Move It
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 [série] the vampire diaries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pain d'Ep'
Pain d'Ep'
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Lyon .
« Que fais-je ? » : Lycéenne , futur Term'
« Comment va ? » : Bien , bien .


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] the vampire diaries - Page 2 Left_bar_bleue0/0[série] the vampire diaries - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

[série] the vampire diaries - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [série] the vampire diaries   [série] the vampire diaries - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 1:09

    parfois tu peux être surpris par un truc , mais cette série ne fait pas peur je trouve (: a comparer à SN c'est du gâteau x)
Revenir en haut Aller en bas
LadySmile
LadySmile
Press'people

Féminin « Où suis-je ? » : Dans une pomme
« Que fais-je ? » : J'écoute de la musique
« Comment va ? » : Je me sens un peu poire *sort*


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] the vampire diaries - Page 2 Left_bar_bleue0/0[série] the vampire diaries - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

[série] the vampire diaries - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [série] the vampire diaries   [série] the vampire diaries - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 1:11

Voui mais moi je suis une âme sensible T_T
Et si je trouve que ça fait peur, il y a trop de suspense, donc ça me stresse donc j'ai peur.
Revenir en haut Aller en bas
Pain d'Ep'
Pain d'Ep'
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Lyon .
« Que fais-je ? » : Lycéenne , futur Term'
« Comment va ? » : Bien , bien .


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] the vampire diaries - Page 2 Left_bar_bleue0/0[série] the vampire diaries - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

[série] the vampire diaries - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [série] the vampire diaries   [série] the vampire diaries - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 1:15

    j'avoue également être une grosse chochotte , impossible de me faire regarder un film d'horreur ! alors au fond je te comprends , et j'avoue que des fois je me fait peur moi-même en stressant devant VD --'
    mais rien que la bouille de Damon & Stefan ça vaut le détour (a)
Revenir en haut Aller en bas
LadySmile
LadySmile
Press'people

Féminin « Où suis-je ? » : Dans une pomme
« Que fais-je ? » : J'écoute de la musique
« Comment va ? » : Je me sens un peu poire *sort*


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] the vampire diaries - Page 2 Left_bar_bleue0/0[série] the vampire diaries - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

[série] the vampire diaries - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [série] the vampire diaries   [série] the vampire diaries - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 1:17

Beh j'avoue avoir commencer à regarder cette série à cause d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
CHEPS
CHEPS
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : quelque part par là.
« Que fais-je ? » : je me ronge les ongles --"
« Comment va ? » : fine =D u?


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] the vampire diaries - Page 2 Left_bar_bleue0/0[série] the vampire diaries - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues:

[série] the vampire diaries - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [série] the vampire diaries   [série] the vampire diaries - Page 2 EmptyJeu 24 Juin - 15:58

Tadam, bon après avoir regardé la première saison au complet, oui je dois avouer que j'ai hâte de voir la suite car la fin est tout bonnement génial avec le retour de Katherine *___* . Breff alors la série n'a absolument rien à voir avec les livres (moi qui essayais de comparer au début, c'est impossible.) Car les personnage sont quelque peu différent dans les livres et la série. J'aime particulièrement Tyler notre loulou (venant de moi il faut avori peur car je suis 100% pour les vampires, comme quoi) Breff. Dans le livre il a un comportement de salop (pardonnez-moi pour ce mot (aa)) et on comprend pas vraiment pourquoi, on nous explique pas les problèmes qu'il à avec sa famille alors que dans la série c'est plus clair et même si c'est pas un personnage qu'on peut aimer je l'aime bien pour ma part. Ensuite j'aime beaucoup Damon c'est vrai qu'on voit vraiment une évolution entre le début et la fin de la saison mais j'aime toujours autant Stefan même s'il fait limite trop sage =D J'adore aussi Rick et le frère d'Elena: Jeremy, ce dernier n'a vraiment pas de chance entre Vick et Anna. Enfin j'arrête avec mon méga pavé tout ça pour dire que cette série et vraiment génial et la fin nous donne envie de voir ce qui va suivre donc vivement le 2 septembre [série] the vampire diaries - Page 2 652631
Revenir en haut Aller en bas
Vela.
Vela.
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Quelque part où tu ne me trouveras pas ;)
« Que fais-je ? » : Je pense à partir en vacances *zbaff*
« Comment va ? » : La vie est belle ! :D


