com
`Lyie
`Lyie
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Dans l'antre secrète du génie pas malin
« Que fais-je ? » : Je pleure sur la tombe de mon stylo préféré. Adieu, fidèle compagnon.
« Comment va ? » : c r e v é e


Carnet de folie
Degré de folie:
POP ART génération - Page 2 Left_bar_bleue0/0POP ART génération - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Gourmandise psychotique

POP ART génération - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: POP ART génération   POP ART génération - Page 2 EmptyMer 21 Juil - 9:39

    J'y connais absolument rien, mais je trouve ça joli ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Never Say Never
Never Say Never
Plume

Féminin « Où suis-je ? » : « - Marco ? - Polo ! »
« Que fais-je ? » : « je navigue tranquille sur l'internet ! ♫ »
« Comment va ? » : « et tu sais, je suis sûre qu'elle l'a très bien pris parce qu'elle se sentait délicieusement bien ce jour là ! »


Carnet de folie
Degré de folie:
POP ART génération - Page 2 Left_bar_bleue0/0POP ART génération - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

POP ART génération - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: POP ART génération   POP ART génération - Page 2 EmptyLun 26 Juil - 12:28

Hard Candy a écrit:
Il faut aimer Warhol,particulier le Pop Art...Vous en connaissez d'autres artistes ? 8D

Désolé, comme j'ai fais beaucoup d'art plastique...j'ai pas tellement envie de sortir mon avis sur le sujet parce que, ma tête gonfle comme un ballon...

Mais, je peux dire une chose de Warhol : c'est que, maintenant beaucoup de jeune aime son style. Pourquoi maintenant c'est ce que je me demande ? Il a toujours eu, certes, une grande renommée mais, avant c'était surtout pour les érudits. Maintenant, tout le monde veux absolument porter des fringues façon Pop Art, être à la mode Warholienne c'est être Fashion...etc...

Je me suis toujours poser la question : Pourquoi de nos jours, Warhol est-il aussi populaire ?
(je me fais peut-être des illusions mais, je l'ai remarqué surtout cette année...)

Je pense que c'est devenue populaire maintenant, pour les raisons qu'a dit Poly : c'est coloré. L'art moderne est vite devenue coloré & populaire. Je parle de design de maison, etc. Je pense que c'est coloré, et la mode est venu à porter des vêtements colorés, flashy.. Donc c'est peut-être pour cela.

Ensuite, Roy Lichtenstein; c'est aussi un souvenir des Z'amours pour moi ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://neversaynever9t.livejournal.com/

Contenu sponsorisé


POP ART génération - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: POP ART génération   POP ART génération - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

POP ART génération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Move It :: ZONE NEUTRE :: Culture et Confiture :: Les grands arts-