Move It
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 never say never - interviews libres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Never Say Never
Never Say Never
Plume

Féminin « Où suis-je ? » : « - Marco ? - Polo ! »
« Que fais-je ? » : « je navigue tranquille sur l'internet ! ♫ »
« Comment va ? » : « et tu sais, je suis sûre qu'elle l'a très bien pris parce qu'elle se sentait délicieusement bien ce jour là ! »


Carnet de folie
Degré de folie:
never say never - interviews libres - Page 2 Left_bar_bleue0/0never say never - interviews libres - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

never say never - interviews libres - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: never say never - interviews libres   never say never - interviews libres - Page 2 EmptyDim 6 Juin - 12:55

The last night on earth; Green Day. Parce qu'il dit que c'est la plus belle chanson d'amour & qu'il aurait aimé me l'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
http://neversaynever9t.livejournal.com/
AngelDust ♠
AngelDust ♠
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Dans les étoiles.
« Que fais-je ? » : Je pense, je papillone, j'écris, je vis, j'aime.
« Comment va ? » : Comme une vacancière.


Carnet de folie
Degré de folie:
never say never - interviews libres - Page 2 Left_bar_bleue0/0never say never - interviews libres - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Gourmandise psychotique

never say never - interviews libres - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: never say never - interviews libres   never say never - interviews libres - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 14:38

    Ca fait longtemps que tu n'as pas eu de questions :O
    Pourquoi ce changement de pseudo ? La libellule s'est envolé ?
Revenir en haut Aller en bas
Moustachue
Moustachue
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : C'est la question que je me pose à chaque réveil.
« Que fais-je ? » : C'est la question que je me pose quand je suis à 5gr :D
« Comment va ? » : Imothep, imothep.


Carnet de folie
Degré de folie:
never say never - interviews libres - Page 2 Left_bar_bleue0/0never say never - interviews libres - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

never say never - interviews libres - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: never say never - interviews libres   never say never - interviews libres - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 15:06

Pourquoi une signature aussi triste ? =(
Revenir en haut Aller en bas
http://my-yellow-sofa.tumblr.com
Never Say Never
Never Say Never
Plume

Féminin « Où suis-je ? » : « - Marco ? - Polo ! »
« Que fais-je ? » : « je navigue tranquille sur l'internet ! ♫ »
« Comment va ? » : « et tu sais, je suis sûre qu'elle l'a très bien pris parce qu'elle se sentait délicieusement bien ce jour là ! »


Carnet de folie
Degré de folie:
never say never - interviews libres - Page 2 Left_bar_bleue0/0never say never - interviews libres - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

never say never - interviews libres - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: never say never - interviews libres   never say never - interviews libres - Page 2 EmptyVen 30 Juil - 16:07

Dé-en-bulles a écrit:
    Ca fait longtemps que tu n'as pas eu de questions :O
    Pourquoi ce changement de pseudo ? La libellule s'est envolé ?

Alors, non la libellule ne s'est pas envolée. C'est juste que Never Say Never, c'est une de mes chansons favorite (The Fray ♥) & puis.. je sais pas.. j'aimais pas tellement Dragonfly.. C'était plus un coup de tête. C'est très long d'expliquer pourquoi j'ai choisis ça. Mais si tu désires, je peux l'expliquer.

Moustachue a écrit:
Pourquoi une signature aussi triste ? =(

Parce que depuis que j'ai vu les épisodes où Haley James Scott ( Bethany Joy (Lenz) Galeotti, et effigie de ma signature) fait une dépression après la mort de sa mère, j'ai plus que ces images en tête et l'envie d'en créater quelque chose. L'autre soir, je chercher sur quoi créater, et j'écoutais la chanson dont les paroles sont en dessous de la signature. A ce passage, j'ai de suite pensé à Haley et cette dépression. J'ai donc fait la signature, et voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://neversaynever9t.livejournal.com/
Miss Grenouille
Miss Grenouille
Plume

Féminin « Où suis-je ? » : Mystère et Buble Gum !
« Que fais-je ? » : Je danse "Sorry Sorry" ! ;D
« Comment va ? » : I believe...I love him


Carnet de folie
Degré de folie:
never say never - interviews libres - Page 2 Left_bar_bleue0/0never say never - interviews libres - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Gourmandise psychotique

never say never - interviews libres - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: never say never - interviews libres   never say never - interviews libres - Page 2 EmptyVen 30 Juil - 19:05

    Si tu as choisis ce pseudo, outre parce que tu adore cette chanson, n'est-ce pas aussi le fait que tu aime la citation "Ne jamais dire jamais ?" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/forum.htm
Never Say Never
Never Say Never
Plume

Féminin « Où suis-je ? » : « - Marco ? - Polo ! »
« Que fais-je ? » : « je navigue tranquille sur l'internet ! ♫ »
« Comment va ? » : « et tu sais, je suis sûre qu'elle l'a très bien pris parce qu'elle se sentait délicieusement bien ce jour là ! »


Carnet de folie
Degré de folie:
never say never - interviews libres - Page 2 Left_bar_bleue0/0never say never - interviews libres - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

never say never - interviews libres - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: never say never - interviews libres   never say never - interviews libres - Page 2 EmptyVen 30 Juil - 19:24

Miss Grenouille a écrit:
    Si tu as choisis ce pseudo, outre parce que tu adore cette chanson, n'est-ce pas aussi le fait que tu aime la citation "Ne jamais dire jamais ?" ^^

En effet, j'aime assez cette citation.
Revenir en haut Aller en bas
http://neversaynever9t.livejournal.com/
Lys
Lys
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Déjà ailleurs
« Que fais-je ? » : Je cherche
« Comment va ? » : Ca devrait pouvoir s'arranger !


never say never - interviews libres - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: never say never - interviews libres   never say never - interviews libres - Page 2 EmptySam 31 Juil - 16:55

Question bateau mais pourtant intéressante : si tu devais emmener une seule chose/personne sur une île déserte ça serait quoi ?

Bisousssss I love you
Revenir en haut Aller en bas
Never Say Never
Never Say Never
Plume

Féminin « Où suis-je ? » : « - Marco ? - Polo ! »
« Que fais-je ? » : « je navigue tranquille sur l'internet ! ♫ »
« Comment va ? » : « et tu sais, je suis sûre qu'elle l'a très bien pris parce qu'elle se sentait délicieusement bien ce jour là ! »


Carnet de folie
Degré de folie:
never say never - interviews libres - Page 2 Left_bar_bleue0/0never say never - interviews libres - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

never say never - interviews libres - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: never say never - interviews libres   never say never - interviews libres - Page 2 EmptyDim 1 Aoû - 1:55

Lys a écrit:
Question bateau mais pourtant intéressante : si tu devais emmener une seule chose/personne sur une île déserte ça serait quoi ?

Bisousssss I love you

Heu.. je dirais toi ♥️ !
Sinon, peut-être de la musique !!
Revenir en haut Aller en bas
http://neversaynever9t.livejournal.com/

Contenu sponsorisé


never say never - interviews libres - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: never say never - interviews libres   never say never - interviews libres - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

never say never - interviews libres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Move It :: MEMBRES DE TOUS LES PAYS :: Qui est-ce ?-