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] the vampire diaries - Page 2 Left_bar_bleue0/0[série] the vampire diaries - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues:

[série] the vampire diaries - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [série] the vampire diaries   [série] the vampire diaries - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 18:25

    C'est une série qui ne m'attire vraiment pas. Tout ce qui parle de vampires, de trucs "pas normaux", je n'aime pas ! Donc bon, j'pense que ça ne sert à rien que je regarde un épisode puisqu'il y a beaucoup de choses rien que dans l'histoire qui me rebutent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Summer Rain
Summer Rain
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Sur une chaise de marbre
« Que fais-je ? » : Je complète mon profil =D
« Comment va ? » : J'sais pas, j'ai pas encore essayé =D


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] the vampire diaries - Page 2 Left_bar_bleue0/0[série] the vampire diaries - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obsession de l'humour toujours

[série] the vampire diaries - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [série] the vampire diaries   [série] the vampire diaries - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 15:31

    Perso', j'aime beaucoup la série. J'ai lu les deux premiers livres et je sais pas, quelque chose clochait toujours XD Je préfère ce que CW en a fait. L'évolution de Damon est sympa à regarder, on voit un personnage qui "bouge" un peu plus que les autres. Comme par exemple Stefan, que je trouve un peu trop lisse à mon goût, les deux ou trois épisodes durant lesquels il luttait contre son envie de sang était géniaux, on voyait enfin quelque chose changer chez lui :P

    Et oh my god, la fin de la saison 1 *O* Je suis toujours sur le cul #sbaff#
Revenir en haut Aller en bas
MockingJay
MockingJay
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Loin. Sur une autre planète. Dans une autre galaxie. Dans un autre univers....


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] the vampire diaries - Page 2 Left_bar_bleue0/0[série] the vampire diaries - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Aliénation à la culture

[série] the vampire diaries - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [série] the vampire diaries   [série] the vampire diaries - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 15:50

Personnellement, j'ai regardé toute la saison 1, et j'ai plutôt aimé. Mais, contrairement à d'autres, je n'ai pas trouvé que le triangle Stefan/Elena/Damon le plus intéressant, on se doute très bien de ce qui va se passer, et dans les derniers épisodes, ce qui se passe avec Damon/Elena, je le prévoyais depuis longtemps. Je trouve le perso de Damon génial, Ian somerhalder le joue super bien aussi. J'aime moins Elena et Stefan que je trouve un peu plus lisse. Le seul moment bien de Stefan, c'est quand il s'est mis à boire du sang humain [série] the vampire diaries - Page 2 32920 Enfin bref.
J'aimais bien les retour dans le passé aussi, c'est intéressant de voir comment ils se sont développés, et tout ça.
Mais le best du best, j'ai trouvé ( et cela sortait aussi totalement du livre ) c'était Jeremy. On ne savait pas vraiment ce qui allait se passer, comment il réagirait et tout et tout. J'étais complètement fana de son couple avec Anna, et j'ai été super deg qu'elle soit tuée à la fin. J'espère qu'ils vont reserver un bon truc à Jer, sinon, j'arrête de regarder. Enfin, qu'il ait été transformé va déjà changé des choses. J'ai hâte du 1° épisode de la saison 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Summer Rain
Summer Rain
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Sur une chaise de marbre
« Que fais-je ? » : Je complète mon profil =D
« Comment va ? » : J'sais pas, j'ai pas encore essayé =D


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] the vampire diaries - Page 2 Left_bar_bleue0/0[série] the vampire diaries - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obsession de l'humour toujours

[série] the vampire diaries - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [série] the vampire diaries   [série] the vampire diaries - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 22:10

    Anna Crying or Very sad Je suis déprimée depuis qu'elle est morte -sbaff- C'est vrai, on a l'impression que Jeremy peut pas être heureux quoi [série] the vampire diaries - Page 2 419470
Revenir en haut Aller en bas
MockingJay
MockingJay
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Loin. Sur une autre planète. Dans une autre galaxie. Dans un autre univers....


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] the vampire diaries - Page 2 Left_bar_bleue0/0[série] the vampire diaries - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Aliénation à la culture

[série] the vampire diaries - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [série] the vampire diaries   [série] the vampire diaries - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 23:05

Et c'est nuuul. Car Anna était vraiment un de mes persos préféré dans la série, ça m'a limite fait dire que j'arrêtais. Et c'esst horrible pour Jer. Ses deux copines ( si on peux qualifier Vicki comme ça, elle me sortait par les yeux elle T.T) sont mortes, à à peine 2 mois d'intervalle. Une à cause du frère du copain de sa soeur, l'autre à cause de son oncle qui a pris son pied à la coeurtranspieuter... Pourquoi est ce que c'est Jer, le martyre ? Ca serait Caroline, Elena ou Stefan, ça ne me dérangerais pas [série] the vampire diaries - Page 2 419470
Revenir en haut Aller en bas
Summer Rain
Summer Rain
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Sur une chaise de marbre
« Que fais-je ? » : Je complète mon profil =D
« Comment va ? » : J'sais pas, j'ai pas encore essayé =D


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] the vampire diaries - Page 2 Left_bar_bleue0/0[série] the vampire diaries - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Obsession de l'humour toujours

[série] the vampire diaries - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [série] the vampire diaries   [série] the vampire diaries - Page 2 EmptyJeu 15 Juil - 16:49

    Stefan surtout [série] the vampire diaries - Page 2 419470
Revenir en haut Aller en bas
`Lyie
`Lyie
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Dans l'antre secrète du génie pas malin
« Que fais-je ? » : Je pleure sur la tombe de mon stylo préféré. Adieu, fidèle compagnon.
« Comment va ? » : c r e v é e


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] the vampire diaries - Page 2 Left_bar_bleue0/0[série] the vampire diaries - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Gourmandise psychotique

[série] the vampire diaries - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [série] the vampire diaries   [série] the vampire diaries - Page 2 EmptyJeu 15 Juil - 22:28

    J'ai enfin regardé les derniers épisodes (2mois après les autres, ça va quoi [série] the vampire diaries - Page 2 890812 ) et ... VIVEMENT LA SAISON 2 !!!! 8P
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.Brightside
Mlle.Brightside
Pas de rang spécial

Féminin


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] the vampire diaries - Page 2 Left_bar_bleue0/0[série] the vampire diaries - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Accro aux forums

[série] the vampire diaries - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [série] the vampire diaries   [série] the vampire diaries - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 16:43

    Sans doute ma série préférée du moment! Ils ont su profiter de la vague "vampire" sans être dans le cliché. Les personnages sont intéressant et on s'y accroche vite et puis il n'y a pas un épisode ou je ne m'attendais pas à tel ou tel chose ! Franchement j'adore. Et puis le nouvel épisode de la saison deux ! Ahlala J'aime [série] the vampire diaries - Page 2 689956 Je sens que Katherine va vite devenir ma préférée xD Vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
MockingJay
MockingJay
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Loin. Sur une autre planète. Dans une autre galaxie. Dans un autre univers....


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] the vampire diaries - Page 2 Left_bar_bleue0/0[série] the vampire diaries - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Aliénation à la culture

[série] the vampire diaries - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [série] the vampire diaries   [série] the vampire diaries - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 16:46

'Hello John. Goodbye John'
Ah, c'était génial ♥ Elle est trop bien Katherine, je trouve.
Mais je suis triste que Jer n'ai pas réussis à se transformer en fait. Je me demande ce qu'il va devenir, étant donné que c'était un de mes préférés...
Revenir en haut Aller en bas
;;Mickeymouse;;
;;Mickeymouse;;
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : QUEBEC CITYYYY (L)
« Que fais-je ? » : Des bulles avec mon nez =D
« Comment va ? » : Très bien, merci!


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] the vampire diaries - Page 2 Left_bar_bleue0/0[série] the vampire diaries - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Aliénation à la culture

[série] the vampire diaries - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [série] the vampire diaries   [série] the vampire diaries - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 5:18

GOSH, j'ai vu le premier épisode de la saison 2 jeudi! C'ÉTAIT OMFG!

Pour une "season premiere", c'était absolument trop fou! REGARDEZ-LE, j'veux en parler avec quelqu'un huhuuuu.

Tout ça pour dire que Katherine... elle est exactement comme je me l'imaginais [série] the vampire diaries - Page 2 93702 [série] the vampire diaries - Page 2 93702 [série] the vampire diaries - Page 2 93702 [série] the vampire diaries - Page 2 93702
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.Brightside
Mlle.Brightside
Pas de rang spécial

Féminin


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] the vampire diaries - Page 2 Left_bar_bleue0/0[série] the vampire diaries - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Accro aux forums

[série] the vampire diaries - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [série] the vampire diaries   [série] the vampire diaries - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 10:07

Katherine est excellente même si elle lui a briser son petit cœur encore [série] the vampire diaries - Page 2 665231 Mais je sens qu'elle va vite devenir mon personnage préféré et puis ce premier épisode OMG !
Revenir en haut Aller en bas
© Yumiita.
© Yumiita.
Psychopathe allumée du bulbe
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : BOUH ! Juste derrière toi (a)
« Que fais-je ? » : Surpris si je te dis que je surf en ce moment sur Move It ?
« Comment va ? » : Comme une désespérée qui déteste le mois de Novembre *sbaff*


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] the vampire diaries - Page 2 Left_bar_bleue0/0[série] the vampire diaries - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Rage d'arts dramatiques

[série] the vampire diaries - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [série] the vampire diaries   [série] the vampire diaries - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 14:57

    Moi Katherine j'ai vraiment du mal ... J'aime bien les méchants, mais quand ils ont une bonne raison de l'être alors que elle ... Non elle je lui trouve pas de circonstances atténuantes, elle est méchante parce que c'est une nympho-psychopathe XD

    Damon m'a tellement fait de la peine dans cet épisode [série] the vampire diaries - Page 2 665231
    Mais bon si personne l'aime je veux bien aller l'aimer moi quoi *sbaff*

    Et c'est décidé je vais reprendre mes manifestations avec moi-même pour soutenir le couple Tyler-Jeremy [série] the vampire diaries - Page 2 652631
    Je sais, je sais c'est le couple le plus improbable qui soit mais moi j'les imagine trop bien finir tous les deux en fait mouarf XD
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/
lili ' s
lili ' s
Press'people

Féminin « Où suis-je ? » : sur MOVE IT
« Que fais-je ? » : suis en pamoison devant ce Dieu qu'est j.rathbone... (aa)
« Comment va ? » : enfin guérie de son rhume/bronchite après trois semaines de souffrance...


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] the vampire diaries - Page 2 Left_bar_bleue30/50[série] the vampire diaries - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/50)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Névrose musicale

[série] the vampire diaries - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [série] the vampire diaries   [série] the vampire diaries - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 23:44

Nan mais Damon, les gens le font passer pour un méchant, alors que c'est lui qui s'en prend le plus dans la série, quoi... ( exception faite de Jeremy, mais ça collerait pas au personnage si tout allait bien dans le meilleur des mondes pour lui ^^' )

Katherine, elle me fait trop rire, je sais pas pourquoi x) Je l'aime bien, c'est la grande méchante, mais elle a l'air aussi super pas équilibrée, en même temps, et pis, quand Stefan lui dit tout ce qu'il pense à la tête... ah !
Revenir en haut Aller en bas
http://ithinkimsuperstitious.tumblr.com
© Yumiita.
© Yumiita.
Psychopathe allumée du bulbe
Administrateur

Féminin « Où suis-je ? » : BOUH ! Juste derrière toi (a)
« Que fais-je ? » : Surpris si je te dis que je surf en ce moment sur Move It ?
« Comment va ? » : Comme une désespérée qui déteste le mois de Novembre *sbaff*


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] the vampire diaries - Page 2 Left_bar_bleue0/0[série] the vampire diaries - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Rage d'arts dramatiques

[série] the vampire diaries - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [série] the vampire diaries   [série] the vampire diaries - Page 2 EmptyVen 17 Sep - 15:54

    Le 2x02 [série] the vampire diaries - Page 2 36702
    J'adore la nouvelle définition de Katherine par Damon "manipulative nasty little slut" XD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/
.Lucky_dream ♥
.Lucky_dream ♥
Pas de rang spécial

Féminin


[série] the vampire diaries - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [série] the vampire diaries   [série] the vampire diaries - Page 2 EmptyMar 12 Oct - 14:51

han j'aime j'aime j'aime et ce début de saison 2 est tout simplement géniallissime
Revenir en haut Aller en bas
MockingJay
MockingJay
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : Loin. Sur une autre planète. Dans une autre galaxie. Dans un autre univers....


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] the vampire diaries - Page 2 Left_bar_bleue0/0[série] the vampire diaries - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Aliénation à la culture

[série] the vampire diaries - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [série] the vampire diaries   [série] the vampire diaries - Page 2 EmptyVen 29 Oct - 23:27

Je viens de regarder le dernier épisode en date, le 7, et j'ai vraiment aimé !! Je suis contente pour Jeremy ... le reste en spoiler x)

Spoiler:

Bon épisode dans l'ensemble, dans la lignée des épisodes de la saison deux, qui sont en général, très bon. J'aime beaucoup l'évolutions qu'on observe ! Enfin TVD continue à performer !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Grenouille
Miss Grenouille
Plume

Féminin « Où suis-je ? » : Mystère et Buble Gum !
« Que fais-je ? » : Je danse "Sorry Sorry" ! ;D
« Comment va ? » : I believe...I love him


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] the vampire diaries - Page 2 Left_bar_bleue0/0[série] the vampire diaries - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Gourmandise psychotique

[série] the vampire diaries - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [série] the vampire diaries   [série] the vampire diaries - Page 2 EmptyLun 1 Nov - 3:22

    Une amie a fait un exposé sur ce sujet, déjà deux de mes amies (elle inclut) lisent les livres et suivent la série. Alors j'ai dus m'adapter et j'ai dus entendre quelques paroles sur ça. Je sais que : Elena aime Stefan qui est le frère de Damon qui aime aussi Elena en gros une histoire d'amour casse-tête, voir casse-pied que je les déteste mais bon! xD C'bien Twilight mais c'est des films, là une série ! J'ai voulu la regarder mais j'aimerais savoir si ça en vaut le coup car les acteurs sont pas tops, je trouve Stefan trop gentil bonhomme et Damon trop...on voit bien qu'il a plus de la trentaine ._. Alors est-ce que, vous fans de The Vampire Diaries, me conseillaient vraiment cette série ? x) Ne comptez pas sur moi pour lire les livres, rien que de voir le nombre de pages j'ai envie de me jeter par la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/forum.htm
Pryncess'
Pryncess'
Pas de rang spécial

Féminin


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] the vampire diaries - Page 2 Left_bar_bleue0/0[série] the vampire diaries - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues:

[série] the vampire diaries - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [série] the vampire diaries   [série] the vampire diaries - Page 2 EmptyLun 1 Nov - 21:15

Je te conseille vraiment la série, même si en apparence ça à l'air proche de Twilight au final c'est très différent. Après il faut aimé les histoires d'amour, parce que si c'est pas ton genre c'est vraiment pas la peine de te lancer étant donné qu'il y a que ça x). Les personnages sont super intéressant, même s'ils paraissent tous un peu plat au début au fil des épisodes ils évoluent presque tous -presque parce que Matt >.<-
Revenir en haut Aller en bas
Maàth.
Maàth.
Habitué

Masculin « Où suis-je ? » : SUR MOVE IT ♥
« Que fais-je ? » : JE SURFE SUR MOVE IT ♥
« Comment va ? » : BIEN BIEN ♥


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] the vampire diaries - Page 2 Left_bar_bleue0/0[série] the vampire diaries - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Accro aux forums

[série] the vampire diaries - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [série] the vampire diaries   [série] the vampire diaries - Page 2 EmptyLun 1 Nov - 23:38

J'ai enfin rattrapé mon retard, la série est GENIALE, surtout la saison 02 **
Revenir en haut Aller en bas
Cuissetoc
Cuissetoc
Pas de rang spécial

Féminin « Où suis-je ? » : DTC
« Que fais-je ? » : Humm Miam !
« Comment va ? » : Et les enfants ça va ?


Carnet de folie
Degré de folie:
[série] the vampire diaries - Page 2 Left_bar_bleue99/100[série] the vampire diaries - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)
Je veux qu'on parle de :
Maladies connues: Gourmandise psychotique

[série] the vampire diaries - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [série] the vampire diaries   [série] the vampire diaries - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 21:00

Coucou tout le monde,
Au début je dois dire, je me suis dis "Ouais c'est quoi cette série ? Si c'est comme Twilight c'est pas la peine !"

Et puis, je ne sais pas pourquoi j'ai télécharger l'épisode un, j'ai eu du mal à me mettre dedans je dois dire,

Mais j'en suis rendu à la saison deux, épisode neuf ! J'adore, c'est de mieux en mieux !!

La série devient plus complexe, plus d'intrigues, j'aime !!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


[série] the vampire diaries - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [série] the vampire diaries   [série] the vampire diaries - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[série] the vampire diaries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Move It :: ZONE NEUTRE :: Première entrevue :: Passer le temps-